Auteur Message
murat_erpuyan
MessagePosté le: 03 Juil 2012 23:09    Sujet du message:

Tövbe, tövbe estağfurullah!!!


Crying or Very sad
Raskolnikoff
MessagePosté le: 03 Juil 2012 19:25    Sujet du message:

Citation:
Cengizhan'dan once atlayayim


Dur bakalim Murat'cim...senin de mi sicaklar bir tarafina vurdu??????

Bir baktim ki, son zamanlarda katki yaptigim "topic"lerle Haydar Dümen'in ilgi ve etki alanina tecavüze yeltenmisim: stadyum dilberleri, kürtaj, sünnet, seks pozisyonlari..Galiba bu topic'e de +18 ekleyecegiz böyle giderse.
Ama ispanyol hatunun bagirisi, agzi, dili, disleri, ukrayna'li güzelin de dudaklari çok "suggestif".....
Idea

Aman çiktim iste.....yoksa sansür edilecegim bu gidisle......
murat_erpuyan
MessagePosté le: 03 Juil 2012 14:40    Sujet du message:

Cengizhan'dan once atlayayim !

Boyle sari mavilere can kurban !
Exclamation

A yine de bir post usteki sari kirmizili ispanyol dilberinin bagirisina gel de yanma ! Laughing

Idea

Continuez monsieur Rasko Ă  Ă©gayer ce post...
KralAuriverde
MessagePosté le: 03 Juil 2012 12:36    Sujet du message:

En effet, très mignonne cette petite Ukrainienne.

Je pense que notre köylü de Mecidiye ira faire un stage en Ukraine après l'Euro ! Laughing
Raskolnikoff
MessagePosté le: 03 Juil 2012 12:15    Sujet du message:

Allez, on va faire plaisir Ă  Auriverde.....
Je mets quelques carrés avec ses couleurs préférées.....







La dernière est vraiment magnifique.....Beautifull lips.....
(türkçede "yeme de yaninda yat" derler ya...)
KralAuriverde
MessagePosté le: 02 Juil 2012 21:29    Sujet du message:

murat_erpuyan a écrit:
J'Ă©tais certain de la victoire espagnole !

Ne de olsa sari kirmizi ! Laughing


Très belle prestation espagnole, il n'y avait vraiment pas photo hier soir. Et pas besoin de la poulpe non plus pour savoir qui allait gagner. Pour une fois que j'étais pour l'Italie...
Crying or Very sad

Ceci étant dit, j'étais sérieusement en train de faire pile ou face pour savoir qui allait nous la sortir celle-là ! Laughing


A ce petit jeu lĂ , le nombre de fois oĂą on a vu le jaune et le bleu/marine arriver sur le toit du monde... je pense que les 5 Ă©toiles qui couronnent le logo du maillot auriverde devrait calmer les ardeurs de certains.

Idea
Raskolnikoff
MessagePosté le: 02 Juil 2012 11:16    Sujet du message:

murat_erpuyan
MessagePosté le: 02 Juil 2012 10:54    Sujet du message:

J'Ă©tais certain de la victoire espagnole !

Ne de olsa sari kirmizi ! Laughing
Raskolnikoff
MessagePosté le: 28 Juin 2012 10:56    Sujet du message:

Citation:
Enfin j'ai regardé un match! Hier soir Espagne & Portugal ont donné plaisir aux gens qui aiment le foot, c'était vraiment un bon match.


Un bon match? je ne suis pas de cet avis Murat..on a vu mieux....
Les deux équipes étaient trop prudentes à l'attaque, et à cause de l'arbitrage, à mon avis catastrophique de Cüneyt Cakir, la rencontre était saccadée, les attaques étaient souvent coupées au bon, c'est à dire en fait au mauvais moment, par des coups de sifflet abusifs et des cartons excessifs. Le moindre engagement, tacle ou télescopage un peu dur, ce qui est courant dans le foot d'aujourd'hui, était sanctionné. Les joueurs latins, experts en matière de comédie, trainaient par terre à la moindre occasion, contrairement à ce que font en général les slaves, britanniques ou nordiques, (à l'exception de "notre cher" Baros! )
Moi j'aime les matches avec beaucoup de buts de part et d'autre, avec des bruits de tibias qui s'entrechoquent, et le moins possible de passes inutiles en milieu de terrain et des retours au gardien. Je déteste ces corners qui se jouent en passes au coin, ça tue le charme des cafouillages et bousculades dans la surface de réparation.

Autre chose qui m'exaspère: les présentateurs français qui n'ont toujours pas appris comment se prononcent les noms étrangers. Ces abrutis sont pourtant bien payés et peuvent faire un effort pour apprendre que les noms yougos ne se prononcent pas "-ik" mais "itch", que Baros se prononce "Baroche", et que Cüneyt Cakir ne se dit pas "Suneyt Sakir" ni "Chakire".....Sur TRT1, ils sont plus attentifs....et font un effort.

