428 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
  Créer un compte Utilisateur

  Utilisateurs

Bonjour, Anonyme
Pseudo :
Mot de Passe:
PerduInscription

Membre(s):
Aujourd'hui : 0
Hier : 0
Total : 2270

Actuellement :
Visiteur(s) : 428
Membre(s) : 0
Total :428

Administration


  Derniers Visiteurs

administrateu. : 1 jour, 11h36:20
murat_erpuyan : 1 jour, 11h38:44
SelimIII : 2 jours
Salih_Bozok : 4 jours
cengiz-han : 4 jours


  Nétiquette du forum

Les commentaires sont sous la responsabilité de ceux qui les ont postés dans le forum. Tout propos diffamatoires et injurieux ne sera toléré dans ces forums.


Forums d'A TA TURQUIE :: Rechercher
Forums d'A TA TURQUIE Index du Forum Forums d'A TA TURQUIE
Pour un échange interculturel
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs    

42 résultats trouvés
Forums d'A TA TURQUIE Index du Forum
Auteur Message
  Sujet: besoin d'aide
fpeyron7

Réponses: 6
Vus: 6776

MessageForum: Demandes, recherches et forum d'entraide   Posté le: 30 Juin 2007 9:02   Sujet: besoin d'aide
coucou a tous!!
nous avons besoin de vous. La préfécture de grenoble veut renvoyer Zakir, mon mari, en turquie et pour nous c'est hors de question. nous avons besoin d'une forte mobilisation pour e ...
  Sujet: juste une petite phrase a traduire en turc svp!!!
fpeyron7

Réponses: 11
Vus: 11546

MessageForum: Demandes, recherches et forum d'entraide   Posté le: 22 Juin 2007 18:55   Sujet: juste une petite phrase a traduire en turc svp!!!
non je cris pas que ce soit lui!
il y avait un avocat pour représenter le préfet et le commissaire du gouvernement lui disait si le prefet avait fait une erreur d'appréciation ou non (il a demandà ...
  Sujet: juste une petite phrase a traduire en turc svp!!!
fpeyron7

Réponses: 11
Vus: 11546

MessageForum: Demandes, recherches et forum d'entraide   Posté le: 22 Juin 2007 16:59   Sujet: juste une petite phrase a traduire en turc svp!!!
oui oui ca concernait une autre personne, un ancien pote a moi.
on est passé au tribunal administratif ce matin, et j'ai trouvé l'avocat peu convaincant et le commissaire du gouvernement ne nous as ...
  Sujet: juste une petite phrase a traduire en turc svp!!!
fpeyron7

Réponses: 11
Vus: 11546

MessageForum: Demandes, recherches et forum d'entraide   Posté le: 20 Juin 2007 14:34   Sujet: juste une petite phrase a traduire en turc svp!!!
si je t'avais répondu tu m'as donné plein d'infos pour le service militaire!
pour info on passe au tribunal a grenoble vendredi pour le titre de séjour de mon homme!!
  Sujet: juste une petite phrase a traduire en turc svp!!!
fpeyron7

Réponses: 11
Vus: 11546

MessageForum: Demandes, recherches et forum d'entraide   Posté le: 19 Juin 2007 20:39   Sujet: juste une petite phrase a traduire en turc svp!!!
merci bcp c'est vraiment très gentil a vous de m'avoir aidé

soph'
  Sujet: juste une petite phrase a traduire en turc svp!!!
fpeyron7

Réponses: 11
Vus: 11546

MessageForum: Demandes, recherches et forum d'entraide   Posté le: 19 Juin 2007 19:00   Sujet: juste une petite phrase a traduire en turc svp!!!
bonjour!!

quelqu'un pourrait-il me traduire une petite ^phrase du français vers le turc??

