290 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
  Créer un compte Utilisateur

  Utilisateurs

Bonjour, Anonyme
Pseudo :
Mot de Passe:
PerduInscription

Membre(s):
Aujourd'hui : 0
Hier : 0
Total : 2270

Actuellement :
Visiteur(s) : 290
Membre(s) : 0
Total :290

Administration


  Derniers Visiteurs

administrateu. : 1 jour, 01h48:17
murat_erpuyan : 1 jour, 02h06:56


  Nétiquette du forum

Les commentaires sont sous la responsabilité de ceux qui les ont postés dans le forum. Tout propos diffamatoires et injurieux ne sera toléré dans ces forums.


Forums d'A TA TURQUIE :: Voir le sujet - regardez vous souvent la television turque
Forums d'A TA TURQUIE Index du Forum Forums d'A TA TURQUIE
Pour un échange interculturel
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs    

regardez vous souvent la television turque
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums d'A TA TURQUIE Index du Forum » Tout & Rien
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Orcun
Expert
Expert


Inscrit le: 04 Déc 2006
Messages: 225

MessagePosté le: 28 Jan 2007 19:36    Sujet du message: Répondre en citant

cngz a écrit:
Orcun a écrit:
La tele c'est bien,
Power Turk TV c'est trop bien !


Mouarf .. j'aime pas tellement la pop ...


Powerturk TV est egalement rock. Les clips sont de bonnes qualites et bien foutus du point de vue realisation artistique.

Pour ce qui est de la pertinence de la Tele turc, je trouve pas mal les emissions d'information, les debats en direct riches d'analyses, de contenus etc.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
erhan
Spammer
Spammer


Inscrit le: 16 Fév 2006
Messages: 465
Localisation: lyon

MessagePosté le: 28 Jan 2007 20:32    Sujet du message: Répondre en citant

Les clips et tout je sais pas mais en tout cas y'avait que des series et moi serieux ca me faisait vraiment chier ! Exclamation
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laroserouge
Spammer
Spammer


Inscrit le: 13 Oct 2006
Messages: 439
Localisation: france paris

MessagePosté le: 28 Jan 2007 20:35    Sujet du message: Répondre en citant

aurel merci de me repondre en tout cas maintenan je sais a quoi je doit m attendre avec toi mais apparement les autres sont habitué a ta facon de parler moi je suis nouvelle faut me comprendre que ca me choque

revenons au sujet de mon topic
moi j aime bien la musique et certain celebrités
et aurel le turcopathe a l air de bien aimer la turquie et les turques
aurel connais tu de bon ecrivains celebrité turque ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
erhan
Spammer
Spammer


Inscrit le: 16 Fév 2006
Messages: 465
Localisation: lyon

MessagePosté le: 28 Jan 2007 20:41    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je m'y suis habitué par exemple ! Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aurel
V.I.P
V.I.P


Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 1435
Localisation: France / IDF

MessagePosté le: 28 Jan 2007 21:20    Sujet du message: Répondre en citant

laroserouge a écrit:
aurel merci de me repondre en tout cas maintenan je sais a quoi je doit m attendre avec toi mais apparement les autres sont habitué a ta facon de parler moi je suis nouvelle faut me comprendre que ca me choque

revenons au sujet de mon topic
moi j aime bien la musique et certain celebrités
et aurel le turcopathe a l air de bien aimer la turquie et les turques
aurel connais tu de bon ecrivains celebrité turque ?


Je t'en prie ma cocotte ! Oui les autres se sont habitués à moi parce qu'ils n'ont pas le choix, mais je leur fais confiance, le chiffon doit astiquer régulièrement le 6,35 pour le jour où... mais voilà ! J'étais là hier au RDV pour Dink et ces feineants n'étaient pas là ! Alors à défaut, ils me supportent... Laughing

Aurel aime la Turquie, mais pas tous les turcs ! Aurel n'aime déjà pas dans son propre pays les extrêmes, c'est pas pour aimer ceux des autres !
Question

De bons écrivains célèbres ? Je comprends trés mal le turc litéraire mais disons que je peux t'en citer quelques uns, toujours les mêmes... Orhan Pamuk, Aziz Nesin... la litérature n'est pas trop ce qui m'interesse pour l'instant ! Je suis plutôt pour les siir que j'aime beaucoup ! Orhan Veli, Hikmet, Attila Ilhan, Cezmi Ersöz, ect...
_________________
Donnez nous des bars, des filles à matelot,
Des chansons à boire ou à sanglots,
Suivez nous un soir au rencard des héros
Vivre l'histoire de la gigue et du couteau...