Sur l'autre point évoqué par Murat, les belles dans les tribunes, c'est vrai, M6 n'a pas montré les supporters, ni les belles du jour. Il faudra regarder le match sur TRT1 peut-être, et c'est ce que je compte faire ce soir, rien que pour ne pas entendre "Ozil" au lieu de Özil.... Ö se prononce "eu" bordel!

Allez pour clore, et faire plaisir Ă  Murat, une jolie looser d'hier soir:

murat_erpuyan
MessagePosté le: 28 Juin 2012 9:39    Sujet du message:

Enfin j'ai regardé un match! Hier soir Espagne & Portugal ont donné plaisir aux gens qui aiment le foot, c'était vraiment un bon match.

Ronaldo a raté une excellente occasion, pour moi c'était le moment décisif du match...

La télé française n'a pas bcp montré les belles du stad! Allez Rasko au travail offrez nous ces belles images! Wink
Raskolnikoff
MessagePosté le: 21 Juin 2012 15:10    Sujet du message:

L'Euro 2012 de Football et le boom de la prostitution en Ukraine

Un reportage de Laurent Geslin, Ă  Kiev, en Ukraine



Sacha : « A mon avis, travailler durant l'Euro sera plus difficile pour les filles. Les gens seront ivres, les supporters seront déçus ou tout excités. Cela sera la débauche et le chaos »


Après avoir été prostituée durant plusieurs années, Sacha est désormais administratrice d'un club de striptease à Kiev, un travail qu'elle apprécie et qui lui permet d'éviter d'avoir à vendre son corps.

Dans la capitale ukrainienne comme dans les autres villes qui accueilleront l'Euro 2012 de football, les réseaux de prostitution se préparent à recevoir beaucoup de clients étrangers durant la compétition. Ce phénomène n'est pas nouveau, il se répète à l'occasion de chaque évènement sportif de grande ampleur.

L'Ukraine, déjà malade du tourisme sexuel, ne devrait donc pas échapper à la règle





Sacha : « Le football, c'est le football, mais après le football, tous les hommes vont se lâcher »


Sacha a gardé des yeux qui pétillent et un rire d'enfant, mais elle connait la prostitution et le monde de la nuit. Pour elle, pas de doute, l'afflux de touristes durant l'Euro 2012 va entraîner une augmentation exponentielle du tourisme sexuel. Dans le club où elle travaille, l'heure est aux préparatifs.



Sacha : « On va légèrement augmenter nos prix. Nous allons garder les filles qui présentent bien et virer celles qui ne passent le « face control ». Nous allons recruter des filles plus jeunes et plus belles »


Dans un pays où le salaire moyen ne dépasse pas 200 euros, bien des femmes sont obligées de vendre leur corps pour tenir jusqu'à la fin du mois. Selon l'ONG Aids Alliance, l'Ukraine compterait plus de 100.000 prostituées, et 50% d'entre elles auraient moins de 20 ans. Natalya milite au sein de l'organisation Offensive féministe.



Natalya : « Il y aura beaucoup de femmes qui vont venir des régions à Kiev, pour travailler, pour vendre leur corps. Je ne pense pas que la police, fasse comme si elle ne voyait rien »


En Ukraine, la prostitution est officiellement interdite. Les clients comme les prostituées sont criminalisés. Mais dans les faits, la loi est rarement appliquée puisque la police fait partie intégrante du système. Alyona, pas encore vingt ans, travaille dans un appartement avec cinq autres filles.



Alyona : « Notre macrelle a de bonnes relations avec les mafieux et la police. Chaque fille paye 20 à 30 euros par mois pour l'appartement et le « service du toit », et pour la protection de la police. C'est elle qui résout tous les problèmes, chez nous, il n'y a plus de service gratuit pour les policiers le samedi »



Alyona reçoit un ou deux clients par nuit, elle reverse 50% de ses revenus à sa macrelle et gagne environ 1.000 euros par mois.

Pour Ina Shevchenko, du mouvement féministe Femen, la prostituTion fait partie intégrante du système politique ukrainien.



Ina Shevchenko : « Autour de ce café, je connais trois bordels qui fonctionnent depuis 5 ans. La police le sait, tout le monde le sait. C'est un gros business, notre gouvernement gagne de l'argent »


Dans ces conditions, les organisations féministes se sentent bien seules pour lutter contre le tourisme sexuel.
Raskolnikoff
MessagePosté le: 20 Juin 2012 14:35    Sujet du message:

KralAuriverde a écrit:



PS : pour les photos de ces dames slaves, charmantes, mais je pense abi que t'as meilleur temps de les recommander au petit jeunot de ce blog. Moi je suis déjà passé par là, notamment en Ukraine. Mais ce sont des femmes assez vénales, capables de sauter au cou de quelqu'un qui a un peu plus de tune en poche, même en sachant pertinemment qu'elles s'engagent dans un plan galère.





