281 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
  Créer un compte Utilisateur

  Utilisateurs

Bonjour, Anonyme
Pseudo :
Mot de Passe:
PerduInscription

Membre(s):
Aujourd'hui : 0
Hier : 0
Total : 2270

Actuellement :
Visiteur(s) : 281
Membre(s) : 0
Total :281

Administration


  Derniers Visiteurs

administrateu. : 21h30:56
murat_erpuyan : 21h33:20
SelimIII : 1 jour, 10h57:52
Salih_Bozok : 4 jours
cengiz-han : 4 jours


  Nétiquette du forum

Les commentaires sont sous la responsabilité de ceux qui les ont postés dans le forum. Tout propos diffamatoires et injurieux ne sera toléré dans ces forums.


Forums d'A TA TURQUIE :: Voir le sujet - Tout et rien... : ATT, l'astrologie...
Forums d'A TA TURQUIE Index du Forum Forums d'A TA TURQUIE
Pour un échange interculturel
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs    

Tout et rien... : ATT, l'astrologie...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums d'A TA TURQUIE Index du Forum » Histoires drôles & défouloir
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Vio
V.I.P
V.I.P


Inscrit le: 10 Fév 2006
Messages: 2717
Localisation: Paris/Nancy

MessagePosté le: 20 Nov 2007 23:25    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Ah, c'était pas une sortie mixte

bah non mais la majorité étaient des femmes Rolling Eyes
et les hommes pas un poil de barbe

Citation:
ahh, c'est bien, ça, d'intégrer la vie quotidienne dans l'apprentissage de la langue ... peut être apprendrais-je plus vite d'ailleurs, si, moi aussi, j'avais des ateliers de vie quotidienne dans le pays

Ah mon avis les deux sont complémentaires (apprentissage de la langue par la voie scolaire et ateliers de vie quotidienne) Wink

Citation:
c'est compréhensible... Embarassed je crois avoir tiré tout ça un peu trop par les cheveux ...

ah Confused pour une fois c'est pô moi qu'est mis de la mauvaise volonté à pô comprendre Rolling Eyes tu veux dire quoi par tirer par les cheveux Rolling Eyes parce que je suis blonde Twisted Evil Exclamation Exclamation

Citation:
Rolling Eyes On parlait d'Azi dont je crains avoir perdu le fil entre Londres, Paris, Brousselle ... Confused Pi tu avais évoqué ta rencontre avec une présidente du comité de jumelage de X (ville française) avec X (dans le pays voisin), où se trouve également une importante communauté X ... Alors je craignais qu'entre les villes X, X, X et X, tu ne finisses par t'égarer toi aussi... Rolling Eyes mais du coup, tu auras pitêtr l'occasion d'expérimenter le ICE ? Et ses cheminots ... Rolling Eyes

Et la marmotte Rolling Eyes
Idea
_________________
www.laplumebleue.com - contact@laplumebleue.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Leila
Spammer
Spammer


Inscrit le: 21 Aoû 2006
Messages: 432
Localisation: Ici-bas ...

MessagePosté le: 21 Nov 2007 19:13    Sujet du message: Répondre en citant

Paris a écrit:
Coucou Vio et Leila,
ben Vio si tu pouvais STP amener quelques français la prochaine fois, parce qu'à vrai dire j'en connais plus qu'un qui aurait besoin de se parfaire en français et je ne parle même pas de la culture ...

je suis bien d'accord... Rolling Eyes Confused

Vio a écrit:
coucou Paris,
Je le fais aussi Paris, je le fais A part le musée du Louvre (que j'en ai un peu marre de me coltiner ) force est de constater que le français préfère le parc d'attraction

Exclamation je suis bien d'accord ! (bis) Rolling Eyes Ainsi que les jeux télévisés et les émissions de variétés ! Confused

PS : le musée du Louvre est paraît-il si grand, es-tu sûre d'en avoir visité tous les recoins ? Rolling Eyes Faudrait peut être le sectionner (mentalement Rolling Eyes) et attribuer chacun de tes groupes à une section différente, ainsi ça te ferait kékchoz de différent à visiter à chaque fois ? Rolling Eyes ce qui serait plus ludique pour toi ?... Rolling Eyes

vio a écrit:
tu veux dire quoi par tirer par les cheveux parce que je suis blonde

