451 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
  Créer un compte Utilisateur

  Utilisateurs

Bonjour, Anonyme
Pseudo :
Mot de Passe:
PerduInscription

Membre(s):
Aujourd'hui : 0
Hier : 0
Total : 2270

Actuellement :
Visiteur(s) : 451
Membre(s) : 0
Total :451

Administration


  Derniers Visiteurs

administrateu. : 1 jour, 10h08:15
murat_erpuyan : 1 jour, 10h10:39
SelimIII : 1 jour, 23h35:11
Salih_Bozok : 4 jours
cengiz-han : 4 jours


  Nétiquette du forum

Les commentaires sont sous la responsabilité de ceux qui les ont postés dans le forum. Tout propos diffamatoires et injurieux ne sera toléré dans ces forums.


Forums d'A TA TURQUIE :: Voir le sujet - Devinette
Forums d'A TA TURQUIE Index du Forum Forums d'A TA TURQUIE
Pour un échange interculturel
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs    

Devinette
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums d'A TA TURQUIE Index du Forum » Histoires drôles & défouloir
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Vio
V.I.P
V.I.P


Inscrit le: 10 Fév 2006
Messages: 2717
Localisation: Paris/Nancy

MessagePosté le: 08 Fév 2007 20:26    Sujet du message: Répondre en citant

Vio a écrit:
Non j'ai un 3 pièces de 70m2
ahh... Embarassed c'est juste un mini-Versailles alors.... voire macro-Versailles... Exclamation Exclamation N'empêche, c'est une taille honorable ! Wink Vérifie bien les mesures quand même : les proprios, ils annoncent toujours allègrement des 50, 60 ou 80 m2 (surtout les Belges...), mais quand tu mesures bêtement et méchamment, avec un bon vieux mètre (histoire de vérifier... quand on est méfiante comme moi...), dans 99% des cas (belges...) ... il ne reste plus que la moitié ...

Et non dans mon cas c'est bien 70m2 plus la salle de bain, les WC, les placards et la loggia Cool Exclamation Arrow et Conchita c'est moi Twisted Evil

Citation:
Non, non, non, je ne me suis pas du tout éloignée du topic ! Après tout, Adam et Eve, ils avaient sûrement un appart eux aussi, non ? Et peut être même qu'ils étaient Belges ? Question

à mon avis c'était troglodyte leur appart et pourquoi pas du coté de Saumur sur les bords de la Loire Rolling Eyes Exclamation Exclamation
_________________
www.laplumebleue.com - contact@laplumebleue.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MAVI-KELEBEK
Novice
Novice


Inscrit le: 09 Oct 2006
Messages: 88
Localisation: PARIS

MessagePosté le: 08 Fév 2007 22:41    Sujet du message: Répondre en citant

AZIYADE a écrit:
mais bien sûr ..... [img]


Hello Aziyadé !!! M'enfin, te cogne pas la tête comme ça !!! garges tes forces pour les 3 prochaines énigmes Laughing (ralalaaa je me souviens plus des 2... elles sont Xtra pourtant Arrow )

Citation:
C'est peut-être parce-que c'est écrit en fille?

Moi ?? une fille ?? ah bon Rolling Eyes m'en étais pas rendue compte tiens Arrow hi hi hi

Citation:
Non j'ai un 3 pièces de 70m2

ahh... c'est juste un mini-Versailles alors.... voire macro-Versailles...
bah moi ça me va un 70m² belge Embarassed ça m'aurait changé de mon 27m² français que j'ai quitté en Octobre bouhouhouuuu. Crying or Very sad Et Versailles c'est à côté de chez moi, plus proche de mon boulot Sad

Un jour pitèèèèèète j'aurais l'appart' de mes rêves !!! (ne nous éloignons pas du thème)
_________________
.: Efkarin Cana Yettiginde, Kapat Gözlerini, Vuslati Düsün, Sök Yüregini, Yüregime Sal :.
C* (¯`•Â¥•Â´Â¯) C*
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Leila
Spammer
Spammer


Inscrit le: 21 Aoû 2006
Messages: 432
Localisation: Ici-bas ...

