276 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
  Créer un compte Utilisateur

  Utilisateurs

Bonjour, Anonyme
Pseudo :
Mot de Passe:
PerduInscription

Membre(s):
Aujourd'hui : 0
Hier : 0
Total : 2270

Actuellement :
Visiteur(s) : 276
Membre(s) : 0
Total :276

Administration


  Derniers Visiteurs

lalem : 4 jours
SelimIII : 7 jours
adian707 : 8 jours
cengiz-han : 9 jours


  Nétiquette du forum

Les commentaires sont sous la responsabilité de ceux qui les ont postés dans le forum. Tout propos diffamatoires et injurieux ne sera toléré dans ces forums.


Forums d'A TA TURQUIE :: Rechercher
Forums d'A TA TURQUIE Index du Forum Forums d'A TA TURQUIE
Pour un échange interculturel
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs    

159 résultats trouvés
Forums d'A TA TURQUIE Index du Forum
Auteur Message
  Sujet: moi, gulpembe de l'Anatolie
gulPEMBE

Réponses: 42
Vus: 45564

MessageForum: Français ici, Turc là-bas ?! - Vos témoignages...   Posté le: 28 Jan 2009 1:18   Sujet: moi, gulpembe de l'Anatolie
vas-y déterre mon topic fais toi plaisir
  Sujet: GURBETCI MALGRE MOI
gulPEMBE

Réponses: 307
Vus: 200856

MessageForum: Français ici, Turc là-bas ?! - Vos témoignages...   Posté le: 27 Jan 2009 0:53   Sujet: GURBETCI MALGRE MOI
cey-lan merci d'avoir donné ton avis mais vois-tu nous n'avons pas tous les memes parents, et les parents n'ont pas tous la meme vision que certains parents... on repond toujours par la meme chose to ...
  Sujet: GURBETCI MALGRE MOI
gulPEMBE

Réponses: 307
Vus: 200856

MessageForum: Français ici, Turc là-bas ?! - Vos témoignages...   Posté le: 23 Jan 2009 1:17   Sujet: GURBETCI MALGRE MOI
bjr a tous, je viens de temps en temps jeter un oeil au site ataturquie voir ce qui se passe... j'aimerais donner de mes nouvelles meme si on ma rien demandé donc voilà jai fini mes études d'esthet ...
  Sujet: GURBETCI MALGRE MOI
gulPEMBE

Réponses: 307
Vus: 200856

MessageForum: Français ici, Turc là-bas ?! - Vos témoignages...   Posté le: 13 Jan 2008 22:20   Sujet: GURBETCI MALGRE MOI
AUREL N'EST PLUS LA?
  Sujet: GURBETCI MALGRE MOI
gulPEMBE

Réponses: 307
Vus: 200856

MessageForum: Français ici, Turc là-bas ?! - Vos témoignages...   Posté le: 06 Juin 2007 16:25   Sujet: GURBETCI MALGRE MOI
gulpembe est de retour un an aprés, qu'est ce qui a changé? je ne me sens vraiment pas française je pleurs toujours ma turquie je me cherche un mec qui voudrait aller s'installer en turquie pour le ...
  Sujet: gulpembe est de retour!!!!
gulPEMBE

Réponses: 2
Vus: 4961

MessageForum: Qui êtes-vous ?   Posté le: 06 Juin 2007 16:11   Sujet: gulpembe est de retour!!!!
bonjour à tous cela fait 1 an que je suis inscrite à ataturquie mais depuis une longue période je vous ais laissés (abandonnés??) je reviens pour saluer tout d'abord monsieur erpuyan murat, dom, ...
  Sujet: donnez-moi des idéés d'activités en Turquie pour cet été!
gulPEMBE

Réponses: 19
Vus: 19207

MessageForum: Demandes, recherches et forum d'entraide   Posté le: 04 Juil 2006 22:08   Sujet: donnez-moi des idéés d'activités en Turquie pour cet été!
COUCOU MELEK!!!!!!!! trés sympa ta proposition mais finalement je pars à kusadasi avec de la famille que j'ai en allemagne, ouf je sui sauvée moi marre de voir ma famille de yozgat ils snt pa sympa ...
  Sujet: Je me présente
gulPEMBE