Shocked Confused soit je suis en train de me faire rouler dans la farine par la blonde, soit je suis devenue chèvre... Confused Razz ne me dis pas que tu ne connais pas cette expression "tirer par les cheveux" ? Rolling Eyes et "rouler dans la farine", tiens ? Rolling Eyes

Vio a écrit:
Et la marmotte Rolling Eyes

Confused je crois que celle-là, elle n'était pas ici... Razz ... ne serais-je plus la seule à commencer à mélanger tous les posts, quotes et autres sites ... Confused Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vio
V.I.P
V.I.P


Inscrit le: 10 Fév 2006
Messages: 2717
Localisation: Paris/Nancy

MessagePosté le: 21 Nov 2007 23:04    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
le musée du Louvre est paraît-il si grand, es-tu sûre d'en avoir visité tous les recoins ? Rolling Eyes Faudrait peut être le sectionner (mentalement Rolling Eyes) et attribuer chacun de tes groupes à une section différente, ainsi ça te ferait kékchoz de différent à visiter à chaque fois ? Rolling Eyes

Oula oui que j'en connais des recoins ds ce musée Exclamation bah à une époque j'y était presque tous les lundis aprèm Confused des salles différentes, des groupes différents et selon les différents projets Rolling Eyes

Les salles qui me fascinent le plus sont celles sur l'Egypte ancienne Razz
Pi j'ai aucun mérite, j'ai un ami archéologue (conférencier et guide au Louvre) sur le bassin méditerranéen alors ça aide Embarassed

Citation:
tu ne connais pas cette expression "tirer par les cheveux" ? Rolling Eyes

Si Embarassed mais c'était pour répondre quelque chose Embarassed tiens ça me rappelle autre chose Exclamation

Citation:
je crois que celle-là, elle n'était pas

Voui elle à commencé sa transhumance hivernale et du coup la vlà arivée chez ATT Razz

Citation:
ne serais-je plus la seule à commencer à mélanger tous les posts, quotes et autres sites ...

Exclamation Embarassed Exclamation
Bisous et bonne soirée Arrow
_________________
www.laplumebleue.com - contact@laplumebleue.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Leila
Spammer
Spammer


Inscrit le: 21 Aoû 2006
Messages: 432
Localisation: Ici-bas ...

MessagePosté le: 22 Nov 2007 14:02    Sujet du message: Répondre en citant

Vio a écrit:
Citation:
le musée du Louvre est paraît-il si grand, es-tu sûre d'en avoir visité tous les recoins ?

Oula oui que j'en connais des recoins ds ce musée
bah à une époque j'y était presque tous les lundis aprèm Confused des salles différentes, des groupes différents et selon les différents projets Rolling Eyes

donc, si on compte visiter le Louvre, un jour, pardon, "une fois", c'est à toi qu'il faut s'adresser... Cool Very Happy

Vio a écrit:
Pi j'ai aucun mérite, j'ai un ami archéologue (conférencier et guide au Louvre) sur le bassin méditerranéen alors ça aide Embarassed

c'est "pratique", ça... sans parler de l'ami guide d'Istanbul ! Rolling Eyes Tu es bien entourée ! Arrow Embarassed

Vio a écrit:
Voui elle à commencé sa transhumance hivernale et du coup la vlà arivée chez ATT Razz

c'était sûrement pour aller piquer des noisettes à l'écureuil ! Evil or Very Mad

Vio a écrit:
Citation:
ne serais-je plus la seule à commencer à mélanger tous les posts, quotes et autres sites ...

