515 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
  Créer un compte Utilisateur

  Utilisateurs

Bonjour, Anonyme
Pseudo :
Mot de Passe:
PerduInscription

Membre(s):
Aujourd'hui : 0
Hier : 0
Total : 2270

Actuellement :
Visiteur(s) : 515
Membre(s) : 0
Total :515

Administration


  Derniers Visiteurs

lalem : 6 jours
SelimIII : 8 jours
adian707 : 9 jours


  Nétiquette du forum

Les commentaires sont sous la responsabilité de ceux qui les ont postés dans le forum. Tout propos diffamatoires et injurieux ne sera toléré dans ces forums.


Forums d'A TA TURQUIE :: Rechercher
Forums d'A TA TURQUIE Index du Forum Forums d'A TA TURQUIE
Pour un échange interculturel
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs    

18 résultats trouvés
Forums d'A TA TURQUIE Index du Forum
Auteur Message
  Sujet: importation
sara-dz

Réponses: 11
Vus: 10931

MessageForum: Demandes, recherches et forum d'entraide   Posté le: 10 Juin 2010 21:04   Sujet: importation
Liberté d'expression ne veut pas dire racisme je suis désolé!

Si quelqu'un venait tenir des propos antisémite cela ferait bien longtemps que les admin auraient virer cet individu du site .

M ...
  Sujet: Voile, symbole de la foi ?!
sara-dz

Réponses: 136
Vus: 96452

MessageForum: Coup de Coeur / Coup de Gueule   Posté le: 10 Juin 2010 20:50   Sujet: Voile, symbole de la foi ?!
le verset explique tout, pour qu'elles soient reconnues et evitent d'être offensées.

C'est curieux comme réponse.....Donc les autres méritent d'être offensées??
C'est ce qui découle inexora ...
  Sujet: Turquie-Israël : pour qui sonne le glas?
sara-dz

Réponses: 71
Vus: 53429

MessageForum: La vie sociale, économique & politique en Turquie mais aussi en France   Posté le: 08 Juin 2010 0:22   Sujet: Turquie-Israël : pour qui sonne le glas?
Je vous rappelle, tout de même, Sara, que le mouvement Hamas est classé sur le liste des organisations terroristes par l'Union européenne, le Canada et les Etats unis,

le classement des améric ...
  Sujet: Algerienne parmi vous...c'est permis
sara-dz

Réponses: 13
Vus: 15544

MessageForum: Qui êtes-vous ?   Posté le: 07 Juin 2010 23:38   Sujet: Algerienne parmi vous...c'est permis
Merci de tout cœur...Je ne connais pas cette partie de l'Algérie....et ce sera une occasion de visiter.
--------------------------------------

il y a aussi à côté , la ville de tlemcen qu ...
  Sujet: Etonnant ce forum
sara-dz

Réponses: 9
Vus: 13259

MessageForum: Forum des Turcophiles   Posté le: 07 Juin 2010 22:53   Sujet: Etonnant ce forum
Bonjour Sera-dz,

Que pensez-vous sur la guerre d'Algerie-France? Les français, ont-ils demandé pardon de vous?

bonjour martin_eden
cette guerre était une guerre contre l'exploitation, l'escl ...
  Sujet: Voile, symbole de la foi ?!
sara-dz

Réponses: 136
Vus: 96452

MessageForum: Coup de Coeur / Coup de Gueule   Posté le: 07 Juin 2010 21:19   Sujet: Voile, symbole de la foi ?!
C'est un topic que j'ai initié. Merci de le reprendre.

Mais vous n'avez pas répondu à Erpuyan, pourquoi les femmes de Mohamet devaient se couvrir !