"je suis très déçue par ton comportement et tes paroles"

merci bcp
  Sujet: armée turque.. sanction?
fpeyron7

Réponses: 5
Vus: 6743

MessageForum: Demandes, recherches et forum d'entraide   Posté le: 03 Avr 2007 8:43   Sujet: armée turque.. sanction?
oui oui t'inquiète pas je précisais juste. pour le site faudra que j'attende que mon chéri rentre parce que moi je comprend pas le turc!!
en tout cas merci bcp
  Sujet: armée turque.. sanction?
fpeyron7

Réponses: 5
Vus: 6743

MessageForum: Demandes, recherches et forum d'entraide   Posté le: 03 Avr 2007 8:31   Sujet: armée turque.. sanction?
merci pour vos réponses mais je n'ai jamais incité mon mari a deserter.
le truc c'est qu'il n'a pas le bon visa pour pouvoir rester malgré notre mariage et entre le depot du dossier et le refus il ...
  Sujet: armée turque.. sanction?
fpeyron7

Réponses: 5
Vus: 6743

MessageForum: Demandes, recherches et forum d'entraide   Posté le: 02 Avr 2007 23:46   Sujet: armée turque.. sanction?
bonsoir a tous je pense etre dans la bonne catégorie pour ma demande.
je voudrais savoir quelles sont les sanctions en cas de desertion de l'armée turque? je voudrais savoir également ou je peux t ...
  Sujet: après le mariage
fpeyron7

Réponses: 7
Vus: 8050

MessageForum: Demandes, recherches et forum d'entraide   Posté le: 03 Jan 2007 23:04   Sujet: après le mariage
merci a vous tous!! c'est très gentil et merci a toi kasteltrez pour m'aovir répondu précisemment

bonne année a vous tous!!!

soph'
  Sujet: après le mariage
fpeyron7

Réponses: 7
Vus: 8050

MessageForum: Demandes, recherches et forum d'entraide   Posté le: 01 Jan 2007 23:47   Sujet: après le mariage
bonsoir à tous!!

voila je suis depuis samedi mariée a un turc! je voudrais savoir quelles sont les démarches a faire pour qu'il puisse rester en france! il a un visa schengen qui se termine trè ...
  Sujet: visa pour l'allemagne
fpeyron7

Réponses: 6
Vus: 4764

MessageForum: Demandes, recherches et forum d'entraide   Posté le: 24 Nov 2006 17:13   Sujet: visa pour l'allemagne
merci pour les réponses!!
est ce qu'il y a d'autres pays d'Europe que l'allemagne ou c'est plus facile? parce que c'est vrai qu'en france malheureusement c'est du domaine de l'impossible désormais! ...
  Sujet: visa pour l'allemagne
fpeyron7

Réponses: 6
Vus: 4764

MessageForum: Demandes, recherches et forum d'entraide   Posté le: 23 Nov 2006 11:11   Sujet: visa pour l'allemagne
bonjour a tous!!

je voudrais un petit renseignement. est ce que c'est possible pour un turc d'avoir un visa touristique pour l'allemagne et ensuite venir en france pour se marier avec ce même visa ...
  Sujet: cherche entreprise!!!
fpeyron7

Réponses: 6
Vus: 5465

MessageForum: Demandes, recherches et forum d'entraide   Posté le: 24 Oct 2006 10:48   Sujet: cherche entreprise!!!
oui c'est par ce moyen que j'espère le faire venir et c'est pour ça que je cherche une entreprise.mais bon je continue a esperer on sait jamais....
  Sujet: cherche entreprise!!!
fpeyron7

Réponses: 6
Vus: 5465

MessageForum: Demandes, recherches et forum d'entraide   Posté le: 22 Oct 2006 21:53   Sujet: cherche entreprise!!!
ecoute je suis dsl si je n'ai jamais "daigné " te contacter comme tu dis ms je t'assure que ca n'était surement pas volontaire. je suis u peu paumée.

si comme tu dis de cette manière ...
 
Page 1 sur 3 Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Sauter vers:  


Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com
Adaptation pour NPDS par arnodu59 v 2.0r1

Tous les Logos et Marques sont déposés, les commentaires sont sous la responsabilités de ceux qui les ont postés dans le forum.