304 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
  Créer un compte Utilisateur

  Utilisateurs

Bonjour, Anonyme
Pseudo :
Mot de Passe:
PerduInscription

Membre(s):
Aujourd'hui : 0
Hier : 0
Total : 2270

Actuellement :
Visiteur(s) : 304
Membre(s) : 0
Total :304

Administration


  Derniers Visiteurs

administrateu. : 19h53:42
murat_erpuyan : 19h56:06
SelimIII : 1 jour, 09h20:38
Salih_Bozok : 3 jours
cengiz-han : 4 jours


  Nétiquette du forum

Les commentaires sont sous la responsabilité de ceux qui les ont postés dans le forum. Tout propos diffamatoires et injurieux ne sera toléré dans ces forums.


Forums d'A TA TURQUIE :: Rechercher
Forums d'A TA TURQUIE Index du Forum Forums d'A TA TURQUIE
Pour un échange interculturel
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs    

12 résultats trouvés
Forums d'A TA TURQUIE Index du Forum
Auteur Message
  Sujet: y'en a marre
betul

Réponses: 103
Vus: 81540

MessageForum: Coup de Coeur / Coup de Gueule   Posté le: 22 Mai 2006 22:06   Sujet: y'en a marre
j'en ai marre, je vs explique, je suis mariée avec 1 turc depuis bientot 3 ans et on se connait depuis 5 ans
il vivait avant en turquie et on s'est connu las- bas, je connais tte sa famille, g étà ...
  Sujet: turc - francaise
betul

Réponses: 51
Vus: 41885

MessageForum: Qui êtes-vous ?   Posté le: 22 Mai 2006 21:56   Sujet: turc - francaise
je suis la et je suis tt a fait d'accord avec toi et je n'aime pas non plus le mot mixte mais c ce ke j'entend tj autour de moi
  Sujet: la belle turquie
betul

Réponses: 9
Vus: 11555

MessageForum: Qui êtes-vous ?   Posté le: 16 Mai 2006 20:29   Sujet: super
merci beaucoup pour ces merveilleuse images
la musique et les diapos me font remonter tellement de souvenirs!!!!! Arrow

c vraiment magnifique!!!!

VIVE LA TURQUIE
  Sujet: turc - francaise
betul

Réponses: 51
Vus: 41885

MessageForum: Qui êtes-vous ?   Posté le: 16 Mai 2006 20:18   Sujet: je suis la !!!!
en faite je cherche juste a savoir ce que vs pensez des couples mixte et partager, pour ceux qui le sont, nos experiences!!!

mais je suis ouverte a tt dialogue


Laughing
  Sujet: turc - francaise
betul

Réponses: 51
Vus: 41885

MessageForum: Qui êtes-vous ?   Posté le: 15 Mai 2006 20:44   Sujet: turc - francaise
?????? Shocked
  Sujet: turc - francaise
betul

Réponses: 51
Vus: 41885

MessageForum: Qui êtes-vous ?   Posté le: 15 Mai 2006 20:37   Sujet: désolé
desolé alors merci de m'accueillir mais j'aimerais vraiment parler avec ds personnes, et non pas d conversations bizar!!!! Confused
  Sujet: turc - francaise
betul

Réponses: 51
Vus: 41885

MessageForum: Qui êtes-vous ?   Posté le: 14 Mai 2006 20:36   Sujet: c nul
pourkoi vs mettez n'importe koi, ca ne sert a rien kon laisse des messages sur le forum
  Sujet: Pourquoi les filles fiancées à un turc changent???
betul

Réponses: 295
Vus: 126066

MessageForum: Coup de Coeur / Coup de Gueule   Posté le: 13 Mai 2006 23:23   Sujet: Pourquoi les filles fiancées à un turc changent???
je suis francaise et mariée avec un turc, j'ai connu la turquie avant de le connaitre
j'adore la turquie, la nourriture les gens les paysages.
lorsque l'on s'est connus, il ne parlait pas francais ...
  Sujet: turc - francaise
betul

Réponses: 51
Vus: 41885

MessageForum: Qui êtes-vous ?   Posté le: 13 Mai 2006 23:10   Sujet: turc - francaise
salut je suis nvelle depuis peu sur le forum et je cherche a discuter avec des personnes etant en couple mixtes pour partager nos experiences
voila merci de me repondre Twisted Evil
  Sujet: Angell
betul

Réponses: 77
Vus: 56550

MessageForum: Qui êtes-vous ?   Posté le: 13 Mai 2006 22:55   Sujet: j'aime 1 turc
je suis mariée depuis 3 ans, on s'est rencontrés en turquie il y a 5 ans et il y a 3 ans il est venu en france pour moi!!!!!!
ma culture il l'a accepté, pendant 1 an g fait d allers retours entre ...
  Sujet: la belle turquie
betul

Réponses: 9
Vus: 11555

MessageForum: Qui êtes-vous ?   Posté le: 07 Mai 2006 17:55   Sujet: la belle turquie
je suis une francaise de 22 ans, mariée avec un turc depuis trois ans et je suis un grande fan de la turquie
je trouve ce pays merveilleux, les gens sont super accueuillant et il y a une trés bonn ...
  Sujet: c'est gulPEMBE
betul

Réponses: 79
Vus: 57005

MessageForum: Qui êtes-vous ?   Posté le: 07 Mai 2006 17:46   Sujet: c'est gulPEMBE
moi jsuis fan de burcu gunes je trouve qu'elle a une super voix
 
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Sauter vers:  


Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com
Adaptation pour NPDS par arnodu59 v 2.0r1

Tous les Logos et Marques sont déposés, les commentaires sont sous la responsabilités de ceux qui les ont postés dans le forum.