408 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
  Créer un compte Utilisateur

  Utilisateurs

Bonjour, Anonyme
Pseudo :
Mot de Passe:
PerduInscription

Membre(s):
Aujourd'hui : 0
Hier : 0
Total : 2270

Actuellement :
Visiteur(s) : 408
Membre(s) : 0
Total :408

Administration


  Derniers Visiteurs

lalem : 6 jours
SelimIII : 8 jours
adian707 : 9 jours


  Nétiquette du forum

Les commentaires sont sous la responsabilité de ceux qui les ont postés dans le forum. Tout propos diffamatoires et injurieux ne sera toléré dans ces forums.


Forums d'A TA TURQUIE :: Rechercher
Forums d'A TA TURQUIE Index du Forum Forums d'A TA TURQUIE
Pour un échange interculturel
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs    

6 résultats trouvés
Forums d'A TA TURQUIE Index du Forum
Auteur Message
  Sujet: Question bac turc lv1
RK1907

Réponses: 1
Vus: 4315

MessageForum: La langue turque et son apprentissage   Posté le: 04 Juin 2016 11:37   Sujet: Question bac turc lv1
Bonjour , je passe le bac turc en lv1 (bac s ) en candidat libre , je voudrais connaitre la répartition des notes, car je ne passe pas de compréhension oral mais qu'un écrit et un oral , donc la no ...
  Sujet: FAQ à propos des épreuves du BAC - Langue turque
RK1907

Réponses: 101
Vus: 141574

MessageForum: La langue turque et son apprentissage   Posté le: 09 Mai 2016 14:15   Sujet: FAQ à propos des épreuves du BAC - Langue turque
Il faut savoir choisir les références les plus pertinente. Donc il faut illustrer votre thème en faisant référence à quelques textes lus. Evidemment vous pouvez user des textes étudiés pour d' ...
  Sujet: FAQ à propos des épreuves du BAC - Langue turque
RK1907

Réponses: 101
Vus: 141574

MessageForum: La langue turque et son apprentissage   Posté le: 07 Mai 2016 14:29   Sujet: FAQ à propos des épreuves du BAC - Langue turque
Bonjour , je voudrais savoir si on obligé de citer les sources dans notre synthèse ? car la plupart de mes sources viennent d'internet et si je commence à citer tout , je risque de depasser les 5 m ...
  Sujet: FAQ à propos des épreuves du BAC - Langue turque
RK1907

Réponses: 101
Vus: 141574

MessageForum: La langue turque et son apprentissage   Posté le: 27 Avr 2016 22:30   Sujet: FAQ à propos des épreuves du BAC - Langue turque
Bonjour , j'ai redigé une introduction pour ma notion d'espace et échange , je voudrais votre avis sur celle ci , si je peux apporter des améliorations ou pas Smile , Merci

"Bugün size alanla ...
  Sujet: FAQ à propos des épreuves du BAC - Langue turque
RK1907

Réponses: 101
Vus: 141574

MessageForum: La langue turque et son apprentissage   Posté le: 26 Avr 2016 14:59   Sujet: FAQ à propos des épreuves du BAC - Langue turque
Mon oral approche et j\'ai toujours trouvé personne ... il y a vraiment personne qui pourrait m\'aider ?
  Sujet: Oral de turc
RK1907

Réponses: 1
Vus: 4677

MessageForum: Demandes, recherches et forum d'entraide   Posté le: 16 Avr 2016 18:38   Sujet: Oral de turc
Bonjour à tous , actuellement élève en terminale S ,je m\'apprête à passer l\'épreuve de turc d\'ici quelques semaines , j\'ai préparé mes synthèses sur les différents thème tout seul (vu q ...
 
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Sauter vers:  


Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com
Adaptation pour NPDS par arnodu59 v 2.0r1

Tous les Logos et Marques sont déposés, les commentaires sont sous la responsabilités de ceux qui les ont postés dans le forum.