Soldat Louis
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
laroserouge
Spammer
Spammer


Inscrit le: 13 Oct 2006
Messages: 439
Localisation: france paris

MessagePosté le: 28 Jan 2007 23:32    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Aurel aime la Turquie, mais pas tous les turcs

beh c est normal moi je suis turc et je n aime aps tous les turques on ne peut pas aimer tous le monde ni etre aimer par tous le monde aurel

quand au poete et ecrivains que tu as citer oui ce sont les plus celebres
orhan pamuk ses livres sont traduit en francais et nazim hikmet aussi
moi aussi je les aime bien
j espere un jour moi aussi m habituer a toi aurel
je te conseille la musique turque mais pas le pop aurel le vrai avec du SAZ
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Salih_Bozok
V.I.P
V.I.P


Inscrit le: 25 Nov 2006
Messages: 1441

MessagePosté le: 29 Jan 2007 0:31    Sujet du message: Répondre en citant

la rose rouge écrit:

j espere un jour moi aussi m habituer a toi aurel


Il a tapé dans le mille le vilain!!!! je vais faire une crise de jalousie!!!!!
_________________
« Le faux courage attend les grandes occasions... Le courage véritable consiste chaque jour à vaincre les petits ennemis. »
[ Paul Nizan ]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aurel
V.I.P
V.I.P


Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 1435
Localisation: France / IDF

MessagePosté le: 29 Jan 2007 1:42    Sujet du message: Répondre en citant

laroserouge a écrit:
Citation:
Aurel aime la Turquie, mais pas tous les turcs

beh c est normal moi je suis turc et je n aime aps tous les turques on ne peut pas aimer tous le monde ni etre aimer par tous le monde aurel

quand au poete et ecrivains que tu as citer oui ce sont les plus celebres
orhan pamuk ses livres sont traduit en francais et nazim hikmet aussi
moi aussi je les aime bien
j espere un jour moi aussi m habituer a toi aurel
je te conseille la musique turque mais pas le pop aurel le vrai avec du SAZ


Oui, ça parait logique de ne pas aimer tous les turcs, comme ça au premier abord, mais par moments je me suis apperçu que ce n'était pas évident pour tout le monde ! J'ai eu des surprises étonnantes du genre : " Bah pourquoi tu prends pas la nationalité turque ? "
( Réponse simple, Sarko n'est pas encore au pouvoir, et je préfère tomber sous le coup d'un 301 français que turc... ça fait moins loin pour ma famille ! Laughing )
Ensuite j'ai pas lu Orhan Pamuk car je ne l'aime pas, c'est con, pour une seule chose, trois fois rien... d'avoir dit qu'il était le seul turc à dire ce que tout le monde pense tout bas à propos du génocide arménien. C'est entièrement faux, il y en a bien d'autres, et ils ne passent pas leur vie à l'étranger... c'est cracher sur les dixaines d'éditorialistes turcs qui écrivent dans la presse libérale tous les jours, en risquant bien plus que Mr le Prix Nobel ! cf Dink, entre autres...
Bref, j'ai pas aimé le coup de faire croire qu'il était le seul démocrate de Turquie pour faire vendre des livres... Pamuk ne méritait pas le Nobel de litérature, et Dink mérite celui de la paix à titre posthume ! A mon sens...

Maintenant si tu parles de türkü, là t'arrives déjà plus sur mon terrain avec Yavuz Bingöl, Edip Akbayram, Selda Barçan et consort...

Aurel

P.S : désolé Salih, mais t'as fais une erreur monumentale avec kirmizigül, tu viens de mettre ton age ! Wink
_________________
Donnez nous des bars, des filles à matelot,
Des chansons à boire ou à sanglots,
Suivez nous un soir au rencard des héros
Vivre l'histoire de la gigue et du couteau...

