304 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
  Créer un compte Utilisateur

  Utilisateurs

Bonjour, Anonyme
Pseudo :
Mot de Passe:
PerduInscription

Membre(s):
Aujourd'hui : 0
Hier : 0
Total : 2270

Actuellement :
Visiteur(s) : 304
Membre(s) : 0
Total :304

Administration


  Derniers Visiteurs

administrateu. : 1 jour, 01h15:19
murat_erpuyan : 1 jour, 01h17:43
SelimIII : 1 jour, 14h42:15
Salih_Bozok : 4 jours
cengiz-han : 4 jours


  Nétiquette du forum

Les commentaires sont sous la responsabilité de ceux qui les ont postés dans le forum. Tout propos diffamatoires et injurieux ne sera toléré dans ces forums.


Forums d'A TA TURQUIE :: Rechercher
Forums d'A TA TURQUIE Index du Forum Forums d'A TA TURQUIE
Pour un échange interculturel
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs    

13 résultats trouvés
Forums d'A TA TURQUIE Index du Forum
Auteur Message
  Sujet: Kaç-Ak Saray da Cumhuriyet kutlamasi
cetin79

Réponses: 25
Vus: 19469

MessageForum: Forum en langue turque   Posté le: 17 Juin 2015 14:30   Sujet: Kaç-Ak Saray da Cumhuriyet kutlamasi
La Turquie avait besoin d'une "maison blanche", mais Erdo, comme à son habitude, a fait le mégalo. Si il avait été un peu plus sobre, genre, utilisation de panneaux solaires, recyclage d ...
  Sujet: AKP Türkiyesi...
cetin79

Réponses: 1024
Vus: 579371

MessageForum: Forum en langue turque   Posté le: 17 Juin 2015 14:18   Sujet: AKP Türkiyesi...
Bonjour à tous,

C'est pas nouveau, croyez-moi que si votre site était hébergé par un FAI turc il serait illico presto verrouillé et vous, les admin seriez mises en garde à vue...et nous, les ...
  Sujet: DES INFOS QUE TU NE VERRAS QUE EN TURQUIE !
cetin79

Réponses: 4
Vus: 6261

MessageForum: Actualités, en particulier de la Turquie   Posté le: 12 Jan 2015 16:41   Sujet: DES INFOS QUE TU NE VERRAS QUE EN TURQUIE !
Infiltration d’eau dans le plus grand tribunal du monde qui se trouve à Kartal. Le Anadolu Adalet Sarayı (Palais de Justice d’Anatolie) est en proie à des infiltrations d’eaux. Le 3ème étag ...
  Sujet: DES INFOS QUE TU NE VERRAS QUE EN TURQUIE !
cetin79

Réponses: 4
Vus: 6261

MessageForum: Actualités, en particulier de la Turquie   Posté le: 12 Jan 2015 9:31   Sujet: DES INFOS QUE TU NE VERRAS QUE EN TURQUIE !
Dans la province Pendik (rive asiatique d’Istanbul), une bagarre pour le contrôle d’une place de parking entre un loueur de voiture et les employés d’une entreprise de BTP a dégénéré en ba ...
  Sujet: DES INFOS QUE TU NE VERRAS QUE EN TURQUIE !
cetin79

Réponses: 4
Vus: 6261

MessageForum: Actualités, en particulier de la Turquie   Posté le: 12 Jan 2015 9:29   Sujet: DES INFOS QUE TU NE VERRAS QUE EN TURQUIE !
Ici, je vous invite à poster des faits d'hiver typiquement turcs que vous aurez au préalable glâné sur le net...
  Sujet: Charlie hebdo
cetin79

Réponses: 31
Vus: 27200

MessageForum: Coup de Coeur / Coup de Gueule   Posté le: 08 Jan 2015 14:36   Sujet: Charlie hebdo
C'est vraiment un acte abominable, espérons que les coupables soient arrêtés rapidement ... ils ne méritent pas un jugement normal, ils ne méritent pas non plus une mort rapide. Le jugement doit ...
  Sujet: Charlie hebdo
cetin79

