420 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
  Créer un compte Utilisateur

  Utilisateurs

Bonjour, Anonyme
Pseudo :
Mot de Passe:
PerduInscription

Membre(s):
Aujourd'hui : 0
Hier : 0
Total : 2270

Actuellement :
Visiteur(s) : 420
Membre(s) : 0
Total :420

Administration


  Derniers Visiteurs

administrateu. : 1 jour, 09h48:41
murat_erpuyan : 1 jour, 09h51:05
SelimIII : 1 jour, 23h15:37
Salih_Bozok : 4 jours
cengiz-han : 4 jours


  Nétiquette du forum

Les commentaires sont sous la responsabilité de ceux qui les ont postés dans le forum. Tout propos diffamatoires et injurieux ne sera toléré dans ces forums.


Forums d'A TA TURQUIE :: Rechercher
Forums d'A TA TURQUIE Index du Forum Forums d'A TA TURQUIE
Pour un échange interculturel
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs    

108 résultats trouvés
Forums d'A TA TURQUIE Index du Forum
Auteur Message
  Sujet: Sevil Sevimli’ye özgürlük
anarkia

Réponses: 6
Vus: 5412

MessageForum: Forum en langue turque   Posté le: 21 Juil 2012 5:37   Sujet: Sevil Sevimli’ye özgürlük
Sevil Sevimli’ye özgürlük !
İmza kampanyası

Erasmus öğrenci değişim programı ile Türkiye’ye okumaya giden Türk asıllı Fransız vatandaşı Sevil Sevimli, 9 mayıs 2012 tarihinde ...
  Sujet: Kumpir' Land à Lyon
anarkia

Réponses: 4
Vus: 8343

MessageForum: Avis de consommateurs   Posté le: 01 Juin 2012 22:30   Sujet: Kumpir' Land à Lyon
Merci Anarkia pour l'info...

Sous ce nom étrange se cache une spécialité turque dont le nom viendrait du croate

Effectivement, en croate, pomme de terre se dit "krumpir", les turcs ...
  Sujet: Kumpir' Land à Lyon
anarkia

Réponses: 4
Vus: 8343

MessageForum: Avis de consommateurs   Posté le: 01 Juin 2012 16:30   Sujet: Kumpir' Land à Lyon
Séduite par ma première expérience de Kumpir, j'ai envie de vous la faire partager : ça s'est passé au Kumpir’Land situé 41, boulevard Eugène-Deruelle à Lyon 3e. C’est tout près du Boulev ...
  Sujet: Comment passer de 17 à 228 661 ?
anarkia

Réponses: 5
Vus: 5911

MessageForum: Tout & Rien   Posté le: 26 Mai 2009 17:01   Sujet: Comment passer de 17 à 228 661 ?
Euhh apparemment j'ai voté à l'insu de mon plein gré vu que le vote doit se faire directement avec l'IP Rolling Eyes

Donc je suis la 64ème votante Razz

Bonne chance Arrow



Hélas ! c'es ...
  Sujet: Comment passer de 17 à 228 661 ?
anarkia

Réponses: 5
Vus: 5911

MessageForum: Tout & Rien   Posté le: 08 Avr 2009 6:35   Sujet: Comment passer de 17 à 228 661 ?
J'étais le 18ème !

Allez les visiteurs, un effort...

Merci beaucoup pour votre vote. Bonne journée.
  Sujet: Comment passer de 17 à 228 661 ?
anarkia

Réponses: 5
Vus: 5911

MessageForum: Tout & Rien   Posté le: 07 Avr 2009 17:04   Sujet: Comment passer de 17 à 228 661 ?
Bonjour

Je récidive avec un concours photo sur France 5. Rien à voir avec la Turquie (encore que... le sujet est l'Europe !).

