186 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
  Créer un compte Utilisateur

  Utilisateurs

Bonjour, Anonyme
Pseudo :
Mot de Passe:
PerduInscription

Membre(s):
Aujourd'hui : 0
Hier : 0
Total : 2270

Actuellement :
Visiteur(s) : 186
Membre(s) : 0
Total :186

Administration


  Derniers Visiteurs

lalem : 4 jours
SelimIII : 6 jours
adian707 : 7 jours
cengiz-han : 9 jours
Kikasddd : 9 jours


  Nétiquette du forum

Les commentaires sont sous la responsabilité de ceux qui les ont postés dans le forum. Tout propos diffamatoires et injurieux ne sera toléré dans ces forums.


Forums d'A TA TURQUIE :: Rechercher
Forums d'A TA TURQUIE Index du Forum Forums d'A TA TURQUIE
Pour un échange interculturel
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs    

217 résultats trouvés
Forums d'A TA TURQUIE Index du Forum
Auteur Message
  Sujet: Personne n'écoute Adler...
orkun

Réponses: 35
Vus: 34423

MessageForum: Coup de Coeur / Coup de Gueule   Posté le: 30 Nov 2006 21:52   Sujet: Personne n'écoute Adler...
Smile Pas du tout. J'essaie seulement d'expliquer la situation telle que je la connais. Je ne cherche pas à choquer, surtout qu'ici je suis "l'invité".
tant qu'il y a du respect les invites ...
  Sujet: Unilatéralisme Européen
orkun

Réponses: 110
Vus: 77683

MessageForum: La vie sociale, économique & politique en Turquie mais aussi en France   Posté le: 29 Nov 2006 19:09   Sujet: Unilatéralisme Européen
Les choses bougent en Turquie y compris sur la question alevie. Libres aux alevis de rester figés dans le passé.
Ne t'inquietes pas pour les alévis ils ne sont pas figés dans le passé, les alév ...
  Sujet: Personne n'écoute Adler...
orkun

Réponses: 35
Vus: 34423

MessageForum: Coup de Coeur / Coup de Gueule   Posté le: 24 Nov 2006 18:45   Sujet: Re: Personne n'écoute Adler...
juste une question alors .. pourquoi est-ce que les chypriotes grecs ont-ils fait un coup d'etat en 1974 pour tenter de rattacher l'ile à la Grèce ?
Le coup d'état de 1974 a été préparé par la ...
  Sujet: Personne n'écoute Adler...
orkun

Réponses: 35
Vus: 34423

MessageForum: Coup de Coeur / Coup de Gueule   Posté le: 24 Nov 2006 17:57   Sujet: Personne n'écoute Adler...
Les responsables européens sont des menteurs qui ne respectent pas leurs engagements.
c'est pire que ça, ce sont des politiciens !
  Sujet: La clope
orkun

Réponses: 19
Vus: 16277

MessageForum: Coup de Coeur / Coup de Gueule   Posté le: 24 Nov 2006 17:32   Sujet: La clope
Je rigole toujours quand je vous lis Orkun: j'ai l'impression que vous n'êtes pas toujours trés raccord avec les discussions. Y a comme un bug!
Je parle de libertés individuelles et de sphère pri ...
  Sujet: Personne n'écoute Adler...
orkun

Réponses: 35
Vus: 34423

MessageForum: Coup de Coeur / Coup de Gueule   Posté le: 24 Nov 2006 16:10   Sujet: Re: Personne n'écoute Adler...
Il s'agit du plan Annan que le conseil de sécurité de l'ONU n'a jamais cautionné parce que trop partisan. C'est la raison pour laquelle les chypriotes turcs l'ont accepté. Il leur faisait la part ...
  Sujet: La clope
orkun

Réponses: 19
Vus: 16277

MessageForum: Coup de Coeur / Coup de Gueule   Posté le: 24 Nov 2006 12:48   Sujet: La clope
En fait, le débat n'ai pas vraiment dans la fumée, au fond on s'en fout un peu. C'est ce que ça symbolise et on se demande surtout jusqu'où ça va aller la pénétration de l'Etat dans la sphère ...
  Sujet: Unilatéralisme Européen
orkun

Réponses: 110
Vus: 77683

MessageForum: La vie sociale, économique & politique en Turquie mais aussi en France   Posté le: 23 Nov 2006 20:06   Sujet: Unilatéralisme Européen
Je ne contredirai aucun d'entre vous, car vous n'avez pas tord, c'est sur !

