282 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
  Créer un compte Utilisateur

  Utilisateurs

Bonjour, Anonyme
Pseudo :
Mot de Passe:
PerduInscription

Membre(s):
Aujourd'hui : 0
Hier : 0
Total : 2270

Actuellement :
Visiteur(s) : 282
Membre(s) : 0
Total :282

Administration


  Derniers Visiteurs

administrateu. : 15h25:17
murat_erpuyan : 15h27:41
SelimIII : 1 jour, 04h52:13
Salih_Bozok : 3 jours
cengiz-han : 3 jours


  Nétiquette du forum

Les commentaires sont sous la responsabilité de ceux qui les ont postés dans le forum. Tout propos diffamatoires et injurieux ne sera toléré dans ces forums.


Forums d'A TA TURQUIE :: Rechercher
Forums d'A TA TURQUIE Index du Forum Forums d'A TA TURQUIE
Pour un échange interculturel
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs    

431 résultats trouvés
Forums d'A TA TURQUIE Index du Forum
Auteur Message
  Sujet: Rasko profite de sa retraite.....
Leila

Réponses: 15
Vus: 17021

MessageForum: Vos vacances   Posté le: 11 Juil 2011 17:38   Sujet: Rasko profite de sa retraite.....
Leila'cim.....je suis heureux de te voir de nouveau ici,
çok mersi ! Hélas, je n'y "viens" pas aussi souvent que je le voudrais. Embarassed
Dès que j'aurai à nouveau un peu de temps, je ...
  Sujet: Rasko profite de sa retraite.....
Leila

Réponses: 15
Vus: 17021

MessageForum: Vos vacances   Posté le: 05 Juil 2011 16:24   Sujet: Rasko profite de sa retraite.....
Shocked Shocked Shocked Eh bé, un vrai globe-trotter, notre Russe national !
Maroc, Genève, Alsace, Berlin, République tchèque, Ibiza... que d'excursions ! Confused
Merci pour ces photos, cher Mo ...
  Sujet: JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE W-M !
Leila

Réponses: 4
Vus: 4822

MessageForum: Tout & Rien   Posté le: 30 Juin 2010 17:36   Sujet: JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE W-M !
Merci Kuku d'y avoir pensé Razz
De rien ! Embarassed Et pour une fois que je n'ai pas eu Alzheimer... Razz suis toute fière... Razz

C'est vrai qu'on me le souhaite plus sur Facebook mais c'est pas ...
  Sujet: JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE W-M !
Leila

Réponses: 4
Vus: 4822

MessageForum: Tout & Rien   Posté le: 30 Juin 2010 15:46   Sujet: JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE W-M !
Je souhaite un JOYEUX ANNIVERSAIRE à la personne qui est née un 30 juin de l'an 1975 (comme ça tout le monde saura tout ! Razz ) et qui se reconnaîtra (en principe)... Razz

Que ce 35e printemps ...
  Sujet: BERLIN : LE MUR ET D'AUTRES IMAGES INSOLITES
Leila

Réponses: 8
Vus: 7515

MessageForum: Tout & Rien   Posté le: 18 Nov 2009 17:49   Sujet: BERLIN : LE MUR ET D'AUTRES IMAGES INSOLITES
En attendant les photos que tu évoques, Herr Raskolnikoff (que je mettrai sur un site ami...), voici des photos de morceaux du mur de Berlin, mais.... nous ne sommes pas à Berlin ici. Razz Ces morce ...
  Sujet: BERLIN : LE MUR ET D'AUTRES IMAGES INSOLITES
Leila

Réponses: 8
Vus: 7515

MessageForum: Tout & Rien   Posté le: 12 Nov 2009 18:36   Sujet: BERLIN : LE MUR ET D'AUTRES IMAGES INSOLITES
Apparemment, cet évènement majeur de la fin du 20e, la chute du Mur de Berlin n'a pas l'air d'intéresser les forumeurs...

