310 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
  Créer un compte Utilisateur

  Utilisateurs

Bonjour, Anonyme
Pseudo :
Mot de Passe:
PerduInscription

Membre(s):
Aujourd'hui : 0
Hier : 0
Total : 2270

Actuellement :
Visiteur(s) : 310
Membre(s) : 0
Total :310

Administration


  Derniers Visiteurs

administrateu. : 12h38:12
murat_erpuyan : 12h40:36
SelimIII : 1 jour, 02h05:08
Salih_Bozok : 3 jours
cengiz-han : 3 jours


  Nétiquette du forum

Les commentaires sont sous la responsabilité de ceux qui les ont postés dans le forum. Tout propos diffamatoires et injurieux ne sera toléré dans ces forums.


Forums d'A TA TURQUIE :: Rechercher
Forums d'A TA TURQUIE Index du Forum Forums d'A TA TURQUIE
Pour un échange interculturel
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs    

996 résultats trouvés
Forums d'A TA TURQUIE Index du Forum
Auteur Message
  Sujet: A l'occasion de son 1000ème message Sultani vous dit Adieu
sultani

Réponses: 6
Vus: 8287

MessageForum: Coup de Coeur / Coup de Gueule   Posté le: 25 Nov 2006 19:55   Sujet: A l'occasion de son 1000ème message Sultani vous dit Adieu
1000 ème et probablement dernier message de Sultani qui a décidé de se saborder à cet instant précis.



1000


ça se fête



ADIEU !

JE VOUS AIME !


http://xs109.xs.to/xs109/ ...
  Sujet: La Malédiction de Constantin, de "Mine Kirikkanat"
sultani

Réponses: 1
Vus: 4898

MessageForum: Culture : littérature, art (cinéma, photos...), traditions...   Posté le: 25 Nov 2006 19:25   Sujet: Bir gün, gece- Epsilon yayinlari - Mine Kirikkanat
http://images.habervitrini.com/haber_resim/mine_g_kirikkanat_0.jpg

Mine KIRIKKANAT, éditorialiste actuelle du quotidien VATAN, je la connaissais essentiellement par ses éditoriaux, à Milliyet, R ...
  Sujet: La Malédiction de Constantin, de "Mine Kirikkanat"
sultani

Réponses: 1
Vus: 4898

MessageForum: Culture : littérature, art (cinéma, photos...), traditions...   Posté le: 25 Nov 2006 18:49   Sujet: La Malédiction de Constantin, de "Mine Kirikkanat"
Mine Kirikkanat dimanche 19 novembre 2006
La malédiction de Constantin
Ca commence par un assassinat. Celui d'un militant kurde, dans une chambre d'hôtel, à Paris. Juste avant d'ouvrir à son tue ...
  Sujet: Où se marier?
sultani

Réponses: 11
Vus: 10527

MessageForum: Dur dur de Circuler entre la France & la Turquie   Posté le: 25 Nov 2006 18:31   Sujet: Où se marier?
un peu de cynisme, mais aussi un peu de réalisme....
Si j'étais vous, c'est à dire à votre place, j'aurais jeté l'éponge depuis longtemps. et trouvé une autre nana....à moins de trouver un ce ...
  Sujet: EN BUYUK
sultani

Réponses: 26
Vus: 27649

MessageForum: Forum Sport   Posté le: 25 Nov 2006 18:09   Sujet: EN BUYUK
Neler oldu: boku yedik açikçasi..bu takimla ve bu yönetimle burada olmamiza bile hayret ediyorum..
Iyi ki öbür takimlar da boktan da ikinci durumda olabiliyoruz ligde....
Istanbul'da süpeer li ...
  Sujet: Bülent Ecevit !
sultani

Réponses: 4
Vus: 6596

MessageForum: La vie sociale, économique & politique en Turquie mais aussi en France   Posté le: 25 Nov 2006 18:00   Sujet: Bülent Ecevit !
Ecevit....à son actif, l'image d'un politicien intègre, qui n'a pas volé, qui ne s'est pas rempli les poches lors de ses différents mandats..
Un homme gentil, courtois, poli...(le contraire de ce ...
  Sujet: La donnation du Pape
sultani

Réponses: 31
Vus: 29588

MessageForum: Coup de Coeur / Coup de Gueule   Posté le: 25 Nov 2006 17:35   Sujet: La donnation du Pape
Je souhaite tout de même qu'il y aie du grabuge..et carrément de la merde pendant cette visite pour que les relations soient encore plus tendues entre la Turquie et l'UE..et que cette perspective il ...
  Sujet: yardim lazim! besoin d'aide§
sultani

