300 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
  Créer un compte Utilisateur

  Utilisateurs

Bonjour, Anonyme
Pseudo :
Mot de Passe:
PerduInscription

Membre(s):
Aujourd'hui : 0
Hier : 0
Total : 2270

Actuellement :
Visiteur(s) : 301
Membre(s) : 0
Total :301

Administration


  Derniers Visiteurs

administrateu. : 1 jour, 37 min.01
murat_erpuyan : 1 jour, 39 min.25
SelimIII : 1 jour, 14h03:57
Salih_Bozok : 4 jours
cengiz-han : 4 jours


  Nétiquette du forum

Les commentaires sont sous la responsabilité de ceux qui les ont postés dans le forum. Tout propos diffamatoires et injurieux ne sera toléré dans ces forums.


Forums d'A TA TURQUIE :: Rechercher
Forums d'A TA TURQUIE Index du Forum Forums d'A TA TURQUIE
Pour un échange interculturel
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs    

18 résultats trouvés
Forums d'A TA TURQUIE Index du Forum
Auteur Message
  Sujet: Besoin d'aide pour le BTS CGO epreuve turc
Sevgi

Réponses: 8
Vus: 9664

MessageForum: La langue turque et son apprentissage   Posté le: 09 Fév 2008 20:44   Sujet: BTS de turc
Tout d'abord pas besoin de stresser : le turc est ta langue maternelle et puis ça se passe comme pour les autres oraux de langue.

Ensuite il est vrai que question texte c'est en rapport avec ton B ...
  Sujet: Hepimizin Ba$i Sag Olsun
Sevgi

Réponses: 9
Vus: 7537

MessageForum: Forum en langue turque   Posté le: 22 Oct 2007 13:28   Sujet: ...
Okumayi biliyormusun sen?
Ne yaziyor?
FORUM EN LANGUE TURQUE
Ben sitenize çok giren biri degilim ama Salih bey'e kar$i saygim sonsuz herzaman için bu sitede bulunan bazi cahil ve aptal insanlara ...
  Sujet: Hepimizin Ba$i Sag Olsun
Sevgi

Réponses: 9
Vus: 7537

MessageForum: Forum en langue turque   Posté le: 22 Oct 2007 11:40   Sujet: Hepimizin Ba$i Sag Olsun
Bu kadar hainlik olmaz!
Yeter artik!
AB ve ABD neye kari$iyor?
Yok yere 4 senedir sava$ yapan ABD bize ne dersi veriyor?
AB Irak sava$inda parmagini bile kaldirmazken haince askerlerimizi öldüre ...
  Sujet: Bravo les Turcs
Sevgi

Réponses: 7
Vus: 9163

MessageForum: Coup de Coeur / Coup de Gueule   Posté le: 02 Juin 2007 11:47   Sujet: explications
Normal que l'Arménie ait eu 12 Points
Si on part du principe que :
- les Turcs de Turquie ne puissent pas voter pour la Turquie vu que le jeu l'interdit
- les Turcs ayant voté n'ont pas du être ...
  Sujet: SONDAGE SUR LEMONDE.FR
Sevgi

Réponses: 10
Vus: 9508

MessageForum: Tout & Rien   Posté le: 15 Oct 2006 14:07   Sujet: Voici donc le vrai sondage du Monde et les réponses...
"L'adoption par l'Assemblée Nationale du texte pénalisant la négation du génocide arménien vous paraît-elle motivée avant tout par la volonté..."

1 ... de rétablir une vérité h ...
  Sujet: pétition, manif??
Sevgi

Réponses: 11
Vus: 10240

MessageForum: Coup de Coeur / Coup de Gueule   Posté le: 12 Oct 2006 19:01   Sujet: Manif?
Moi aussi je voudrais savoir si une manif sera organisée prochainement?

Dans des moments comme ceux là gücümüzü toplanarak göstermeliyiz!