Malgré les apparences, si ! Rolling Eyes En tout cas, moi ça m'intéresse e ...
  Sujet: Fransa Günlügü sur TRT-INT
Leila

Réponses: 24
Vus: 30186

MessageForum: Français ici, Turc là-bas ?! - Vos témoignages...   Posté le: 15 Oct 2008 13:15   Sujet: Fransa Günlügü sur TRT-INT
J'ai vu les 3/4 de l'émission d'hier 14 octobre... qui se déroulait dans une région que je connais... Shocked
Le titre aurait pu être "Bas-Rhin günlügü" ! Razz

Trêve de plaisa ...
  Sujet: Nos suggestions pour faire perdurer ATT !!!
Leila

Réponses: 134
Vus: 102105

MessageForum: Forum des Turcophiles   Posté le: 15 Oct 2008 13:09   Sujet: Nos suggestions pour faire perdurer ATT !!!
Loué sois-tu ! Very Happy

j'ai envie de faire un jeu de mots mais je vais me retenir... Embarassed Razz Loué.... ça me fait penser à poulet.... qui fera penser à certains à boulet.... Rolling Eyes Ou ...
  Sujet: Nos suggestions pour faire perdurer ATT !!!
Leila

Réponses: 134
Vus: 102105

MessageForum: Forum des Turcophiles   Posté le: 08 Oct 2008 17:39   Sujet: Nos suggestions pour faire perdurer ATT !!!
Excusez-moi d'avance : je n'ai pas de nouvelle suggestion pour faire perdurer ATT, Embarassed mais n'ai pas voulu ouvrir de nouveau "post", ma question étant indirectement liée à ce thème.. ...
  Sujet: coucou du soir
Leila

Réponses: 153
Vus: 103189

MessageForum: Qui êtes-vous ?   Posté le: 21 Aoû 2008 16:10   Sujet: coucou du soir
herkese iyi aksamlar ! Rolling Eyes Arrow

uzun zamandir "post" etmedim, Embarassed Confused bir de ATT'nin "forumeurs'a" "selam" diyeyim dedim... Embarassed

Et j'en profite p ...
  Sujet: Nos suggestions pour faire perdurer ATT !!!
Leila

Réponses: 134
Vus: 102105

MessageForum: Forum des Turcophiles   Posté le: 06 Juin 2008 16:05   Sujet: Nos suggestions pour faire perdurer ATT !!!
Je suis désolée de revenir à la charge concernant les coordonnées bancaires : j'ai voulu faire un virement mais... il me faut encore le code BIC (c'est une suite de lettres) ! Twisted Evil

Je ne ...
  Sujet: Nos suggestions pour faire perdurer ATT !!!
Leila

Réponses: 134
Vus: 102105

MessageForum: Forum des Turcophiles   Posté le: 05 Juin 2008 12:47   Sujet: Nos suggestions pour faire perdurer ATT !!!
Il est possible de payer par CB mais conformément à votre souhait voici les coordonnées bancaires d'A TA TURQUIE...
Les dons sont déductible des impôts (66%). Wink

BANQUE POPULAIRE DE LORR ...
  Sujet: Nos suggestions pour faire perdurer ATT !!!
Leila

Réponses: 134
Vus: 102105

MessageForum: Forum des Turcophiles   Posté le: 30 Mai 2008 14:09   Sujet: Nos suggestions pour faire perdurer ATT !!!
Bonjour à tous,

ne voulant pas ouvrir un nouveau post, j'ai pensé que celui-ci serait adéquat pour demander s'il était possible que les coordonnées bancaires (internationales : avec IBAN et to ...
  Sujet: Birmanie
Leila

Réponses: 2
Vus: 4826

MessageForum: Coup de Coeur / Coup de Gueule   Posté le: 16 Mai 2008 16:29   Sujet: Birmanie
Bé, on en entend quand même parler tous les jours dans les médias... Rolling Eyes

ainsi que du refus de l'accès aux équipes d'aide internationales... Rolling Eyes

ainsi que du tremblement de terre ...
  Sujet: Des temps et des vents (Bes Vakit)
Leila

Réponses: 7
Vus: 9449

MessageForum: Culture : littérature, art (cinéma, photos...), traditions...   Posté le: 16 Mai 2008 16:21   Sujet: Des temps et des vents (Bes Vakit)
Il était déjà diffusé l'an dernier, si mes souvenirs sont exacts, à Strasbourg.
Et puis en Belgique aussi, dans le cadre d'un festival.
Il semblerait donc qu'il soit diffusé au compte-gouttes ...
 
Page 1 sur 29 Aller à la page 1, 2, 3 ... 27, 28, 29  Suivante
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Sauter vers:  


Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com
Adaptation pour NPDS par arnodu59 v 2.0r1

Tous les Logos et Marques sont déposés, les commentaires sont sous la responsabilités de ceux qui les ont postés dans le forum.