Soldat Louis
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
laroserouge
Spammer
Spammer


Inscrit le: 13 Oct 2006
Messages: 439
Localisation: france paris

MessagePosté le: 29 Jan 2007 16:19    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
l a tapé dans le mille le vilain!!!! je vais faire une crise de jalousie!!!!!
salih pourquoi t es jaloux j ai pas fait une declaration d amour a aurel quand meme

aurel c ets bien tous ce que tu ecoutes pour la musqiue turque

hersey Exclamation ce n est ni a nous de nous habiter ni a aurel de s habituer a nous c est les moderateurs qui l accepte telle que il est donc si c est tolerer son language dans le forum par nos moderateurs je ne dit plus rien du tout
revenons au sujet moi je prefere tele francais c est plus serieu que en turque
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aurel
V.I.P
V.I.P


Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 1435
Localisation: France / IDF

MessagePosté le: 29 Jan 2007 17:21    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, je vais encore être michon... gnark ! gnark ! gnark !

Alors à titre d'exemple, je suis vulgaire comme vous savez qu'il y a eu un génocide... Je m'explique, au fond, entre nous, hein ! vous savez trés bien qu'on ne peut pas nier que des centaines de milliers de morts déportés sur les routes, c'est pas un génocide ! Au fond, vous êtes humains, ça vous fait chier, mais vous savez bien que c'est un génocide ! Hors vous continuez à le nier parce qu'en face de vous y'a des abrutis qui, quelque soit le sujet que vous abordiez, vous ramènent le sujet du génocide sur le tapis ! Ils s'en foutent de ce que vous avez à dire, non, ils veulent que vous disiez tout haut que oui c'était un génocide et que oui vous êtes un peuple de brutes, mea culpa, ect... c'est lamentable comme façon de faire... alors comme vous avez affaire à des rustres, vous nier, ne serait-ce rien que pour les faire chier, hein ?! Et je ne peux que vous donner raison ! C'est pas des façons de faire, et il faut s'attacher à aller plus loin !

Bah voilà ! Moi c'est pareil ! Je sais trés bien que j'ai un langage de charretier et que je pourrais faire un effort. Mais voilà je n'éprouve aucune envie de le changer parce qu'à chaque fois, vous remettez ça sur le tapis !

Que voulez-vous, moi je suis comme vous, hein !... fier ! Fier... et succeptible !!!
Exclamation Question Idea
_________________
Donnez nous des bars, des filles à matelot,
Des chansons à boire ou à sanglots,
Suivez nous un soir au rencard des héros
Vivre l'histoire de la gigue et du couteau...

Soldat Louis
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
laroserouge
Spammer
Spammer


Inscrit le: 13 Oct 2006
Messages: 439
Localisation: france paris

MessagePosté le: 29 Jan 2007 23:14    Sujet du message: Répondre en citant

...................................

Dernière édition par laroserouge le 01 Mar 2010 21:42; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aurel
V.I.P
V.I.P


Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 1435
Localisation: France / IDF

MessagePosté le: 30 Jan 2007 21:58    Sujet du message: Répondre en citant

laroserouge a écrit:
Citation:
Au fond, vous êtes humains, ça vous fait chier, mais vous savez bien que c'est un génocide !
aurel a chaque foi que j entand cette histoire de genocide armenien par un francais j ai envie de lui d emander si il est au courant du 8 mai 1945 ? la france les francais qui nous donne des lecons de moral j ai un seul truc a leur dire que ils se regarde dans un miroir
et quand au genocide armenien laisser les historiens faire leur travaille

revenons au sujet du topic qui ne st absolument aps la vulgarité de aurel

oui moi aussi j ai la tele turque grace a ca je aprle un peu mieu le turque que avant
je conseille de regarder certain emission au jeune né ici comme moi pour comprendre mieu la turquie et la langue turque


J'avoue que j'ai du mal à te comprendre...
Tu dis ne pas parler turc ou peu si j'ai bien compris et là tu viens dire " les français "...

Je préfère et de loin les turcs de Turquie que ces trucs hybrides qui savent pas bien où ils se placent, ou plutôt si, quand ça les arrange...

