420 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
  Créer un compte Utilisateur

  Utilisateurs

Bonjour, Anonyme
Pseudo :
Mot de Passe:
PerduInscription

Membre(s):
Aujourd'hui : 0
Hier : 0
Total : 2270

Actuellement :
Visiteur(s) : 420
Membre(s) : 0
Total :420

Administration


  Derniers Visiteurs

administrateu. : 1 jour, 13h12:25
murat_erpuyan : 1 jour, 13h14:49
SelimIII : 2 jours
Salih_Bozok : 4 jours
cengiz-han : 4 jours


  Nétiquette du forum

Les commentaires sont sous la responsabilité de ceux qui les ont postés dans le forum. Tout propos diffamatoires et injurieux ne sera toléré dans ces forums.


Forums d'A TA TURQUIE :: Voir le sujet - Devinette
Forums d'A TA TURQUIE Index du Forum Forums d'A TA TURQUIE
Pour un échange interculturel
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs    

Devinette
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums d'A TA TURQUIE Index du Forum » Histoires drôles & défouloir
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
didyma
Newbie
Newbie


Inscrit le: 28 Aoû 2006
Messages: 38
Localisation: Loire

MessagePosté le: 12 Fév 2007 11:55    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous!
C'est bon j'ai envoyé ma réponse à Mavi-Kelebek!!
Arrow
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vio
V.I.P
V.I.P


Inscrit le: 10 Fév 2006
Messages: 2717
Localisation: Paris/Nancy

MessagePosté le: 12 Fév 2007 12:11    Sujet du message: Répondre en citant

Bien didyma Arrow
_________________
www.laplumebleue.com - contact@laplumebleue.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Leila
Spammer
Spammer


Inscrit le: 21 Aoû 2006
Messages: 432
Localisation: Ici-bas ...

MessagePosté le: 12 Fév 2007 17:10    Sujet du message: Répondre en citant

Vio a écrit:
Embarassed mais il reste encore de la place Embarassed Arrow

Ahh ? Embarassed Et... c'est quand le départ ? Où ? Comment ? Avec qui ? Pour aller où ? Arrow
Dis, d'ailleurs je viens de jeter un oeil sur les photos et vidéos ... ma parole, tu bosses chez Marmara ?!!! Shocked Shocked Wink

Vio a écrit:
Idem et j'ai eu la bonne idée y'a trois ans d'en avoir un chez moi Twisted Evil j'y suis scotchée du matin au soir Twisted Evil
franchement j'te jure y'a des fois on ferait mieux de passer le budget "informatique" dans le budget "fringues" ou "voyages" Evil or Very Mad

.... ou le budget... sommeil !! Laughing Waaaalà, tu vois, c'est bien ce que je disais, en d'autres termes : un ordi chez soi, c'est le début de la fin !!!

Vio a écrit:
J'aime bien mon p'tit confort personnel quand même Embarassed mais le style Louis XIV c'est pas trop mon genre Exclamation

Euhh... hum Confused Louis XIV, il a pas trop sa place chez moi non plus !!! Si antiquités il y a, alors = antiquités orientales (du style : table-plateau en laiton gravé, un peu cabossé par l'utilisation peu respectueuse du propriétaire précédent... hélas)

Vio a écrit:
Passe un bon WE Leila et à lundi fidèle au poste hein ??? Rolling Eyes

Ahhh, ça c'est clair ! Et d'ailleurs : me v'là !!!! Zut.... je vois que je suis "grillée"... Embarassed Embarassed

PS : pour en revenir au topic (auto-discipline, quand tu nous tiens Razz ), je pense avoir trouvé aussi, mais sans aucun mérite, pfff Crying or Very sad , puisque le "posteur se détachant du lot" avait quasiment écrit la réponse noir sur blanc, sans compter tous les indices fournis sur un plateau... Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vio
V.I.P
V.I.P


Inscrit le: 10 Fév 2006
Messages: 2717
Localisation: Paris/Nancy

MessagePosté le: 12 Fév 2007 21:38    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Et... c'est quand le départ ? Où ? Comment ? Avec qui ? Pour aller où ?

le 25 du mois prochain dans un premier temps ! Istanbul ! En Avion ! Mes coupines de l'asso Arrow

Citation:
Dis, d'ailleurs je viens de jeter un oeil sur les photos et vidéos ... ma parole, tu bosses chez Marmara ?!!!

