568 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
  Créer un compte Utilisateur

  Utilisateurs

Bonjour, Anonyme
Pseudo :
Mot de Passe:
PerduInscription

Membre(s):
Aujourd'hui : 0
Hier : 0
Total : 2270

Actuellement :
Visiteur(s) : 568
Membre(s) : 0
Total :568

Administration


  Derniers Visiteurs

lalem : 02h49:05
administrateu. : 2 jours
murat_erpuyan : 2 jours


  Nétiquette du forum

Les commentaires sont sous la responsabilité de ceux qui les ont postés dans le forum. Tout propos diffamatoires et injurieux ne sera toléré dans ces forums.


Forums d'A TA TURQUIE :: Rechercher
Forums d'A TA TURQUIE Index du Forum Forums d'A TA TURQUIE
Pour un échange interculturel
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs    

29 résultats trouvés
Forums d'A TA TURQUIE Index du Forum
Auteur Message
  Sujet: Pourquoi restez-vous en France ?
delphine

Réponses: 105
Vus: 60310

MessageForum: Tout & Rien   Posté le: 10 Fév 2009 16:32   Sujet: Pourquoi restez-vous en France ?
niltek si j'étais encore à londres mes enfants seraient british mais avec un peu de français et de libanais.
mais ils sont en france alors ils sont français avec un peu de libanais ..
je pense q ...
  Sujet: Pourquoi restez-vous en France ?
delphine

Réponses: 105
Vus: 60310

MessageForum: Tout & Rien   Posté le: 06 Fév 2009 17:57   Sujet: Pourquoi restez-vous en France ?
je viens de relire les réponses à la question , domage mais vous allez dans tous les sens..moi même je suis partie de France pendants 8 ans à londres
Avant je me posais pas la question , j'étai ...
  Sujet: Pourquoi restez-vous en France ?
delphine

Réponses: 105
Vus: 60310

MessageForum: Tout & Rien   Posté le: 05 Fév 2009 19:07   Sujet: Pourquoi restez-vous en France ?
très bonne question que je pose souvent à mon mari!
il a un pied en France et l'autre en Turquie. il pense un jour repartir en turquie "pour toujours".....gros problème car un jour il pe ...
  Sujet: "les 3 singes" à Mon ciné
delphine

Réponses: 2
Vus: 4594

MessageForum: Culture : littérature, art (cinéma, photos...), traditions...   Posté le: 05 Fév 2009 18:05   Sujet: "les 3 singes" à Mon ciné
juste au passage
il y a du 4 au 10 février à st martin d'hères 38400 le film les 3 singes en vost...
prix de la mise en scène Cannes 2008... de Nuri Bilge Ceylan
  Sujet: retour de voyage,
delphine

Réponses: 8
Vus: 11814

MessageForum: Tourisme en Turquie   Posté le: 15 Mai 2007 16:19   Sujet: retour de voyage,
je voulais juste vous dire que j'avais passer une semaine superbe en turquie.... il me reste les photos plein les yeux...et j'en ai marre d'entendre parler politique... le bruit des vagues, les oiseau ...
  Sujet: retour de voyage,
delphine

Réponses: 8
Vus: 11814

MessageForum: Tourisme en Turquie   Posté le: 07 Mai 2007 13:37   Sujet: retour de voyage,
quel est ton probleme?????je te parle de mes vacances et toi de sarko!!!!!!!!!!!!!
  Sujet: retour de voyage,
delphine

Réponses: 8
Vus: 11814

MessageForum: Tourisme en Turquie   Posté le: 05 Mai 2007 20:50   Sujet: retour de voyage,
je viens de passer une semaine superbe dans la region d'Antalya (+ Pamukkale) Arrow
détails :
lundi : Alanya. Mardi: Manavgat en bateau. Mercredi et jeudi: Pamukkale.
vendredi: Antalya et perg ...
  Sujet: regardez vous souvent la television turque
delphine