MessagePosté le: 09 Fév 2007 11:06    Sujet du message: Répondre en citant

MAVI-KELEBEK a écrit:
[...] les 3 prochaines énigmes

ouhhhh làààà, ça promet.... au s'cooooouuuurs !!!!

MAVI-KELEBEK a écrit:
bah moi ça me va un 70m² belge Embarassed ça m'aurait changé de mon 27m² français que j'ai quitté en Octobre bouhouhouuuu. Crying or Very sad Et Versailles c'est à côté de chez moi, plus proche de mon boulot Sad


Ouais, mais Vio, elle, elle a un 70 m² français... Moi, j'ai le 70 m² belge... (pas loin du boulot aussi... c'est pratique, hein ?)
Mais, maintenant que j'y pense : si tu as quitté ton 27m² français depuis octobre et que maintenant, Versailles c'est à côté de chez toi... donc c'est toi, la locataire du château alors ?? Wink Very Happy

Aïe.... j'ai dérapé du topic... euhhhh, donc, je disais que ... les 2 corps portaient le sceau de Versailles sur leur front, on pourrait donc en déduire qu'ils y avaient habité, non ? Exclamation
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vio
V.I.P
V.I.P


Inscrit le: 10 Fév 2006
Messages: 2717
Localisation: Paris/Nancy

MessagePosté le: 09 Fév 2007 14:12    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Ouais, mais Vio, elle, elle a un 70 m² français... Moi, j'ai le 70 m² belge... (pas loin du boulot aussi... c'est pratique, hein ?)

et bé moi aussi je suis à coté de mon travail ... 200m à peine et encore p'tre même 150m Rolling Eyes Mais là pas d'excuse genre c'est pô ma faute, c'est les transports en commun, pour un éventuel retard Exclamation
Citation:
donc c'est toi, la locataire du château alors ??

Shocked MAVI KELEBEK tu nous organises quand une méga teuf à Versailles Razz Exclamation
Citation:
les 2 corps portaient le sceau de Versailles sur leur front, on pourrait donc en déduire qu'ils y avaient habité, non ?

P'tre même un tatouage délicat sur l'épaule à l'éffigie de la fleur de lys ! Pourquoi pas Exclamation Idea
_________________
www.laplumebleue.com - contact@laplumebleue.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Salih_Bozok
V.I.P
V.I.P


Inscrit le: 25 Nov 2006
Messages: 1441

MessagePosté le: 09 Fév 2007 14:30    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je veux une rencontre à Bruxelles NA!!!!
Près de Mannekin Piss.....de préférence, mais tout autre lieu ...j'accepte....
_________________
« Le faux courage attend les grandes occasions... Le courage véritable consiste chaque jour à vaincre les petits ennemis. »
[ Paul Nizan ]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vio
V.I.P
V.I.P


Inscrit le: 10 Fév 2006
Messages: 2717
Localisation: Paris/Nancy

MessagePosté le: 09 Fév 2007 14:48    Sujet du message: Répondre en citant

Oh oui Salih ! en plus y'a des promos sur le Thalys et ça coute moins cher qu'un billet pour Grenoble, Lyon ou Nancy Twisted Evil Exclamation

PS : je t'ai envoyé un mail pour une adresse et les 2 places Wink

Scusez les copines pour cet aparté Rolling Eyes Idea
_________________
www.laplumebleue.com - contact@laplumebleue.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Leila
Spammer
Spammer


Inscrit le: 21 Aoû 2006
Messages: 432
Localisation: Ici-bas ...