Réponses: 6
Vus: 8564

MessageForum: Qui êtes-vous ?   Posté le: 19 Juin 2006 18:35   Sujet: Je me présente
Bienvenue à toi ami one star tu es d'où du bled? Smile
  Sujet: donnez-moi des idéés d'activités en Turquie pour cet été!
gulPEMBE

Réponses: 19
Vus: 19207

MessageForum: Demandes, recherches et forum d'entraide   Posté le: 19 Juin 2006 18:31   Sujet: donnez-moi des idéés d'activités en Turquie pour cet été!
sivas c'est à 100KM de akdagmadeni ma ville ( ilce de yozgat) si tu me passe ton adresse je passe te voir chiche?
  Sujet: turc - francaise
gulPEMBE

Réponses: 51
Vus: 42155

MessageForum: Qui êtes-vous ?   Posté le: 14 Juin 2006 19:25   Sujet: turc - francaise
rinoukette et ingrid je vous conseille de prendre un rdv avec l'ambassade de france à ankara ( ou istanbul) ce sont les seuls lieux où vous pourriez etre informées véritablement. Ingrid tu es de l ...
  Sujet: donnez-moi des idéés d'activités en Turquie pour cet été!
gulPEMBE

Réponses: 19
Vus: 19207

MessageForum: Demandes, recherches et forum d'entraide   Posté le: 14 Juin 2006 19:18   Sujet: donnez-moi des idéés d'activités en Turquie pour cet été!
et non ness je n'ai pas de famille à kayseri je suis de yozgat je me rend à kayseri pour erciyes j'ai de la famille à ankara mais je peux pas squatter chez eux un mois!! bon je trouverais des occup ...
  Sujet: ANADOLU ROCK FOREVER
gulPEMBE

Réponses: 1
Vus: 4293

MessageForum: Forum en langue turque   Posté le: 09 Juin 2006 16:28   Sujet: ANADOLU ROCK FOREVER
nasil anlatsam bilemiyorum
icim icime sigmiyor
o deli dolu nese dolu kisi ben degilim sanki

disarisi buz gibi lapa lapa kar var
benim icim yaniyor
eksi kirk derece soguk suda bile yuzerim inan ...
  Sujet: YÄ°NE ANIMSADIM SENÄ°…
gulPEMBE

Réponses: 1
Vus: 4662

MessageForum: Forum en langue turque   Posté le: 09 Juin 2006 16:15   Sujet: YÄ°NE ANIMSADIM SENÄ°…
Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow
  Sujet: donnez-moi des idéés d'activités en Turquie pour cet été!
gulPEMBE

Réponses: 19
Vus: 19207

MessageForum: Demandes, recherches et forum d'entraide   Posté le: 09 Juin 2006 16:09   Sujet: donnez-moi des idéés d'activités en Turquie pour cet été!
non à part le shopping, hammam, montagne de kayseri, course de voiture entre jeune ya pa d'activité spéciale, c'est la daube l'anatolie ( iç anadolu) Crying or Very sad l'été pour les jeunes!!!!!!!!!!
  Sujet: combien de jours de repos après le premier mois à l'armée???
gulPEMBE

Réponses: 4
Vus: 6608

MessageForum: Demandes, recherches et forum d'entraide   Posté le: 09 Juin 2006 15:09   Sujet: combien de jours de repos après le premier mois à l'armée???
franchement ingrid aucune idée mais je vais me renseigner pour toi, les lois sur l'armée ont changées donc je ne suis plus en règle de mes connaissances! pour cause: plus de tv turc à la maison ...
 
Page 1 sur 11 Aller à la page 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivante
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Sauter vers:  


Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com
Adaptation pour NPDS par arnodu59 v 2.0r1

Tous les Logos et Marques sont déposés, les commentaires sont sous la responsabilités de ceux qui les ont postés dans le forum.