463 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
  Créer un compte Utilisateur

  Utilisateurs

Bonjour, Anonyme
Pseudo :
Mot de Passe:
PerduInscription

Membre(s):
Aujourd'hui : 0
Hier : 0
Total : 2270

Actuellement :
Visiteur(s) : 463
Membre(s) : 0
Total :463

Administration


  Derniers Visiteurs

administrateu. : 1 jour, 12h10:46
murat_erpuyan : 1 jour, 12h13:10
SelimIII : 2 jours
Salih_Bozok : 4 jours
cengiz-han : 4 jours


  Nétiquette du forum

Les commentaires sont sous la responsabilité de ceux qui les ont postés dans le forum. Tout propos diffamatoires et injurieux ne sera toléré dans ces forums.


Forums d'A TA TURQUIE :: Rechercher
Forums d'A TA TURQUIE Index du Forum Forums d'A TA TURQUIE
Pour un échange interculturel
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs    

8 résultats trouvés
Forums d'A TA TURQUIE Index du Forum
Auteur Message
  Sujet: Angell
Sinan

Réponses: 77
Vus: 56590

MessageForum: Qui êtes-vous ?   Posté le: 25 Mai 2006 18:43   Sujet: Angell
tu vois! tu narrete pas de te contredire.. tu fais comme les "anti-musulmans" de la turquie.. tu utilise le nom d'Ataturk, il a dit ca, il a dit cela...... mais il faut arreter! et maintenan ...
  Sujet: Angell
Sinan

Réponses: 77
Vus: 56590

MessageForum: Qui êtes-vous ?   Posté le: 24 Mai 2006 20:49   Sujet: Angell
Dernièrement j'étais trés surpris avec une amie alevi de Turquie. Nous parlions du fameux passage de la sourate 4 qui dit texto en parlant des femmes ' beat them ' : battez les ! ( si elles ne vous ...
  Sujet: konya - ville sainte fachiste
Sinan

Réponses: 64
Vus: 57437

MessageForum: Qui êtes-vous ?   Posté le: 24 Mai 2006 20:19   Sujet: konya - ville sainte fachiste
http://img153.imageshack.us/img153/1107/atashirt1an.jpg

"Depuis plus de 500 ans, les règles et les théories d'un vieux sheikh arabe, et les interprétations abusives de générations de prê ...
  Sujet: la belle turquie
Sinan

Réponses: 9
Vus: 11559

MessageForum: Qui êtes-vous ?   Posté le: 24 Mai 2006 19:43   Sujet: la belle turquie
allez..svp cliquez là..et télécharger un diaporama sur Istanbul...et ouvrez le son de votre ordi:

http://www.hemenpaylas.com/download/638833/ISTANBUL.pps.html


cliquez sur "DOSYAYI INDI ...
  Sujet: HayAl_PreNSi
Sinan

Réponses: 7
Vus: 8369

MessageForum: Qui êtes-vous ?   Posté le: 24 Mai 2006 19:35   Sujet: HayAl_PreNSi
aman ne kadar iyi etmiisn gelmekle.. fransa'da bir sen eksiktin hemso Smile konyanin neresinden? bu arada madem fransaya yeni geldin ve de fransizca bilmiyon da sitenin iyi oldugunu nereden anladin sasma ...
  Sujet: Angell
Sinan

Réponses: 77
Vus: 56590

MessageForum: Qui êtes-vous ?   Posté le: 24 Mai 2006 16:08   Sujet: Angell
comme il dit mon cher Ataturk:

"Din lüzumlu bir müessesedir. Dinsiz milletlerin devamına imkan yoktur"; "Din vardır ve lazımdır." (Yakınlarından Hatıralar, Asaf İlbay, ...
  Sujet: Angell
Sinan

Réponses: 77
Vus: 56590

MessageForum: Qui êtes-vous ?   Posté le: 23 Mai 2006 16:55   Sujet: Angell
je vois que tu as à beaucoup apprendre sur les turcs angell... "kizim sana soyluyorum, gelinim sen anla!..."

les personnes concernées ont tres bien comprit le message mais apparament pa ...
  Sujet: Angell
Sinan

Réponses: 77
Vus: 56590

MessageForum: Qui êtes-vous ?   Posté le: 23 Mai 2006 2:23   Sujet: Angell
Ouai j'avoue j'ai été naive sur ce coup, j'ai cru qu'il m'accepterait telle que je suis vu que ca se passait tres bien entre nous, et finalement je me suis plantée en plus de m'etre prise une claqu ...
 
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Sauter vers:  


Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com
Adaptation pour NPDS par arnodu59 v 2.0r1

Tous les Logos et Marques sont déposés, les commentaires sont sous la responsabilités de ceux qui les ont postés dans le forum.