431 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
  Créer un compte Utilisateur

  Utilisateurs

Bonjour, Anonyme
Pseudo :
Mot de Passe:
PerduInscription

Membre(s):
Aujourd'hui : 0
Hier : 0
Total : 2270

Actuellement :
Visiteur(s) : 431
Membre(s) : 0
Total :431

Administration


  Derniers Visiteurs

administrateu. : 1 jour, 10h02:30
murat_erpuyan : 1 jour, 10h04:54
SelimIII : 1 jour, 23h29:26
Salih_Bozok : 4 jours
cengiz-han : 4 jours


  Nétiquette du forum

Les commentaires sont sous la responsabilité de ceux qui les ont postés dans le forum. Tout propos diffamatoires et injurieux ne sera toléré dans ces forums.


Forums d'A TA TURQUIE :: Rechercher
Forums d'A TA TURQUIE Index du Forum Forums d'A TA TURQUIE
Pour un échange interculturel
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs    

1023 résultats trouvés
Forums d'A TA TURQUIE Index du Forum
Auteur Message
  Sujet: Joyeux anniversaires Isa, Dom, Yasemin, Meltem... !
Isis

Réponses: 46
Vus: 47920

MessageForum: Tout & Rien   Posté le: 01 Juil 2008 14:51   Sujet: Joyeux anniversaires Isa, Dom, Yasemin, Meltem... !
Très heureux anniversaire à Yasemin, Meltem ainsi qu'à tous ceux dont c'est l'anniversaire today!....... and many happy returns on that day!

http://pix.nofrag.com/4/6/d/11e7e0726767359bc9b9a3e9 ...
  Sujet: Joyeux anniversaires Isa, Dom, Yasemin, Meltem... !
Isis

Réponses: 46
Vus: 47920

MessageForum: Tout & Rien   Posté le: 30 Juin 2008 13:34   Sujet: Joyeux anniversaires Isa, Dom, Yasemin, Meltem... !
Très joyeux Anniversaire Dom!!! Smile Wink


http://pix.nofrag.com/d/2/5/f8ded37d721a40a5c7dba2493ce8d.jpghttp://pix.nofrag.com/a/a/e/6a6f8a1e414da1c7605de11192f23.gif
  Sujet: salih bozok
Isis

Réponses: 18
Vus: 19927

MessageForum: Coup de Coeur / Coup de Gueule   Posté le: 10 Mar 2008 3:17   Sujet: salih bozok
le mien aussi
je ne disais plus rien car cela n'avait rien a voir le sujet
y'en a marre des detournateur de sujet!!!
krakor ne doit pas etre capable d'en faire lui meme... bref ca m'ennuie tout c ...
  Sujet: Memleketimden insan manzaralari / Ici c'est la Turquie
Isis

Réponses: 116
Vus: 122017

MessageForum: Culture : littérature, art (cinéma, photos...), traditions...   Posté le: 29 Fév 2008 3:24   Sujet: Memleketimden insan manzaralari / Ici c'est la Turquie
Et ceci d'autant plus que ces individus agissent souvent avec la complicité passive ou active de certains administrateurs.Tout à fait d'accord avec ce que vous dites Narine!

A ce rythme là ce n' ...
  Sujet: oral ou écrit
Isis

Réponses: 18
Vus: 18068

MessageForum: La langue turque et son apprentissage   Posté le: 20 Fév 2008 17:30   Sujet: oral ou écrit
Ce n'est pas notre lycéen/ne l'entièr(e) fautif/ve......

Si le PA ou Principal de son établissement n'est pas fichu de lui donner les bonnes infos, ce sont eux que l'on peut blâmer pas ce(tte) ...
  Sujet: Fiançailles d'une fillette de 6 ans en Roumanie
Isis

Réponses: 11
Vus: 9838

MessageForum: Tout & Rien   Posté le: 17 Fév 2008 23:36   Sujet: Fiançailles d'une fillette de 6 ans en Roumanie
Personne ne vous obliges , à vous concentrez sur krakor.
Si, vous êtes pas aptes à vouloir apportez des arguments sur les problémes grave existants, enTurquie et bien ,il est inutile de vous acha ...
  Sujet: Fiançailles d'une fillette de 6 ans en Roumanie
Isis

