Les commentaires sont sous la responsabilité de ceux qui les ont postés dans le forum. Tout propos diffamatoires et injurieux ne sera toléré dans ces forums.
Forums d'A TA TURQUIE :: Voir le sujet - Nos suggestions pour faire perdurer ATT !!!
Forums d'A TA TURQUIE Pour un échange interculturel
Mais faudra quand même que tu m'expliques pourquoi t'es allée à "Lieusaint" du 09 au 14 mai 2005 ... pour compléter "l'illustration" de ta "première fois" avec ATT...
Posté le: 19 Juil 2007 10:23 Sujet du message:
Merci à Leila qui nous a envoyé une jolie carte accompagné d'un joli chèque pour une adhésion et un abonnement _________________ PRESTISSIME : Site internet, E-commerce, Webdesign, Communication visuelle, Print : www.prestissime.fr
Et moi je voulais encore dire merci pour Nasreddin, qui est bien arrivé (la semaine dernière ).
J'ai laissé l'âne sur le parking et j'ai invité Nasreddin à prendre un thé... Mais depuis, il ne décolle plus !!!!!! Il s'est installé dans ma bibliothèque et il n'arrête pas de me raconter des histoires !
Pendant que l'âne est en train de brouter tous les espaces verts alentours...
Posté le: 19 Juil 2007 11:09 Sujet du message:
Au fait comme je dois t'envoyer le N° 104-105 d'Olusum aujourd'hui, je te l'envoie en Belgique ou en villégiature à XXXXXXX ?
Et pour les prochains Olusum ? Belgique ou France ? J'attend votre dernier mot _________________ PRESTISSIME : Site internet, E-commerce, Webdesign, Communication visuelle, Print : www.prestissime.fr
Au fait comme je dois t'envoyer le N° 104-105 d'Olusum aujourd'hui, je te l'envoie en Belgique ou en villégiature à [XXXXXX] ?
euh... beenh, pour faire faire des économies de timbre à ATT, pour cette fois-ci tu peux l'envoyer sur mon lieu de villégiature français... où je vais me rendre très très prochainement... Si ça ne t'ennuie pas...
Dom a écrit:
Et pour les prochains Olusum ? Belgique ou France ?
en Belgique je veux bien ... si ça ne t'embrouille pas trop tout ça ... je sais, chuis ch......
Vio a écrit:
tu me donnes le chèque et tu gardes la carte
ça se voit que tu n'as pas vu la carte, sinon tu aurais dit l'inverse !
Posté le: 19 Juil 2007 14:50 Sujet du message:
Ok ok bien enregistré chef. C'est vrai que ta crte est très marrante, on y reconnaît d'ailleurs l'humour belge de Geluck _________________ PRESTISSIME : Site internet, E-commerce, Webdesign, Communication visuelle, Print : www.prestissime.fr
Meuhhhhhhhh nan t'es pas ch..... Leila
En ce qui concerne la carte, j'en veux bien une
Tu trouveras l'adresse où me l'envoyer ... enfin si tu veux sur le site de LPB
Et pi moi je t'en enverrai une de France ou de mon lieu de vacances
Hey Dom c'est pas mal la bannière qui clignote, on dirait un juke box
En ce qui concerne la carte, j'en veux bien une
Tu trouveras l'adresse où me l'envoyer ... enfin si tu veux sur le site de LPB
Alors je l'envoie 50 rue de Paris, c'est ça ?
Mais au fait, tu veux une carte belge ou une carte balte ?
A propos PB... j'ai honte... il y a qqs jours on avait discuté d'un truc que, si je voulais le lire, il fallait que je m'inscrive sur le site ... et entre temps, comme j'ai bondi de liane en liane, je me suis perdue dans la jungle et... je me rappelle plus de quoi il s'agissait...
Aujourd'hui : 27 connecté(s) à 12:25.
Ce mois ci : 201 connecté(s) le 27 à 03:12.
Cette année : 201 connecté(s) le 27/7 à 03:12.
Absolut : 201 connecté(s) le 27/7/2007 à 03:12.
Posté le: 31 Juil 2007 14:04 Sujet du message:
Ah 3h du mat j'ai bien peur que ce soit des BOTS _________________ PRESTISSIME : Site internet, E-commerce, Webdesign, Communication visuelle, Print : www.prestissime.fr
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9Suivante
Page 7 sur 9
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum