267 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
  Créer un compte Utilisateur

  Utilisateurs

Bonjour, Anonyme
Pseudo :
Mot de Passe:
PerduInscription

Membre(s):
Aujourd'hui : 0
Hier : 0
Total : 2270

Actuellement :
Visiteur(s) : 267
Membre(s) : 0
Total :267

Administration


  Derniers Visiteurs

administrateu. : 1 jour, 02h07:04
murat_erpuyan : 1 jour, 02h09:28
SelimIII : 1 jour, 15h34:28
Salih_Bozok : 4 jours
cengiz-han : 4 jours


  Nétiquette du forum

Les commentaires sont sous la responsabilité de ceux qui les ont postés dans le forum. Tout propos diffamatoires et injurieux ne sera toléré dans ces forums.


Forums d'A TA TURQUIE :: Rechercher
Forums d'A TA TURQUIE Index du Forum Forums d'A TA TURQUIE
Pour un échange interculturel
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs    

21 résultats trouvés
Forums d'A TA TURQUIE Index du Forum
Auteur Message
  Sujet: Angell
CORSICA

Réponses: 77
Vus: 56569

MessageForum: Qui êtes-vous ?   Posté le: 06 Mai 2006 18:16   Sujet: Histoires de couples !
Les religions sont faites pour séparer les gens , même ceux qui s'aiment ....Alors ou on la met en veilleuse ou alors ça peut pas marcher ....c'est quand viennent les "enfants " que le p ...
  Sujet: Espace Détente
CORSICA

Réponses: 206
Vus: 115542

MessageForum: Histoires drôles & défouloir   Posté le: 18 Avr 2006 21:31   Sujet: les cloches ....
Ey bien je crois que tu te trompes Vio ...des cloches il y en a encore sur ce forum .....tu connais pas un truc pour qu'elles s'envolent ...pffff ! ?
  Sujet: Un troyen à paris !
CORSICA

Réponses: 11
Vus: 10119

MessageForum: Tout & Rien   Posté le: 31 Mar 2006 22:27   Sujet: Cocorico !
Si j'étais aussi mal élévé que toi je dirais que tu as une grande gueule et surtout un langue de pute...bien longue ta langue de pute !
Tu n'arrêtes pas de poluer ce site......et tu te crois int ...
  Sujet: Prix des musées en Turquie
CORSICA

Réponses: 17
Vus: 17864

MessageForum: Coup de Coeur / Coup de Gueule   Posté le: 24 Mar 2006 1:49   Sujet: merci
Merci pour ces informations sur Istanbul.j'en prends bonne note !
  Sujet: visa
CORSICA

Réponses: 22
Vus: 21510

MessageForum: Dur dur de Circuler entre la France & la Turquie   Posté le: 23 Mar 2006 12:16   Sujet: Salut le coq Gaulois !
Je suis heureux de voir que certains se reconnaissent sans même y a voir été désignés .....tAnt que tu es loin tu
peux toujours invectiver et cracher ton venin ...mais face à moi je ne fera ...
  Sujet: visa
CORSICA

Réponses: 22
Vus: 21510

MessageForum: Dur dur de Circuler entre la France & la Turquie   Posté le: 23 Mar 2006 7:46   Sujet: visa refusé
La France se réserve le droit de refuser un visa sans "qu'aucune explication soit prévue par la loi ".....Réponse qui m'a été faite par le ministère des Affaires étrangères à Paris ...
  Sujet: Corso-Turc
CORSICA

Réponses: 19
Vus: 18590

MessageForum: Demandes, recherches et forum d'entraide   Posté le: 21 Mar 2006 19:00   Sujet: Bravo Vio !
Merci pour ton récapitulatif sut l'histoire des Corses.
An cliquant>ICI< puis >ICI< et encore >ICI<.....Lord Aurel aura bien fini par évacuer sa corsophobie jespère .....et cec ...
  Sujet: Turquie, consitution et laïcité !
CORSICA

Réponses: 4
Vus: 5897

MessageForum: Demandes, recherches et forum d'entraide   Posté le: 16 Mar 2006 12:22   Sujet: turkpathie : turcophilie ?
fais gaffe Vio !....il va finir par tomber amoureux des turques ...et peut ètre
même des corses ...
Amicalement
Corsica
  Sujet: frères ennemis
CORSICA

Réponses: 0
Vus: 6111

MessageForum: Enrichissement des Forums et du site   Posté le: 14 Mar 2006 16:39   Sujet: frères ennemis
LUNDI 20 MARS SUR PLANETE CHOC UN REPORTAGE: FRERES ENNEMIS

à ne pas manquer.
sujet: comment faire cohabiter les gaulois et les non gaulois dans l'exagone.TRavailleurs émigrés ceci vous co ...
  Sujet: reponse à levantin
CORSICA

Réponses: 17
Vus: 16740

MessageForum: Tout & Rien   Posté le: 13 Mar 2006 18:25   Sujet: reponse à levantin
Merci Vio ! C'est ce qui fait la différence entre un jeune coq turcopathe et corsophope arrogant et un homme d'age mûr comme moi !Par ces temps
de grippe aviaire il ferait meiux de fermer son ...
  Sujet: reponse à levantin
CORSICA

Réponses: 17
Vus: 16740

MessageForum: Tout & Rien   Posté le: 13 Mar 2006 12:08   Sujet: reponse à levantin
merci Aurel d'avoir mis le point sur le "i" .....le faire remarquer n'est pas de ta part un signe d'intelligence! Toujours l'arrogance du coq Gaulois !
Ceci dit je m'en tape ....laissez mo ...
  Sujet: Espace Détente
CORSICA

Réponses: 206
Vus: 115542

MessageForum: Histoires drôles & défouloir   Posté le: 12 Mar 2006 21:25   Sujet: Espace Détente
ça marche aussi pourl es corses ?
  Sujet: Espace Détente
CORSICA

Réponses: 206
Vus: 115542

MessageForum: Histoires drôles & défouloir   Posté le: 12 Mar 2006 21:23   Sujet: Espace Détente
ça marche aussi pourl es corses ?
  Sujet: Espace Détente
CORSICA

Réponses: 206
Vus: 115542

MessageForum: Histoires drôles & défouloir   Posté le: 12 Mar 2006 21:21   Sujet: Espace Détente
ça je savais pas ....je sens que je vais pas tarderà me faire faire aussi une liposucion....la question est : parquoi je commence ?
  Sujet: reponse à levantin
CORSICA

Réponses: 17
Vus: 16740

MessageForum: Tout & Rien   Posté le: 12 Mar 2006 13:39   Sujet: reponse à levantin
Je réponds rapidement à la" fausse vraie poule bretonne" (c'est le pendant au coq gaulois , n'y voyez aucune méchanceté dans ce vocable) atteinte de grippe aviaire cérébrale ...Je ne ...
 
Page 1 sur 2 Aller à la page 1, 2  Suivante
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Sauter vers:  


Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com
Adaptation pour NPDS par arnodu59 v 2.0r1

Tous les Logos et Marques sont déposés, les commentaires sont sous la responsabilités de ceux qui les ont postés dans le forum.