433 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
  Créer un compte Utilisateur

  Utilisateurs

Bonjour, Anonyme
Pseudo :
Mot de Passe:
PerduInscription

Membre(s):
Aujourd'hui : 0
Hier : 0
Total : 2270

Actuellement :
Visiteur(s) : 433
Membre(s) : 0
Total :433

Administration


  Derniers Visiteurs

administrateu. : 1 jour, 06h30:47
murat_erpuyan : 1 jour, 06h33:11
SelimIII : 1 jour, 19h57:43
Salih_Bozok : 4 jours
cengiz-han : 4 jours


  Nétiquette du forum

Les commentaires sont sous la responsabilité de ceux qui les ont postés dans le forum. Tout propos diffamatoires et injurieux ne sera toléré dans ces forums.


Forums d'A TA TURQUIE :: Rechercher
Forums d'A TA TURQUIE Index du Forum Forums d'A TA TURQUIE
Pour un échange interculturel
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs    

294 résultats trouvés
Forums d'A TA TURQUIE Index du Forum
Auteur Message
  Sujet: En vadrouille...passé et présent...
Girsu

Réponses: 13
Vus: 16820

MessageForum: Qui êtes-vous ?   Posté le: 25 Juil 2009 14:40   Sujet: En vadrouille...passé et présent...
Peki... c'est presque, je dis bien presque aussi joli qu'en Turquie.

:p

Non, c'est très beau.
Sérieux, c'est magnifique.
Le monde est sublime.

Une vie, c'est simplement trop peu. Surtout ...
  Sujet: Un clin d'oeil à Mme Girsu
Girsu

Réponses: 12
Vus: 9355

MessageForum: Tout & Rien   Posté le: 25 Juil 2009 14:26   Sujet: Un clin d'oeil à Mme Girsu
Oh, je me souviens bien de Marie. Plaisir d'avoir de ses nouvelles aussi. Je lui envoie un bisou d'ici... où il fait froid. Et nostalgique. Comme d'hab. Faut dire que le site n'aide pas à prendre de ...
  Sujet: Un clin d'oeil à Mme Girsu
Girsu

Réponses: 12
Vus: 9355

MessageForum: Tout & Rien   Posté le: 25 Juil 2009 14:05   Sujet: Un clin d'oeil à Mme Girsu
C'est gentil, primevère, mais en fait moi, je fais beaucoup de photos un peu bizarres qui rendent perplexes les gens qui sont avec moi. Et ils soupirent. Et ils me demandent si je ne pourrais pas, un ...
  Sujet: Un clin d'oeil à Mme Girsu
Girsu

Réponses: 12
Vus: 9355

MessageForum: Tout & Rien   Posté le: 24 Juil 2009 19:06   Sujet: Un clin d'oeil à Mme Girsu
... Bonsoir et merci ipso, oui une grèle de fous. Des balles de golf. C'était assez impressionnant de penser que là-haut quelqu'un passait une sorte de crise. Ma grand-mère, belgo-allemande aurait ...
  Sujet: Un clin d'oeil à Mme Girsu
Girsu

Réponses: 12
Vus: 9355

MessageForum: Tout & Rien   Posté le: 24 Juil 2009 17:07   Sujet: Un clin d'oeil à Mme Girsu
Yaaaa.... c'est trop... Je suis émue. Je ne pensais pas vraiment que qui que ce soit ait remarqué ma présence ou non. Et comme en plus j'ai toujours le sentiment de rouspéter, de m'énerver, de cr ...
  Sujet: Uygur Türkleri Ayaklandi ! Kahrolsun Komunist Cin !
Girsu

Réponses: 16
Vus: 13444

MessageForum: Forum en langue turque   Posté le: 18 Juil 2009 17:25   Sujet: Uygur Türkleri Ayaklandi ! Kahrolsun Komunist Cin !
Hoşgeldin Girsu,

Ben de Türkiye'deyim ve youtube'u izleyemiyorum, yasak çünkü. Bu yasak ne zaman bitecek bilmiyorum. Çin, İran ve Türkiye dışında yasaklayan da yok. A ...
  Sujet: Uygur Türkleri Ayaklandi ! Kahrolsun Komunist Cin !
Girsu

Réponses: 16
Vus: 13444

MessageForum: Forum en langue turque   Posté le: 08 Juil 2009 17:50   Sujet: Uygur Türkleri Ayaklandi ! Kahrolsun Komunist Cin !
Pardon
Türkçeyim az, ve harflarIm yok

