378 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
  Créer un compte Utilisateur

  Utilisateurs

Bonjour, Anonyme
Pseudo :
Mot de Passe:
PerduInscription

Membre(s):
Aujourd'hui : 0
Hier : 0
Total : 2270

Actuellement :
Visiteur(s) : 378
Membre(s) : 0
Total :378

Administration


  Derniers Visiteurs

lalem : 6 jours
SelimIII : 8 jours
adian707 : 9 jours


  Nétiquette du forum

Les commentaires sont sous la responsabilité de ceux qui les ont postés dans le forum. Tout propos diffamatoires et injurieux ne sera toléré dans ces forums.


Forums d'A TA TURQUIE :: Rechercher
Forums d'A TA TURQUIE Index du Forum Forums d'A TA TURQUIE
Pour un échange interculturel
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs    

51 résultats trouvés
Forums d'A TA TURQUIE Index du Forum
Auteur Message
  Sujet: l' egypte ancienne etait monotheiste
adian707

Réponses: 3
Vus: 1506

MessageForum: Tout & Rien   Posté le: 20 Oct 2023 19:28   Sujet: Re: OSIRIS EST SHIVA
Osiris est Shiva
En Égypte, c'est Osiris dont les mythes et les légendes sont liés aux mythes shivaïtes. Osiris
représente les pouvoirs de génération et de croissance. Il est également le di ...
  Sujet: l' egypte ancienne etait monotheiste
adian707

Réponses: 3
Vus: 1506

MessageForum: Tout & Rien   Posté le: 20 Oct 2023 19:20   Sujet: OSIRIS EST SHIVA
Osiris est Shiva
En Égypte, c'est Osiris dont les mythes et les légendes sont liés aux mythes shivaïtes. Osiris
représente les pouvoirs de génération et de croissance. Il est également le di ...
  Sujet: l' egypte ancienne etait monotheiste
adian707

Réponses: 3
Vus: 1506

MessageForum: Tout & Rien   Posté le: 20 Oct 2023 19:15   Sujet: L EGYPTE CROIT EN UN SEUL DIEU : AMON LE DIEU DU CIEL
« Trois sont tous les dieux, Amon, Rê, Ptah qui n'ont pas de semblable. Son nom est caché en tant qu'Amon ; il est Rê par le visage ; son corps c'est Ptah. Leurs villes, dans le Pays, sont établi ...
  Sujet: l' egypte ancienne etait monotheiste
adian707

Réponses: 3
Vus: 1506

MessageForum: Tout & Rien   Posté le: 20 Oct 2023 19:07   Sujet: l' egypte ancienne etait monotheiste
L' egypte etait monotheiste : il s' agissait d' un monotheisme d' avatars comme l' hindouisme ou le sikhisme ou il existe un seul dieu mais il a plusieurs avatars
Ainsi Amon est le dieu unique de l' ...
  Sujet: La Bonne nouvelle
adian707

Réponses: 3
Vus: 3003

MessageForum: Tout & Rien   Posté le: 20 Oct 2023 18:48   Sujet: La bible ment mais Dieu est vrai
Selon l' archeologue Israel Finkelstein dans la bible devoilee , Josué a inventé la bible et menti sur les egyptiens anciens qui n' ont jamais mis les juifs en esclavage
Zahi hawass le corrobore : ...
  Sujet: Quelqu' un peut trouver un pdf de ce livre
adian707

Réponses: 2
Vus: 4373

MessageForum: Tout & Rien   Posté le: 09 Oct 2023 23:34   Sujet: Quelqu' un peut trouver un pdf de ce livre
Je n'ai pas trouvé ce livre dans les bibliothèques de Nancy. Je voulais emprunter et le scanner pour vous .

Si vous jetez un coup d'oeil au fichier pdf en cliquant sur ce lien, vous verrez les 15 ...
  Sujet: Quelqu' un peut trouver un pdf de ce livre
adian707

Réponses: 2
Vus: 4373

MessageForum: Tout & Rien   Posté le: 09 Sep 2023 0:08   Sujet: Quelqu' un peut trouver un pdf de ce livre
Quelqu' un peut trouver un pdf de ce livre "Le paon dans les religions : de l'Asie à la Méditerranée : sacralisé, diabolisé"
j' ai pas de sous pour l' acheter
je le recherche
c' est ...
  Sujet: Afrique-Turquie, àl'attention de notre ami adian707
adian707

Réponses: 1
Vus: 863

MessageForum: Tout & Rien   Posté le: 08 Aoû 2023 0:27   Sujet: Je suis tres debutant en turc
Je suis tres debutant en turc
pourriez vous traduire pour moi ?

