323 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
  Créer un compte Utilisateur

  Utilisateurs

Bonjour, Anonyme
Pseudo :
Mot de Passe:
PerduInscription

Membre(s):
Aujourd'hui : 0
Hier : 0
Total : 2270

Actuellement :
Visiteur(s) : 323
Membre(s) : 0
Total :323

Administration


  Derniers Visiteurs

administrateu. : 19h58:
murat_erpuyan : 20h00:24
SelimIII : 1 jour, 09h24:56
Salih_Bozok : 3 jours
cengiz-han : 4 jours


  Nétiquette du forum

Les commentaires sont sous la responsabilité de ceux qui les ont postés dans le forum. Tout propos diffamatoires et injurieux ne sera toléré dans ces forums.


Forums d'A TA TURQUIE :: Voir le sujet - Out of Africa !!!
Forums d'A TA TURQUIE Index du Forum Forums d'A TA TURQUIE
Pour un échange interculturel
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs    

Out of Africa !!!
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums d'A TA TURQUIE Index du Forum » Forum Sport
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
murat_erpuyan
Admin
Admin


Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 11178
Localisation: Nancy / France

MessagePosté le: 15 Oct 2008 22:57    Sujet du message: Out of Africa !!! Répondre en citant

Après le match nul de la Turquie en Estonie et la victoire de l'Espagne en Belgique l'équipe nationale turque peut dire "bye bye Afrique du Sud" qui organise la Coupe mondiale de foot en 2010.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alex
Spammer
Spammer


Inscrit le: 28 Fév 2008
Messages: 435
Localisation: France

MessagePosté le: 15 Oct 2008 23:35    Sujet du message: Répondre en citant

La honte ! Une équipe qui a pris 13 buts en trois matchs ! Et nous, pays de 75 millions d'habitants (!), nous ne sommes même pas capables d'en mettre un seul ! Mad Mad Mad

Comme vous dites "Out of Africa" ! Une vraie bande de charlots ! Mad Mad Mad


Je suis furieux ! Mad Mad Mad de chez furieux ! Mad Mad Mad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alex
Spammer
Spammer


Inscrit le: 28 Fév 2008
Messages: 435
Localisation: France

MessagePosté le: 16 Oct 2008 21:04    Sujet du message: Répondre en citant

Et dire que sinyor "Imparator" toucherait maintenant 220.000 YTL de salaire mensuel ! Shocked


Franchement Murat, honnêtement, il les mérite ? Mad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cengiz-han
V.I.P
V.I.P


Inscrit le: 12 Jan 2008
Messages: 13616
Localisation: Paris

MessagePosté le: 17 Oct 2008 0:56    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne suis pas un fan de FT et au contraire.
Cette augmentation est illogique puisqu'elle n'est pas le résultat d'un progrès visible de l'équipe nationale.
Je ne vois la part de FT dans la réussite de l'Euro 2008 et pour le 2010 c'est très mal parti.
Ceci dit, je ne vois qui en Turquie peut être le patron de l'équipe nationale. On parle de E. Saglam. On l'a tué déjà à BJK comment il peut résister s'il occuppe ce poste de haut risque.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
murat_erpuyan
Admin
Admin


Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 11178
Localisation: Nancy / France

MessagePosté le: 18 Oct 2008 2:49    Sujet du message: Répondre en citant

Hadi canim sizde Imparator'un oyle bir istemi olmamis ki ....

Je n'apprécie guère Terim mais moi aussi comme Cengiz-han je ne vois personne en Turquie comme patron de l'équipe nationale !

Et comment trouver et faire accepter un étranger à ce poste ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alex
Spammer
Spammer


Inscrit le: 28 Fév 2008
Messages: 435
Localisation: France

MessagePosté le: 18 Oct 2008 8:27    Sujet du message: Répondre en citant

En êtes vous si sûr Murat ? Wink

Moi je pense au contraire que le sinyor Terim veut se faire mousser depuis les rumeurs d'une signature à GS, qui circulent dans la presse, je pense qu'il en profite pour demander une augmentation.

Lisez cet article de fotomaç !

http://www.fotomac.com.tr/ana101.html

Et comme vous dites, effectivement, il est peut-être conscient qu'il n'y a pas plus grande gueule que lui en Turquie pour assumer ce poste, et il surfe donc sur la "certitude" qu'aucun entraîneur n'a le charisme (international) de tenir cette fonction. Et la TFF ne veut pas prendre le risque de faire venir un sélectionneur étranger afin de le payer plus cher encore...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cengiz-han
V.I.P
V.I.P


Inscrit le: 12 Jan 2008
Messages: 13616
Localisation: Paris

MessagePosté le: 18 Oct 2008 20:40    Sujet du message: Répondre en citant

E. Toraman denilen adami çok ukala bulurum ama bugunku yazisini da begenmedim degil.

http://www.hurriyet.com.tr/yazarlar/10151059.asp?yazarid=83&gid=61&sz=54704

Ancak, Yusuf oynadigi surece milli takim duzeyinde bir oyuncu olmadigini da gosterdi...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
murat_erpuyan
Admin
Admin


Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 11178
Localisation: Nancy / France

MessagePosté le: 10 Sep 2009 13:33    Sujet du message: Répondre en citant

Il est opportun de déterrer ce post d'il y a presque 1 an !