Réponses: 4
Vus: 6673

MessageForum: Demandes, recherches et forum d'entraide   Posté le: 25 Nov 2006 11:01   Sujet: yardim lazim! besoin d'aide§
A Lyon (puisque tu habites apparemment Lyon...) il y a un consulat général de Turquie..;rue de Sèze, près de la Part Dieu...
(tel. 04 72 83 98 40)
Tu peux leur poser la question concernant la na ...
  Sujet: La donnation du Pape
sultani

Réponses: 31
Vus: 29588

MessageForum: Coup de Coeur / Coup de Gueule   Posté le: 25 Nov 2006 3:09   Sujet: La donnation du Pape
Qu'est-ce qu'on en a à foutre du pape bon sang?? Un vieux grigou qui représente quelque "chose" qui n'existe pas et qui vient faire chier le peuple...
Ouff..il ne manquait plus que ça po ...
  Sujet: Allez vous faire voir ailleurs !!!
sultani

Réponses: 11
Vus: 16829

MessageForum: Forum des Turcophiles   Posté le: 25 Nov 2006 3:02   Sujet: Allez vous faire voir ailleurs !!!
Ha ha..mon cher Aurel..tu mets le doigts là où il faut...je me marre en lisant tes propos...et je me dis que c'est pas un hazard si personne ne réplique depuis deux semaines..alors que le forum foi ...
  Sujet: geri geldim, burnumdan soluyarak!!!
sultani

Réponses: 7
Vus: 9110

MessageForum: Forum en langue turque   Posté le: 25 Nov 2006 2:45   Sujet: geri geldim, burnumdan soluyarak!!!
Durum degismedikçe benim olaylara bakisimda niye degisme olsun ki?
Bir söz vardir, anasina bak kizini al diye..Demekki ananla ayni telden çaliyorum!!!! Yani???!!!! Benim yazdiklarimi da ona aktari ...
  Sujet: Personne n'écoute Adler...
sultani

Réponses: 35
Vus: 34267

MessageForum: Coup de Coeur / Coup de Gueule   Posté le: 25 Nov 2006 2:31   Sujet: Personne n'écoute Adler...
Bonjour et bonsoir les amis...
Je suis ,de retour...qu'est ce que vous en avez à cirer???? au fond???
Et je constate que les propos des uns et des autres sont toujours entachés de belles illusion ...
  Sujet: geri geldim, burnumdan soluyarak!!!
sultani

Réponses: 7
Vus: 9110

MessageForum: Forum en langue turque   Posté le: 25 Nov 2006 2:05   Sujet: geri geldim, burnumdan soluyarak!!!
Fasist olarak algilanma Ferhan'a bir atifti, forumla ilgisi yoktu..
Forumda bana fasist deseler hiç .ikimde degil...Dedigim gibi beni "artik" rahatsiz etmiyor!
Ama belirttigim gibi fasizm ...
  Sujet: geri geldim, burnumdan soluyarak!!!
sultani

Réponses: 7
Vus: 9110

MessageForum: Forum en langue turque   Posté le: 25 Nov 2006 0:58   Sujet: geri geldim, burnumdan soluyarak!!!
Evet sevgili Ferhan, benim de canim felaket darbe istiyor!!
Beni Içisleri bakani yapmalarini istiyorum!!
Oyle bir analarini bellerim ki!!!! Obur dunyaya gitmeye can atarlar!!!
BUNLARDAN NEFRET EDI ...
  Sujet: geri geldim, burnumdan soluyarak!!!
sultani

Réponses: 7
Vus: 9110

MessageForum: Forum en langue turque   Posté le: 25 Nov 2006 0:45   Sujet: geri geldim, burnumdan soluyarak!!!
Ulan Ferhan, senin bu yazina imzami basiyorum altina..ama bunlara hapis çok, bir de besleyecekmiyiz bunlari??
3 hafta Istanbul'da bunlari gordukçe gicik oldum, zaten giciktim daha da artti giciklig ...
 
Page 1 sur 67 Aller à la page 1, 2, 3 ... 65, 66, 67  Suivante
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Sauter vers:  


Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com
Adaptation pour NPDS par arnodu59 v 2.0r1

Tous les Logos et Marques sont déposés, les commentaires sont sous la responsabilités de ceux qui les ont postés dans le forum.