MessagePosté le: 09 Fév 2007 17:44    Sujet du message: Répondre en citant

Et si on allait tous rejoindre les archéologues devant la grotte (en Turquie, ça manque pas, les grottes, si je ne m'abuse ?), boire un verre à la santé d'Adam & Eve, et grignoter quelques pommes ? Razz

Vio a écrit:
et bé moi aussi je suis à coté de mon travail ... 200m à peine et encore p'tre même 150m Mais là pas d'excuse genre c'est pô ma faute, c'est les transports en commun, pour un éventuel retard

tu me prends les mots de la bouche ! J'ai exa-cte-ment le même problème... et j'y pense à chaque fois que je suis en retard (cf. réveils difficiles...) !!!!! Ahh, qu'est-c'qu'on a comme points en commun tout de même ! (bon, à part Versailles, bien sûr Wink )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vio
V.I.P
V.I.P


Inscrit le: 10 Fév 2006
Messages: 2717
Localisation: Paris/Nancy

MessagePosté le: 09 Fév 2007 19:24    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Et si on allait tous rejoindre les archéologues devant la grotte (en Turquie, ça manque pas, les grottes, si je ne m'abuse ?), boire un verre à la santé d'Adam & Eve, et grignoter quelques pommes ?

Justement j'y serais en Turquie d'ici quelques semaines Arrow
A la place d'une grotte je te propose un meyhane et quant à grignoter quelque chose pourquoi pas des meze et boire du jus de grenade Arrow Exclamation
Citation:
Ahh, qu'est-c'qu'on a comme points en commun tout de même !

Tu m'étonnes ! mais bon on m'a tjrs appris qu'il est de bon gout d'arriver tjrs avec un peu de retard à un RV Exclamation
Citation:
(bon, à part Versailles, bien sûr)

oulà j'ai pas l'âme d'une châtelaine moi ... je préfère une atmosphère intimiste plutôt que les grands tralala .... et merci le ménache Exclamation Exclamation

Scusez encore le spam mais ça fait patienter jusqu'à la St Valentin Idea
_________________
www.laplumebleue.com - contact@laplumebleue.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Leila
Spammer
Spammer


Inscrit le: 21 Aoû 2006
Messages: 432
Localisation: Ici-bas ...

MessagePosté le: 09 Fév 2007 19:38    Sujet du message: Répondre en citant

décidément, ça fait 1 plombe que je veux quitter le bureau (il ne reste plus âme qui vive ici !!!) mais j'arrive pas à m'arracher à c't'ordi de Evil or Very Mad Mad Twisted Evil

Vio a écrit:
Justement j'y serais en Turquie d'ici quelques semaines
A la place d'une grotte je te propose un meyhane et quant à grignoter quelque chose pourquoi pas des meze et boire du jus de grenade


Argghhh, arrêêête, tu me fais trop baver là, veinaaarde !!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Citation:
et merci le ménache


Exclamation

Bon, alors ça fera encore un point supp' en commun : moi non plus j'aime pas les tralalas et grands chichis, ouhhh que non ! Mais t'inquiète, ne doutes point : je n'avais pas l'ombre d'un instant pensé que tu as l'âme d'une châtelaine !! Mais j'ai trop adoré ton truc de Versailles, ça m'a trop fait délirer, alors faut qu'je taquine !! Embarassed Razz Arrow

Bon, là faut vraiment vraiment que je "m'arrache" (dans tous les sens du terme !!), c'est déchirant, mais y'a plein de trucs à régler ce soir car demain, à l'aube ( Confused lever à 6h du mat...) : direction la France, retour au pays ... 5 h de train... pffff
Idea
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vio
V.I.P
V.I.P


Inscrit le: 10 Fév 2006
Messages: 2717
Localisation: Paris/Nancy

MessagePosté le: 09 Fév 2007 20:27    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Argghhh, arrêêête, tu me fais trop baver là, veinaaarde !!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Embarassed mais il reste encore de la place Embarassed Arrow
Citation:
décidément, ça fait 1 plombe que je veux quitter le bureau (il ne reste plus âme qui vive ici !!!) mais j'arrive pas à m'arracher à c't'ordi de Evil or Very Mad Mad Twisted Evil