Non malheureusement Twisted Evil

Citation:
un ordi chez soi, c'est le début de la fin

Tout à fait Leila mais finalement j'aime ça Embarassed

Citation:
Si antiquités il y a, alors = antiquités orientales (du style : table-plateau en laiton gravé,

Shocked comme moi ! d'ailleurs ma déco est, autant que faire se peut, orientale Arrow

Citation:
le "posteur se détachant du lot" avait quasiment écrit la réponse noir sur blanc, sans compter tous les indices fournis sur un plateau...

Et oui j'l'avais dit : c'est comme le port salut, c'est marqué d'ssus Question Idea
_________________
www.laplumebleue.com - contact@laplumebleue.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Leila
Spammer
Spammer


Inscrit le: 21 Aoû 2006
Messages: 432
Localisation: Ici-bas ...

MessagePosté le: 13 Fév 2007 19:00    Sujet du message: Répondre en citant

Vio a écrit:
le 25 du mois prochain dans un premier temps ! Istanbul ! En Avion ! Mes coupines de l'asso

"dans un premier temps" ??? Ce ne sera donc que le début d'un long périple ?! Wouahh ... Et même, rien qu'avec Istanbul à elle toute seule, il y a déjà de quoi faire....
Entre temps, en me baladant un peu dans le forum..., j'ai constaté que tu y vas régulièrement, dis, avec des bons "guides" en plus... Quel bonheur...
Dans mon entourage à moi, je pourrais chercher longtemps... Entre celles que ça n'intéresse pas, celles qui ne cherchent qu'à se bronzer les côtelettes au bord de la piscine (bien qu'ayant la mer à 10 m !!!!) et à "se faire" l'animateur du coin, celles qui prétendent ne pas avoir les moyens (mais en ont pour d'autres choses...), ceux qui n'y vont qu'avec la famille uniquement... Bref... je peux toujours rêver... et contempler les photos de celles qui ont l'occas de découvrir le pays comme j'en rêverais : par soi-même et avec des "autochtones" !! Sad
Finalement, avec ce que je viens d'écrire, je me rends compte que ... je ne fréquente que des personnes avec qui je n'ai quasiment rien en commun ?!?!!! C'est bizarre, la vie... Confused Sad

Citation:Dis, d'ailleurs je viens de jeter un oeil sur les photos et vidéos ... ma parole, tu bosses chez Marmara ?!!!
Vio a écrit:
Non malheureusement

ahh... mais alors, chez Turkish Airlines ? Sinon, y doit bien y avoir une explication plausible à ces fréquents voyages ?!! Noooon, noooon, j'suis vraiment pas curieuse du tout, paaaas du tout !!!! Embarassed

Vio a écrit:
Tout à fait Leila mais finalement j'aime ça

C'est comme une drogue, hein ? Evil or Very Mad

Citation:table-plateau en laiton gravé
Vio a écrit:
comme moi ! d'ailleurs ma déco est, autant que faire se peut, orientale

Shocked Shocked avec 6 pieds en bois aussi ??? Et cabossée aussi ?? Maintenant, on a carrément des objets en commun, boudiou !!! Shocked
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vio
V.I.P
V.I.P


Inscrit le: 10 Fév 2006
Messages: 2717
Localisation: Paris/Nancy

MessagePosté le: 13 Fév 2007 20:50    Sujet du message: Répondre en citant

Leila a écrit:
Ce ne sera donc que le début d'un long périple ?!

Bah euhh ma vie est un long périple Exclamation
Citation:
j'ai constaté que tu y vas régulièrement, dis, avec des bons "guides" en plus... Quel bonheur...

Quel bonheur comme tu dis Razz Arrow Exclamation
Citation:
je peux toujours rêver... et contempler les photos de celles qui ont l'occas de découvrir le pays comme j'en rêverais : par soi-même et avec des "autochtones" !!

