431 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
  Créer un compte Utilisateur

  Utilisateurs

Bonjour, Anonyme
Pseudo :
Mot de Passe:
PerduInscription

Membre(s):
Aujourd'hui : 0
Hier : 0
Total : 2270

Actuellement :
Visiteur(s) : 431
Membre(s) : 0
Total :431

Administration


  Derniers Visiteurs

administrateu. : 1 jour, 13h55:45
murat_erpuyan : 1 jour, 13h58:09
SelimIII : 2 jours
Salih_Bozok : 4 jours
cengiz-han : 4 jours


  Nétiquette du forum

Les commentaires sont sous la responsabilité de ceux qui les ont postés dans le forum. Tout propos diffamatoires et injurieux ne sera toléré dans ces forums.


Forums d'A TA TURQUIE :: Rechercher
Forums d'A TA TURQUIE Index du Forum Forums d'A TA TURQUIE
Pour un échange interculturel
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs    

100 résultats trouvés
Forums d'A TA TURQUIE Index du Forum
Auteur Message
  Sujet: Doc video ss titré fr : La terreur transexuelle
pataturk

Réponses: 3
Vus: 5803

MessageForum: Coup de Coeur / Coup de Gueule   Posté le: 09 Nov 2007 17:11   Sujet: Doc video ss titré fr : La terreur transexuelle
merci pour cet éclairage Aurel, il est encore loin le pays des droits de l'Homme tous égaux.
  Sujet: quels sont les villes de turquie que vous avez visiter
pataturk

Réponses: 24
Vus: 18098

MessageForum: Tout & Rien   Posté le: 25 Fév 2007 12:11   Sujet: quels sont les villes de turquie que vous avez visiter
villes visitées :
Istanbul 4x
Izmir
Cesme
Tire (souvenir d'un restaurant dans la montagne ..., peut-être la 1ère fois qu'ils voyaient un touriste dans le resto !)
Kusadasi
Efes
Bodrum
Deni ...
  Sujet: vos repas turque preferer
pataturk

Réponses: 26
Vus: 18385

MessageForum: Tout & Rien   Posté le: 25 Fév 2007 11:51   Sujet: Re: Hunkar Begendi
J'ai un faible pour
Hunkar Begendi


grrr j'adore, y en a pas par ici .... Crying or Very sad
  Sujet: Meilleurs voeux
pataturk

Réponses: 20
Vus: 17728

MessageForum: Coup de Coeur / Coup de Gueule   Posté le: 02 Jan 2007 13:16   Sujet: Meilleurs voeux
Bonne Année à tous
santé, bonheur et prospérité Arrow
  Sujet: Coup de gueule contre la police
pataturk

Réponses: 4
Vus: 4374

MessageForum: Coup de Coeur / Coup de Gueule   Posté le: 10 Oct 2006 15:54   Sujet: Coup de gueule contre la police
DURA LEX, SED LEX
  Sujet: Mr ERPUYAN, ATATURQUIE menacé de Disparition???
pataturk

Réponses: 28
Vus: 24475

MessageForum: Coup de Coeur / Coup de Gueule   Posté le: 10 Oct 2006 15:53   Sujet: Mr ERPUYAN, ATATURQUIE menacé de Disparition???
salut à tous

désolé de ne pas être parmi vous en ce moment, mais je vous lis régulièrement et c'est ainsi que je "tombe" sur cette désolante nouvelle.

Je suis bien entendu avec ...
  Sujet: Comment votre coup de coeur pour la Turquie est-il né ?
pataturk

Réponses: 13
Vus: 16972

MessageForum: Forum des Turcophiles   Posté le: 09 Sep 2006 18:45   Sujet: Comment votre coup de coeur pour la Turquie est-il né ?
merci Artémis/Dominique pour ton témoignage, j'y retrouve bcp de points communs dans mon <<amour>> pour la Turquie et les turcs, même si je suis un homme et que je ne suis pas tombé am ...
  Sujet: Diaporamas
pataturk

Réponses: 1
Vus: 6697

MessageForum: Tourisme en Turquie   Posté le: 09 Sep 2006 18:34   Sujet: Diaporamas
merci Papatya Smile
  Sujet: recette du "guézémé" ????
pataturk

Réponses: 1
Vus: 7284

MessageForum: Gourmets & Cuisine turque   Posté le: 30 Aoû 2006 16:28   Sujet: recette du "guézémé" ????
je pense que tu parles du Gözleme : Genre de grosse crêpe fourrée très simple, cuite sur des plaques chauffées, en principe, au feu de bois. Elles peuvent être fourrées au fromage, viande, pomm ...
  Sujet: La fête des enfants en Turquie
pataturk

Réponses: 254
Vus: 134792

MessageForum: Demandes, recherches et forum d'entraide   Posté le: 30 Aoû 2006 16:17   Sujet: La fête des enfants en Turquie
salut tous
enfin de retour de congé

n'oubliez pas que j'ai tjrs un carton de merveilles en tout genre pour les petits nenfants !

+++
  Sujet: donnez-moi des idéés d'activités en Turquie pour cet été!
pataturk

Réponses: 19
Vus: 19087

MessageForum: Demandes, recherches et forum d'entraide   Posté le: 05 Juil 2006 13:31   Sujet: donnez-moi des idéés d'activités en Turquie pour cet été!
excusez moi si je fais le rabat joie de service
je comprends que par certains côtés, ce ne soit pas le pied, mais quand même quelle chance de pouvoir aller en Turquie, de voyager à l'étranger, d ...
  Sujet: Joyeux anniv' Dom !!!
pataturk

Réponses: 13
Vus: 16681

MessageForum: Qui êtes-vous ?   Posté le: 05 Juil 2006 13:20   Sujet: Joyeux anniv' Dom !!!
dsl si j'arrive un peu en retard, mais comme dirait l'autre "vieux motard que jamais"

DOM ==> un très bon anniversaire à toi j'espère que tu as fêté cela dignement et que le poids ...
  Sujet: La Cappadoce vue du ciel
pataturk

Réponses: 21
Vus: 26480

MessageForum: Tourisme en Turquie   Posté le: 14 Juin 2006 9:01   Sujet: La Cappadoce vue du ciel
Magnifique, merci bcp !
  Sujet: Coup de gueule contre les voleurs!!!
pataturk

Réponses: 20
Vus: 19705

MessageForum: Coup de Coeur / Coup de Gueule   Posté le: 08 Juin 2006 9:07   Sujet: Coup de gueule contre les voleurs!!!
peut-être que le "voleur" aura un vieux remord et les déposera à l'accueil

vous connaissez l'émission sur France 3 "Faut pas rêver" ??? et bien vous êtes en plein dedans ...
  Sujet: Coup de gueule pour ma belle-mère
pataturk

Réponses: 38
Vus: 32579

MessageForum: Coup de Coeur / Coup de Gueule   Posté le: 04 Juin 2006 10:01   Sujet: Coup de gueule pour ma belle-mère
Pourquoi ? On ne doit parler qu'en français dans ce forum ?

ben tu n'es pas obligé, mais c'est mieux si tu veux avoir un échange avec des non turcs

=> il y a un forum en langue turque, si ...
 
Page 1 sur 7 Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Sauter vers:  


Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com
Adaptation pour NPDS par arnodu59 v 2.0r1

Tous les Logos et Marques sont déposés, les commentaires sont sous la responsabilités de ceux qui les ont postés dans le forum.