316 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
  Créer un compte Utilisateur

  Utilisateurs

Bonjour, Anonyme
Pseudo :
Mot de Passe:
PerduInscription

Membre(s):
Aujourd'hui : 0
Hier : 0
Total : 2270

Actuellement :
Visiteur(s) : 316
Membre(s) : 0
Total :316

Administration


  Derniers Visiteurs

administrateu. : 11h53:14
murat_erpuyan : 11h55:38
SelimIII : 1 jour, 01h20:10
Salih_Bozok : 3 jours
cengiz-han : 3 jours


  Nétiquette du forum

Les commentaires sont sous la responsabilité de ceux qui les ont postés dans le forum. Tout propos diffamatoires et injurieux ne sera toléré dans ces forums.


Forums d'A TA TURQUIE :: Voir le sujet - Adieu ATT
Forums d'A TA TURQUIE Index du Forum Forums d'A TA TURQUIE
Pour un échange interculturel
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs    

Adieu ATT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forums d'A TA TURQUIE Index du Forum » Qui êtes-vous ?
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Dom
Site Admin / Webmaster
Site Admin / Webmaster


Inscrit le: 12 Jan 2006
Messages: 1125
Localisation: Nancy

MessagePosté le: 21 Nov 2007 21:49    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
papatya
Posté le: 30 Aoû 2007 09:49 Sujet du message:

------------------------------------------------------------------------------ --

J'aime de moins en moins la France et les Français.

Vous pouvez en penser ce que vous voulez



Citation:
je pense que lorsqu'on en arrive à mentir comme tu le fais, on ne devrait même pas modérer un forum


Effectivement je n'avais pas vu que mon nez grandissait de jour en jour Confused

Citation:
sous prétexte de turcophilie, il faudrait fermer sa gueule sur tous les sujets qui fachent


Nom mais uniquement la fermer quand on a rien à dire

Citation:
il faudrait plutôt que vous vous remettiez en cause sauf si vous avez crée ce forum pour lire des turcs écrire : moi j'aime la france, je suis fier d''être français blablaba


On en attendait pas autant mais puisque vous le proposez ça peut être une bonne idée

Citation:
d'ailleurs si vous vous remettiez en cause, vous comprendriez pkoi sur le forum d'un site aussi fréquenté qu'ATT, il y a moins de 10 personnes qui s'expriment régulièrement


Franchement je préfère ça que de voir des gens s'exprimer pour ne rien dire...

Allez pour finir une de vos petites expressions Very Happy

Citation:
De toute façon, les Français disent vraiment n'importe quoi. Ce qui du reste n'est pas nouveau. Les Français se croient malins

_________________
PRESTISSIME : Site internet, E-commerce, Webdesign, Communication visuelle, Print : www.prestissime.fr

Mobilité urbaine électrique :
www.trottnscoot.com - www.trottnshop.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
papatya
V.I.P
V.I.P


Inscrit le: 07 Juil 2006
Messages: 1446

MessagePosté le: 21 Nov 2007 22:00    Sujet du message: Répondre en citant

Dom a écrit:
Citation:
papatya
Posté le: 30 Aoû 2007 09:49 Sujet du message:

------------------------------------------------------------------------------ --

J'aime de moins en moins la France et les Français.

Vous pouvez en penser ce que vous voulez


[/quote]

et pkoi tu ne donnes pas le lien ? est ce que parce que ce post n'existe pas ?


c'est ça les méthodes de dom le modé ?


par ailleurs dire "j'aime de moins en moins la France" ça ne veut pas dire "je n'aime pas la france" ça veut dire qu'on est décu par la france et moi je connais un paquet de turcs et de français décus par la france

et pour finir, la citation que tu rapportes :
"Citation: De toute façon, les Français disent vraiment n'importe quoi. Ce qui du reste n'est pas nouveau. Les Français se croient malins"

c'était dans la discu relative à la consitution civile en préparation en Turquie. Je rappelais que les médias français utilisaient l''expression "consitution civile" par opposition à "constitution militaire" pour induire l'idée que la constitution turque actuelle n'était pas civile

et je rappelais que la constitution de 1958 avait été influencée par le général de Gaulle, militaire et je demandais "est ce que la constitution de 1958 est une constitution civile ?" Et je terminais en disant "de toute façon, les français disent vraiment n'importe quoi".

