418 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
  Créer un compte Utilisateur

  Utilisateurs

Bonjour, Anonyme
Pseudo :
Mot de Passe:
PerduInscription

Membre(s):
Aujourd'hui : 0
Hier : 0
Total : 2270

Actuellement :
Visiteur(s) : 418
Membre(s) : 0
Total :418

Administration


  Derniers Visiteurs

lalem : 6 jours
SelimIII : 8 jours
adian707 : 9 jours


  Nétiquette du forum

Les commentaires sont sous la responsabilité de ceux qui les ont postés dans le forum. Tout propos diffamatoires et injurieux ne sera toléré dans ces forums.


Forums d'A TA TURQUIE :: Rechercher
Forums d'A TA TURQUIE Index du Forum Forums d'A TA TURQUIE
Pour un échange interculturel
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs    

3 résultats trouvés
Forums d'A TA TURQUIE Index du Forum
Auteur Message
  Sujet: HELP ME
Melek27

Réponses: 0
Vus: 3628

MessageForum: Demandes, recherches et forum d'entraide   Posté le: 31 Jan 2008 23:42   Sujet: HELP ME
Bonjour tout le monde.

Je cherche une personne pour m'aider à traduire mon cv en turc. Voilà je bosse dans la finance; et j'ai juste un turc familier. Je ne connais donc pas les mots assez techni ...
  Sujet: donnez-moi des idéés d'activités en Turquie pour cet été!
Melek27

Réponses: 19
Vus: 19218

MessageForum: Demandes, recherches et forum d'entraide   Posté le: 22 Juin 2006 10:59   Sujet: donnez-moi des idéés d'activités en Turquie pour cet été!
j'ai même mieux. En fait en gros, je vais faire un circuit. Je t’explique : en 1er je fais paris/antalya, puis antalya/istambul et enfin istambul/kayseri (puisqu’il n’y a plus de vo ...
  Sujet: donnez-moi des idéés d'activités en Turquie pour cet été!
Melek27

Réponses: 19
Vus: 19218

MessageForum: Demandes, recherches et forum d'entraide   Posté le: 19 Juin 2006 11:26   Sujet: donnez-moi des idéés d'activités en Turquie pour cet été!
Salut,

la seule solution que je peux t'apporter c'est d'écourter ton séjour à Kayseri...........Smile ; c'est vrai que y a rien à faire là bas
Moi aussi j'y vais en juillet mais juste pour 4 jo ...
 
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Sauter vers:  


Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com
Adaptation pour NPDS par arnodu59 v 2.0r1

Tous les Logos et Marques sont déposés, les commentaires sont sous la responsabilités de ceux qui les ont postés dans le forum.