279 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
  Créer un compte Utilisateur

  Utilisateurs

Bonjour, Anonyme
Pseudo :
Mot de Passe:
PerduInscription

Membre(s):
Aujourd'hui : 0
Hier : 0
Total : 2270

Actuellement :
Visiteur(s) : 279
Membre(s) : 0
Total :279

Administration


  Derniers Visiteurs

administrateu. : 07h24:15
murat_erpuyan : 07h42:54
lalem : 9 jours


  Nétiquette du forum

Les commentaires sont sous la responsabilité de ceux qui les ont postés dans le forum. Tout propos diffamatoires et injurieux ne sera toléré dans ces forums.


Forums d'A TA TURQUIE :: Voir le sujet - Foot turc en chute libre !
Forums d'A TA TURQUIE Index du Forum Forums d'A TA TURQUIE
Pour un échange interculturel
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs    

Foot turc en chute libre !

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums d'A TA TURQUIE Index du Forum » Forum Sport
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
murat_erpuyan
Admin
Admin


Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 11194
Localisation: Nancy / France

MessagePosté le: 07 Nov 2007 11:34    Sujet du message: Foot turc en chute libre ! Répondre en citant

La défaite exceptionnelle de BJK face à Liverpool (8 à 0) apporte la preuve que le foot turc après une ascension fulgurante n''a pas pu rester dans les sommets il est en chute libre !

L'équipe nationale n'avait pas obtenu son ticket pour le chapionnat du monde 2006 en Allemagne et il est peu probable qu'elle obtient ce de l'Euro 2008 !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Girsu
Advanced Expert
Advanced Expert


Inscrit le: 14 Mar 2007
Messages: 302

MessagePosté le: 07 Nov 2007 13:45    Sujet du message: Répondre en citant

Le pire, c'est que l'on passerait à coup sûr pour de mauvais perdants si l'on arguait d'une victoire, là. (voir le dernier match important)
Bon, évidemment, mon fils, était dévasté par le score, ce matin. Il se réjouit encore très fort, de voir l'équipe turque par chez nous. Il a acheté l'autre jour un calendrier avec la Turquie dessus, pour l'Euro 2008, il a acheté une écharpe (ne serait-ce que pour devant la TV), alors ...
Faudrait pas qu'il lise ce genre de trucs, hein ... parce que lui, il y croit. Et les gens qui en veulent, c'est bien !

C'est quoi cet esprit qui brade l'esprit de l'ours avoir d'en avoir fait un tapis ? Hein ? c'est typique ce qui me rend folle chez les supporters ici (en Suisse) : porter aux nues, puis schlak. Encore vu ça l'autre jour avec cette pauvre Martina Hingis.
Non, non... Même si je pense qu'il faut vraiment être un footballeur, pour avoir envie de se les geler par chez moi, pour l'Euro, moi aussi, quitte à avoir deux gars avachis devant leur poste TV, je préfère avoir une raison de regarder les matchs. Ouais, parce que les footballeurs turcs sont mes chouchous. Arrow
Ils sont craquants comme tout. Bon, je garde l'honneur sauf, (vous imaginez, si je commençais à mettre de posters de footballeurs dans ma cuisine ?) grâce aux posters dans la chambre de fiston. Ta da Wink

Ouais, bon, d'accord, 8 à zéro, c'est pas bien du tout. L'entraîneur s'en est d'ailleurs vivement excusé. Mais bon franchement, c'est de la balle.

Je suis en train de me dire que ce qui manque, finalement, ce sont peut-être des pom pom girls sur le terrain. Vous êtes vraiment incroyables, vous les hommes.

Voyez, dans 8, il y a, mathématiquement, cher Murat Bey, question maths ... Wink ... un parfum d'infini. Aussi.

Et dans chute libre, il y a planer...

Je vous taquine. pardon.

Idea faire à manger (je sais, je sais, je suis une mère indigne qui avait juste envie, 4 minutes, de se la jouer pom-pom girl)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
krakor
Spammer
Spammer


Inscrit le: 19 Juil 2007
Messages: 575

MessagePosté le: 07 Nov 2007 18:48    Sujet du message: Re: Foot turc en chute libre ! Répondre en citant

murat_erpuyan a écrit:
La défaite exceptionnelle de BJK face à Liverpool (8 à 0) apporte la preuve que le foot turc après une ascension fulgurante n''a pas pu rester dans les sommets il est en chute libre !

L'équipe nationale n'avait pas obtenu son ticket pour le chapionnat du monde 2006 en Allemagne et il est peu probable qu'elle obtient ce de l'Euro 2008 !


Hein, quoi?????????? Confused , 8-0?????
ou? quand? comment?????
chavais pas moi,,,,,
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
murat_erpuyan
Admin
Admin


Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 11194
Localisation: Nancy / France

MessagePosté le: 09 Nov 2007 2:29    Sujet du message: Répondre en citant

La série continue...

Après BJK à son tour GS a connu une défaite cuissante puisqu'elle est battue sur son terrain par une modeste équipe suédois : Helsinborg.
Les invités ont réussi à marquer 3 buts et ils n'ont encaissé que 2 !

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
krakor
Spammer
Spammer


Inscrit le: 19 Juil 2007
Messages: 575

MessagePosté le: 14 Nov 2007 1:10    Sujet du message: Répondre en citant

Fenerbahce, le prouve bien, encore une fois, cette equipe a de la classe !!!!
La jalousie de galata et besik envers fener est legendaire, tout a était fait pour bloquer , la progression de fener: les fener'li sont des gens intelligents et vont certainement dominer l'avenir footballistique en Turquie !!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
avci1979
Advanced Expert
Advanced Expert


Inscrit le: 07 Jan 2008
Messages: 333
Localisation: Belgique/Turquie

MessagePosté le: 09 Jan 2008 14:26    Sujet du message: Répondre en citant

Fenerbahce a fallu le temps car il se faisait qu'humilier en Europe.

Besiktas empoche 18 000 000€ pour cette défaite, on se demande pourquoi?
L'UEFA nous le dira!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums d'A TA TURQUIE Index du Forum » Forum Sport Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com
Adaptation pour NPDS par arnodu59 v 2.0r1

Tous les Logos et Marques sont déposés, les commentaires sont sous la responsabilités de ceux qui les ont postés dans le forum.