Comme quoi, sur un forum qui se veut turcophile, on ne peut même plus dire de telles banalités qu pourtant i sont dites partout.

En attendant, tes méthodes sont à chier car t'es prêt à tout ,même à user du mensonge pour arriver à tes fins, super le modé d'ATT

oups j'ai dit un gros mot, je vais me faire gronder par M. ERPUYAN;
_________________
Bir ulus sımsıkı birbirine bağlı olmayı bildikçe yeryüzünde onu dağıtabilecek bir güç düşünülemez.
ATATÃœRK
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
papatya
V.I.P
V.I.P


Inscrit le: 07 Juil 2006
Messages: 1446

MessagePosté le: 21 Nov 2007 22:12    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà la citation entière :

"De toute façon, les Français disent vraiment n'importe quoi. Ce qui du reste n'est pas nouveau. Les Français se croient malins en faisant la disctinction entre "constitution militaire" et "constitution civile". Seulement ils oublient que la constitution de la 5e république a été fortement influencée par le discours prononcé à Bayeux par le général de Gaulle en 1946 au cours duquel il en a posé les grands principes. Alors la constitution de la 5e république est-elle civile ou militaire ? "
_________________
Bir ulus sımsıkı birbirine bağlı olmayı bildikçe yeryüzünde onu dağıtabilecek bir güç düşünülemez.
ATATÃœRK
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dom
Site Admin / Webmaster
Site Admin / Webmaster


Inscrit le: 12 Jan 2006
Messages: 1125
Localisation: Nancy

MessagePosté le: 21 Nov 2007 22:17    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
par ailleurs dire "j'aime de moins ne moins la France" ça ne veut pas dire "je n'aime pas la france" ça veut dire qu'on est décu par la france et moi je ne connais un paquet de turcs et de français décus par la france


Non ça veut tout simplement dire que tu ne l'aimais déjà pas et que tu l'aimes encore moins, c'est bien ce que je disais

in : http://www.ataturquie.asso.fr/modules.php?ModPath=phpBB2&ModStart=viewtopic&p=20904&recherche=&p=20904&recherche=&sid=38b98766be272913042bf186c838205e#20904

Citation:
Comme quoi, sur un forum qui se veut turcophile, on ne peut même plus dire de telles banalités qu pourtant i sont dites partout.

Si bien au contraire, mais on ne t'a jamais dit qu'avec ironie et non agressivité, des banalités passaient beaucoup plus facilement

Citation:
En attendant, tes méthodes sont à chier car t'es prêt à tout ,même à user du mensonge pour arriver à tes fins, super le modé d'ATT

Prêt à tout ? Non mais en ce moment effectivement je suis prêt à perdre mon temps

Citation:
oups j'ai dit un gros mot, je vais me faire gronder par M. ERPUYAN

Je me demande bien ce que t'es venu foutre ici vu tes propos moqueurs, pourtant ni M. ERPUYAN ni moi t'avons dit quoi que ce soit...

PS : Un conseil, ne joue pas sur les mots tu n'en sortiras pas victorieuse
_________________
PRESTISSIME : Site internet, E-commerce, Webdesign, Communication visuelle, Print : www.prestissime.fr

Mobilité urbaine électrique :
www.trottnscoot.com - www.trottnshop.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
papatya
V.I.P
V.I.P


Inscrit le: 07 Juil 2006
Messages: 1446

MessagePosté le: 21 Nov 2007 22:28    Sujet du message: Répondre en citant

Dom a écrit:
Citation:
par ailleurs dire "j'aime de moins ne moins la France" ça ne veut pas dire "je n'aime pas la france" ça veut dire qu'on est décu par la france et moi je ne connais un paquet de turcs et de français décus par la france