AMa birisi bizim basbakana diyebilirmi ki you tube kapatmak en büyük otogoal idir

BIZIM TüRK sesler için

SU anda Türkiyedeyim ve çok sinirliyim ...
  Sujet: Les théories du complot
Girsu

Réponses: 15
Vus: 16141

MessageForum: La vie sociale, économique & politique en Turquie mais aussi en France   Posté le: 11 Jan 2009 22:47   Sujet: Les théories du complot
lool oui c'est comme un jeu Exclamation mais il y a aussi une part de vérité à mon avis

ce sont des théories qui circulent dans les médias

Par exemple, on dit que aussi que l'affaire Ergenekon ...
  Sujet: Les théories du complot
Girsu

Réponses: 15
Vus: 16141

MessageForum: La vie sociale, économique & politique en Turquie mais aussi en France   Posté le: 11 Jan 2009 22:34   Sujet: Les théories du complot
.... être une force de propositions.

Je suis totalement d'accord.
Et si je suis d'autant plus navrée de toutes ces discussions c'est que d'ici, je constate que c'est ce type de délires qui, ...
  Sujet: Les théories du complot
Girsu

Réponses: 15
Vus: 16141

MessageForum: La vie sociale, économique & politique en Turquie mais aussi en France   Posté le: 11 Jan 2009 21:19   Sujet: Les théories du complot
Une chose est sûre, le fait que certains pensent pouvoir parler sans rougir de "réseau ergenekon" comme s'ils parlaient de quelque chose de moins fumeux que les vapeurs que l'on peut resse ...
  Sujet: "dövizli askerlik" pour les binationaux ou citoyens turcs
Girsu

Réponses: 181
Vus: 109354

MessageForum: Tout & Rien   Posté le: 08 Jan 2009 19:08   Sujet: "dövizli askerlik" pour les binationaux ou citoyens turcs
Pas du tout compris cette réponse, pardon. C'est quoi le rapport ?


J'ai fait hier un clin d'oeil qui, apparemment n'a pas été compris, donc, j'appuie sur le trait, aujourd'hui. Mon côté roq ...
  Sujet: *** ISRAILl'e meydan okuyan tek adam! ***
Girsu

Réponses: 6
Vus: 5758

MessageForum: Forum en langue turque   Posté le: 08 Jan 2009 18:51   Sujet: *** ISRAILl'e meydan okuyan tek adam! ***
Vous connaissez Latuff ?

http://img301.imageshack.us/img301/2661/latuffhamasversusfatahang7.jpghttp://img55.imageshack.us/img55/1319/3477762357anisraelisecusz0.jpghttp://img266.imageshack.us/img26 ...
  Sujet: "dövizli askerlik" pour les binationaux ou citoyens turcs
Girsu

Réponses: 181
Vus: 109354

MessageForum: Tout & Rien   Posté le: 08 Jan 2009 17:50   Sujet: "dövizli askerlik" pour les binationaux ou citoyens turcs
Oui, et notez que tant que les gouvernements européens (Suisse comprise) fermeront les yeux sur le RACKET orchestré par les gentils du PKK, ce genre du sujet, moi personnellement,c'est mon dernier s ...
  Sujet: "dövizli askerlik" pour les binationaux ou citoyens turcs
Girsu

Réponses: 181
Vus: 109354

MessageForum: Tout & Rien   Posté le: 07 Jan 2009 17:09   Sujet: "dövizli askerlik" pour les binationaux ou citoyens turcs
A l'époque, cette formule n'existait pas. Ce qui fait que le Turc vivant à l'étranger, tiens, comme mon père, marié à ma mère, avec un bébé, partaient... quittaient tout. (en pleine époque d ...
  Sujet: "dövizli askerlik" pour les binationaux ou citoyens turcs
Girsu

Réponses: 181
Vus: 109354

MessageForum: Tout & Rien   Posté le: 07 Jan 2009 16:38   Sujet: "dövizli askerlik" pour les binationaux ou citoyens turcs
Vous adorez provoquer
Insulter
Créer des amalgames qui sont tellement ridicules qu'à cette longue liste de n'importe quoi, illogique, incohérente, j'ai bien envie d'ajouter un énorme oubli de vo ...
 
Page 1 sur 20 Aller à la page 1, 2, 3 ... 18, 19, 20  Suivante
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Sauter vers:  


Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com
Adaptation pour NPDS par arnodu59 v 2.0r1

Tous les Logos et Marques sont déposés, les commentaires sont sous la responsabilités de ceux qui les ont postés dans le forum.