442 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
  Créer un compte Utilisateur

  Utilisateurs

Bonjour, Anonyme
Pseudo :
Mot de Passe:
PerduInscription

Membre(s):
Aujourd'hui : 0
Hier : 0
Total : 2270

Actuellement :
Visiteur(s) : 442
Membre(s) : 0
Total :442

Administration


  Derniers Visiteurs

administrateu. : 1 jour, 14h15:16
murat_erpuyan : 1 jour, 14h17:40
SelimIII : 2 jours
Salih_Bozok : 4 jours
cengiz-han : 4 jours


  Nétiquette du forum

Les commentaires sont sous la responsabilité de ceux qui les ont postés dans le forum. Tout propos diffamatoires et injurieux ne sera toléré dans ces forums.


Forums d'A TA TURQUIE :: Voir le sujet - Double culture...
Forums d'A TA TURQUIE Index du Forum Forums d'A TA TURQUIE
Pour un échange interculturel
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs    

Double culture...
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums d'A TA TURQUIE Index du Forum » Français ici, Turc là-bas ?! - Vos témoignages...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
avci1979
Advanced Expert
Advanced Expert


Inscrit le: 07 Jan 2008
Messages: 333
Localisation: Belgique/Turquie

MessagePosté le: 13 Jan 2008 15:27    Sujet du message: Répondre en citant

biensur avertissement vous trouvez ça injurieux et qu'on est confronté à des injures comme dire le coran est un torchon, où dire que l'armée c'est de la merde bref non là c'est laisser les gens dire librement ce qu'il pense.

Pour moi le fait que j'ai dit ça plus gros qu'un pois, je confirme je la maintiens et je le signe!

Dans les jours avenirs, je serai surement banni et expulsé, mais empeche qu'eu ils sont libre d'expression mais pas moi!

Si vous vous sentez français on ayant vos origines je vois pas le problème totu moi je suis fière d'etre belge d'origine turc, car la belgique me respecte autant que citoeyen d'origine turc.

Par contre krakor il a honte d'etre turc c'est normal il possède seuelemtn 20% le reste, c'est des autres origines ça peut etre arménien ou autre.


Qd je lis les conversationsde krakor et je lis les miens, je constate qeu patriotisme juste n'est pas le bienvenue!
Vous esperez quoi les gars eh oui je suis partisan du tetedeturc.com;

Je confirme y a 50 turcs en France (les membres detetedeturc et mes cousins) le reste ce sont des krakoriens.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
krakor
Spammer
Spammer


Inscrit le: 19 Juil 2007
Messages: 575

MessagePosté le: 13 Jan 2008 15:47    Sujet du message: Répondre en citant

Mais non pas du tout ,Avci.
Tout le monde n'est pas "krakorien".Déjà, j'ai insulté l'armée ,moi ??? Où, j'ai insulté ????
je te parlais de mon désaccords, conçernant le fameux "vatan borcu" et les HANDICAPéS !!
je disais qu'il est irresponsable de faire payer des pauvres gens HANDICAPéS.
Tu es pour, qu'ils payent moi, non !! tu comprends pas la vie, c'est tout !!
je suis 20% de turcs, moi ?? non, à 98% ,mon gars !!
je te dit que , j'hésite pas à défendre mes COUSINs kurdes et armeniens qui subissent la haine de certains, c'est tout !!
anladinmi ou non ??
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
avci1979
Advanced Expert
Advanced Expert


Inscrit le: 07 Jan 2008
Messages: 333
Localisation: Belgique/Turquie

MessagePosté le: 13 Jan 2008 16:06    Sujet du message: Répondre en citant

Ecoute krakor que tu défends tes kurdes* car j'ai rien dit contre eu et je ne le dirais jamais à part que si c'est un militant pkk) c'est ton problème et je te respecte pour celà mais à critiquer le système militaire turc ça je suis pas d'accord.

Mais passons à autre chose, tu es Turc (que je doute toujours j'y peux rien c'est l'instinct) et tu prends la défence des arméniens que eux ne ferai pas de meme pour toi (que je suis meme sur qu'il doit se marrer pour le fait que tu dis cousin, mais faut bien des pigeons) encore pire à te faire taire et accepter le génocide en france et te la fermer politiquement et médiatiquement.

Pour moi personnellement, je dis pas qui y a eu un génocide mais je pense qu'on a du faire quelque chose pour nous haîr autant.

Pour moi, un kurde a plus de valeurs que toi, car toi en 20 ans tu as su effacé tes identités et voir meme effacé ta nationalité turc que eu après 1000 ans se dise encore kurde et il défende leur droit.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Serbest
Newbie
Newbie


Inscrit le: 18 Fév 2015
Messages: 17

MessagePosté le: 20 Fév 2015 20:08    Sujet du message: Répondre en citant

Je voulais répondre par rapport au premier message de papatya. http://forum.ataturquie.fr/modules.php?ModPath=phpBB2&ModStart=viewtopic&t=568&t=568&sid=24e95a85bab110c985c4cafd4124e9e8

Ce n\'est pas forcément les musulmans qui sont discriminés, je trouve que les français sont en général bourré de préjugés et de méconnaissance sur les pays étrangers et qu\'ils ont une arrogance qui fait qu\'ils dédaignent les pays d\'origine de ces gens, après c\'est pas étonnant que certains turcs par exemple ne se sentent pas français quand on te voit que turc et que l\'on regarde ton pays d\'origine de haut.
J\'ai la nationalité française et turque et je me considère franco-turque et ce sont mes cultures. Les races n\'existent pas et nous sommes humains tous d\'une parenté lointaine et aucune peuple n\'est pur. L\'origine ne compte pas pour moi pour définir un individu mais sa culture. Un franco-turc de france qui ne connait rien de sa culture et qui rejette tout n\'est pas turc à mes yeux, alors qu\'un albanais né et grandit en Turquie qui parle turc et qui se sent turc et à la culture turque est turc à mes yeux.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums d'A TA TURQUIE Index du Forum » Français ici, Turc là-bas ?! - Vos témoignages... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com
Adaptation pour NPDS par arnodu59 v 2.0r1

Tous les Logos et Marques sont déposés, les commentaires sont sous la responsabilités de ceux qui les ont postés dans le forum.