Réponses: 11
Vus: 9838

MessageForum: Tout & Rien   Posté le: 17 Fév 2008 23:01   Sujet: Fiançailles d'une fillette de 6 ans en Roumanie
Nobel conseille Aldous Huxley, et moi je conseillerai la lecture de Michel de Montaigne, de Arjun Appadurai & de Marie Rose Moro à Krakor quant à l'interculturalité; l'ethnophilosophie......
...
  Sujet: Fiançailles d'une fillette de 6 ans en Roumanie
Isis

Réponses: 11
Vus: 9838

MessageForum: Tout & Rien   Posté le: 17 Fév 2008 13:54   Sujet: Fiançailles d'une fillette de 6 ans en Roumanie
Ce genre de délire reléve de la psychiatrie.On trouve ce genre d'histoire chez les turcs, aussi !!
je me souviens avoir lu sur Hûrriyet, l'histoire d'une gamine de 11 ans vendu et marier à un ad ...
  Sujet: Manifestations en Turquie.
Isis

Réponses: 69
Vus: 50496

MessageForum: La vie sociale, économique & politique en Turquie mais aussi en France   Posté le: 04 Fév 2008 2:48   Sujet: Manifestations en Turquie.
Les blanches VS les basanées

Les blancs turcs sont plutôt laîques et Kemaliste ( blond ,yeux bleux )
Les turcs basanés sont plutôt proche, du style arabic.Les arabics étant basanés.

Q ...
  Sujet: Jardin Passion..
Isis

Réponses: 21
Vus: 18358

MessageForum: Captés sur le Net   Posté le: 31 Jan 2008 9:23   Sujet: Jardin Passion..
Ah bah tiens Isis si y'a que ça pour te décontracter, la prochaine fois qu'on se voit, je te visionne ma collection sur le jardin de Balata en Mätiniqueuhh Razz

Alleï comme dirait no't Leila, b ...
  Sujet: Seker Hoca diye biri
Isis

Réponses: 3
Vus: 5183

MessageForum: Forum en langue turque   Posté le: 31 Jan 2008 9:21   Sujet: Seker Hoca diye biri
Tek sozum................Ilginc!
  Sujet: L' article 301 est legitime.
Isis

Réponses: 12
Vus: 14783

MessageForum: L'Union Européenne & la Turquie   Posté le: 31 Jan 2008 9:14   Sujet: Re: L' article 301 est legitime.
Dis- donc , a ce que je vois , il y a un manque enorme de culture

general ici , il faut que j ' Ä°NTERVIENNE , C' EST URGENT .

L ' article 301 est l ' equivalent de l ' article sur la SEDI ...
  Sujet: Jardin Passion..
Isis

Réponses: 21
Vus: 18358

MessageForum: Captés sur le Net   Posté le: 31 Jan 2008 9:10   Sujet: Jardin Passion..
Calme, apaisant, rafraichissant.......

Je vais emmagasiner ces images et à chaque coup de stress au travail, hop un pt coup de jardin Arrow Very Happy ......
  Sujet: Epouse d'Atatürk!
Isis

Réponses: 8
Vus: 7687

MessageForum: Tout & Rien   Posté le: 28 Jan 2008 13:39   Sujet: Epouse d'Atatürk!
Avci ou Mehmet or whoever........

Tu n'es qu'un polémiqueur......... que tu dises que l'association est inutile équivaut pour moi à dire que LE FORUM l'est aussi!

Donc, dans ce cas je me dema ...
  Sujet: Epouse d'Atatürk!
Isis

Réponses: 8
Vus: 7687

MessageForum: Tout & Rien   Posté le: 28 Jan 2008 2:18   Sujet: Epouse d'Atatürk!
Continuez à rendre inutile les forums d'1 association inutile!
Franchement.
Evil or Very Mad


Mr Erpuyan, je me permets de vous interpeller. C'est tout ce que vous trouvez à lui redire??!

J'étais e ...
 
Page 1 sur 69 Aller à la page 1, 2, 3 ... 67, 68, 69  Suivante
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Sauter vers:  


Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com
Adaptation pour NPDS par arnodu59 v 2.0r1

Tous les Logos et Marques sont déposés, les commentaires sont sous la responsabilités de ceux qui les ont postés dans le forum.