416 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
  Créer un compte Utilisateur

  Utilisateurs

Bonjour, Anonyme
Pseudo :
Mot de Passe:
PerduInscription

Membre(s):
Aujourd'hui : 0
Hier : 0
Total : 2270

Actuellement :
Visiteur(s) : 416
Membre(s) : 0
Total :416

Administration


  Derniers Visiteurs

lalem : 5 jours
SelimIII : 7 jours
adian707 : 8 jours


  Nétiquette du forum

Les commentaires sont sous la responsabilité de ceux qui les ont postés dans le forum. Tout propos diffamatoires et injurieux ne sera toléré dans ces forums.


Forums d'A TA TURQUIE :: Rechercher
Forums d'A TA TURQUIE Index du Forum Forums d'A TA TURQUIE
Pour un échange interculturel
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs    

20 résultats trouvés
Forums d'A TA TURQUIE Index du Forum
Auteur Message
  Sujet: Aidez moi !!!!
ruger

Réponses: 5
Vus: 7533

MessageForum: Dur dur de Circuler entre la France & la Turquie   Posté le: 03 Juin 2006 18:32   Sujet: il faut te marier
la meilleure solution est le mariage...sinon quasi impossible.....eventuellement via son frere mais cela va prendre encore quelques années...sinon il paie un intermediaire qui aura son visa et un vra ...
  Sujet: Le Choc des F16
ruger

Réponses: 50
Vus: 40713

MessageForum: La vie sociale, économique & politique en Turquie mais aussi en France   Posté le: 01 Juin 2006 20:19   Sujet: sultani
je te pose la meme question que celle que tu m as posé le 30 mai :

quel rapport avec les F16 ?????
  Sujet: y'en a marre
ruger

Réponses: 103
Vus: 81961

MessageForum: Coup de Coeur / Coup de Gueule   Posté le: 30 Mai 2006 21:16   Sujet: pas mal
BRAVO!!!! ça c est de la réponse.......aurel 12 points donnés par le clan de la zoophilie..tu es très apprécié.....ça c'est de la classe...mais quand on ne sait plus quoi repondre on devie dans ...
  Sujet: Le Choc des F16
ruger

Réponses: 50
Vus: 40713

MessageForum: La vie sociale, économique & politique en Turquie mais aussi en France   Posté le: 30 Mai 2006 21:10   Sujet: aurel
aurel t es une vraie tete de turc!!!!!!!
  Sujet: 11 Septembre 2001 / L'imposture institutionnalisée
ruger

Réponses: 38
Vus: 34188

MessageForum: Tout & Rien   Posté le: 30 Mai 2006 21:05   Sujet: regarde
regarde ça ne peu te cultiver et c est assez bien fait.....
  Sujet: 11 Septembre 2001 / L'imposture institutionnalisée
ruger

Réponses: 38
Vus: 34188

MessageForum: Tout & Rien   Posté le: 30 Mai 2006 21:03   Sujet: a prendre avec des pincettes
c est toujours bon de voir les differentes versions.....meme si on ne les approuvent pas
  Sujet: y'en a marre
ruger

Réponses: 103
Vus: 81961

MessageForum: Coup de Coeur / Coup de Gueule   Posté le: 30 Mai 2006 20:49   Sujet: aahahaha
t as reponse correspond a un etat de stress developpé suite à un renfermement de ses sentiments les plus profonds de reconnaissance..mais j ai au moins un merite..je te fais marrer ce qui allonge la ...
  Sujet: 11 Septembre 2001 / L'imposture institutionnalisée
ruger

Réponses: 38
Vus: 34188

MessageForum: Tout & Rien   Posté le: 30 Mai 2006 20:46   Sujet: 11 Septembre 2001 / L'imposture institutionnalisée
REGARDEZ CETTE VERSION ALTERNATIVE DU 11 SEPTEMBRE......APRENDRE AVEC DES PINCETTES BIEN SUR;;;A CHACUN DE FAIRE SON IDEE....

IL SUFFIT DE CLIQUER SUR LA VIDEO ET L ECRAN EN DESSOUS S ACTIVE AUTOMA ...
  Sujet: y'en a marre
ruger

Réponses: 103
Vus: 81961

MessageForum: Coup de Coeur / Coup de Gueule   Posté le: 30 Mai 2006 20:36   Sujet: voila
Aurel est un solitaire, il n a pas besoin d ami et il represente l instabilité permanente, il est fou ce mec...il faut l inviter chez soit quand tu reçoit des personnes que tu ne veux plus voir..... ...
  Sujet: Le Choc des F16
ruger

Réponses: 50
Vus: 40713

MessageForum: La vie sociale, économique & politique en Turquie mais aussi en France   Posté le: 30 Mai 2006 20:17   Sujet: sultani
je ne parlais pas de toi..au vu de tes messages tu n agresses personnes..tu ne donnes que tes idees qui me paraissent trs legitimes..je parlais de aurel et de cyberturc face à tanytoons et toi.....
  Sujet: Le Choc des F16
ruger

Réponses: 50
Vus: 40713

MessageForum: La vie sociale, économique & politique en Turquie mais aussi en France   Posté le: 30 Mai 2006 18:07   Sujet: aucun
aucun rapport sultani, mais je n aime pas voir des agressions envers une personne pour le fun.......il faut au moins respecter les dires des autres memes ont n est pas d accord mais je suis nouveau su ...
  Sujet: urgent recherche de français d'origine turque pour entretien
ruger

Réponses: 3
Vus: 5608

MessageForum: Demandes, recherches et forum d'entraide   Posté le: 30 Mai 2006 17:32   Sujet: toulouse
si je comprends bien vous cherchez du monde sur Toulouse..j ai vecu plusieurs années dans cette ville et je connais pas mal de monde...merci de donner plus de precision afin que je vois l utilité de ...
  Sujet: y'en a marre
ruger

Réponses: 103
Vus: 81961

MessageForum: Coup de Coeur / Coup de Gueule   Posté le: 30 Mai 2006 17:20   Sujet: enfin
tu l as pensé tellement fort qu on l a entendu Orkun....mais c est normal Aurel c set prendre la tete....et des fois comme les petits chenapans tu as envie de lui mettre la fessée ou une gifle...mai ...
  Sujet: visa court sejour
ruger

Réponses: 4
Vus: 5196

MessageForum: Tout & Rien   Posté le: 29 Mai 2006 23:42   Sujet: impossible
Desole emerode mais c est impossible l attestation d accueil est d une formalité tres simplissime tu vas à la mairie tu complete ton dossier : tes coordonnes + les coordonnees de la personne en ques ...
  Sujet: y'en a marre
ruger

Réponses: 103
Vus: 81961

MessageForum: Coup de Coeur / Coup de Gueule   Posté le: 29 Mai 2006 23:27   Sujet: mais tu les
[quote="Aurel"]Que tu me prennes pour un con ne m'offusque pas, j'ai l'habitude !

Mais aurel, personne ne peut partager tes idées......tu es exactement ce que tu crois etre et ce que le ...
 
Page 1 sur 2 Aller à la page 1, 2  Suivante
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Sauter vers:  


Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com
Adaptation pour NPDS par arnodu59 v 2.0r1

Tous les Logos et Marques sont déposés, les commentaires sont sous la responsabilités de ceux qui les ont postés dans le forum.