Exclamation Embarassed Exclamation Bisous et bonne soirée Arrow

Merci ! J'ai mis un 'tit bout de temps à remettre mes yeux sur les rails ... Confused et à réfléchir à une nouvelle stratégie de quotage sans mélanges et confusions ... Confused
Et pi, je me suis dit qu'on devrait peut être créer un site "quote-quote-quoooooote.com" .... Rolling Eyes Du coup, on pourrait proposer un emploi supplémentaire au Webmaster ... Twisted Evil Exclamation
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vio
V.I.P
V.I.P


Inscrit le: 10 Fév 2006
Messages: 2717
Localisation: Paris/Nancy

MessagePosté le: 22 Nov 2007 16:11    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
donc, si on compte visiter le Louvre, un jour, pardon, "une fois", c'est à toi qu'il faut s'adresser... Cool Very Happy

Dans les rêves et plutôt 2 fois qu'une Twisted Evil Exclamation
mais pour les coupines c'est pô pareil Razz pi si t'as moins de 18 ans, chômeuse, RMIste c'est gratos mais sur justificatif Confused surtt pour la tranche d'âge Razz Exclamation
Citation:
sans parler de l'ami guide d'Istanbul ! Rolling Eyes Tu es bien entourée ! Arrow Embarassed

bah j'en ai d'autres amis à Istanbul qui me guident Rolling Eyes Exclamation
pi on a les amis qu'on mérite Cool Embarassed Exclamation C'est Sevim qui me l'a dit Razz je sais ça va gonfler dare dare Embarassed
Citation:
c'était sûrement pour aller piquer des noisettes à l'écureuil ! Evil or Very Mad

Exclamation Razz
Citation:
Merci ! J'ai mis un 'tit bout de temps à remettre mes yeux sur les rails ...

Voui moi aussi Embarassed hier soir j'ai regardé un film "réglement de comptes à OK Coral Razz et me suis couché un ti peu tard Twisted Evil
Citation:
Et pi, je me suis dit qu'on devrait peut être créer un site "quote-quote-quoooooote.com" .... Rolling Eyes Du coup, on pourrait proposer un emploi supplémentaire au Webmaster ... Twisted Evil Exclamation

EXCELLENTE IDEE Razz Exclamation
mais t'as pas peur que quote-quote-quoooote.com ça fasse péjoratif Rolling Eyes Twisted Evil Exclamation Exclamation remarque j'en connaiS un qui serait ravi de faire THE COQ Razz en pâte ou en pattes Rolling Eyes
Idea
_________________
www.laplumebleue.com - contact@laplumebleue.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Leila
Spammer
Spammer


Inscrit le: 21 Aoû 2006
Messages: 432
Localisation: Ici-bas ...

MessagePosté le: 23 Nov 2007 14:58    Sujet du message: Répondre en citant

S'cusez-moi, yé pas beaucoup de temps là... yé dois partir... Embarassed alors yé vé répondre brièvement ... Embarassed (ça changera Razz )
Vio a écrit:
Citation:
donc, si on compte visiter le Louvre, un jour, pardon, "une fois", c'est à toi qu'il faut s'adresser... Cool Very Happy

Dans les rêves et plutôt 2 fois qu'une Twisted Evil Exclamation
mais pour les coupines c'est pô pareil Razz pi si t'as moins de 18 ans, chômeuse, RMIste c'est gratos mais sur justificatif Confused surtt pour la tranche d'âge Razz

bé, je crois que je ne corresponds à rien dans cette liste... Rolling Eyes Razz

Citation:
pi on a les amis qu'on mérite Cool Embarassed

eh bé... j'aime pas trop ce dicton... Evil or Very Mad Rolling Eyes Razz

Citation:
hier soir j'ai regardé un film "réglement de comptes à OK Coral Razz

Confused c'était sur quelle chaîne ? Rolling Eyes Razz

vio a écrit:
mais t'as pas peur que quote-quote-quoooote.com ça fasse péjoratif Rolling Eyes Twisted Evil remarque j'en connaiS un qui serait ravi de faire THE COQ Razz en pâte ou en pattes Rolling Eyes

Même pas peur !!!! Justement, je voulais un titre très illustratif ... très métaphorique... pour qu'on sache tout de suite de quoi il retourne... Razz Et pi, le coq, il serait tout à fait à sa place dans ce poulailler ! Rolling Eyes Un poulailler, c'est webmastérisé par un coq d'habitude, non ? Rolling Eyes Exclamation
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vio
V.I.P
V.I.P


