136 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
  Créer un compte Utilisateur

  Utilisateurs

Bonjour, Anonyme
Pseudo :
Mot de Passe:
PerduInscription

Membre(s):
Aujourd'hui : 0
Hier : 0
Total : 2270

Actuellement :
Visiteur(s) : 136
Membre(s) : 0
Total :136

Administration


  Derniers Visiteurs

lalem : 3 jours
SelimIII : 5 jours
adian707 : 6 jours
cengiz-han : 7 jours
Kikasddd : 8 jours


  Nétiquette du forum

Les commentaires sont sous la responsabilité de ceux qui les ont postés dans le forum. Tout propos diffamatoires et injurieux ne sera toléré dans ces forums.


Forums d'A TA TURQUIE :: Rechercher
Forums d'A TA TURQUIE Index du Forum Forums d'A TA TURQUIE
Pour un échange interculturel
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs    

10 résultats trouvés
Forums d'A TA TURQUIE Index du Forum
Auteur Message
  Sujet: Coup de gueule pour ma belle-mère
Cadi-gelin

Réponses: 38
Vus: 32769

MessageForum: Coup de Coeur / Coup de Gueule   Posté le: 10 Juin 2006 21:52   Sujet: Coup de gueule pour ma belle-mère
Pas grave, c'est un sujet tout aussi intéressant et je partage tout à fait tes opinions.
  Sujet: Coup de gueule pour ma belle-mère
Cadi-gelin

Réponses: 38
Vus: 32769

MessageForum: Coup de Coeur / Coup de Gueule   Posté le: 06 Juin 2006 21:55   Sujet: Coup de gueule pour ma belle-mère
Salut kupakizi,

ok, mais y'a des belles-mères comme ma maman qui sont adorables avec leur "gelin". Il ya une réelle complicité entre elles, je les envie énormément. Ma soeur et sa be ...
  Sujet: Coup de gueule pour ma belle-mère
Cadi-gelin

Réponses: 38
Vus: 32769

MessageForum: Coup de Coeur / Coup de Gueule   Posté le: 06 Juin 2006 13:59   Sujet: Coup de gueule pour ma belle-mère
Salut Mavib0ncuk,

Question : es-tu déjà allée en Turquie pour autre chose que des vacances ? Je pensais comme toi il y a 5 ans de ça puis lorsque j'y suis allée pour travailler 1 mois et demi, ...
  Sujet: Coup de gueule pour ma belle-mère
Cadi-gelin

Réponses: 38
Vus: 32769

MessageForum: Coup de Coeur / Coup de Gueule   Posté le: 03 Juin 2006 17:05   Sujet: Coup de gueule pour ma belle-mère
Pourquoi ? On ne doit parler qu'en français dans ce forum ?
  Sujet: Coup de gueule pour ma belle-mère
Cadi-gelin

Réponses: 38
Vus: 32769

MessageForum: Coup de Coeur / Coup de Gueule   Posté le: 01 Juin 2006 15:21   Sujet: Coup de gueule pour ma belle-mère
Eh oh, je tiens à mon mari, même s'il est de Afyon Evil or Very Mad je l'aime pour ce qu'il est, et fort heureusement il n'a rien à voir avec ses parents. Quant à la beauté, ma belle-mère n'est pas de c ...
  Sujet: Coup de gueule pour ma belle-mère
Cadi-gelin

Réponses: 38
Vus: 32769

MessageForum: Coup de Coeur / Coup de Gueule   Posté le: 01 Juin 2006 9:47   Sujet: Coup de gueule pour ma belle-mère
Mon mari et moi appartenons à deux régions différentes. Lui il est de Afyon et moi de Izmir. Ca c'est encore une autre histoire !!! Même entre 2 régions les différences culturelles sont importan ...
  Sujet: Coup de gueule pour ma belle-mère
Cadi-gelin

Réponses: 38
Vus: 32769

MessageForum: Coup de Coeur / Coup de Gueule   Posté le: 01 Juin 2006 8:58   Sujet: Coup de gueule pour ma belle-mère
A lire ton histoire, ce n'est pas elle qui t'a "choisie"!!

Hemde haci imis, olgun birisi olmamali ve insanliktan anlamasi gerek .........

Bon courage dans ce que tu vis..... mais pq ...
  Sujet: Coup de gueule pour ma belle-mère
Cadi-gelin

Réponses: 38
Vus: 32769

MessageForum: Coup de Coeur / Coup de Gueule   Posté le: 31 Mai 2006 17:05   Sujet: Coup de gueule pour ma belle-mère
Ha ha ha, ne diyorsun, sen hala bekarsin her halde !!! Gelinler hep cadi olurlar canim bilmiyormusun !!! En fait, à ses yeux je dois certainement être une "cadi" gelin, et personnellement ...
  Sujet: Coup de gueule pour ma belle-mère
Cadi-gelin

Réponses: 38
Vus: 32769

MessageForum: Coup de Coeur / Coup de Gueule   Posté le: 31 Mai 2006 16:36   Sujet: Coup de gueule pour ma belle-mère
Kiz gercekten böyle bir kaynana görmedim yahu !!! Elbette bende bir gün kaynana olacagim ama ayni hatalari yapmamaya gayret gösterecegim.

Je vais te donner des exemples : nous co-habitons depui ...
  Sujet: Coup de gueule pour ma belle-mère
Cadi-gelin

Réponses: 38
Vus: 32769

MessageForum: Coup de Coeur / Coup de Gueule   Posté le: 31 Mai 2006 15:56   Sujet: Coup de gueule pour ma belle-mère
Elle me pourrit la vie la belle-doche !!! Le beau-père n'en parlons pas : égocentrique, égoîste, fière, irrespectueux... et la belle-doche qui n'a d'yeux que pour son fifils !!!

Deviennette : ...
 
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Sauter vers:  


Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com
Adaptation pour NPDS par arnodu59 v 2.0r1

Tous les Logos et Marques sont déposés, les commentaires sont sous la responsabilités de ceux qui les ont postés dans le forum.