Trois membres de la branche ukrainienne des Femen ont été kidnappés dans la nuit de vendredi à Donetsk (Ukraine), peu avant le match Euro 2012 de l'Ukraine contre la France. Les militantes de cette association se sont rendues célèbres pour leurs manifestations seins nus pour protester contre le tourisme sexuel.


Selon The Guardian, les leaders de l'association, Alexandra Shevchenko, Anna Bolshakova and Yana Zhdanova, étaient arrivées dans la ville un peu plus tôt dans la journée. Selon de l'organisation à Kiev, elles ont été suivies par une quinzaine d'inconnus, puis elles se sont séparées. Les activistes rapportent qu'elles ont perdu le contact avec Shevchenko vers16 heures environ, puis avec Bolshakova et Zhdanova une heure plus tard.

Le site web des Femen indique que les hommes semblaient appartenir aux forces de sécurité ukrainiennes ou aux services spéciaux. L'association affirme s'inquiéter pour la vie et la santé de ses membres. La police de Donetsk a décliné tout lien avec leur disparition.

Les activistes, qui agissent toujours seins nus, avaient mis en scène une série d'actions spectaculaires. Le 21 mai, elles avaient brièvement confisqué la coupe de l'Euro 2012, lors de sa présentation dans les villes ukrainiennes. Alexandra Shevchenko était montée sur la scène de Dnipropetrovsk. Elle avait ôté son tee-shirt, révélant sur son corps un tatouage «Fuck Euro 2012». Interpellée par la police, la militante avait été neutralisée et transportée dans un véhicule. Des vidéos la montre hurlant «Fuck Euro!» dans le car de police.

Ce n'est pas la première fois que des membres du groupuscule Femen se font enlever. Shevchenko et deux de ses collègues ont été kidnappées et torturées, après avoir manifesté seins nus contre l'autorité du président Alexander Lukashenko en Biélorussie, en décembre dernier. Selon The Guardian, la jeune femme avait affirmé que six hommes du KGB biélorusse les avaient arrêtées à l'arrêt d'une station de bus de Minsk et emmenées dans une forêt lointaine. Sur place, elles ont été aspergées d'essence. Les hommes ont menacé de les enflammer et de leur couper les cheveux. Elles ont été battues et abandonner sans vêtements, ni papiers d'identité.
KralAuriverde
MessagePosté le: 18 Juin 2012 20:02    Sujet du message:

la plus belle c'est la Tchèèèèque !!!!! Smile

Si la Fatma me voit Ă©crire cela, elle me flingue avec un kalash... Smile
KralAuriverde
MessagePosté le: 18 Juin 2012 19:57    Sujet du message:

Raskolnikoff a écrit:

A propos de "Kral", qu'est-ce qui se passe le 20/06 ?????




Je l'ai déjà dit, j'étais très occupé, je viens de rendre un rapport de stage aujourd'hui même.

Concernant l'UEFA, nous savons tous sans surprise que l'UEFA est noyauté aujourd'hui par des GS'lis. Ah ces envahisseurs, ils feraient pâlir de jalousie ceux de Monsieur Vincent. Ah ces francs maçons, ah ces illuminatis ! Smile


Nous savons par exemple qu'un Helvaci a été recruté récemment, nous savons que Popescu fait partie du comité de discipline, nous savons qu'Infantino est un associé d'Aysal.
Ce sera donc sans surprise que les FBlis accueilleront la décision d'exclusion de FB, de nouveau des coupes européennes. Nous savons donc que certains travaillent "minutieusement" dans ce sens.

Certains "sivri akilli" pensaient peut-ĂŞtre que les FB'lis n'Ă©taient pas au courant que de sournois GS'lis mijotaient en coulisses ?

Raté, l'inspecteur Kral a mené l'enquête. Le très GS'li procureur Zekeriya Öz s'est même fait épingler à Tayyip Erdogan Arena lors de la fête organisée par le club pour le titre de champion.

Mouais mouais... après ça joue aux "saints ni touche" !


PS : pour les photos de ces dames slaves, charmantes, mais je pense abi que t'as meilleur temps de les recommander au petit jeunot de ce blog. Moi je suis déjà passé par là, notamment en Ukraine. Mais ce sont des femmes assez vénales, capables de sauter au cou de quelqu'un qui a un peu plus de tune en poche, même en sachant pertinemment qu'elles s'engagent dans un plan galère.
Raskolnikoff
MessagePosté le: 16 Juin 2012 16:05    Sujet du message:

Cousines ibériques, gnam gnam......





et le charme slave......




Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com
Adaptation pour NPDS par arnodu59 v 2.0r1