Réponses: 52
Vus: 30312

MessageForum: Tout & Rien   Posté le: 11 Fév 2007 23:47   Sujet: regardez vous souvent la television turque
j'ai le regret de vous dire que l'on est obligé de passé par ces emissions 'non enrichissantes' car lorsque l'on zap, toutes les chaines passent devant mos yeux! et cela m'a appris beaucoup de chos ...
  Sujet: quels sont les villes de turquie que vous avez visiter
delphine

Réponses: 24
Vus: 18214

MessageForum: Tout & Rien   Posté le: 01 Fév 2007 22:25   Sujet: quels sont les villes de turquie que vous avez visiter
je suis allée 2 fois à istanbul (beyloglu) chez la famille de mon mari, je pense qu'il faut y aller plusieurs fois pour apprécier la ville.
en avril nous allons à anlalya 1 semaine en hotel!! j'a ...
  Sujet: connaitre la langue turque quel est l importance
delphine

Réponses: 30
Vus: 21938

MessageForum: Tout & Rien   Posté le: 01 Fév 2007 22:00   Sujet: connaitre la langue turque quel est l importance
j'ai 2 enfants(10 et 13 ans) d'un père libanais et ils ne parlent pas un mot de libanais! leur père leur parle français ou anglais d'hommage!! surtout qu'ils vont voir leur grand père de beyrouth ...
  Sujet: regardez vous souvent la television turque
delphine

Réponses: 52
Vus: 30312

MessageForum: Tout & Rien   Posté le: 01 Fév 2007 21:47   Sujet: regardez vous souvent la television turque
bonsoir, j'ai droit à la télé turque tous les jours!!! avec la parabole il y a trop de chaine ... bref , info, film ( si possible en anglais) music .. je regarde de tout mais pas trop longtemps car ...
  Sujet: skier en turquie
delphine

Réponses: 5
Vus: 5493

MessageForum: Tout & Rien   Posté le: 23 Jan 2007 19:08   Sujet: skier en turquie
bonjour à tous! je suis de grenoble et toujours le même refrain "pas de neige" au info, quand je dis qu'il y a des stations en turquie les gens ne me croient pas. pourquoi la Turquie est c ...
  Sujet: Ségolène Royale Présidente, vous y croyez ?
delphine

Réponses: 95
Vus: 55054

MessageForum: Coup de Coeur / Coup de Gueule   Posté le: 18 Nov 2006 11:51   Sujet: Ségolène Royale Présidente, vous y croyez ?
je suis super contente qu'il y est une femme, de plus qui à moins de 60 ans, pour aller boter le derrière de tous ces vieux croutons!!!!!!!!!! de toutes façons elle ou un autre cela ne changera rie ...
  Sujet: Mariages mixtes
delphine

Réponses: 54
Vus: 36002

MessageForum: Coup de Coeur / Coup de Gueule   Posté le: 17 Nov 2006 11:25   Sujet: Mariages mixtes
bonjour à tous!! je suis "française" et pourtant premier marriage à londres avec un libanais ( 2 kids) divorce, deuxième marriage avec un turc en france pourquoi? je ne sais pas c'est co ...
  Sujet: Petit renseignement
delphine

Réponses: 18
Vus: 15469

MessageForum: Demandes, recherches et forum d'entraide   Posté le: 08 Nov 2006 22:13   Sujet: Re: Petit renseignement
Bonjour à tous,

Je reviens de Turquie où j'ai retrouvé mon fiancé qui s'est fait expulsé en Juillet.
Nous nous sommes rendus au Consulat d'Istanbul 3 fois durant mon séjour pour prendre des ...
 
Page 1 sur 2 Aller à la page 1, 2  Suivante
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Sauter vers:  


Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com
Adaptation pour NPDS par arnodu59 v 2.0r1

Tous les Logos et Marques sont déposés, les commentaires sont sous la responsabilités de ceux qui les ont postés dans le forum.