310 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
  Créer un compte Utilisateur

  Utilisateurs

Bonjour, Anonyme
Pseudo :
Mot de Passe:
PerduInscription

Membre(s):
Aujourd'hui : 0
Hier : 0
Total : 2270

Actuellement :
Visiteur(s) : 310
Membre(s) : 0
Total :310

Administration


  Derniers Visiteurs

administrateu. : 12h29:08
murat_erpuyan : 12h31:32
SelimIII : 1 jour, 01h56:04
Salih_Bozok : 3 jours
cengiz-han : 3 jours


  Nétiquette du forum

Les commentaires sont sous la responsabilité de ceux qui les ont postés dans le forum. Tout propos diffamatoires et injurieux ne sera toléré dans ces forums.


Forums d'A TA TURQUIE :: Rechercher
Forums d'A TA TURQUIE Index du Forum Forums d'A TA TURQUIE
Pour un échange interculturel
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs    

12 résultats trouvés
Forums d'A TA TURQUIE Index du Forum
Auteur Message
  Sujet: turc - francaise
ingrid

Réponses: 51
Vus: 41885

MessageForum: Qui êtes-vous ?   Posté le: 12 Juin 2006 21:58   Sujet: Pour rinoukette
Salut rinoukette ,

je m apelle ingrid et j habite béthune (mes parents ) et je remonte justement chez moi le 14 juin au soir.... tu es fiancé à un turc , et moi je compte faire cela l année pr ...
  Sujet: combien de jours de repos après le premier mois à l'armée???
ingrid

Réponses: 4
Vus: 6570

MessageForum: Demandes, recherches et forum d'entraide   Posté le: 09 Juin 2006 17:45   Sujet: combien de jours de repos après le premier mois à l'armée???
merci pour ton aide gulPEMBE!!!!!
j attends de tes nouvelles très vite , avec impatience....

Very Happy
  Sujet: combien de jours de repos après le premier mois à l'armée???
ingrid

Réponses: 4
Vus: 6570

MessageForum: Demandes, recherches et forum d'entraide   Posté le: 09 Juin 2006 8:17   Sujet: Pour le cynisme sans fin d'Aurel
no comment!!!!
  Sujet: combien de jours de repos après le premier mois à l'armée???
ingrid

Réponses: 4
Vus: 6570

MessageForum: Demandes, recherches et forum d'entraide   Posté le: 07 Juin 2006 19:42   Sujet: combien de jours de repos après le premier mois à l'armée???
Bonjour à tous!!
voilà , mon ami est à l'armée et est en train de terminer son premier mois , il doit donc avoir des "vacances" avant de rejoindre l'autre ville dans laquelle il fera se ...
  Sujet: le service militaire
ingrid

Réponses: 7
Vus: 7388

MessageForum: Demandes, recherches et forum d'entraide   Posté le: 05 Juin 2006 10:16   Sujet: izis
je suis tout a fait d'accord avec toi izis

je ne connaissais pas ce site et j ai voulu prendre quelques renseignements car je suis un peu perdue ;
j ai vraiment été étonnée des réactions de ...
  Sujet: le service militaire
ingrid

Réponses: 7
Vus: 7388

MessageForum: Demandes, recherches et forum d'entraide   Posté le: 04 Juin 2006 15:02   Sujet: le service militaire
c est horrible ce que tu dis!!!!!

je ne veux plus que tu répondes a aucun de mes messages !!!
  Sujet: Européenne/française/bretonne/fiancée à un turc
ingrid

Réponses: 9
Vus: 9807

MessageForum: Qui êtes-vous ?   Posté le: 04 Juin 2006 10:54   Sujet: Européenne/française/bretonne/fiancée à un turc
Salut bretonne!!!!

moi je suis francaise 22 ans étudiante et mon ami est en train de faire l'armée , il va ensuite trouver un emploi en turquie et faire une demande de visa touristique , tu crois ...
  Sujet: le service militaire
ingrid

Réponses: 7
Vus: 7388

MessageForum: Demandes, recherches et forum d'entraide   Posté le: 03 Juin 2006 20:35   Sujet: le service militaire
Bonjour a tous!!
suis française et j'ai mon petit ami qui a commencé son service militaire il y a moins de 15 jours et j ai plusieurs questions:
-c'est le premier mois donc il va avoir un peu de v ...
  Sujet: la belle turquie
ingrid

Réponses: 9
Vus: 11552

MessageForum: Qui êtes-vous ?   Posté le: 03 Juin 2006 20:26   Sujet: la belle turquie
salut bethul!!!

je suis francaise et j aime un turc tres fort.
J aimerais egalement me marier avec lui mais apres mes etudes ; nous voulons d'abord vivre ensemble et avoir de l argent pour faire d ...
  Sujet: turc - francaise
ingrid

Réponses: 51
Vus: 41885

MessageForum: Qui êtes-vous ?   Posté le: 03 Juin 2006 20:21   Sujet: turc - francaise
Bonjour Bethul ,

je suis française 22 ans étudiante et suis très amoureuse d'un turc vivant à Adana !!! cela va faire un an et je suis la plus heureuse du monde. Il est actuellement à l'armé ...
  Sujet: Aidez moi !!!!
ingrid

Réponses: 5
Vus: 7512

MessageForum: Dur dur de Circuler entre la France & la Turquie   Posté le: 03 Juin 2006 20:15   Sujet: Aidez moi !!!!
vraiment, tu crois vraiment kon ne pourra rien faire?

Je veux me marier avec lui mais pas maintenant , nous voulons faire un beau mariage mais apres mes etudes!!!
N' y a t'il pas une autre solutio ...
  Sujet: Aidez moi !!!!
ingrid

Réponses: 5
Vus: 7512

MessageForum: Dur dur de Circuler entre la France & la Turquie   Posté le: 03 Juin 2006 15:31   Sujet: Aidez moi !!!!
Bonjour à tous,
je suis francaise , 22 ans et étudiante en france.Je suis très amoureuse d'un turc vivant à Adana 23 ANS. je suis déjà allée à A dana de nombreuses fois et mon ami a fait une ...
 
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Sauter vers:  


Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com
Adaptation pour NPDS par arnodu59 v 2.0r1

Tous les Logos et Marques sont déposés, les commentaires sont sous la responsabilités de ceux qui les ont postés dans le forum.