273 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
  Créer un compte Utilisateur

  Utilisateurs

Bonjour, Anonyme
Pseudo :
Mot de Passe:
PerduInscription

Membre(s):
Aujourd'hui : 0
Hier : 0
Total : 2270

Actuellement :
Visiteur(s) : 273
Membre(s) : 0
Total :273

Administration


  Derniers Visiteurs

administrateu. : 1 jour, 13h46:53
murat_erpuyan : 1 jour, 14h05:32


  Nétiquette du forum

Les commentaires sont sous la responsabilité de ceux qui les ont postés dans le forum. Tout propos diffamatoires et injurieux ne sera toléré dans ces forums.


Forums d'A TA TURQUIE :: Voir le sujet - Kurtlar Vadisi Irak
Forums d'A TA TURQUIE Index du Forum Forums d'A TA TURQUIE
Pour un échange interculturel
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs    

Kurtlar Vadisi Irak
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forums d'A TA TURQUIE Index du Forum » Culture : littérature, art (cinéma, photos...), traditions...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nobel
Expert
Expert


Inscrit le: 27 Fév 2006
Messages: 203
Localisation: Paris

MessagePosté le: 04 Mar 2006 2:58    Sujet du message: Répondre en citant

CORSICA a écrit:
Le jour ou vous comprendrez que chaque humain detient en lui le pire et le meilleur ,l'humanité aura fait un grand bon en avant .....il n'y a pas de " gentils Occidentaux et les méchants (tous les autres) ,de même qu'il n'y a pas les gentils" musulmans" et les méchants Occidentaux .
Vos comportements traduisent quoi ? un esprit de revanche ....? est ce que cela va faire avancer votre shmilblick ?L'histoire universelle est un fleuve de sang .... dans lequel toutes les civilisations ont apporté leur contribution aux massacres ....les turques comme tous les autres n'ont pas de leçon à donner ! Alors soyez un peu plus "réfléchis" dans vos prises de position à l'emporte pièce et puis si l' Occident est si peu convenable ...il est temps d'aller trouver une place ailleur !...... moi c'est ce que je vais faire, je crache dans la soupe mais je vais ailleur ...quel qu'en soit le prix !
Alors vos diarrhées verbales sont aussi peu convaincantes ...que la matière du film que vous présentez comme un chef d'oeuvre du cinéma turque ......pendant que le gouvernement turque laisse son petit peuple dans le "caca" économique..... le petit peuple soulage sa misère dans la haine de l'autre .....ça lui fait sans doute oublier que demain il n'a toujours pas de boulot?..... et qu'il peut pas compter sur le gouvernement turque pour mener une vie descente.....Quand à l'Irak tout le monde s'en tape ! .... et j'ajouterai ,plus les pays musulmans que les autres ......et c'est pas parceque certains brulent des drapeaux que cela va faire changer d'avis George ....tous les émirs du coin sont ses potes ....
Alors avez vous vraiment envie de changer le Monde ?.....prouvez le et cesser ces gesticulations stériles !je vous salue trés fraternellement !

Tout ce que tu dis c'est bien gentil et tout et d'ailleurs je suis d'accord avec toi. Mais on peut dire que ce film ne vaut pas grand chose et que chaque pays est capable de faire des navets en utilisant les instincts primaires nationalos et miltaristes. Mais je pense qu'après avoir entendu uen campagne délétaire contre l'entrée de la Turquie de l'UE, bcp de turcs se font "du bien" avec un truc marrant c'est tout. Sauf qu'on aura tjrs des petits journaleux et bien pensants pour faire une théorie autour d'un simple film comme tous les pays en produisent.
Quel film indépendant engagé qui sort en France ou aux USA est médiatisé ? Aucun. Et en France bcp se plaignent d'un cinéma qui manque de couilles, qui se regarde le nombril avec des comédies qui sentent le moisi. Mais à côté il y a des films français intéressants qui sortent mais dont on ne parle pas par manque de moyens. Et bien, la Turquie n'échappe pas à cette règle. Les oeuvres qui font appel un minimum de cervelle ne sont pas les plus soutenues. A ton avis quel film a eu le plus de succès en France ? Les Bronzés 3 ou Viva Zapaterro ?
Ce qui me fait rire dans tout ça, c'est que comme dans tous les pays, il est tellement plus rassurant de critiquer l'état de la cinématographie ou des idées d'un autre pays alors qu'une grosse poutre aveugle la vision de son propre pays.
La chaîne FOX et le Pentagone sortent chaque année plusieurs séries qui font du télespactateur américain moyen un bon petit soldat prêt à gober les psaumes de Bush. 24H chrono en est le sinistre exemple.
Bon, j'avoue, je regare aussi les exploits de Jack Bauer qui tue tous les terroristes en n'hésitant pas à sacrifier la vie de civils américains pour la cause nationale ! Ca ne vous dit rien cette tactique ?
Au fait, en Turquie la croissance oscille entre 7 et 8% par an. Mais, ici nous sommes français d'origine turque et par conséquent on a le droit de critiquer la politique de Villepin comme n'importe qui sans se voir balancer à la figure"si t'es pas content, craches pas dans la soupe et barres toi !" Sinon, bcp il faudrait foutre dehors bcp de jeunes qui ne veulent pas devenir esclave avec un CPE !
Cordialement,
Nobel
_________________
" Puisqu'on allume les étoiles, c'est qu'elles sont à quelqu'un nécessaires"
www.atheturk.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
pkoipas78
Newbie
Newbie