Match nul contre la Bosnie est un échec et la chance n'était pas non plus du côté turc, le tir d'Arda a heurté le poteau...

Bon l'Afrique est privée de la Turquie ! Tant pis !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alex
Spammer
Spammer


Inscrit le: 28 Fév 2008
Messages: 435
Localisation: France

MessagePosté le: 10 Sep 2009 23:49    Sujet du message: Répondre en citant

Ce n'est à mon avis, pas une question de chance Murat ! Si on loupe la qualif, ce n'est certainement pas à cause du match d'hier soir ! Wink

Analysons ensemble le match, si vous le voulez bien.

Pourtant tout avait bien commencé, un pressing très haut avait fini par faire plier la défense bosniaque en l'espace de 5 minutes !

C'est ensuite que tout s'est compliqué, avec cette incompréhensible tactique anachronique, qui est celle de reculer pour gérer l'avantage du score ! Or nous savons tous, que plus personne ne joue ainsi après l'ouverture du score ! Moralité, il ne faut jamais reculer à 1-0 mais continuer de jouer toujours le plus haut possible pour faire le break !

Je ne sais pas si c'était un choix tactique du sinyor Terim, mais si tel est le cas, il s'est fourvoyé sur toute la ligne "l'imparator" ! Par contre, il y a une autre hypothèse, c'est l'incroyable manque d'envie des deux stars de l'équipe, malgré l'enjeu du match, à savoir Arda et Tuncay, qui sont complètement passés à côté de leur match, "tétanisés", sans doute par l'enjeu, la fatigue, ... même si Arda a tiré sur le poteau, il a été invisble tout au long de la rencontre, ce qui n'enlève rien à son talent !

Personnellement ce ne sont pas ces joueurs qui m'ont le plus déçu, c'est Önder Turaci, Semih Sentürk et plus particulièrement Gökhan Gönül, d'une nullité affligeante hier soir ! Dommage que le sieur Terim ne l'ait pas remplacé par Sabri ! Je pense que ce fut le tournant du match ! Un Sabri frais comme un gardon, aurait à mon avis fait énormément de mal à la défense bosniaque. Et nous avons payé au prix fort, le manque de clairvoyance et -surtout- de sang froid de monsieur Terim ! Pourtant dans les tribunes, la hauteur -qui au passage lui a terriblement manqué- des tribunes aurait dû lui permettre de voir les dysfonctionnements de l'équipe ! En vain...

Par contre, Servet, Emre et Volkan auront été les seules satisfactions de la rencontre, avec une mention spéciale pour Servet !


Il ne faut pas avoir de regret, les Bosniaques auraient pu très bien tuer le match aussi, après les bévues d' Önder et de Ismail (je crois) !


Dans ce genre de championnat ou de compétition, les rencontres à domicile jouent un rôle primordial, il faut absolument les gagner ! Et même si vous n'arrivez pas à le faire, il faut au moins grapiller un point, à titre d'exemple la match contre l'Espagne ! Imaginez qu'à la fin, la Turquie
et la Bosnie sont au coude-à-coude, et bien ce sont les matchs entre ces deux équipes qui les auraient départagées, et la Turquie était en position de force, puisqu'elle a marqué un but à l'extérieur !


C'est d'autant plus frustrant que le groupe commençait à se souder...


Dommage, nous allons une fois de plus regarder la Coupe du Monde à la télé, et certains se consoleront en allant faire un safari avec leur fusil et leurs jumelles !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
murat_erpuyan
Admin
Admin


Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 11178
Localisation: Nancy / France

MessagePosté le: 11 Sep 2009 1:23    Sujet du message: Répondre en citant

Eh bein, Alex, là on est 100 % d'accord. Tuncay et Arda qui ont sauvé le précédent match n'étaient pas au beau fixe pendant ce match. Dieu meric Kazim n'était pas là, car contre l'Estonie pour moi il était nul. Justement, lors de ce match Gokhan G. n'était pas non plus bien. Alors F Terim qui s'eft fait expluser pendant le match l'a maintenu dans l'équipe. Je ne porte pas Sabri sur mon coeur là, mais là, il aurait pu faire mille fois mieux.
Quant à Semih, c'est encore la faute à FT. Il n'est pas en forme en ce moment, il ne joue pas en permanence dans son équipe et hier il n'a rien apporté. Quant Turaci, c'est le manque d'expérience je crois...
Finalement le choix dans la composition de l'équipe est au coeur de cet échec.
Seul point qu'on diverge c'est sur Emre, moi personnellement je n'ai pas apprécié son jeu lors deux derniers match.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Raskolnikoff
V.I.P
V.I.P