Et bien moi " le français " je vais te répondre !
Que primo quand t'entends parler un français, tu ferais mieux de pas faire l'amalgamme entre la thèse officielle et le couillon - en l'occurence moi - que t'as en phase de toi !
Que secundo, un génocide regarde l'ensemble de l'humanité et que tu sois français, turc ou arménien, la façon dont peuvent se dérouler de tels évènements te regarde, afin que tu puisse oeuvrer à ce qu'ils ne se reproduisent pas !

Et pour terminer tu ne sais rien de ce que je pense de mon pays, des génocides qu'il n'a ou non pas commis ! Marrant que tu pointes " le français " quand la grande majorité des jeunes turcs de ton age disent " j'étais pas né ça me regarde pas ! " ... je vais t'apprendre un truc, moi non plus j'étais pas né !

Ensuite, le " laissons faire les historiens " me fait doucement marrer, car il est tiré de la version officielle... c'est bien, t'as bien appris ta leçon ! On joue tous la politique de l'autruche et on laisse faire les historiens qui de toute façon donneront la version d'Etat !

Bah manque de bol, tu viens de tomber sur un type qui chie sur la version, quelque soit le drame, que veut lui donner l'Etat, qu'il soit français ou turc ! Que dirais tu si je te disais : sur les juifs " laissons faire les historiens ! "

Et les génocides commis par la France, et qu'elle a reconnu, ainsi que celle qu'elle n'a pas encore reconnu, n'effacent en aucun cas ceux commis par l'Empire Ottoman !

Hrant Dink disait qu'il ne discuterait le génocide avec personne car chaque arménien était une preuve. Des preuves du génocide il y en a par dessus la pelle et faut vraiment être aussi aveugle que lepen quand il niait la shoah pour nier le génocide arménien.

Maintenant on peut s'interroger sur le pourquoi du génocide arménien et se dire que les turcs et les français, entre autres, ont leur part de responsabilité... là je serais d'accord !

Amuses toi bien !
_________________
Donnez nous des bars, des filles à matelot,
Des chansons à boire ou à sanglots,
Suivez nous un soir au rencard des héros
Vivre l'histoire de la gigue et du couteau...

Soldat Louis
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Salih_Bozok
V.I.P
V.I.P


Inscrit le: 25 Nov 2006
Messages: 1441

MessagePosté le: 30 Jan 2007 22:10    Sujet du message: Répondre en citant

Je cite Aurel :Je préfère et de loin les turcs de Turquie que ces trucs hybrides qui savent pas bien où ils se placent, ou plutôt si, quand ça les arrange... .........

Et les génocides commis par la France, et qu'elle a reconnu, ainsi que celle qu'elle n'a pas encore reconnu, n'effacent en aucun cas ceux commis par l'Empire Ottoman !



Mais j'ai du mal à comprendre Aurel, au fond, ce que tu cherches..
Quel compte as tu à régler avec les turcs de France et les turcs en général..Qu'est ce qui se cache derrière ta "turcopathie".....Un psychopathe qui veut intervenir à tort et à travers sur tout, un être mal dans sa peau ?
En quoi cela te regarde ce que les turcs, dans leur diversité, pensent de leur Histoire? Si tu es aussi démocrate que tu l'affirmes, acceptes aussi que des êtres peuvent avoir des idées, appréciations, convictions, sentiments..différents de toi.....Pourquoi chercher à tout prix à heurter ton interlocuteur??
Si je suis fier d'etre turc, ou heureux de le dire, ou heureux d'etre un quidam qui s'assume bon an mal an...en quoi cela te regarde-t-il????
Je ne répéterai jamais assez que ta vision des turcs de Turquie se limite à un microcosme que tu ne peux généraliser à la majorité....
_________________
« Le faux courage attend les grandes occasions... Le courage véritable consiste chaque jour à vaincre les petits ennemis. »
[ Paul Nizan ]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aurel
V.I.P
V.I.P


Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 1435
Localisation: France / IDF

MessagePosté le: 30 Jan 2007 23:08    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Mais j'ai du mal à comprendre Aurel, au fond, ce que tu cherches..

