426 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
  Créer un compte Utilisateur

  Utilisateurs

Bonjour, Anonyme
Pseudo :
Mot de Passe:
PerduInscription

Membre(s):
Aujourd'hui : 0
Hier : 0
Total : 2270

Actuellement :
Visiteur(s) : 426
Membre(s) : 0
Total :426

Administration


  Derniers Visiteurs

administrateu. : 1 jour, 14h06:31
murat_erpuyan : 1 jour, 14h08:55
SelimIII : 2 jours
Salih_Bozok : 4 jours
cengiz-han : 4 jours


  Nétiquette du forum

Les commentaires sont sous la responsabilité de ceux qui les ont postés dans le forum. Tout propos diffamatoires et injurieux ne sera toléré dans ces forums.


Forums d'A TA TURQUIE :: Rechercher
Forums d'A TA TURQUIE Index du Forum Forums d'A TA TURQUIE
Pour un échange interculturel
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs    

286 résultats trouvés
Forums d'A TA TURQUIE Index du Forum
Auteur Message
  Sujet: Libéré après 30 ans, Ali Agca annonce la fin du monde
niltek

Réponses: 1
Vus: 3827

MessageForum: Tout & Rien   Posté le: 05 Sep 2010 22:07   Sujet: reponse
j'ai lu quelques articles de journaux ( le monde, libération ..) sur ce personnage mafieux et nazillard qui a été mêlé de près et de loin à quelques assassinat jusqu'à la fin des années 70. E ...
  Sujet: Union des républiques turcophones
niltek

Réponses: 49
Vus: 33388

MessageForum: Coup de Coeur / Coup de Gueule   Posté le: 28 Aoû 2010 12:29   Sujet: réponse
salut Cyberturc:
je partage tes analyses et je me permettrai de rajouter cela:
chaque fois que des pays ont voulu assujettir d'autres paeuples cela a fini par la guerre :
imaginons un instant que ...
  Sujet: Sarkozy veut retirer la nationalité aux....
niltek

Réponses: 58
Vus: 41201

MessageForum: Tout & Rien   Posté le: 28 Aoû 2010 12:14   Sujet: réponse à Rasko
en ce qui concerne ta vie privée ou les raisons de ton immigration : personnellement je n'en ai que faire mais ce que je trouve assez affligeant c'est la violence de ton analyse qui n'est qu'une appr ...
  Sujet: Flottille pour Gaza: les relations entre la Turquie et Israë
niltek

Réponses: 9
Vus: 11040

MessageForum: Tout & Rien   Posté le: 25 Aoû 2010 23:48   Sujet: Flottille pour Gaza: les relations entre la Turquie et Israë
effectivement sur ce coup les israeliens n'ont pas du tout assurés , mais vue la posture du premier ministre turc depuis quelques années au sujet du problème israelo palestinien : il drague non seu ...
  Sujet: Sarkozy veut retirer la nationalité aux....
niltek

Réponses: 58
Vus: 41201

MessageForum: Tout & Rien   Posté le: 25 Aoû 2010 23:40   Sujet: réponse général
j'ai observé depuis quelques décennies que les immigrés derniers arrivant ( illégaux ou pas) étaient toujours repoussés par les immigrés les précédant sur le territoire.
y a un dicton turc ...
  Sujet: Sarkozy veut retirer la nationalité aux....
niltek

Réponses: 58
Vus: 41201

MessageForum: Tout & Rien   Posté le: 25 Aoû 2010 23:29   Sujet: réponse à cyberturc
je partage tout à fait ton avis quand affirme que le fait de retirer la nationalité ne réglera pas le problème de la délinquance des français d'origine étrangère , néamoins cela permettra une ...
  Sujet: Service militaire
niltek

Réponses: 3
Vus: 5629

MessageForum: Tout & Rien   Posté le: 25 Aoû 2010 23:21   Sujet: réponse à M ERPUYAN: correction
désolé de l'incompréhension d'un abus de langage . je n'ai pas voulu dire que le site faisait du " service militaire " un tabou.
mais le fait d'évoquer le service militaire , il y avait ...
  Sujet: Sarkozy veut retirer la nationalité aux....
niltek