Non ça veut tout simplement dire que tu ne l'aimais déjà pas et que tu l'aimes encore moins, c'est bien ce que je disais

Non ça veut dire que j'aimais la France et les Français mais que je les aime moins aujourd'hui. Je crois que tu piges même plus ta langue maternelle lol

in : http://www.ataturquie.asso.fr/modules.php?ModPath=phpBB2&ModStart=viewtopic&p=20904&recherche=&p=20904&recherche=&sid=38b98766be272913042bf186c838205e#20904

Citation:
Comme quoi, sur un forum qui se veut turcophile, on ne peut même plus dire de telles banalités qu pourtant i sont dites partout.

Si bien au contraire, mais on ne t'a jamais dit qu'avec ironie et non agressivité, des banalités passaient beaucoup plus facilement

il n'y a aucune agressivité dans les propos rapportés, je dis que les français racontent n'importe quoi quand ils parlent de "constitution civile" par opposition à constitution militaire et je répète que ce n'est pas nouveau car les français ont tendance à vouloir donner des leçons à la terre entière un peu comme toi en ce moment qui prétend me dire comment je dois m'exprimer

Citation:
En attendant, tes méthodes sont à chier car t'es prêt à tout ,même à user du mensonge pour arriver à tes fins, super le modé d'ATT

Prêt à tout ? Non mais en ce moment effectivement je suis prêt à perdre mon temps

tes méthodes sont discutables car tu tronques les citations, mais bon chacun son étique

Citation:
oups j'ai dit un gros mot, je vais me faire gronder par M. ERPUYAN

Je me demande bien ce que t'es venu foutre ici vu tes propos moqueurs, pourtant ni M. ERPUYAN ni moi t'avons dit quoi que ce soit...

d'abord de quoi tu te mêles ? je n'ai JAMAIS eu aucun échange avec toi ou tes copines, d'ailleurs vos échanges sont tellement ennuyants qu'à part vous personne n'y participe

PS : Un conseil, ne joue pas sur les mots tu n'en sortiras pas victorieuse

sortir victorieuse de quoi ? Je m'en fiche. D'ailleurs tu m'as fait rater le début de mon téléfilm karayilan

ciao

_________________
Bir ulus sımsıkı birbirine bağlı olmayı bildikçe yeryüzünde onu dağıtabilecek bir güç düşünülemez.
ATATÃœRK
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BERG
Advanced
Advanced


Inscrit le: 03 Oct 2006
Messages: 142
Localisation: RP et Touraine

MessagePosté le: 21 Nov 2007 22:33    Sujet du message: Répondre en citant

A : Dom (entre autres)

Je reprendrai bien une petite photo de chat !!! C'est un remède comme un autre.

J'avais oublié de te féliciter pour ton couple, ce n'est pas du même style que celui des toilettes turcs, mais toutes ont leur charme.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Reynald
Newbie
Newbie


Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 9
Localisation: france

MessagePosté le: 21 Nov 2007 22:55    Sujet du message: Voilà ce qui arrive... Répondre en citant

Voilà ce qui arrive... Quand on héberge le serpent. Moi je trouve ce forum extrêmement tolérant! Je trouve même qu'il l'a été beaucoup trop et trop longtemps!

Des propos incroyables y ont été tolérés et ceux qui les ont tenus n'en sont même pas reconnaissants! Quoi d'étonnant ? Héberge le serpent et il te mordra car quoi que tu fasses, il restera un serpent...

Il y plein de gens intéressants qui viennent discuter ici. Ce sont eux qu'il faut préserver et non ceux qui passent leur temps à ch.. dans les bottes de tout le monde ou a faire du prosélytisme nationaliste, voir raciste...

Il existe un forum, ailleurs, ou la Turquie est le meilleur des mondes et le paradis sur terre, il parait qu'il en ont marre de passer leur temps a se congratuler entre eux... Que ceux qui se sentent mal sur ATT aillent là bas, ils y trouveront des gens qui les aimeront et leur passeront la brosse tout le temps. "Bonjour chez vous n°6!"