Pour moi cette hostoire de voile est une ex ...
  Sujet: Etonnant ce forum
sara-dz

Réponses: 9
Vus: 13259

MessageForum: Forum des Turcophiles   Posté le: 07 Juin 2010 21:15   Sujet: Etonnant ce forum
pendant la décennie noire l'algérie a perdu beaucoup de ses fils...mais les terroristes de l'algérie n'ont aucune relation avec l'islam.. il ya un verset du coran qui dit que celui qui tue une pers ...
  Sujet: Turquie-Israël : pour qui sonne le glas?
sara-dz

Réponses: 71
Vus: 53429

MessageForum: La vie sociale, économique & politique en Turquie mais aussi en France   Posté le: 04 Juin 2010 21:35   Sujet: Turquie-Israël : pour qui sonne le glas?
bonsoir
avant de lire ce topic sur la flotille de ghaza j'ai lu beaucoup d'autres sur de différents forums et même j'ai vu parler du même sujet sur des médias algériennes, arabes et françaises ...
  Sujet: Etonnant ce forum
sara-dz

Réponses: 9
Vus: 13259

MessageForum: Forum des Turcophiles   Posté le: 04 Juin 2010 20:19   Sujet: Etonnant ce forum
Quel plaisir de compter une turcophile d'Algérie parmi nous.

En attendant vos contributions
http://img196.imageshack.us/img196/9340/opucukkalpler.gif

teşekkür ...et quel plaisir de lire vot ...
  Sujet: Voile, symbole de la foi ?!
sara-dz

Réponses: 136
Vus: 96452

MessageForum: Coup de Coeur / Coup de Gueule   Posté le: 04 Juin 2010 0:30   Sujet: Voile, symbole de la foi ?!
Notre jeune algérienne, Sara a déterré selon l'expression courante ici ce post vieux d'un an.

Justement, cette traduction pas très fine, dit quoi? Parle d'un voile (grand ne figure pas dans d'a ...
  Sujet: Voile, symbole de la foi ?!
sara-dz

Réponses: 136
Vus: 96452

MessageForum: Coup de Coeur / Coup de Gueule   Posté le: 03 Juin 2010 17:43   Sujet: Voile, symbole de la foi ?!
http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs213.snc3/22057_104717066220241_100000458437226_124326_1090715_n.jpg
  Sujet: Algerienne parmi vous...c'est permis
sara-dz

Réponses: 13
Vus: 15544

MessageForum: Qui êtes-vous ?   Posté le: 03 Juin 2010 17:15   Sujet: Algerienne parmi vous...c'est permis
Bonjour Sarah,
Personnellement, j'ai connu ton pays vers la fin des années 70, et j'ai habité Alger pendant deux ans, entre 1977 et 1979, et enseigné à l'Institut National Agronomique, à côté ...
  Sujet: Algerienne parmi vous...c'est permis
sara-dz

Réponses: 13
Vus: 15544

MessageForum: Qui êtes-vous ?   Posté le: 03 Juin 2010 16:52   Sujet: Algerienne parmi vous...c'est permis
Hosgeldin Sara,

En effet ce siet est suivi en Algérie... Et si par votre biais nous pouvons contribuer à l'intensification des relations algéro-turco-françaises c'est encore mieux...

http:// ...
  Sujet: Algerienne parmi vous...c'est permis
sara-dz

Réponses: 13
Vus: 15544

MessageForum: Qui êtes-vous ?   Posté le: 02 Juin 2010 17:34   Sujet: Algerienne parmi vous...c'est permis
Algérienne, française ou turque, qu'importe, je te souhaite la bienvenue!

Aramiza hosgeldin ! (Bienvenue parmi nous Wink )

Par ailleurs, "oncle google" est plus communément connu ...
  Sujet: Algerienne parmi vous...c'est permis
sara-dz

Réponses: 13
Vus: 15544

MessageForum: Qui êtes-vous ?   Posté le: 02 Juin 2010 15:35   Sujet: Algerienne parmi vous...c'est permis
Bienvenue parmi nous Very Happy
teşekkür merci Smile
 
Page 1 sur 2 Aller à la page 1, 2  Suivante
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Sauter vers:  


Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com
Adaptation pour NPDS par arnodu59 v 2.0r1

Tous les Logos et Marques sont déposés, les commentaires sont sous la responsabilités de ceux qui les ont postés dans le forum.