Mais, je préfère me dire que qqchose m'échappe !
Okun, tu es alévi et ta famille vie a Istanbul ? Merci pour l'exemp ...
  Sujet: Unilatéralisme Européen
orkun

Réponses: 110
Vus: 77683

MessageForum: La vie sociale, économique & politique en Turquie mais aussi en France   Posté le: 23 Nov 2006 18:17   Sujet: Unilatéralisme Européen
pays à majorité de 60 % de musulmans
tu parles de la Turquie ?
  Sujet: La clope
orkun

Réponses: 19
Vus: 16277

MessageForum: Coup de Coeur / Coup de Gueule   Posté le: 23 Nov 2006 14:39   Sujet: La clope
Ben moi je fume et cette loi fera que je sortirai plus et que je ferai des soirées chez moi ou chez des amis ...
et ouiii a vous d'endurer ce que l'on endure depuis des années .. il faut savoir ...
  Sujet: Personne n'écoute Adler...
orkun

Réponses: 35
Vus: 34423

MessageForum: Coup de Coeur / Coup de Gueule   Posté le: 23 Nov 2006 14:35   Sujet: Personne n'écoute Adler...
Si tu le prends comme "racine" alors ok , mais c'est aussi une maniére de faire la différence entre français et français d'origine.... Donc pas des vrais français.
heuu quel est le mal ...
  Sujet: La clope
orkun

Réponses: 19
Vus: 16277

MessageForum: Coup de Coeur / Coup de Gueule   Posté le: 23 Nov 2006 11:48   Sujet: La clope
bon histoire de mettre un peu d'ambiance .. Smile
moi je suis non fumeur et je suis super content que cette loi passe en France. Je vais bientot (dans un ans de plus malheureusement) pouvoir retourner ...
  Sujet: Unilatéralisme Européen
orkun

Réponses: 110
Vus: 77683

MessageForum: La vie sociale, économique & politique en Turquie mais aussi en France   Posté le: 21 Nov 2006 17:35   Sujet: Unilatéralisme Européen
je suis d'accord avec toi Isis. Parfois j'ai l'impression de ne pas vivre dans le meme pays lorsque je lis certaines personnes. Je suis alévi et j'ai le sabre de Ali qui pend autour de mon coup en pe ...
  Sujet: Bon Anniversaire Murat Bey !
orkun

Réponses: 9
Vus: 9577

MessageForum: Tout & Rien   Posté le: 31 Oct 2006 16:53   Sujet: Bon Anniversaire Murat Bey !
iyiki dogdun Murat abi
encore merci pour ce que vous faites pour notre communauté et ceux qui l'apprécie ..
  Sujet: COLLECTIF JEUNES TURCS
orkun

Réponses: 18
Vus: 19796

MessageForum: Tout & Rien   Posté le: 27 Oct 2006 10:28   Sujet: Re: Attention !
Si vous ne pouvez pas mobiliser des dizaines de milliers de gens vous devenez ridicules et ils sont devenus ridicules.
oui il ne faut pas non plus accorder tant d'importance que ca à cette manif. Il ...
 
Page 1 sur 15 Aller à la page 1, 2, 3 ... 13, 14, 15  Suivante
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Sauter vers:  


Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com
Adaptation pour NPDS par arnodu59 v 2.0r1

Tous les Logos et Marques sont déposés, les commentaires sont sous la responsabilités de ceux qui les ont postés dans le forum.