321 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
  Créer un compte Utilisateur

  Utilisateurs

Bonjour, Anonyme
Pseudo :
Mot de Passe:
PerduInscription

Membre(s):
Aujourd'hui : 0
Hier : 0
Total : 2270

Actuellement :
Visiteur(s) : 321
Membre(s) : 0
Total :321

Administration


  Derniers Visiteurs

administrateu. : 10h46:59
murat_erpuyan : 10h49:23
SelimIII : 1 jour, 13 min.55
Salih_Bozok : 3 jours
cengiz-han : 3 jours


  Nétiquette du forum

Les commentaires sont sous la responsabilité de ceux qui les ont postés dans le forum. Tout propos diffamatoires et injurieux ne sera toléré dans ces forums.


Forums d'A TA TURQUIE :: Rechercher
Forums d'A TA TURQUIE Index du Forum Forums d'A TA TURQUIE
Pour un échange interculturel
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs    

9 résultats trouvés
Forums d'A TA TURQUIE Index du Forum
Auteur Message
  Sujet: Petit renseignement
marina

Réponses: 18
Vus: 15369

MessageForum: Demandes, recherches et forum d'entraide   Posté le: 02 Nov 2006 16:39   Sujet: Petit renseignement
j'ai été dans la même situation que toi. Au consulat d'Istanbul, ce sont vraiment des c... Il faut que tu demandes un certificat de capacité à mariage. Ils vont de demander qq papiers pour cela e ...
  Sujet: SVP aider moi pour mariage!!
marina

Réponses: 10
Vus: 10062

MessageForum: Demandes, recherches et forum d'entraide   Posté le: 02 Nov 2006 16:33   Sujet: ça sent
encore et surtout une grossehistoire de papiers ça!!!!
si tu l'aimes je ne vois pas ou est l'urgence;;; tu iras au vacances scolaires de noel!!!! Laughing
  Sujet: pour ma fille
marina

Réponses: 20
Vus: 19679

MessageForum: Demandes, recherches et forum d'entraide   Posté le: 19 Mai 2006 16:18   Sujet: pour ma fille
waw merci lanester impec!!! je savais qu'il y avait des cours de danses folklos... pas loin donc pas cher donc cool!!!
papa habite lorient (quelques nouvelles depuis) donc peut etre le moyen en plus ...
  Sujet: pour ma fille
marina

Réponses: 20
Vus: 19679

MessageForum: Demandes, recherches et forum d'entraide   Posté le: 16 Mai 2006 19:36   Sujet: pour ma fille
fais tes comptes, marina. combien tu gagnes par mois, combien tu dépenses, qu'est ce qu'il te reste à la fin du mois....

et puis cherche un job en turquie, il y en a plein des étrangers de toute ...
  Sujet: pour ma fille
marina

Réponses: 20
Vus: 19679

MessageForum: Demandes, recherches et forum d'entraide   Posté le: 16 Mai 2006 19:32   Sujet: pour ma fille
Je te conseil de laisser ta fille tres souvent chez ses grand parents.
Ca lui permettrai deja de s'identifier a eux et biensure d'apprendre le turque pour communiquer avec eux.
Le francais N'est pas ...
  Sujet: Adim Gul
marina

Réponses: 47
Vus: 50376

MessageForum: Qui êtes-vous ?   Posté le: 13 Avr 2006 13:58   Sujet: ???
et c'est quoi etre comme toi?
  Sujet: pour ma fille
marina

Réponses: 20
Vus: 19679

MessageForum: Demandes, recherches et forum d'entraide   Posté le: 01 Avr 2006 18:30   Sujet: pour ma fille
je suis au courant de ça oui mais en fait je vis en plein centre bretagne, ici il y a une forte communauté turque mais on parle surtout de les intégrer a coup de cours de français mais pas l'inver ...
  Sujet: problèmes de papiers----) quelles solutions?
marina

Réponses: 9
Vus: 9025

MessageForum: Demandes, recherches et forum d'entraide   Posté le: 01 Avr 2006 18:26   Sujet: oulala
je ne veux pas vraiment porter la poisse ou bien autre chose mais les mairies en france appellent bien la police les 3/4 du temps. s'il repart il fera son service, si vous vous mariez la bas, prépare ...
  Sujet: pour ma fille
marina

Réponses: 20
Vus: 19679

MessageForum: Demandes, recherches et forum d'entraide   Posté le: 29 Mar 2006 15:49   Sujet: pour ma fille
voila je suis française et j'ai une petite fille de 3ans et son papa est turc. or le papa ne vit plus avec nous depuis maintenant plus d'un an et elle n'a pas de contact avec lui. je ne sais pas ou i ...
 
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Sauter vers:  


Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com
Adaptation pour NPDS par arnodu59 v 2.0r1

Tous les Logos et Marques sont déposés, les commentaires sont sous la responsabilités de ceux qui les ont postés dans le forum.