320 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
  Créer un compte Utilisateur

  Utilisateurs

Bonjour, Anonyme
Pseudo :
Mot de Passe:
PerduInscription

Membre(s):
Aujourd'hui : 0
Hier : 0
Total : 2270

Actuellement :
Visiteur(s) : 320
Membre(s) : 0
Total :320

Administration


  Derniers Visiteurs

administrateu. : 10h45:34
murat_erpuyan : 10h47:58
SelimIII : 1 jour, 12 min.30
Salih_Bozok : 3 jours
cengiz-han : 3 jours


  Nétiquette du forum

Les commentaires sont sous la responsabilité de ceux qui les ont postés dans le forum. Tout propos diffamatoires et injurieux ne sera toléré dans ces forums.


Forums d'A TA TURQUIE :: Rechercher
Forums d'A TA TURQUIE Index du Forum Forums d'A TA TURQUIE
Pour un échange interculturel
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs    

203 résultats trouvés
Forums d'A TA TURQUIE Index du Forum
Auteur Message
  Sujet: Un boeing 737 turc s'écrase et fait 9 morts et 50 blessés
Nobel

Réponses: 5
Vus: 4980

MessageForum: Tout & Rien   Posté le: 25 Fév 2009 17:42   Sujet: Un boeing 737 turc s'écrase et fait 9 morts et 50 blessés
http://db2.stb00.s-msn.com/i/1C/1A165A87D5B106C833BBD3FBE17DF.jpg

Un avion turc s'écrase près d'Amsterdam: neuf morts et 25 blessés graves


Un avion de ligne turc s'est écrasé mercredi ave ...
  Sujet: Turquie : 88 % des turques souhaite ne pas avoir d'homosexue
Nobel

Réponses: 10
Vus: 8309

MessageForum: Tout & Rien   Posté le: 25 Fév 2009 16:40   Sujet: Turquie : 88 % des turques souhaite ne pas avoir d'homosexue
...
Alors pourquoi ce qui est à l'ecran est inacceptable pour la vie publique?

A mon avis, ce n'est pas si étrange ou contradictoire que cela. Les homosexuels médiatisés nous divertissent, nou ...
  Sujet: Turquie : 88 % des turques souhaite ne pas avoir d'homosexue
Nobel

Réponses: 10
Vus: 8309

MessageForum: Tout & Rien   Posté le: 25 Fév 2009 13:02   Sujet: Turquie : 88 % des turques souhaite ne pas avoir d'homosexue
Bonjour,

On ne peut malheureusement que constater les dégats du système:
- Livres scolaires stigmatisant les homosexuels;
- Cours d'éducation religieuse sunnite reprenant les versets du Cora ...
  Sujet: Turquie identitaire !
Nobel

Réponses: 36
Vus: 28807

MessageForum: La vie sociale, économique & politique en Turquie mais aussi en France   Posté le: 17 Fév 2009 23:19   Sujet: Re: Etude TESEV.
Nobel,
J'avais compris que vous étiez très attaché à votre nombril et à vos fixations qui dénotent une certaine monomanie, mais au lieu de balancer à tout le monde avez-vous lu mon étude? Vo ...
  Sujet: "Ders Kitapları Ä°nsan Hakları Ä°hlalleriyle Dolu"
Nobel

Réponses: 52
Vus: 30435

MessageForum: Tout & Rien   Posté le: 17 Fév 2009 21:40   Sujet: Re: réponse à Nobel, Atari
ceci étant recadré, Nobel , penses tu que les déclarations du ministère de la défense turc Vecdi GÖNÜL à bruxelles en novemvre 2008, il a affirmé que l'identité turque s'est renforcée avec ...
  Sujet: Turquie identitaire !
Nobel

Réponses: 36
Vus: 28807

MessageForum: La vie sociale, économique & politique en Turquie mais aussi en France   Posté le: 17 Fév 2009 21:29   Sujet: Turquie identitaire !