Tu sais trés bien ce que je cherche Salih, la confrontation, la joute verbale ! Défendre le bout de gras jusqu'à la mort de la dernière virgule ! Razz

Citation:
Quel compte as tu à régler avec les turcs de France et les turcs en général..Qu'est ce qui se cache derrière ta "turcopathie".....Un psychopathe qui veut intervenir à tort et à travers sur tout, un être mal dans sa peau ?


Là tu ferais mieux de faire attention à ce que tu dis, cher ami, parce que si " intervenir à tort et à travers sur tout " c'est être un " psychopathe ", " un être mal dans sa peau " alors étant donné que c'est ce que tu fais aussi, je considère que tu peux nous qualifier toi et moi des mêmes mots et maux ! Razz
Murat sait trés bien ce que j'entends par Turcopathe, mais je vais le répéter pour toi ainsi que tous ceux qui n'ont pas lu ölümse, c'est une façon de me définir par rapport aux autres non turcs qui boivent tout et n'importe quoi pourvu que ce soit estampillé "made in turkey" ! Je qualifie ces gens de " turcophiles béats" envers lesquels je me place en totale opposition. Je les trouve nier et imbécile tout autant que n'importe quel individu qu'il soit turc, français, arménien, ou autres, parce que l'exotisme leur fait oublier le sens des réalités et jusqu'à leur propre identité. Je n'ai jamais trouvé d'ailleurs que de boire tout de ce que peut dire ton interlocuteur sans se poser de questions est un honneur pour celui-ci, bien au contraire ! Je trouve au contraire, et peu importe que cela te paraisse sidérant, que c'est un honneur que l'on rend à nos interlocuteurs de leurs exprimer sans détour les points sur lesquels on est en désaccord ! C'est le prendre pour un être réfléchi et doué de raison, et non un boeuf, et c'est aussi lui donner la possibilité ou la chance si tu préfères, de pouvoir jouter ses idées contre les tiennes, et peut etre te faire changer d'avis sur certains points. Joueur comme tu es je m'étonne que tu n'aies pas compris cela... ceci dit, joueur je te sais, mais plus intelligent que tu es je t'ai peut etre pris...
Maintenant, cette définition donnée, mon cher, si ne pas boire tout ce que dit mon interlocuteur, sous pretexte qu'il est turc, est vouloir rendre des comptes aux franco turcs, aux turcs, et à toute la nation turque, alors je comprends l'empleur du désastre de ce fameux article 301 où quiconque n'est pas d'accord avec l'Etat insulte tout le peuple et la nation...
Heureusement, malgré mes microcosmes comme tu dis, j'ai eu la chance et l'honneur, je peux le dire, de rencontrer sur mon chemin des hommes et des femmes turques pour qui la joute verbale n'est pas prise pour une insulte.
Et pour finir, toi qui te réclame si Atatürkçu, tu sais mieux que moi que ce dernier appréciait les opinions divergeantes et surtout qu'on lui tienne tête, ce qui fut tout à son honneur, si à son honneur, on ne peut pas mettre grand chose...
Si j'en réfère à ta vision des choses donc, Atatürk qui aimait tant cet esprit des Lumières sur lequel il a construit sa jeune république, et qui finalement est en désaccord avec pas mal de turcs d'aujourd'hui... je me dis qu'Atatürk aussi, est sous le coup de l'article 301...
Quelle bien piètre opinion de toi et des tiens tu donnes là mon ami qui est si " fier d'etre turc "...

Citation:
En quoi cela te regarde ce que les turcs, dans leur diversité, pensent de leur Histoire? Si tu es aussi démocrate que tu l'affirmes, acceptes aussi que des êtres peuvent avoir des idées, appréciations, convictions, sentiments..différents de toi.....Pourquoi chercher à tout prix à heurter ton interlocuteur??


En quoi cela me regardent de ce que les turcs pensent de leurs histoire ? Et bien tout d'abord je pense que ce n'est pas leur histoire, mais qu'elle est celle de l'humanité toute entière. J'accepte évidemment les convictions différentes... c'est juste toi qui n'accepte pas que je donne mon avis... pour la simple raison, au fond, que je ne suis pas turc !
Malhonêteté intellectuelle de ceux qui ne trouvent rien à redire mais passons...
Pour finir j'ajouterais que je ne cherche pas à tout prix à heurter mon interlocuteur, il se heurte bien tout seul lui meme comme ça ! Si on commence à clore le débat parce qu'on est trop sensible alors on sort de table et on va se coucher avec un efferalgan mon ami ! Encore un autre de tes exemples pour clore le débat pour des raisons caduques parce qu'il te gène...