La première fois que j'y suis allée, j'ai pris l'avion tte seule comme une grande... mais avec une grande apréhension Wink
Citation:
C'est bizarre, la vie... Confused

Oui mais parfois il faut savoir lui donner un coup de pouce et faire les choix qui nous conviennent Wink
Citation:
ahh... mais alors, chez Turkish Airlines ? Sinon, y doit bien y avoir une explication plausible à ces fréquents voyages

OUi il y en a plusieurs : j'aime la Turquie, je vais y voir mes amis et j'y vaque à des occupations Confused
et encore un ptit coup de pub www.laplumebleue.com Rolling Eyes
Citation:
Shocked Shocked avec 6 pieds en bois aussi ??? Et cabossée aussi ?? Maintenant, on a carrément des objets en commun, boudiou !!! Shocked

Oui 6 pieds en bois mais la mienne n'est pas cabossée et à 2 plateaux Arrow Vingt Diouuuu Idea
_________________
www.laplumebleue.com - contact@laplumebleue.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MAVI-KELEBEK
Novice
Novice


Inscrit le: 09 Oct 2006
Messages: 88
Localisation: PARIS

MessagePosté le: 13 Fév 2007 22:16    Sujet du message: Répondre en citant

Helloooo les girls !!!!

Bah dites moi !!! je vois que vous avez gardé la chasse depuis la dernière fois Exclamation je suis touchée Arrow

Nous avons un vainqueur (vainqueuse ?) !!!! too late pour les autres Razz
Il faut que je vous prépare la prochaine énigme ! demain à midi, pendant ma pause déj' (si ma collègue ne vient pas me parler de son koca comme d'habitude Rolling Eyes Sad ) Soit, vivement demain !!!

suis balaaaaaade Crying or Very sad je veux pas aller cravailler doumainnnn snifff

_________________
.: Efkarin Cana Yettiginde, Kapat Gözlerini, Vuslati Düsün, Sök Yüregini, Yüregime Sal :.
C* (¯`•Â¥•Â´Â¯) C*
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vio
V.I.P
V.I.P


Inscrit le: 10 Fév 2006
Messages: 2717
Localisation: Paris/Nancy

MessagePosté le: 13 Fév 2007 22:21    Sujet du message: Répondre en citant

T'as vu un peu Mavi Kelebek comme on les as tenu en haleine Exclamation
En attendant, on a papoté, on a radoté ...
Et vl'à que le jour fatidique est bientôt arrivé Arrow
Maintenant à toi de Bosser et de proclamer Razz

Et rassures-toi, je te soutiens car moi non plus demain je ne veux pas aller travailler Twisted Evil Viv'ment la retraite Idea
_________________
www.laplumebleue.com - contact@laplumebleue.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Leila
Spammer
Spammer


Inscrit le: 21 Aoû 2006
Messages: 432
Localisation: Ici-bas ...

MessagePosté le: 14 Fév 2007 16:51    Sujet du message: Répondre en citant

Mavi-Kelebek a écrit:
suis balaaaaaade je veux pas aller cravailler doumainnnn snifff

Mavicim ?? Yavrum !!! Tu es enrubée, c'est ça ? Et puis, p'têt' aussi bal à la 'orge ? Aïeaïeaïeeeee, j'imagine.... moi aussi, je déteeeeeste être balade... C'était pas trop dur ce batin, bour aller dravailler ? Geçmis olsun sana, canim ! Sad
Mavi-Kelebek a écrit:
demain à midi, pendant ma pause déj' (si ma collègue ne vient pas me parler de son koca comme d'habitude

bouhouhouhouuuuu, toujours pas de réponse et il est 15 h passées !!! Pitêt elle a pas pu aller dravailler ? Ah, mais non, elle a un ordi chez elle... alors pitêt elle est scotchée au fond du lit, balade à fond... Sad oh non, pourvu que non !!! Ou pitêt la collègue lui a tenu la jambe pour lui expliquer comment son koca a oublié la St Valentin ?! Mavi-Kelebek, neredesin ?! Artik dayanamiyoruz ! Crying or Very sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Leila
Spammer
Spammer


Inscrit le: 21 Aoû 2006
Messages: 432
Localisation: Ici-bas ...

