Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
calahan59
|
Posté le: 14 Fév 2009 3:55 Sujet du message: Epicerie/Magasin turc |
|
|
Bonjour à tous,
Je suis francais mais j'ai vecu depuis mes 15 ans à Bruxelles ou je me suis fais beaucoup d'amis turcs. Grace à eux j'ai connu la cuisine turc et les produits typiques.
Je suis retourné en France, à Nantes, depuis novembre 2008 et je suis à la recherche d'un magasin turc ou je pourrai trouver des aliments turcs que j'adore. J'adore les fromages de la marque Gazi(le kasar trop bon ), plein d'autre choses aussi...
Bref j'ecris donc ce message pour savoir si quelqu'un connait ce genre de magasin sur Nantes. Je me doute que la comunauté Turc est surement beaucoup plus petite à Nantes qu'a Bruxelles mais bon sait-on jamais!
Merci. |
|
|
 |
Raskolnikoff V.I.P

Inscrit le: 09 Oct 2007 Messages: 3474 Localisation: Somewhere in the world
|
Posté le: 15 Fév 2009 12:55 Sujet du message: |
|
|
Moi, a priori je ne connais pas Nantes, je n'y ai pas été depuis fort longtemps, mais il me semble que tu peux chercher sur internet, par exemple, sur le lien ci-dessous :
http://maps.google.fr/maps?f=q&source=s_q&view=text&hl=fr&gl=fr&q=NANTES+Restaurant+Turc&ie=UTF8&filter=0&oi=lwp_thresh&sa=X
tu peux téléphoner à un de ces restaurants turcs qui doivent sûrement s'approvisionner quelque part, dans une épicerie turque...
Cela devrait être valable d'ailleurs pour n'importe quelle ville, en tapant sur un moteur de recherche, le nom de la ville + restaurant turc.... _________________ Родион Романович Раскольников |
|
|
 |
SelimIII V.I.P

|
Posté le: 15 Fév 2009 13:07 Sujet du message: |
|
|
Dans l'annuaire de ce site il n'y a rien sur Nantes en matière d'alimentation et seulement un restaurant Izmir (chez momo).
Pourtout cet annuaire doit être un bon outil pour ce genre de recherche ! |
|
|
 |
Raskolnikoff V.I.P

Inscrit le: 09 Oct 2007 Messages: 3474 Localisation: Somewhere in the world
|
Posté le: 15 Fév 2009 13:17 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Dans l'annuaire de ce site il n'y a rien sur Nantes en matière d'alimentation et seulement un restaurant Izmir (chez momo).
Pourtout cet annuaire doit être un bon outil pour ce genre de recherche ! |
Quel annuaire? Quel site?
Le lien que j'ai donné conduit à plusieurs restaurants turcs à Nantes, et je pense qu'on peut leur téléphoner pour avoir les coordonnées des épiceries et magasins d'alimentation vendant des produits turcs.
Idem, n'importe où en France avec le même procédé... _________________ Родион Романович Раскольников |
|
|
 |
murat_erpuyan Admin

Inscrit le: 30 Jan 2006 Messages: 10963 Localisation: Nancy / France
|
|
|
 |
calahan59
|
Posté le: 16 Fév 2009 15:18 Sujet du message: |
|
|
merci pour votre aide, malheureusement pas de magasin turc sur Nantes... Je ferai le plein la prochaine fois que j'irai à Bruxelles! |
|
|
 |
anatolie31
|
Posté le: 02 Mai 2022 1:21 Sujet du message: |
|
|
j'ai habité longtemps Toulouse que j'ai quitté durant l'année 2021. La bàs, l'épicerie turque où l'ont trouve toutes les sortes de sujuc, feta et autres produits de votre pays se nomme "supermarché Saray" des produits de très bonne qualité pour un rapport qualité prix plus que raisonnable avec une boucherie helal à l'intérieur. |
|
|
 |
anatolie31
|
Posté le: 02 Mai 2022 1:21 Sujet du message: |
|
|
j'ai habité longtemps Toulouse que j'ai quitté durant l'année 2021. La bàs, l'épicerie turque où l'ont trouve toutes les sortes de sujuc, feta et autres produits de votre pays se nomme "supermarché Saray" des produits de très bonne qualité pour un rapport qualité prix plus que raisonnable avec une boucherie helal à l'intérieur. |
|
|
 |
anatolie31
|
Posté le: 03 Mai 2022 0:29 Sujet du message: |
|
|
anatolie31 a écrit: | j'ai habité longtemps Toulouse que j'ai quitté durant l'année 2021. La bàs, l'épicerie turque où l'ont trouve toutes les sortes de sujuc, feta et autres produits de votre pays se nomme "supermarché Saray" des produits de très bonne qualité pour un rapport qualité prix plus que raisonnable avec une boucherie helal à l'intérieur. | . En plus pour arranger tout le monde, ils ont aussi un rayon épicerie marocaine. Du coup, on fait les courses là bas. |
|
|
 |
|