425 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
  Créer un compte Utilisateur

  Utilisateurs

Bonjour, Anonyme
Pseudo :
Mot de Passe:
PerduInscription

Membre(s):
Aujourd'hui : 0
Hier : 0
Total : 2270

Actuellement :
Visiteur(s) : 425
Membre(s) : 0
Total :425

Administration


  Derniers Visiteurs

administrateu. : 1 jour, 13h44:22
murat_erpuyan : 1 jour, 13h46:46
SelimIII : 2 jours
Salih_Bozok : 4 jours
cengiz-han : 4 jours


  Nétiquette du forum

Les commentaires sont sous la responsabilité de ceux qui les ont postés dans le forum. Tout propos diffamatoires et injurieux ne sera toléré dans ces forums.


Forums d'A TA TURQUIE :: Rechercher
Forums d'A TA TURQUIE Index du Forum Forums d'A TA TURQUIE
Pour un échange interculturel
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs    

17 résultats trouvés
Forums d'A TA TURQUIE Index du Forum
Auteur Message
  Sujet: la bête & le mec
Serbest

Réponses: 42
Vus: 27625

MessageForum: Captés sur le Net   Posté le: 24 Fév 2015 18:16   Sujet: la bête & le mec
Twisted Evil
  Sujet: Drapeaux turc et tunisien, confusion
Serbest

Réponses: 13
Vus: 13189

MessageForum: Tout & Rien   Posté le: 24 Fév 2015 18:10   Sujet: Drapeaux turc et tunisien, confusion
Oui il faut dire que certains turcs y sont pour quelque chose mais dans un pays avec un accès gratuit à l'instruction on peut se renseigner ou alors on ferme son clapet quand on sait pas, ensuite p ...
  Sujet: Les chats / Kediler
Serbest

Réponses: 302
Vus: 185566

MessageForum: Captés sur le Net   Posté le: 24 Fév 2015 18:04   Sujet: Les chats / Kediler
Bonjour et merci de l'accueil Dom, vos minous sont adorables.
  Sujet: la bête & le mec
Serbest

Réponses: 42
Vus: 27625

MessageForum: Captés sur le Net   Posté le: 23 Fév 2015 2:30   Sujet: la bête & le mec
Il manque de la nudité ici Laughing .
  Sujet: Les chats / Kediler
Serbest

Réponses: 302
Vus: 185566

MessageForum: Captés sur le Net   Posté le: 22 Fév 2015 17:37   Sujet: Les chats / Kediler
Un chat perdu a parcouru 70 kilomètres en Russie pour retrouver son maître qui avait déménagé dans une autre ville, a rapporté jeudi le quotidien russe Vremia Novosteï.
Le chat Boïan s'étai ...
  Sujet: Les chats / Kediler
Serbest

Réponses: 302
Vus: 185566

MessageForum: Captés sur le Net   Posté le: 22 Fév 2015 17:32   Sujet: Les chats / Kediler
Cette publication est pour moi je suis dingue des chats Arrow mersi Duygu .
  Sujet: L'espoir est permis
Serbest

Réponses: 10
Vus: 14759

MessageForum: Français ici, Turc là-bas ?! - Vos témoignages...   Posté le: 22 Fév 2015 17:22   Sujet: L'espoir est permis
Les alévis sont moins dans la pratique de la religion que les sunnites d'ailleurs la mienne ne pratique pas comme beaucoup de familles alévis aussi et théoriquement les femmes sont l'égale des hom ...
  Sujet: Coucou :)
Serbest

Réponses: 8
Vus: 9349

MessageForum: Qui êtes-vous ?   Posté le: 22 Fév 2015 17:14   Sujet: Coucou :)
Merci Duygu, Marmara et Medar pour votre accueil Smile .
  Sujet: Double culture...
Serbest

Réponses: 18
Vus: 22466

MessageForum: Français ici, Turc là-bas ?! - Vos témoignages...   Posté le: 20 Fév 2015 20:08   Sujet: Double culture...
Je voulais répondre par rapport au premier message de papatya. http://forum.ataturquie.fr/modules.php?ModPath=phpBB2&ModStart=viewtopic&t=568&t=568&sid=24e95a85bab110c985c4cafd4124e9e ...
  Sujet: L'espoir est permis
Serbest

Réponses: 10
Vus: 14759

MessageForum: Français ici, Turc là-bas ?! - Vos témoignages...   Posté le: 20 Fév 2015 19:20   Sujet: L'espoir est permis
En tant cas, ma famille alévie n\'a jamais été contre mes études bien au contraire ils m\'ont encouragé à étudier, mon père me disant que contrairement aux autres turcs de la ville (communautà ...
  Sujet: GURBETCI MALGRE MOI
Serbest

Réponses: 307
Vus: 199487

MessageForum: Français ici, Turc là-bas ?! - Vos témoignages...   Posté le: 20 Fév 2015 19:14   Sujet: GURBETCI MALGRE MOI
Il faut éviter des généralisations, le racisme existe partout, c\\\'est typiquement humain. Après qui est le plus raciste, je ne trouve pas que les turcs le sont plus que les français, c\\\'est p ...
  Sujet: Qu'est-ce qui fait l'identité?
Serbest

Réponses: 45
Vus: 41812

MessageForum: Français ici, Turc là-bas ?! - Vos témoignages...   Posté le: 20 Fév 2015 19:00   Sujet: Qu'est-ce qui fait l'identité?
Oui effectivement pour les français en France on est que turc et en Turquie pour les turcs on est français, donc jamais à sa place et ......je m\'en fout moi je sait qui je suis, je suis les deux e ...
  Sujet: Quatre députés d'origine turque au Bundestag allemand
Serbest

Réponses: 4
Vus: 7658

MessageForum: Français ici, Turc là-bas ?! - Vos témoignages...   Posté le: 20 Fév 2015 18:49   Sujet: Quatre députés d'origine turque au Bundestag allemand
bravo à eux (avec du retard Exclamation ).
  Sujet: Drapeaux turc et tunisien, confusion
Serbest

Réponses: 13
Vus: 13189

MessageForum: Tout & Rien   Posté le: 20 Fév 2015 18:40   Sujet: Drapeaux turc et tunisien, confusion
Ça montre à quel point ils ne connaissent rien à la Turquie et croit que c\'est des arabes.
  Sujet: Coucou :)
Serbest

Réponses: 8
Vus: 9349

MessageForum: Qui êtes-vous ?   Posté le: 20 Fév 2015 18:35   Sujet: Coucou :)
Merci pour votre accueil. Smile
 
Page 1 sur 2 Aller à la page 1, 2  Suivante
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Sauter vers:  


Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com
Adaptation pour NPDS par arnodu59 v 2.0r1

Tous les Logos et Marques sont déposés, les commentaires sont sous la responsabilités de ceux qui les ont postés dans le forum.