Inscrit le: 10 Fév 2006
Messages: 2717
Localisation: Paris/Nancy

MessagePosté le: 23 Nov 2007 16:32    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
S'cusez-moi, yé pas beaucoup de temps là... yé dois partir... Embarassed alors yé vé répondre brièvement ... Embarassed

yé pô beaucoup de temps non plus mais pour les coupines j'en ai tjrs Arrow

Citation:
bé, je crois que je ne corresponds à rien dans cette liste... Rolling Eyes Razz

bé je crois que j'ai déjà lu ça quelque part Rolling Eyes Exclamation

Citation:
eh bé... j'aime pas trop ce dicton

Bé t'as qu'à le dire à Sevim Rolling Eyes Exclamation

Citation:
c'était sur quelle chaîne

sur mon PC via la télé Exclamation Exclamation

Citation:
Justement, je voulais un titre très illustratif ... très métaphorique... pour qu'on sache tout de suite de quoi il retourne...

Heureusement que ds la basse-cours t'a pas choisi l'étable ou la bergerie Twisted Evil Razz Exclamation Exclamation

Citation:
Et pi, le coq, il serait tout à fait à sa place dans ce poulailler ! Rolling Eyes Un poulailler, c'est webmastérisé par un coq d'habitude, non

ah bon Rolling Eyes je connais le coq du stade français mais pas celui-là Rolling Eyes
Idea
_________________
www.laplumebleue.com - contact@laplumebleue.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Leila
Spammer
Spammer


Inscrit le: 21 Aoû 2006
Messages: 432
Localisation: Ici-bas ...

MessagePosté le: 27 Nov 2007 18:31    Sujet du message: Répondre en citant

Vio a écrit:
Citation:
S'cusez-moi, yé pas beaucoup de temps là... yé dois partir... Embarassed alors yé vé répondre brièvement ... Embarassed

yé pô beaucoup de temps non plus mais pour les coupines j'en ai tjrs Arrow

moi aussi ! Evil or Very Mad Puisque ça faisait déjà près de 45 mn que je leur en consacrais alors que j'étais hyper-super-méga en retard, jusqu'au point de quasi-non-retour ! Evil or Very Mad Twisted Evil

Vio a écrit:
Citation:
eh bé... j'aime pas trop ce dicton

Bé t'as qu'à le dire à Sevim Rolling Eyes

bé je n'y manquerai pas ! Razz Evil or Very Mad (faudra juste me dire qui c'est et si je suis susceptible de la voir un jour... Confused Rolling Eyes )

Vio a écrit:
Citation:
c'était sur quelle chaîne

sur mon PC via la télé

ah, c'était le fameux film " Règlement de compte à A_ _ -Corall" ! J'avais pas pigé d'abord ... enfin... en réalité, j'y avais songé... mais je n'étais pas sûre à 100% ... Razz

Vio a écrit:
Citation:
Justement, je voulais un titre très illustratif ... très métaphorique... pour qu'on sache tout de suite de quoi il retourne

Heureusement que ds la basse-cours t'a pas choisi l'étable ou la bergerie Twisted Evil Razz

Confused Mm...euhh... bêêê... pourquoi ?! A cause du loup ? O la vache ?! Rolling Eyes

Vio a écrit:
Citation:
Et pi, le coq, il serait tout à fait à sa place dans ce poulailler ! Rolling Eyes Un poulailler, c'est webmastérisé par un coq d'habitude, non

ah bon Rolling Eyes je connais le coq du stade français mais pas celui-là Rolling Eyes

bêê, si lui y en a être coq du stade français, nous y en a être champions du monde alors ? Rolling Eyes Razz
Idea (oui, déjà ! Razz Je ferai ma "punition" de rattrapage plus tard... Rolling Eyes Embarassed )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums d'A TA TURQUIE Index du Forum » Histoires drôles & défouloir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
Page 11 sur 11

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com
Adaptation pour NPDS par arnodu59 v 2.0r1

Tous les Logos et Marques sont déposés, les commentaires sont sous la responsabilités de ceux qui les ont postés dans le forum.