325 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
  Créer un compte Utilisateur

  Utilisateurs

Bonjour, Anonyme
Pseudo :
Mot de Passe:
PerduInscription

Membre(s):
Aujourd'hui : 0
Hier : 0
Total : 2270

Actuellement :
Visiteur(s) : 325
Membre(s) : 0
Total :325

Administration


  Derniers Visiteurs

administrateu. : 11h01:50
murat_erpuyan : 11h04:14
SelimIII : 1 jour, 28 min.46
Salih_Bozok : 3 jours
cengiz-han : 3 jours


  Nétiquette du forum

Les commentaires sont sous la responsabilité de ceux qui les ont postés dans le forum. Tout propos diffamatoires et injurieux ne sera toléré dans ces forums.


Forums d'A TA TURQUIE :: Voir le sujet - Comment ca se passe???
Forums d'A TA TURQUIE Index du Forum Forums d'A TA TURQUIE
Pour un échange interculturel
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs    

Comment ca se passe???

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums d'A TA TURQUIE Index du Forum » La langue turque et son apprentissage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Seher84



Inscrit le: 29 Mar 2009
Messages: 4

MessagePosté le: 29 Mar 2009 18:42    Sujet du message: Comment ca se passe??? Répondre en citant

Alors voila la semaine derniére j'ai appris que je passais mon epreuve facultative de turc pour le bac le premier avril c'est à dire dans 3 jours. Le probleme c'est que je croyais que l'epreuve se deroulé en juin donc du coup j'ai rien fait, et en plus je sais rien en ce qui concerne le deroulement de l'epreuve. Je suis en terminale ES et je sais juste que l'epreuve se passe à Marseille et que ca dure 2 heures. A part ca je sais rien du tout, ni ce que je dois faire parce que je n'ai rien travaillé, Donc si kelk'1 veut bien m'aider ou me renseigner avant mercredi ce serait bien, parce que là jsuis un peu perdu. Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
minor-Sinan
Newbie
Newbie


Inscrit le: 29 Mar 2009
Messages: 40

MessagePosté le: 29 Mar 2009 22:09    Sujet du message: Répondre en citant

Le mieux serait déja de t'informer auprès du prof de langue turque qui t'a encadré pendant ton année de Terminale
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Seher84



Inscrit le: 29 Mar 2009
Messages: 4

MessagePosté le: 29 Mar 2009 23:03    Sujet du message: Répondre en citant

Le probleme, c'est que personne ne m'as encadrée xD j'ai pris contacte avec une prof turque ya kelke semaine, et elle n'ont plus ne sais pas. Je pense que jvais decouvrir comment ca se passe seulement mercredi c'est à dire le Jour J, ca va etre la surprise. Sinon javais lu ke ste l'orale pendant 30 min puis 1h30 l'ecrit, mais aprés jsuis pas sur, javais vu ca sur autre forum et c'étaient ceux ki passaient un bac pro , donc je sais pas si c pareil en general. En tt cas si kelkun à fait une terminale eco et qui a pris l'option turc, j'aimerai bien qu'on m'explik avant mercredi, si c possible.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
murat_erpuyan
Admin
Admin


Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 11178
Localisation: Nancy / France

MessagePosté le: 30 Mar 2009 0:40    Sujet du message: Répondre en citant

Il m'est impossible de comprendre! Vous choissisez l'épreuve facultative de turc comme ça sans se renseigner au préalable?

Et puis évidemment c'est la panique...

Vous avez sur ce forum au moins 3 sujets de bac facultatif qui peuvent qd même vous donner 1 indication...

Et puis vous disiez prendre contact avec 1 prof turque qui ne sais rien. Je suppose que c'est l'enseignant d'ELCO. Si c'est le cas, vous confondez tout. Les enseignants ELCO sont des prof du Ministère de l'éducation nationale turque, alors que votre bac concerne la France....

Allez bon courage...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Seher84



Inscrit le: 29 Mar 2009
Messages: 4

MessagePosté le: 30 Mar 2009 12:57    Sujet du message: Répondre en citant

c bon pas la peine de s'enerver .Jsuis venue ici pour avoir des informations, pas pour kon me crie dessus, ou kon me critique. ski est fait est fait, jvoulais juste trouver une solution mais finalmen jverrais bien mercredi. j'improviserai.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Funda1
Newbie
Newbie


Inscrit le: 13 Sep 2008
Messages: 45

MessagePosté le: 30 Mar 2009 20:11    Sujet du message: Répondre en citant

Tu n'as pas à t'inquitéter écoute tu as déjà passer des bac blancs d'anglais??? Bein c'est exactement pareil...
A l'écrit tu as 1 texte tu lis tu résume en turc et quelques questions portant sur le texte. rien de bien méchant...
Et pour l'oral je sais pas combient de temps il dure mais en gros tu lis tu prends tes notes et devant l'intérrogatrice tu résume en turc oralement . Tu auras surement des questions que sur des mots moi j'avais eu Anatolia et je ne savais pas ceux que ça voulais dire! Smile Maintenant j'ai appris et ensuite tu as un petit extrait à lire et 1 ou 2 questions sur le texte...
Et rassure toi moi j'étais dans le même cas j'ai appris que je passais mon Bac turc environ 3h avant... Et c'était très loin de chez moi...
Ne t'inquiète pas tous ira bien et dis nous comment c'est passer ton exam...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Seher84



Inscrit le: 29 Mar 2009
Messages: 4

MessagePosté le: 30 Mar 2009 23:11    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup Funda Very Happy enfin une reponse claire et rassurante , jte tiendrais au courant aprés mon epreuve Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums d'A TA TURQUIE Index du Forum » La langue turque et son apprentissage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com
Adaptation pour NPDS par arnodu59 v 2.0r1

Tous les Logos et Marques sont déposés, les commentaires sont sous la responsabilités de ceux qui les ont postés dans le forum.