Tout ça pour avoir des voix aux élections prés ...
  Sujet: Cim bom bom !
Sevgi

Réponses: 18
Vus: 28478

MessageForum: Forum Sport   Posté le: 17 Mai 2006 9:50   Sujet: Incompréhension quelqu'un peut-il m'aider?
Heu... C'est quoi Cincon? Confused
King Kong? Cancun? Rolling Eyes
Pek anlayamadim birisi bana açiklayabilirmi? Laughing
Ca doit être les nerfs d'avoir perdu qui font que les gens ont du mal à écrire ce ...
  Sujet: Cim bom bom !
Sevgi

Réponses: 18
Vus: 28478

MessageForum: Forum Sport   Posté le: 15 Mai 2006 13:57   Sujet: BeLLeS iMaGeS ;)
Very Happy ÞAMPIYON CIMBOMBOM!
Avrupada bizi en güzel şekilde temsil edecek tek takim!
Fener oynadida gördük yani... Laughing Rezil etti bizi! Confused
ELLE KOLLA DEÐIL BILEKLE PARAYLA PULLA DEÐIL YÜREK ...
  Sujet: Kurtlar Vadisi Irak
Sevgi

Réponses: 39
Vus: 33575

MessageForum: Culture : littérature, art (cinéma, photos...), traditions...   Posté le: 03 Mar 2006 0:48   Sujet: Kurtlar Vadisi Irak
Very Happy Je l'ai enfin vu! Very Happy

Que dire... Que dire... Tant de forums, tant d'accusations:antisémitisme, antiaméricanisme, antioccidentalisme... (Vous pouvez en bref rajouter dans ces mots tous ceux c ...
  Sujet: Kurtlar Vadisi Irak
Sevgi

Réponses: 39
Vus: 33575

MessageForum: Culture : littérature, art (cinéma, photos...), traditions...   Posté le: 28 Fév 2006 23:25   Sujet: Aucun lien entre Kurtlar Vadisi Irak et djihad ou croisade!
Evil or Very Mad Mais arrêtez svp! Les films américains bourrés de violence, montrant la suprématie de l'Occident sur l'Orient n'ont jamais gêné personne maintenant qu'un film évoque les violences subies ...
  Sujet: Kurtlar Vadisi Irak
Sevgi

Réponses: 39
Vus: 33575

MessageForum: Culture : littérature, art (cinéma, photos...), traditions...   Posté le: 27 Fév 2006 7:35   Sujet: 1er MARS à Paris ENFIN!
Kurtlar Vadisi Irak 1er MaRS à PaRiS

Enfin depuis le temps que les polémiques et les rumeurs n'arrêtent pas de se contredire...
Je commencais à avoir peur MOIIIIII! Rolling Eyes
J'ai hâte de po ...
  Sujet: KURTLAR VADSIS IRAK
Sevgi

Réponses: 3
Vus: 5197

MessageForum: Culture : littérature, art (cinéma, photos...), traditions...   Posté le: 13 Fév 2006 13:11   Sujet: KURTLAR VADSIS IRAK
J'attend ce film avec impatience car :
=>> J'adore Necati $a$maz
=>> Beaucoup de critiques américaines envers ce film donc je me dis que ça doit être un ...
  Sujet: KURTLAR VADSIS IRAK
Sevgi

Réponses: 3
Vus: 5197

MessageForum: Culture : littérature, art (cinéma, photos...), traditions...   Posté le: 12 Fév 2006 21:10   Sujet: KURTLAR VADSIS IRAK
Autour de moi j'ai entendu qu'il ne sortait pas en France et que c'était le seul pays européen ayant refusé sa diffusion mais je viens de voir que l'on m'a répondu sur ce forum (Özlem) elle me di ...
  Sujet: Kurtlar Vadisi Irak
Sevgi

Réponses: 39
Vus: 33575

MessageForum: Culture : littérature, art (cinéma, photos...), traditions...   Posté le: 12 Fév 2006 14:56   Sujet: Kurtlar Vadisi Irak
Crying or Very sad J'ai entendu dire que finalement le film ne sortira pas en France Sad
Il ne nous reste plus qu'à aller le voir en Belgique ou en Allemagne...
Je suis très déçue...
Moi qui m'apprêtais ...
  Sujet: juste pour savoir
Sevgi

Réponses: 15
Vus: 15313

MessageForum: Tout & Rien   Posté le: 10 Fév 2006 18:04   Sujet: juste pour savoir
Les Turcs sont patriotiques il est vrai mais honnêtement je ne vois pas où est le mal à être quelqu'un qui aime son pays... Shocked
Levantin toi même tu le dis ça n'empêche en aucun cas les ...
 
Page 1 sur 2 Aller à la page 1, 2  Suivante
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Sauter vers:  


Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com
Adaptation pour NPDS par arnodu59 v 2.0r1

Tous les Logos et Marques sont déposés, les commentaires sont sous la responsabilités de ceux qui les ont postés dans le forum.