223 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
  Créer un compte Utilisateur

  Utilisateurs

Bonjour, Anonyme
Pseudo :
Mot de Passe:
PerduInscription

Membre(s):
Aujourd'hui : 0
Hier : 0
Total : 2270

Actuellement :
Visiteur(s) : 223
Membre(s) : 0
Total :223

Administration


  Derniers Visiteurs

lalem : 5 jours
SelimIII : 7 jours
adian707 : 8 jours


  Nétiquette du forum

Les commentaires sont sous la responsabilité de ceux qui les ont postés dans le forum. Tout propos diffamatoires et injurieux ne sera toléré dans ces forums.


Forums d'A TA TURQUIE :: Rechercher
Forums d'A TA TURQUIE Index du Forum Forums d'A TA TURQUIE
Pour un échange interculturel
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs    

7 résultats trouvés
Forums d'A TA TURQUIE Index du Forum
Auteur Message
  Sujet: YÄ°NE ANIMSADIM SENÄ°…
HayAl_PreNSi

Réponses: 1
Vus: 4663

MessageForum: Forum en langue turque   Posté le: 09 Juin 2006 15:02   Sujet: YÄ°NE ANIMSADIM SENÄ°…
YÄ°NE ANIMSADIM SENÄ°…

Bir komur dumaniyla tutsulendi aksamlar, sokak baslarindaki isli lambalar yeni yanmisti…
İnceden inceye bir yagmur çiseliyordu.
İçimde anlatama ...
  Sujet: Sinekteki Güc
HayAl_PreNSi

Réponses: 0
Vus: 3938

MessageForum: Forum en langue turque   Posté le: 06 Juin 2006 13:11   Sujet: Sinekteki Güc

Bir sineğin kanadını kırk kağnıya yüklemiş, kırkı da çekememiş. Þimdi kağnıların yerini otomobiller, uçaklar aldı ama sinek kanadı yenilmezliğini hâlâ koruyor.
Bir sineğin và ...
  Sujet: Ä°nsan vucudunun gariplikleri_!
HayAl_PreNSi

Réponses: 1
Vus: 4449

MessageForum: Forum en langue turque   Posté le: 06 Juin 2006 13:08   Sujet: Ä°nsan vucudunun gariplikleri_!
*Vucudumuzda bulunan yagla 7 iri sabun kalibi yapabiliriz.

*O kadar cok karbon tasiriz ki bunlari bîr araya toplayip kullanmak mumkun olsa; 9000 adet kursun kalem yapabiliriz.2200 kibrite yetece ...
  Sujet: re salut ecor c est moi ....
HayAl_PreNSi

Réponses: 11
Vus: 12936

MessageForum: Qui êtes-vous ?   Posté le: 05 Juin 2006 14:44   Sujet: re salut ecor c est moi ....
et p koi le nom de site est en turque? change le alors si vous voulez pas qu'en ecrit en turc
  Sujet: ÅŸok ÅŸok 2006 öss sorularını bulduk !!!
HayAl_PreNSi

Réponses: 0
Vus: 3864

MessageForum: Forum en langue turque   Posté le: 03 Juin 2006 20:10   Sujet: ÅŸok ÅŸok 2006 öss sorularını bulduk !!!
İşte Zorlada olsa ele geçirdiğimiz sorular

ÖSS için soru yaklaşımları (1)

Bir miktar para Ali, Veli ve Mehmet arasında eşit olarak paylaştırılacaktır.Ama Mehmet; "Benim yaŠ...
  Sujet: re salut ecor c est moi ....
HayAl_PreNSi

Réponses: 11
Vus: 12936

MessageForum: Qui êtes-vous ?   Posté le: 02 Juin 2006 22:16   Sujet: re salut ecor c est moi ....
pourquoi vous avez bloquer le dialogue ?
chaque fois je veux rentre dans ce site, dois je trouver quelqu un pour qui m ecris en francais! si une personne ne sais pas ecrire en francais comment fait ...
  Sujet: HayAl_PreNSi
HayAl_PreNSi

Réponses: 7
Vus: 8424

MessageForum: Qui êtes-vous ?   Posté le: 24 Mai 2006 15:47   Sujet: HayAl_PreNSi
selam arkadaslar ben sahin lyondan katiliyom yasim 27
konyaliyim
kusura bakmayin herkez fransizca yazmis malesef ben fransizca yazmayi denedim ama yazamadim nedenini sormayin daha dun gel ...
 
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Sauter vers:  


Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com
Adaptation pour NPDS par arnodu59 v 2.0r1

Tous les Logos et Marques sont déposés, les commentaires sont sous la responsabilités de ceux qui les ont postés dans le forum.