Il suffit de voter et de recopier le code inscrit en bas pour vali ...
  Sujet: Des temps et des vents (Bes Vakit)
anarkia

Réponses: 7
Vus: 9453

MessageForum: Culture : littérature, art (cinéma, photos...), traditions...   Posté le: 12 Fév 2009 15:41   Sujet: Des temps et des vents (Bes Vakit)
Merci pour l'info Nobel !
  Sujet: Quoi offrir ?
anarkia

Réponses: 14
Vus: 10747

MessageForum: Tout & Rien   Posté le: 24 Juin 2008 17:43   Sujet: Re: Quoi offrir ?
une jeune Turque (la trentaine, moderne, salariée, célibataire) très sympa. Absolument charmante (...)Que peut-on offrir d'aimable, d'attentionné, qui ne soit ni embarrassant ni «à côté de la ...
  Sujet: Quoi offrir ?
anarkia

Réponses: 14
Vus: 10747

MessageForum: Tout & Rien   Posté le: 20 Juin 2008 10:25   Sujet: Quoi offrir ?


Désolé Anarkia, évidemment que vous comptez bcp mais en général à 2 h du matin mon cerveau ralenti qq peu ! Wink


http://img487.imageshack.us/img487/1913/bisous1pardamysaad0.gif[/quo ...
  Sujet: Quoi offrir ?
anarkia

Réponses: 14
Vus: 10747

MessageForum: Tout & Rien   Posté le: 19 Juin 2008 19:03   Sujet: Quoi offrir ?
J'ai pensé également au parfum, mais ceci peut-être un livre si elle pratique la langue française, voire (certes un peu couteux) 1 carré Hermes...

Bon attendons la réaction des forumeuses... ...
  Sujet: Des temps et des vents (Bes Vakit)
anarkia

Réponses: 7
Vus: 9453

MessageForum: Culture : littérature, art (cinéma, photos...), traditions...   Posté le: 21 Mai 2008 7:00   Sujet: Des temps et des vents (Bes Vakit)
Alors là c'est Anarkia nous rappelle ce qui se passe à Nancy !
Quelle étourderie de ma part!
En fait, ce genre de film passe tj au Caméo Comanderie et ne vient jamais au Caméo Saint-Sébastien ...
  Sujet: Des temps et des vents (Bes Vakit)
anarkia

Réponses: 7
Vus: 9453

MessageForum: Culture : littérature, art (cinéma, photos...), traditions...   Posté le: 17 Mai 2008 18:49   Sujet: Des temps et des vents (Bes Vakit)
A Nancy il est resté qu'1 semaine !!!
Et nous l'avons raté.
Evil or Very Mad

Il semble qu'on puisse le voir à Nancy au moins jusqu'à mardi prochain :


Caméo Saint-Sébastien
6 rue Léopold Lall ...
  Sujet: Des temps et des vents (Bes Vakit)
anarkia

Réponses: 7
Vus: 9453

MessageForum: Culture : littérature, art (cinéma, photos...), traditions...   Posté le: 09 Mai 2008 23:00   Sujet: Des temps et des vents (Bes Vakit)
Merci à Ataturquie grâce à qui nous sommes allés voir ce soir le très beau film de Reha Erdem (au MK2 Beaubourg). Excellente soirée (malgré une coupure d'électricité qui a entraîné une inte ...
  Sujet: Des martyrs de Chicago à ceux de Fourmies, mai des luttes
anarkia

Réponses: 7
Vus: 6541

MessageForum: Tout & Rien   Posté le: 02 Mai 2008 14:50   Sujet: Des martyrs de Chicago à ceux de Fourmies, mai des luttes
Et la situation ne s'est pas vraiment améliorée hier. Commémorer hier le 1er mai à Istanbul comme à Ankara a été problématique si j'en crois les articles de journaux.
  Sujet: Des martyrs de Chicago à ceux de Fourmies, mai des luttes
anarkia

Réponses: 7
Vus: 6541

MessageForum: Tout & Rien   Posté le: 01 Mai 2008 12:00   Sujet: Des martyrs de Chicago à ceux de Fourmies, mai des luttes
Le 1 Mai 2008, encore problématique en Turquie, alors qu'en 1928, la Turquie d'Atatürk fêtait le premier mai en tant que fête d'ouvrier...

Oui, on se souvient du 1er mai 1977 sur la place Taksi ...
 
Page 1 sur 8 Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Sauter vers:  


Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com
Adaptation pour NPDS par arnodu59 v 2.0r1

Tous les Logos et Marques sont déposés, les commentaires sont sous la responsabilités de ceux qui les ont postés dans le forum.