MessagePosté le: 14 Fév 2007 19:16    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, et pour en revenir au topic dans le topic... :

Vio a écrit:
La première fois que j'y suis allée, j'ai pris l'avion tte seule comme une grande... mais avec une grande apréhension

ça ne me dérange pas de prendre l'avion toute seule... du moment qu'il y a quelqu'un à l'arrivée !! Embarassed Ne me dis pas que tu y es allée sans connaître personne sur place, à vadrouiller toute seule ???? Shocked

Vio a écrit:
et j'y vaque à des occupations
et encore un ptit coup de pub www.laplumebleue.com

Mais que je suis idiooooote, mais c'est bien sûr !!!!! Du coup, suis allée voir ce que c'est la Plume Bleue ... j'avais jamais fait vraiment gaffe au contenu des signatures ... Mais maintenant je comprends (presque) tout !!!!!! Ataturquie / La Plume Bleue... les membres communs...
Ahhh, ben j'me couch'rai moins bête ce soir, tiens !
Et puis, c'est touchant, ça... les activités de la Plume... Heureusement qu'il en existe, des "Plumes", sinon, les drames retombant bien vite dans les oubliettes des médias, il n'y aurait plus grande lueur d'espoir... Alors comme ça, tu as créé une asso ? Ca, c'est trop génial ! Quelle énergie, quel dynamisme, ça j'admire, d'utiliser son énergie pour des choses essentielles (quand je pense à quoi mon employeur utilise mon énergie... faire, défaire, refaire, et tout ça, pour des conneries, mais alors des conneries, des broutilles... incommensurable !!!!) Embarassed

Vio a écrit:
la mienne n'est pas cabossée et à 2 plateaux

??? Shocked jamais vu de telles tables à 2 plateaux ! Alors... c'est l'un posé sur l'autre ?! Confused

Vio a écrit:
Non t'inquiète je fais plusieurs choses en même temps

je vois, je vois....
Du genre :
Bon, décidément, je n'ai pas encore trouvé le truc pour insérer une image, pourquoi ça marche pas ? Crying or Very sad Crying or Very sad Pffff... alors on va essayer le lien :
http://www.gallimard-jeunesse.fr/encyclopedia/galerie_photos/clipart/society/other/image_other007.htm
Citation:
Posté le: 14 Fév 2007 06:59

... et en plus, elle se scotche à l'ordi dès l'aube Shocked ... sacrée Vio, va !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vio
V.I.P
V.I.P


Inscrit le: 10 Fév 2006
Messages: 2717
Localisation: Paris/Nancy

MessagePosté le: 14 Fév 2007 20:30    Sujet du message: Répondre en citant

Merhaba Leila Wink
Alors pour ta photo ? c'est bien celle là que tu voulais ?



Alors pour mettre une photo via un site internet 2 solutions :
1) soit tu tapes les balises [img][/img] et tu insères au milieu des balises l'adresse URL de ta photo. Surtout aucun espace.
2) soit tu cliques 2 fois sur la barre de tache juste en haut du post : img
Tu obtiendras le même résultat Wink

Ah j'ai une autre solution à te proposer car en cliquant sur ton adresse URL, lorsque tu vois l'images apparaitre, regarde bien en bas, on t'explique comment insérer ladite photo Exclamation

Citation:
ça ne me dérange pas de prendre l'avion toute seule... du moment qu'il y a quelqu'un à l'arrivée !! Ne me dis pas que tu y es allée sans connaître personne sur place, à vadrouiller toute seule


Bah non j'ai pas peur de prendre l'avion toute seule bien au contraire j'adore l'avion Arrow
En fait sur place je ne connaissais des gens que virtuellement et au téléphone. Ceux que j'avais rencontré sur internet pour mener à bien un projet professionnel... d'ou une certaine apréhension Rolling Eyes
De ce fait j'avais pris un séjour tout compris ... mais finalement j'y ai rencontré des gens fidèles à l'image que j'avais pu me faire et crois moi j'ai pas été déçue de mon voyage Very Happy

Je n'ai pas tout le temps vadrouillé toute seule, mais par moment, vu que j'aime bien aussi mon indépendance et que les gens ne sont pas forcément à ma disposition, j'ai eu des moments 'libre balade" et par moment c'était la panique totale vu que je parle pas turc Embarassed
Je me suis débrouillé avec l'anglais mais tt le monde ne le parle pas non plus forcément ... mais bon j'en suis revenue entière et vivante Exclamation Et ce pour une premère, fut une excellente expérience Exclamation

Citation:
jamais vu de telles tables à 2 plateaux ! Alors... c'est l'un posé sur l'autre

bé non y'en a un en haut et un en bas .... ché pô moi Rolling Eyes il doit y avoir 60cm d'intervalle et les plateaux sont en cuivre Arrow

Citation:
et en plus, elle se scotche à l'ordi dès l'aube Shocked

Exclamation je ne suis pas encore insomniaque Exclamation
Mais le forum n'est pas forcément à l'heure et il m'arrive de lever de bonne heure Idea
_________________
www.laplumebleue.com - contact@laplumebleue.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Leila
Spammer
Spammer


Inscrit le: 21 Aoû 2006
Messages: 432
Localisation: Ici-bas ...