Inscrit le: 09 Oct 2007
Messages: 3474
Localisation: Somewhere in the world

MessagePosté le: 11 Sep 2009 9:56    Sujet du message: Répondre en citant

Signor Terim, sa première spécialité, c'est de l'esbrouffe, et il l'a encore prouvé....Personnellement je n'ai jamais cru à ses mérites, même au bon vieux temps quand il dirigeait GS..Je ne suis pas loin de penser que l'équipe jouait pratiquement toute seule, et lui, l'imparator d'opera-bouffe, y faisait figure de figuration.. Il a plus d'une fois porté préjudice à l'équipe nationale (remémorons nous le fameux match contre la Suisse..) avec ses comportements de psychopathe invétéré....Ce serait quand même le comble qu'il soit maintenu à la tête de l'équipe nationale après les déboires que l'équipe connait actuellement... Il a déjà fait par ailleurs, à l'étranger, et à plusieurs reprises, la preuve de son incapacité....
_________________
Родион Романович Раскольников
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alex
Spammer
Spammer


Inscrit le: 28 Fév 2008
Messages: 435
Localisation: France

MessagePosté le: 11 Sep 2009 13:36    Sujet du message: Répondre en citant

Absolument Rasko reis, le sieur Terim n'a aucun mérite de revendiquer la coupe de l'UEFA. Tous les vrais GS'li reconnaîtront ici la patte de génie du Maradona des Carpathes, Georghe Hagi, dans le gain du trophée n°3 des coupes européennes !

C'est Hagi en personne qui dirigeait magistralement cette équipe, et personne d'autre. C'est lui qui a fait de GS un vainqueur européen. Mircea Lucescu, qui avait pris la succession de "l'imparator" des pâquerettes, lui, a prouvé que c'était un grand entraîneur, après avoir remporté la coupe de l'UEFA avec le Shakhtar Donetsk. On aurait pu penser qu'après le gain de la supercoupe d'Europe, remportée par GS à Monaco contre le grand Real de Madrid, qu'il n'avait fait que tirer les marrons du feu. Mais non ! Il a patiemment monté une grande équipe avec les moyens du bord, en Ukraine où un autre club - après le grand Dinamo de Kiev ( faisant partie encore de l'URSS) d'Oleg Blokhine (ancien Ballon d'or) qui avait remporté la coupe des vainqueurs de coupes à deux reprises (1975 et 1986) , alors n°2 des coupes européennes - remporta la coupe de l'UEFA, pour la première fois au nom de l'Ukraine !


Oui ce serait un comble qu'il soit maintenu à la tête de l'équipe nationale. Et pourtant, c'est bien ce qui vient de se passer. Il sera bien à la tête de la sélection jusqu'en 2012, a confirmé la TFF !!! Shocked


Dans les faits, il a juste eu le mérite de faire révéler des joueurs de talents au grand jour comme Nuno Gomez, Di Vaio, Rui Costa,... à la Fiorentina, et c'est tout, je confirme.

A Milan, ce fut un échec cuisant


Paroles d'un très bon ami GS'li ! Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cengiz-han
V.I.P
V.I.P


Inscrit le: 12 Jan 2008
Messages: 13616
Localisation: Paris

MessagePosté le: 11 Oct 2009 1:27    Sujet du message: Répondre en citant

Aferin Murat bir sene onceden sonucu gormus...
Hadi çok boburlenme bu o kadar da bilinmeyecek bir sey degildi.
Bakalim 2-0 lik Belçika yenilgisinden sonra sinyor Terim istifa etmek lutfunda bulunacaklar mi ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cengiz-han
V.I.P
V.I.P


Inscrit le: 12 Jan 2008
Messages: 13616
Localisation: Paris

MessagePosté le: 12 Oct 2009 1:20    Sujet du message: Répondre en citant

12’de aldı 27’de bıraktı

Fatih Terim, FIFA sıralamasında 12. sırada aldığı Türk Milli Takımı’nı 27. sırada teslim etti. 2005 yılında göreve başlayan Terim, FIFA sıralamasında 12. sırada yer alan bir takımla göreve başladı. Euro 2008 döneminde 10. sıraya kadar yükselen Türkiye, Terim istifa ettiğinde 27. sırada yer aldı.

No comment !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
murat_erpuyan
Admin
Admin


Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 11178
Localisation: Nancy / France

MessagePosté le: 13 Oct 2012 15:28    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien j'ai déterré cette contribution, puisque après le résultat d'hier soir (Turquie 0 - Roumanie 1) de nouveau nous pouvons utiliser "out". L'Afrique, nous n'étions pas. L'Europe non plus... La chute libre continue... Bye bye Brésil...

Pourtant Avci était mon favori pour ce poste!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums d'A TA TURQUIE Index du Forum » Forum Sport Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com
Adaptation pour NPDS par arnodu59 v 2.0r1

Tous les Logos et Marques sont déposés, les commentaires sont sous la responsabilités de ceux qui les ont postés dans le forum.