Longue vie à ce forum et j'espère qu'on aura encore plein de sujets de désaccord, c'est ça la démocratie, bon sang et pas un truc qu'une élite vient vous apporter sur un plateau et vous confisque ensuite!

Kolay gelsin et bon courage
_________________
Reynald Beaufort
president@turquieeuropeenne.org

Turquie Européenne
www.turquieeuropeenne.org
Amoureux de la Turquie
www.turquiefrance.org
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Dom
Site Admin / Webmaster
Site Admin / Webmaster


Inscrit le: 12 Jan 2006
Messages: 1125
Localisation: Nancy

MessagePosté le: 21 Nov 2007 23:05    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Reynald pour ce résumé ! C'est exactement ce que je pensais sans en trouver les mots adéquats Very Happy
_________________
PRESTISSIME : Site internet, E-commerce, Webdesign, Communication visuelle, Print : www.prestissime.fr

Mobilité urbaine électrique :
www.trottnscoot.com - www.trottnshop.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
papatya
V.I.P
V.I.P


Inscrit le: 07 Juil 2006
Messages: 1446

MessagePosté le: 21 Nov 2007 23:12    Sujet du message: Re: Voilà ce qui arrive... Répondre en citant

Lol c'est moi le serpent ?

R. Beaufort devrait nous expliquer comment on peut être turcophile et produire sur son site comme il le fait les textes d'un certain thomas dont le blog est rempli d'anti-turcs et de fascistes kurdes qui crachent sur la Turquie et les Turcs à longueur de journée et qui y font la promotion du PKK et de lalutte armée.

C"'est ça la turcophiliie ? Donner la parole à des haineux et ensuite vouloir faire taire les turcs qui le signalent en les traitant de serpent ?

En plus faudrait vous en être reconnaissant ?

Les pseudo turcophiles devraient se demander pkoi ils ont la haine de tous ceux qui ne pensent pas comme eux au point de vouloir les virer de tous les espaces où ils sont soit modé, soit admin.

Ce serait interéssant.

Moi je me sens bien partout Reynald contraiement à vous qui n'êtes à l'aise que sur les espaces où les turcs vous cirent le pompes. Et encore c'est uniquement parce que ces espaces sont gérés par des français turcophiles EXCLUSIVEMENT.
_________________
Bir ulus sımsıkı birbirine bağlı olmayı bildikçe yeryüzünde onu dağıtabilecek bir güç düşünülemez.
ATATÃœRK
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
murat_erpuyan
Admin
Admin


Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 11178
Localisation: Nancy / France

MessagePosté le: 22 Nov 2007 0:56    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, je clôture ce topic "d'adieu" puisqu'il est totalement dévié par rapport à son début.

Je souhaite maintenir ces forums à tous et toutes les idées opposées et Papatya peut exprimer ses idées à conditions de ne pas dire "des gros mots" et d'attaquer en personne ses contradicteurs.

Qu'elle a toute le loisir de m'apporter dans un autre topic les preuves pour étayer son argument que je ne dis rien à Vio, en particulier, quand elle attaque en personne ou elle injurie une personne, de même pour Berg.

Dom n'est pas le modérateur, mais l'administrateur des forums et le webmaster de ce site. Il n'y a plus aucun modérateur. J'essaie de remplir, moi, en qualité de représentant légal d'A TA TURQUIE, éditrice de ce site, une mission de modération uniquement pour respecter les régles que l'association a fixé et aussi par rapport à ses obligations légales.

Par ailleurs, que Vio est la copine de Dom, c'est une affaire privée. Et puis je dirais à Papatya qu'en savez vous ?

Voilà voilà...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forums d'A TA TURQUIE Index du Forum » Qui êtes-vous ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com
Adaptation pour NPDS par arnodu59 v 2.0r1

Tous les Logos et Marques sont déposés, les commentaires sont sous la responsabilités de ceux qui les ont postés dans le forum.