MessagePosté le: 15 Fév 2007 12:18    Sujet du message: Répondre en citant

Vio a écrit:
Alors pour ta photo ? c'est bien celle là que tu voulais ?

voui ... Embarassed merci ! Embarassed

Vio a écrit:
Alors pour mettre une photo via un site internet 2 solutions :
1) soit tu tapes les balises [img][/img] et tu insères au milieu des balises l'adresse URL de ta photo. Surtout aucun espace.
2) soit tu cliques 2 fois sur la barre de tache juste en haut du post : img
Tu obtiendras le même résultat Wink

Mais j'avais essayé ça mille fois (ou presque) avec les balises Crying or Very sad et aussi en suivant leurs explications, mais... tu as trouvé le "hic" qui empêchait que ça fonctionne correctement : "Surtout aucun espace" !!!! Eurêka !!! Car maintenant que je compare ton adresse URL et la mienne, c'est juste cette satanée vermicelle ~ qui a foutu le boxon !!! Evil or Very Mad Pourtant elle faisait partie de l'adresse, sans que j'y touche, mais voilà, ... je savais pas qu'il fallait l'enlever Embarassed J'étais donc bien sur la bonne voie, ça me rassure... mais y'avait un grain de sable dans les rouages.... Merci canim, d'avoir éclairé ma lanterne ! Arrow
Vio a écrit:
Bah non j'ai pas peur de prendre l'avion toute seule bien au contraire j'adore l'avion Arrow

Bon, entre nous... je préfère le train... le plancher des vaches... Heureusement pour moi d'ailleurs... puisque j'y passe une douzaine d'heures par mois !! Wink
Citation:
En fait sur place je ne connaissais des gens que virtuellement et au téléphone. Ceux que j'avais rencontré sur internet pour mener à bien un projet professionnel ... d'ou une certaine apréhension

tu m'étonnes... c'est vrai, il y a tant de traquenards en ce bas monde ! Confused C'est le fameux projet de la Plume Bleue, c'est ça ? (décidément, je pose beaucoup de questions, hein ? Evil or Very Mad Embarassed)

Citation:
vu que je parle pas turc Je me suis débrouillé avec l'anglais mais tt le monde ne le parle pas non plus forcément ...

Shocked comment se fait-ce, après toutes ces "baignades" en Turquie, cet "investissement" dans des projets sur place, etc., que you don't speak turkish ? Confused Manque de temps peut être... je suppose... isn't it ?
N'empêche, c'est vrai, j'avais constaté la même chose : quand on sort un peu des infrastructures hôtelières et touristiques, les gens ne parlent que le turc, alors quand on baragouine quelques mots, ça peut rendre d'éminents services, et en plus, de voir les visages "s'illuminer" quand on fait l'effort de parler la langue de l'interlocuteur, vallah, ça fait plaisir, et j'ai même l'impression que les gens se couperaient encore plus en 4 (en 8 ? Confused Wink ) et qu'on peut leur faire confiance, les yeux fermés Embarassed Je me demande d'ailleurs comment, dans certains coins et face à certains comportements hautains ou indécents, ils arrivent encore à supporter les touristes et à les accueillir avec une telle serviabilité, non intéressée de surcroît !! Argghhh, faut que j'arrête d'écrire là, ça me rappelle trop de souvenirs !!
Citation:
bé non y'en a un en haut et un en bas .... ché pô moi Rolling Eyes il doit y avoir 60cm d'intervalle

ahhhh, okkkkééé, je vois maintenant, mais j'en ai rarement vus avec 2 plateaux, c'est moins courant. Quoi qu'il en soit, la déco orientale, surtout marocaine, qu'est-ce que ça devient à la mode maintenant ! Hé hé, et du coup, ... ce que les gens prenaient pour une excentricité, voire une bizarrerie de mauvais goût, chez soi, ben... maintenant c'est à la pointe, c'est "in" !!! Et de bizarre, on passe pour branchée !!! Laughing
Citation:
je ne suis pas encore insomniaque Exclamation

donc... en pleine forme au réveil, j'imagine !! Wink
Citation:
Mais le forum n'est pas forcément à l'heure

