121 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
  Créer un compte Utilisateur

  Utilisateurs

Bonjour, Anonyme
Pseudo :
Mot de Passe:
PerduInscription

Membre(s):
Aujourd'hui : 0
Hier : 0
Total : 2270

Actuellement :
Visiteur(s) : 121
Membre(s) : 0
Total :121

Administration


  Derniers Visiteurs

murat_erpuyan : 07h18:49
administrateu. : 2 jours
SelimIII : 2 jours
Salih_Bozok : 5 jours
cengiz-han : 5 jours


  Nétiquette du forum

Les commentaires sont sous la responsabilité de ceux qui les ont postés dans le forum. Tout propos diffamatoires et injurieux ne sera toléré dans ces forums.


Forums d'A TA TURQUIE :: Rechercher
Forums d'A TA TURQUIE Index du Forum Forums d'A TA TURQUIE
Pour un échange interculturel
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs    

126 résultats trouvés
Forums d'A TA TURQUIE Index du Forum
Auteur Message
  Sujet: prenom franco turcs
Atari

Réponses: 13
Vus: 9747

MessageForum: Tout & Rien   Posté le: 29 Sep 2010 11:14   Sujet: prenom franco turcs
Si c'est une fille je propose Naz, Burcu, Serpil, Kubra, Tuba, Cavide, Simge ou Pinar

Si c'est un Garçon : Tamer, Perver, Tayfun, Berk, Sabit, Atila ou Kür$at.

N'hésitez pas à me demander, j ...
  Sujet: Référendum du 12 septembre 2010
Atari

Réponses: 20
Vus: 17074

MessageForum: La vie sociale, économique & politique en Turquie mais aussi en France   Posté le: 29 Sep 2010 11:10   Sujet: Référendum du 12 septembre 2010
J'étais en turquie en aout et j'ai pu voter Non à l'aeroport Ataturk (d'ailleurs je pense que vu comme c'est parti ca va devenir Aeroport Gulen ou un truc comme ca dans les jours à venir :-/ )

M ...
  Sujet: Sarkozy veut retirer la nationalité aux....
Atari

Réponses: 58
Vus: 41206

MessageForum: Tout & Rien   Posté le: 18 Aoû 2010 13:14   Sujet: Sarkozy veut retirer la nationalité aux....
Parce qu'après le retrait de la nationalité, ca sera non renouvellement de la carte de sejour et ensuite expulsion du territoire...

Bon débarras, ça fera quelques crapules en moins..il ne manq ...
  Sujet: Sarkozy veut retirer la nationalité aux....
Atari

Réponses: 58
Vus: 41206

MessageForum: Tout & Rien   Posté le: 17 Aoû 2010 12:23   Sujet: Sarkozy veut retirer la nationalité aux....
Tu as des idées de fachos et t'en est fière... ça se respecte...

Quand aux voyous et le "bon debarras" ; au cas ou tu l'aurais oublier , ils ont des familles aussi.
On va faire quoi ...
  Sujet: Sarkozy veut retirer la nationalité aux....
Atari

Réponses: 58
Vus: 41206

MessageForum: Tout & Rien   Posté le: 16 Aoû 2010 9:58   Sujet: Sarkozy veut retirer la nationalité aux....
Tu as des idées de fachos et t'en est fière... ça se respecte...

Quand aux voyous et le "bon debarras" ; au cas ou tu l'aurais oublier , ils ont des familles aussi.
On va faire quoi ...
  Sujet: Sarkozy veut retirer la nationalité aux....
Atari

Réponses: 58
Vus: 41206

MessageForum: Tout & Rien   Posté le: 15 Aoû 2010 23:44   Sujet: Sarkozy veut retirer la nationalité aux....
Traiter un français de souche et un français d'origine x est par définition anti-républicain. Qu'il s'agisse d'un français delinquant, d'un français malade psychiatrique.....