J'ai deux pistes :

- Mettre l'accent sur la citoyenneté turque
Nous sommes en Turquie et pas dans une fédération Turquie-Kurdistan donc l'accent doit être mis sur la culture commune à tous ...
  Sujet: Turquie identitaire !
Nobel

Réponses: 36
Vus: 28807

MessageForum: La vie sociale, économique & politique en Turquie mais aussi en France   Posté le: 17 Fév 2009 18:48   Sujet: Turquie identitaire !
Non je n’ai pas lu l’étude. J’ai bcp de travail en ce moment et le temps me fait défaut. Mais d’après ce que j’ai compris l’étude en question concerne surtout les cours de religion e ...
  Sujet: "Ders Kitapları Ä°nsan Hakları Ä°hlalleriyle Dolu"
Nobel

Réponses: 52
Vus: 30435

MessageForum: Tout & Rien   Posté le: 17 Fév 2009 16:21   Sujet: Re: réponse à Nobel et Atari
Nobel: tu ne peux pas dire que Atari et Niltek sont une seule personne d'abord parce qu'Atari s'est présentée comme étant une femme , et que moi je suis un homme , en plus on s'est parlé à plusie ...
  Sujet: L’hymne national turc a été orchestré par un arménien
Nobel

Réponses: 11
Vus: 8128

MessageForum: Tout & Rien   Posté le: 17 Fév 2009 15:47   Sujet: L’hymne national turc a été orchestré par un arménien
L'info que Nobel partage avec les forumeurs montrent bien que la République turque n'est pas fondée sur des considérations raciales, du moment que l'indivudu adhère à la formule "Ne mutlu Tà ...
  Sujet: Turquie identitaire !
Nobel

Réponses: 36
Vus: 28807

MessageForum: La vie sociale, économique & politique en Turquie mais aussi en France   Posté le: 17 Fév 2009 15:37   Sujet: Turquie identitaire !
Les autres cultures n'ont jamais été niées. Pour preuve dans les régions du Sud-Est les habitants et notamment les femmes ne parlent pas un mot de turc.

Ah bon ? Alors c'est que tu n'as pas lu ...
  Sujet: Turquie identitaire !
Nobel

Réponses: 36
Vus: 28807

MessageForum: La vie sociale, économique & politique en Turquie mais aussi en France   Posté le: 17 Fév 2009 15:17   Sujet: Turquie identitaire !

J'ai deux pistes :

- Mettre l'accent sur la citoyenneté turque
Nous sommes en Turquie et pas dans une fédération Turquie-Kurdistan donc l'accent doit être mis sur la culture commune à tous ...
  Sujet: "Ders Kitapları Ä°nsan Hakları Ä°hlalleriyle Dolu"
Nobel

Réponses: 52
Vus: 30435

MessageForum: Tout & Rien   Posté le: 17 Fév 2009 14:59   Sujet: Re: réponse à Atari,ipso
Parcontre, je trouve qu'on se ressemble bcp trop toi et moi
Les gens vont finir par penser que je post sous deux pseudos.
Exclamation

Bon arrête Niltek, c'est pas drôle Idea
  Sujet: "Ders Kitapları Ä°nsan Hakları Ä°hlalleriyle Dolu"
Nobel

Réponses: 52
Vus: 30435

MessageForum: Tout & Rien   Posté le: 17 Fév 2009 14:20   Sujet: Re: réponse à ipso;martin eden
ipso:
ce que l'on peut reprocher et c'est ce que Nobel essaye de montrer aussi je pense : c est le fait que l'état ne montre qu'une facette des choses mettant en avant l'histoire d'une ethnie ( il ...
  Sujet: Dans les élections en Turquie...
Nobel

Réponses: 20
Vus: 17798

MessageForum: La vie sociale, économique & politique en Turquie mais aussi en France   Posté le: 17 Fév 2009 7:59   Sujet: Dans les élections en Turquie...
En lisant le programme de ce parti, on peut y trouver des propos intéressants sur l'état du système éducatif turc (page 27).
Quant au reste, il reste un bon militaire, petit toutou fidèle à ce ...
  Sujet: L’hymne national turc a été orchestré par un arménien
Nobel

Réponses: 11
Vus: 8128

MessageForum: Tout & Rien   Posté le: 16 Fév 2009 18:21   Sujet: L’hymne national turc a été orchestré par un arménien
C'est l'exemple de nouvelles que l'on pouvait pu lire dans le journal Turkish Daily News (TDN), qui malheureusement n'existe plus depuis environ 5 mois. Il a été absorbé par Hürriyet, son proprié ...
 
Page 1 sur 14 Aller à la page 1, 2, 3 ... 12, 13, 14  Suivante
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Sauter vers:  


Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com
Adaptation pour NPDS par arnodu59 v 2.0r1

Tous les Logos et Marques sont déposés, les commentaires sont sous la responsabilités de ceux qui les ont postés dans le forum.