PS: a propos du Niger il y a une injustice qui demontre une hypocrisie occidentale: quand Al Sissi a renversé l' islamiste Morsi l ...
  Sujet: les origines noires du Qatar et des Emirats arabes unis
adian707

Réponses: 7
Vus: 3020

MessageForum: Tout & Rien   Posté le: 31 Juil 2023 18:48   Sujet: les origines noires du Qatar et des Emirats arabes unis
Nous sommes tous NOIRS !








Razz
mais certains se sont blanchis ( europeens , arabes , berberes , asiatiques, polynesiens; amerindiens , inuits) alors que les sumeriens sont restes noirs ...
  Sujet: les origines noires du Qatar et des Emirats arabes unis
adian707

Réponses: 7
Vus: 3020

MessageForum: Tout & Rien   Posté le: 31 Juil 2023 18:47   Sujet: les origines noires du Qatar et des Emirats arabes unis
Nous sommes tous NOIRS !








Razz
mais certains se sont blanchis ( europeens , arabes , berberes , asiatiques, polynesiens; amerindiens , inuits) alors que les sumeriens sont restes noirs ...
  Sujet: cherche emulateur android fiable pour ouvrir zendate xapk
adian707

Réponses: 1
Vus: 996

MessageForum: Tout & Rien   Posté le: 31 Juil 2023 18:09   Sujet: cherche emulateur android fiable pour ouvrir zendate xapk
salut !
je cherche un emulateur android pour ouvrir une application xapk et apk
c' est urgent c' est pour voir ma copine ( une belle chinoise )
merci d' avance !

@murat_erpuyan @cenghiz-han
  Sujet: Femme au balcon
adian707

Réponses: 485
Vus: 170667

MessageForum: Captés sur le Net   Posté le: 20 Juil 2023 21:40   Sujet: Femme au balcon
https://i.pinimg.com/564x/7a/9f/c7/7a9fc718d5d48ad31eac9cd6f8cc6052.jpg
☆☆☆☆

Comment se fait il qu' elles soient toutes au balcon ?

https://img.freepik.com/photos-gratuite/portrait-bel ...
  Sujet: Pouvez vous m' ouvrir un compte gofundme pour passer mon TOE
adian707

Réponses: 3
Vus: 2996

MessageForum: Demandes, recherches et forum d'entraide   Posté le: 13 Juil 2023 18:00   Sujet: Pouvez vous m' ouvrir un compte gofundme pour passer mon TOE
Je ne sais pas très bien comment utiliser ce site, mais pour créer un compte il faut disposer des informations.

Regardez la première page. Je ne peux continuer à votre place.

https://i.pinim ...
  Sujet: les origines noires du Qatar et des Emirats arabes unis
adian707

Réponses: 7
Vus: 3020

MessageForum: Tout & Rien   Posté le: 13 Juil 2023 17:46   Sujet: les origines noires du Qatar et des Emirats arabes unis
Même remarque, le lien ???


https://youtu.be/slTy8MvLQ4U



Crying or Very sad
les sumeriens sont des australoides ( Sumer , sud de l' irak)
les habitants de Gerrha en arabie saoudite et du qATAR ET bA ...
  Sujet: les origines noires du Qatar et des Emirats arabes unis
adian707

Réponses: 7
Vus: 3020

MessageForum: Tout & Rien   Posté le: 13 Juil 2023 17:29   Sujet: les origines noires du Qatar et des Emirats arabes unis
Même remarque, le lien ???


https://youtu.be/slTy8MvLQ4U



Crying or Very sad
oui c' est de la que vient la carte , c' est une carte qu' a trouve Masaman
 
Page 1 sur 4 Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Sauter vers:  


Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com
Adaptation pour NPDS par arnodu59 v 2.0r1

Tous les Logos et Marques sont déposés, les commentaires sont sous la responsabilités de ceux qui les ont postés dans le forum.