Réponses: 58
Vus: 41201

MessageForum: Tout & Rien   Posté le: 23 Aoû 2010 14:16   Sujet: les roms , immigrés, binationaux
Rasko,
ce que tu décris au sujet des roms , y 'en a un dans l'histoire qui a essayé , c'est Adolf Hitler: on connait le résultat.
probablement mon cerveau a du mal à fonctionner aussi bien que ...
  Sujet: Sarkozy veut retirer la nationalité aux....
niltek

Réponses: 58
Vus: 41201

MessageForum: Tout & Rien   Posté le: 23 Aoû 2010 13:56   Sujet: contribution
bonjour à tous,
je pense que la france devra renforcer sa legislation tout comme certains pays qui obligent les binationaux à quitter sa nationalité d'origine pour obtenir celle du pays où ils v ...
  Sujet: Service militaire
niltek

Réponses: 3
Vus: 5629

MessageForum: Tout & Rien   Posté le: 23 Aoû 2010 13:50   Sujet: service militaire
bonjour Ayling,
désolé de te décevoir mais sur ce forum le " service militaire" est un tabou:
je suis un franco turc qui pense que c'est un contre sens que d'obliger des jeunes gens qui ...
  Sujet: Eurovision 2009
niltek

Réponses: 15
Vus: 13273

MessageForum: Tout & Rien   Posté le: 20 Mai 2009 21:46   Sujet: j'ai voté Hadise
bonjour à tous,
l'eurovision ne m'a jamais passionnée, mais vu que c'est télévisé , je profite de ce jour pour exprimer mon vote: la turquie.
j'aime faire des pronostics, et je me loupe très p ...
  Sujet: A Nedim Gürsel
niltek

Réponses: 18
Vus: 25054

MessageForum: Coup de Coeur / Coup de Gueule   Posté le: 05 Mai 2009 13:55   Sujet: liberté quand on chérit ton nom
pourquoi un acharnment contre un écrivain ( Nedim Gürsel, Orhan Pamuk,Yasar Kemal .......)?

" l'affaire Nedim Gûrsel" montre encore une fois qu'en Turquie , il y a des lignes rouges à ...
  Sujet: 1er Mai en Turquie, ça craint !
niltek

Réponses: 5
Vus: 6102

MessageForum: La vie sociale, économique & politique en Turquie mais aussi en France   Posté le: 04 Mai 2009 18:54   Sujet: réponse à Cyberturc
pourquoi tant de violence au 1er mai en turquie?
tu ne trouves pas qu'en turquie il y a beaucoup d'interdit , peu de démocratie.
depuis des décennies ( je pense bien avant l'avénement de la répu ...
  Sujet: "dövizli askerlik" pour les binationaux ou citoyens turcs
niltek

Réponses: 181
Vus: 109364

MessageForum: Tout & Rien   Posté le: 01 Mai 2009 18:34   Sujet: des nouveaux articles:
bonjour à tous il y a des articles qui traitent de réformes à venir en ce qui concerne le service militaire turc:
http://www.hurriyet.com.tr/gundem/11558366.asp?gid=229

http://www.hurriyet.com. ...
  Sujet: Qui sont -ils ?
niltek

Réponses: 39
Vus: 22499

MessageForum: Tout & Rien   Posté le: 01 Mai 2009 18:25   Sujet: antikemalist:
"être dictateur, ou réformateur" , nimplique pas d'être binaire, c'est une question de débat.
apparemment tu n'as jamais fait de dissertation philosophique.
je vais t expliquer:
une q ...
 
Page 1 sur 20 Aller à la page 1, 2, 3 ... 18, 19, 20  Suivante
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Sauter vers:  


Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com
Adaptation pour NPDS par arnodu59 v 2.0r1

Tous les Logos et Marques sont déposés, les commentaires sont sous la responsabilités de ceux qui les ont postés dans le forum.