408 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
  Créer un compte Utilisateur

  Utilisateurs

Bonjour, Anonyme
Pseudo :
Mot de Passe:
PerduInscription

Membre(s):
Aujourd'hui : 0
Hier : 0
Total : 2270

Actuellement :
Visiteur(s) : 408
Membre(s) : 0
Total :408

Administration


  Derniers Visiteurs

lalem : 5 jours
SelimIII : 7 jours
adian707 : 8 jours


  Nétiquette du forum

Les commentaires sont sous la responsabilité de ceux qui les ont postés dans le forum. Tout propos diffamatoires et injurieux ne sera toléré dans ces forums.


Forums d'A TA TURQUIE :: Rechercher
Forums d'A TA TURQUIE Index du Forum Forums d'A TA TURQUIE
Pour un échange interculturel
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs    

9 résultats trouvés
Forums d'A TA TURQUIE Index du Forum
Auteur Message
  Sujet: Histoire-Conte
sibel81

Réponses: 2
Vus: 4194

MessageForum: Demandes, recherches et forum d'entraide   Posté le: 21 Sep 2010 13:29   Sujet: Histoire-Conte
Bonjour,

pourriez-vous me dire s'il existe l'histoire de "Bouton d'or et les 3 ours" en turc ? Si oui, où puis-je trouver ?

Merci d'avance.
  Sujet: SONDAGE : J-2 mois
sibel81

Réponses: 2
Vus: 3604

MessageForum: Tout & Rien   Posté le: 09 Mar 2009 10:23   Sujet: SONDAGE : J-2 mois
Chers forumeurs,

je reviens vers vous pour l'ultime décision : mon 2ème p'tit bout de chou devrait arriver en mai. Arrow Tout est prêt à l'accueillir, chambre, vêtements... mais pas le prà ...
  Sujet: Prénom Franco-Turc
sibel81

Réponses: 42
Vus: 44128

MessageForum: Tout & Rien   Posté le: 28 Jan 2009 19:53   Sujet: Prénom Franco-Turc
ALORS MAINTENANT QUE J'AI UNE PETITE LISTE NON EXHAUSTIVE DE PRENOMS, VOTRE PREFERE SERAIT :

- Ata
- Mete
- Can
- Emir
  Sujet: Prénom Franco-Turc
sibel81

Réponses: 42
Vus: 44128

MessageForum: Tout & Rien   Posté le: 18 Jan 2009 17:52   Sujet: prénom pour un p'tit mec turc
je relance le sujet car là je suis dans le kk... désolée pour le mot mais je ne suis franchement pas aidée, ni par la nature, ni par mes proches et je ne vais pas rentrée dans le détail.

Tou ...
  Sujet: Pourquoi les filles fiancées à un turc changent???
sibel81

Réponses: 295
Vus: 126745

MessageForum: Coup de Coeur / Coup de Gueule   Posté le: 31 Mai 2006 15:41   Sujet: Pourquoi les filles fiancées à un turc changent???
oups,

j'ai un train de retard, j'avais pas vu qu'il y avait 12 pages, j'en suis restée à la 1ère... Razz

Tant pis, j'aurais quand même dit ce que je pensais ! Very Happy
  Sujet: Pourquoi les filles fiancées à un turc changent???
sibel81

Réponses: 295
Vus: 126745

MessageForum: Coup de Coeur / Coup de Gueule   Posté le: 31 Mai 2006 15:32   Sujet: Pourquoi les filles fiancées à un turc changent???
Salut !

Et bien moi je suis tout à fait d'accord avec Orkun. Laissons vivre ces filles comme elles ont décidé de vivre si elles sont heureuses ainsi. De toute manière, une chose est évidente : ...
  Sujet: Coup de coeur pour mon fils EFE
sibel81

Réponses: 6
Vus: 8557

MessageForum: Coup de Coeur / Coup de Gueule   Posté le: 14 Mar 2006 16:57   Sujet: Coup de coeur pour mon fils EFE
Salut Vio !

Merci je n'y manquerai pas ! Sachez en tout cas que notre petit bonhomme a commencé à gazouiller à 3 semaines et maintenant il gazouille et rigole franchement !!! Quel bonheur !! Sur ...
  Sujet: Coup de coeur pour mon fils EFE
sibel81

Réponses: 6
Vus: 8557

MessageForum: Coup de Coeur / Coup de Gueule   Posté le: 07 Mar 2006 10:27   Sujet: Memnuniyetle...
...mais d'ici quelques semaines car ce petit monstre ne me laisse le temps de rien faire !!! Very Happy
  Sujet: Coup de coeur pour mon fils EFE
sibel81

Réponses: 6
Vus: 8557

MessageForum: Coup de Coeur / Coup de Gueule   Posté le: 07 Mar 2006 0:14   Sujet: Coup de coeur pour mon fils EFE
Arrow Un gros coup de coeur pour mon magnifique bébé qui m'en fait voir de toutes les couleurs mais que j'aime plus que tout !!! Il vient d'avoir ses 2 mois et de jour en jour il devient de plus e ...
 
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Sauter vers:  


Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com
Adaptation pour NPDS par arnodu59 v 2.0r1

Tous les Logos et Marques sont déposés, les commentaires sont sous la responsabilités de ceux qui les ont postés dans le forum.