Idem et j'ai eu la bonne idée y'a trois ans d'en avoir un chez moi Twisted Evil j'y suis scotchée du matin au soir Twisted Evil
franchement j'te jure y'a des fois on ferait mieux de passer le budget "informatique" dans le budget "fringues" ou "voyages" Evil or Very Mad Exclamation
Citation:
Mais t'inquiète, ne doutes point : je n'avais pas l'ombre d'un instant pensé que tu as l'âme d'une châtelaine

J'aime bien mon p'tit confort personnel quand même Embarassed mais le style Louis XIV c'est pas trop mon genre Exclamation

Passe un bon WE Leila et à lundi fidèle au poste hein ??? Rolling Eyes Exclamation Idea
_________________
www.laplumebleue.com - contact@laplumebleue.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Cyberturc
V.I.P
V.I.P


Inscrit le: 22 Avr 2006
Messages: 1004
Localisation: Paris

MessagePosté le: 09 Fév 2007 23:47    Sujet du message: Répondre en citant

Qu'ont les deux premiers hommes que n'ont pas eu les autres? ou plutôt, que n'avaient pas les deux premiers qu'avaient les autres?

A ce titre quand j'étais petit, je me demandais aussi comment ils faisaient pour se faire à manger lorsqu'ils (Adam et Eve) étaient petits...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Salih_Bozok
V.I.P
V.I.P


Inscrit le: 25 Nov 2006
Messages: 1441

MessagePosté le: 10 Fév 2007 0:25    Sujet du message: Répondre en citant

Ha ha..tu as deviné!!
moi, j'ai eu des voisins qui s'appellaient "g.b.ksiz"..... Idea
_________________
« Le faux courage attend les grandes occasions... Le courage véritable consiste chaque jour à vaincre les petits ennemis. »
[ Paul Nizan ]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vio
V.I.P
V.I.P


Inscrit le: 10 Fév 2006
Messages: 2717
Localisation: Paris/Nancy

MessagePosté le: 10 Fév 2007 8:55    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Qu'ont les deux premiers hommes que n'ont pas eu les autres? ou plutôt, que n'avaient pas les deux premiers qu'avaient les autres?

je dirais même mieux Confused
que non pas eu les deux premiers hommes mais qu'on les autres ??? Rolling Eyes
Citation:
A ce titre quand j'étais petit, je me demandais aussi comment ils faisaient pour se faire à manger lorsqu'ils (Adam et Eve) étaient petits...

à ce titre ils devaient vraiment être très très très très petit Rolling Eyes Idea
_________________
www.laplumebleue.com - contact@laplumebleue.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Cyberturc
V.I.P
V.I.P


Inscrit le: 22 Avr 2006
Messages: 1004
Localisation: Paris

MessagePosté le: 10 Fév 2007 10:58    Sujet du message: Répondre en citant

Salih_Bozok a écrit:
Ha ha..tu as deviné!!
moi, j'ai eu des voisins qui s'appellaient "g.b.ksiz"..... Idea


Ce n'est pas une insulte g.b.ksiz?

Vio a écrit:

A ce titre quand j'étais petit, je me demandais aussi comment ils faisaient pour se faire à manger lorsqu'ils (Adam et Eve) étaient petits...


à ce titre ils devaient vraiment être très très très très petit

du genre petits au point d'être nourris au sein.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vio
V.I.P
V.I.P


Inscrit le: 10 Fév 2006
Messages: 2717
Localisation: Paris/Nancy

MessagePosté le: 10 Fév 2007 18:27    Sujet du message: Répondre en citant

On se nourrit comme on peut Exclamation
_________________
www.laplumebleue.com - contact@laplumebleue.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums d'A TA TURQUIE Index du Forum » Histoires drôles & défouloir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 5 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com
Adaptation pour NPDS par arnodu59 v 2.0r1

Tous les Logos et Marques sont déposés, les commentaires sont sous la responsabilités de ceux qui les ont postés dans le forum.