On peut effectiv ...
  Sujet: Voile, symbole de la foi ?!
Atari

Réponses: 136
Vus: 95774

MessageForum: Coup de Coeur / Coup de Gueule   Posté le: 23 Juil 2010 10:25   Sujet: Re: voile, suite
Cengiz-Khan,

Tiens un texte qui pourrait t'interresser Wink

Que se passe t-il dans la tête des intégristes, qu’ils soient politiques, religieux ou philosophiques ? Quels sont leurs symptà ...
  Sujet: Voile, symbole de la foi ?!
Atari

Réponses: 136
Vus: 95774

MessageForum: Coup de Coeur / Coup de Gueule   Posté le: 23 Juil 2010 10:16   Sujet: Voile, symbole de la foi ?!



Vous me déclarez vuvuzela du forum, mais vous savez pourquoi ? Parce que vous etes face a quelqu'un qui vous repond, qui n'est pas d'accord avec vous, je sais tres bien que je vous dérange ave ...
  Sujet: Voile, symbole de la foi ?!
Atari

Réponses: 136
Vus: 95774

MessageForum: Coup de Coeur / Coup de Gueule   Posté le: 22 Juil 2010 13:21   Sujet: Voile, symbole de la foi ?!
Tu veux voir de voir atrocités cennet ?

Voila ce qui arrive à des femmes qui refusent de porter le voile ou aux hommes qui ne respectent pas la religion dans certains pays..

http://francaisdef ...
  Sujet: Voile, symbole de la foi ?!
Atari

Réponses: 136
Vus: 95774

MessageForum: Coup de Coeur / Coup de Gueule   Posté le: 22 Juil 2010 11:05   Sujet: Voile, symbole de la foi ?!
Je declare Cennet, la vuvuzela officielle du forum :

http://www.lemondedelinfo.com/wp-content/uploads/2010/06/vuvuzela-photo_lemondedelinfo.jpg

Wink
  Sujet: Voile, symbole de la foi ?!
Atari

Réponses: 136
Vus: 95774

MessageForum: Coup de Coeur / Coup de Gueule   Posté le: 21 Juil 2010 18:55   Sujet: Re: voile, suite
Pourquoi la femme n'est pas respectée si on ne lui laisse pas le droit de porter un voile ?? mais qui a à l'origine voulu voiler la femme ?? l'homme ! et aujourd'hui, c'est plus par peur de bafouer ...
  Sujet: Pamuk, Prix Nobel turc
Atari

Réponses: 10
Vus: 14515

MessageForum: Forum des Turcophiles   Posté le: 21 Juil 2010 18:45   Sujet: Pamuk, Prix Nobel turc
Le prix Nobel est ultra politisé , ce n'est un secret pour personne...

Mais ca n'enleve rien au talent de Pamuk qui etait aussi très connu et lu avant le prix Nobel..
  Sujet: petite blague
Atari

Réponses: 6
Vus: 9163

MessageForum: Histoires drôles & défouloir   Posté le: 21 Juil 2010 18:43   Sujet: petite blague
J'adore Laughing
  Sujet: Karadenizliler (Lazlar) üzerine mizah
Atari

Réponses: 76
Vus: 75789

MessageForum: Forum en langue turque   Posté le: 19 Juil 2010 16:09   Sujet: Karadenizliler (Lazlar) üzerine mizah
Muahahaha excellent Laughing
  Sujet: FETHULLAH GÃœLEN
Atari

Réponses: 46
Vus: 42157

MessageForum: Forum en langue turque   Posté le: 15 Juil 2010 21:43   Sujet: FETHULLAH GÃœLEN
Comme tu n'as pas l'air de maitriser le turc , je passe en mode français.

"Genç oldugun için bazi kufurlerini pas geçiyorum" = "Comme je te sens assez jeune, je ne m'attarderai p ...
 
Page 1 sur 9 Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Sauter vers:  


Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com
Adaptation pour NPDS par arnodu59 v 2.0r1

Tous les Logos et Marques sont déposés, les commentaires sont sous la responsabilités de ceux qui les ont postés dans le forum.