Inscrit le: 24 Fév 2006
Messages: 14
Localisation: Paris

MessagePosté le: 05 Mar 2006 15:51    Sujet du message: Répondre en citant

Sevgi a écrit:
Very Happy Je l'ai enfin vu! Very Happy

Que dire... Que dire... Tant de forums, tant d'accusations:antisémitisme, antiaméricanisme, antioccidentalisme... (Vous pouvez en bref rajouter dans ces mots tous ceux commençant pas anti et se finissant par isme Exclamation )
Ces accusations sont fausses!
Allez voir le film et jugez en par vous mêmes!


Je suis d'accord sur ce point...
Malgré que l'idée et l'histoire soient intéressantes, je trouve le film médiocre sur un aspect technique (je me demande bien où sont passés les 10 millions d'euros de budget...)
ilhan
A++
_________________
Sans Pays....
La France est turcophobe
La Turquie devient francophobe
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sultani
Spammer
Spammer


Inscrit le: 17 Mar 2006
Messages: 996
Localisation: Grenoble

MessagePosté le: 04 Avr 2006 9:37    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai enfin vu ce film et sans trop d'illusion d'ailleurs....
mon point de vue sera bref: c'est un gros navet qui fait "plouff"....ni moins ni plus, et pour un film d'action, il est entrecoupé de longues scènes fort ennuyeuses.....Quand ça s'est terminé, enfin, nous avons poussé un soupir de soulagement, et sommes allés faire dodo sans état d'âme...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GUL69
Novice
Novice


Inscrit le: 27 Mar 2006
Messages: 77
Localisation: france

MessagePosté le: 10 Avr 2006 14:34    Sujet du message: trop nul Répondre en citant

incitation à la violence voila le sujet de ce film trop nul.
NERDE O ESKI KEMAL SUNALIN FILIMLERI? ailece oturup izlerdik rahmetli babamle bi zamanlar...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sultani
Spammer
Spammer


Inscrit le: 17 Mar 2006
Messages: 996
Localisation: Grenoble

MessagePosté le: 10 Avr 2006 19:12    Sujet du message: Répondre en citant

OK

Dernière édition par sultani le 11 Avr 2006 9:24; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
murat_erpuyan
Admin
Admin


Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 11194
Localisation: Nancy / France

MessagePosté le: 11 Avr 2006 0:24    Sujet du message: Ayy! Répondre en citant

Abi, ici c'est un site politiquement correct! Au moment où nous sollicitons les autorités turques par des demandes de subventions tu nous met en difficulté !!!!! Crying or Very sad
Ne t'abrite surtout pas derrière la liberté d'expression. Evil or Very Mad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sultani
Spammer
Spammer


Inscrit le: 17 Mar 2006
Messages: 996
Localisation: Grenoble

MessagePosté le: 11 Avr 2006 9:26    Sujet du message: Re: Ayy! Répondre en citant

murat_erpuyan a écrit:
Abi, ici c'est un site politiquement correct! Au moment où nous sollicitons les autorités turques par des demandes de subventions tu nous met en difficulté !!!!! Crying or Very sad
Ne t'abrite surtout pas derrière la liberté d'expression. Evil or Very Mad



OK...j'ai effacé.....je n'interviens plus sur des thèmes politiques..
Cependant, je voudrais quand même savoir ce qu'on entend par "politiquement correct"...J'espère que cela ne signifie pas "pro-parti au pouvoir"..
A ce propos, je voudrais attirer l'attention sur un titre dans les info rapides du site "tournée des popotes au kurdistan"!!! Depuis quand l'est de la Turquie s'appelle comme ça, dans le texte même, il s'agit des "popotes à l'Est du pays"... Est-ce politiquement et moralement correct?? N'est-ce pas une prime au séparatisme?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
orkun
Expert
Expert


Inscrit le: 03 Fév 2006
Messages: 217
Localisation: France / région parisienne

MessagePosté le: 04 Aoû 2006 17:04    Sujet du message: Répondre en citant

hello,

tu peux peut-etre retrouver le dvd sur le site d'ebay Allemagne .. j'ai remarqué qu'il y avait pas mal de vendeurs turcs qui vendent des films .. turcs ..

orkun
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forums d'A TA TURQUIE Index du Forum » Culture : littérature, art (cinéma, photos...), traditions... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com
Adaptation pour NPDS par arnodu59 v 2.0r1

Tous les Logos et Marques sont déposés, les commentaires sont sous la responsabilités de ceux qui les ont postés dans le forum.