Je suis ici sur un forum ouvert, ou tout le monde à le droit de s'exprimer... toi, moi, le voisin, son chien... sa chienne...

JOUTONS ! Question

Et pour ce qui est de mes amitiés ou non avec la langue turque, sa culture, ou les turcs, je n'ai en aucun cas à me justifier sur quoi que ce soit. Je n'ai en aucun cas le devoir d'aimer même le plus petit 1/70 millionnième de turc pour avoir le droit de débattre ou pour que mes propos soient pris, ni moins ni plus au sérieux que ceux des autres parce qu'ils sont de " bon sang turc " ! ( On croirait entendre parler un jeu de role médiéval sur une console de jeux vidéos ! )

Quand bien même je haïrais tous les turcs, qu'est-ce que ça changerait ? Mes propos pourraient tout aussi bien être froidement logique, calculé, instruits ou non...

Je trouve minable la façon que tu as de me faire passer pour un type qui n'aime pas les turcs et qui a des comptes à rendre avec eux, dans le simple but de me décrédibiliser. Seulement ça ne marche pas, je ne m'appelle pas Hrant Dink, je ne vis pas en Turquie, j'en ai rien à foutre de ce que pourrait penser l'ensemble du peuple turc que je suis un ennemi de je ne sais quoi si ça le fait bander...

Mes amis sont mes amis et ne le sont certainement pas parce que je leur aurait léché le cul en leur disant que leur culture est la plus grande et qu'ils sont les meilleurs ! Idem d'eux à moi !

Et pour finir sur un conseil, tu ferais mieux de t'attacher à t'inquieter des gens plus lisses au sein de ton propre pays, qui font en sorte qu'il se pète la gueule, au lieu de voir en moi un ennemi potentiel !

Mes hommages !
_________________
Donnez nous des bars, des filles à matelot,
Des chansons à boire ou à sanglots,
Suivez nous un soir au rencard des héros
Vivre l'histoire de la gigue et du couteau...

Soldat Louis
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Salih_Bozok
V.I.P
V.I.P


Inscrit le: 25 Nov 2006
Messages: 1441

MessagePosté le: 30 Jan 2007 23:39    Sujet du message: Répondre en citant

je cite :

Et pour finir sur un conseil, tu ferais mieux de t'attacher à t'inquieter des gens plus lisses au sein de ton propre pays, qui font en sorte qu'il se pète la gueule, au lieu de voir en moi un ennemi potentiel !

Encore une fois, tu es à côté de la plaque..;tu interprètes les propos des autres à ta façon....que de paroles en l'air et du temps perdu.....Tu t'es trouvé une nouvelle idole à titre posthume, en la personne de Hrant..tant mieux si cela te stimule....
Personnellement, je ne pense pas intervenir "à tort et à travers" sur ce que que ne connais pas....A topi de prouver le contraire...
Quand tu étais à l'exposition de Mavi Kalem, celle des enfants turcs de fener, tu n'a pas "pondu" un mot sur le contenu,te contantant de parler de jopiles gonzesses à l'expo... et tu t'es énervé quand je t'ai invité de parler de l'expo..
Aujourd'hui...sur un topic, où il est question de l'apprentissage du turc par les turcs nés en France, tu ne peux attendre que les principaux intéressés donnent leur avis..
moi je suis narcissique, égocentrique et tout ce que tu veux..mais quand je ne maitrise pas le thème je préfère me taire..
Le reste c'est du bla bla..
allez..ciao!!!!
_________________
« Le faux courage attend les grandes occasions... Le courage véritable consiste chaque jour à vaincre les petits ennemis. »
[ Paul Nizan ]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums d'A TA TURQUIE Index du Forum » Tout & Rien Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com
Adaptation pour NPDS par arnodu59 v 2.0r1

Tous les Logos et Marques sont déposés, les commentaires sont sous la responsabilités de ceux qui les ont postés dans le forum.