Réponses: 31
Vus: 27200

MessageForum: Coup de Coeur / Coup de Gueule   Posté le: 07 Jan 2015 16:38   Sujet: Charlie hebdo
Oui ça va être la merde en général mais ça dépend, si tu te ballade avec une jellaba et une barbe bien fournie et que ta femme porte un niqab ou un foulard en mode alaturka, c'est sûr ça va pa ...
  Sujet: Qu'est-ce qui fait l'identité?
cetin79

Réponses: 45
Vus: 41801

MessageForum: Français ici, Turc là-bas ?! - Vos témoignages...   Posté le: 07 Jan 2015 16:20   Sujet: Qu'est-ce qui fait l'identité?
En fait, on est d'accord et même totalement.

L'eau et l'électricité ils ont déjà, la route ça serait le top (yol medeniyettir), mais faut pas rêver. Mais pour le Belediye ça vaut pas le cou ...
  Sujet: Qu'est-ce qui fait l'identité?
cetin79

Réponses: 45
Vus: 41801

MessageForum: Français ici, Turc là-bas ?! - Vos témoignages...   Posté le: 06 Jan 2015 23:36   Sujet: Qu'est-ce qui fait l'identité?
En fait Medar à raison, il ne font pas venir de prof quand il n'y a pas assez d'enfant...comme je le disais, il y a 1 ou plusieurs prof pour plusieurs villages. C'est toujours le village où il y a l ...
  Sujet: Qu'est-ce qui fait l'identité?
cetin79

Réponses: 45
Vus: 41801

MessageForum: Français ici, Turc là-bas ?! - Vos témoignages...   Posté le: 06 Jan 2015 15:34   Sujet: Qu'est-ce qui fait l'identité?
Je ne suis pas ou en tout cas je ne souhaite pas être dans le déni sans fondement et rentrer dans la campagne de "karalama" à l'encontre de l'AKP.
Je veux être objectif dans tout ce que ...
  Sujet: Qu'est-ce qui fait l'identité?
cetin79

Réponses: 45
Vus: 41801

MessageForum: Français ici, Turc là-bas ?! - Vos témoignages...   Posté le: 05 Jan 2015 15:42   Sujet: Qu'est-ce qui fait l'identité?
Les informations turques je ne les regardes pas ,et j interdis mes enfants de les regarde,
De la a les comparés. Avec la Corée du nord , je trouve que vous exagérée un peu ,c'est pire que la corr ...
  Sujet: Qu'est-ce qui fait l'identité?
cetin79

Réponses: 45
Vus: 41801

MessageForum: Français ici, Turc là-bas ?! - Vos témoignages...   Posté le: 05 Jan 2015 14:57   Sujet: Qu'est-ce qui fait l'identité?
Serdar,

J'étais fier d'être turc, je suis donc allé vivre là-bas, j'ai habité 6 ans, j'ai acheté un appart, j'ai travaillé, j'ai payé mes impôts, mon fils est né là-bas.

J'ai cottoyé ...
  Sujet: Qu'est-ce qui fait l'identité?
cetin79

Réponses: 45
Vus: 41801

MessageForum: Français ici, Turc là-bas ?! - Vos témoignages...   Posté le: 05 Jan 2015 12:12   Sujet: Qu'est-ce qui fait l'identité?
Bonjour,

Je suis né en France, mes parents sont des immigrés turcs.
Je suis français d'origine turc et cela ne fait aucun doute dans ma tête.
En 2007, je doutais, je ne savais pas qui j'étai ...
 
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Sauter vers:  


Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com
Adaptation pour NPDS par arnodu59 v 2.0r1

Tous les Logos et Marques sont déposés, les commentaires sont sous la responsabilités de ceux qui les ont postés dans le forum.