Confused ?! à quelle heure ?! Confused

Bon et maintenant, hey, où est donc passée Mavicim pour nous donner la réponse ??? Y a un jour de retard, aaaaattention ! Evil or Very Mad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vio
V.I.P
V.I.P


Inscrit le: 10 Fév 2006
Messages: 2717
Localisation: Paris/Nancy

MessagePosté le: 15 Fév 2007 14:09    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
C'est le fameux projet de la Plume Bleue, c'est ça ?

Non pas tout à fait c'était un projet professionel valorisant la Turquie et en tapant sur internet certains mots clés je suis entrée en contact avec d'autres sites et leur créateurs ... et la tchatche à fait le reste ... le projet de la plume bleue est venue après c'est ce que l'on apppelle les "effets induits" et certains, ils sont partenaires Wink
Citation:
Shocked comment se fait-ce, après toutes ces "baignades" en Turquie, cet "investissement" dans des projets sur place, etc., que you don't speak turkish ? Confused Manque de temps peut être...

En fait les persones que je connais à Ist. sont parfaitement francophone et donc parle le français ... je connais certains mots, des phrases même , mais je suis incapable de tenir une conversation ... ils parlent trop vite Embarassed et je comprends rien ... pour des cours de turc il n'y en a pas ou j'habite ... il faudrait aller sur Paris et les horaires ne correspondent pas avec les miens Crying or Very sad
Citation:
mais j'en ai rarement vus avec 2 plateaux, c'est moins courant.
je l'ai trouvé dans une brocante de ma région Wink
Citation:
Quoi qu'il en soit, la déco orientale, surtout marocaine, qu'est-ce que ça devient à la mode maintenant !

J'ai tjrs aimé la déco marocaine mais pas facile à trouver et maintenant qu'il y a cet effeet de mode, cela devient accessible tant dans la diversités des articles proposés que ds les prix Arrow
Citation:
donc... en pleine forme au réveil, j'imagine !! Wink

Heuuuuuuu non Embarassed mais faut faire avec Twisted Evil
Citation:
Mais le forum n'est pas forcément à l'heure

ça dépend Embarassed des fois oui des fois non, par exemple là , le forum a 1 h d'avance Exclamation
Citation:
Bon et maintenant, hey, où est donc passée Mavicim pour nous donner la réponse ??? Y a un jour de retard, aaaaattention ! Evil or Very Mad

ché pô mais je lui laisse l'honneur de la réponse Cool Idea
_________________
www.laplumebleue.com - contact@laplumebleue.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Leila
Spammer
Spammer


Inscrit le: 21 Aoû 2006
Messages: 432
Localisation: Ici-bas ...

MessagePosté le: 15 Fév 2007 18:37    Sujet du message: Répondre en citant

Ahhh, merci pour tes réponses, voici donc ma curiosité satisfaite Embarassed Wink Je vois que, comme tu disais plus haut, ton parcours est un "long périple", de fil en aiguille... et ça tricote, ça tricote ! Wink
Vio a écrit:
pour des cours de turc il n'y en a pas ou j'habite ... il faudrait aller sur Paris et les horaires ne correspondent pas avec les miens Crying or Very sad

meuhhh, pas besoin d'aller à des cours ! Il y a moyen d'apprendre autrement ! Les bouquins, les CD, ... et même... A Ta Turquie !! Wink

Citation:
J'ai tjrs aimé la déco marocaine mais pas facile à trouver et maintenant qu'il y a cet effeet de mode, cela devient accessible tant dans la diversités des articles proposés que ds les prix

Si tu ne trouves toujours pas facilement... fais un petit tour à Bruxelles ! Wink Bon, pour les prix, des fois, ils ne se font pas ch..., ils achètent ça pour une bouchée de pain au pays et te revendent ça une fortune Confused Mad

Citation:
Mais le forum n'est pas forcément à l'heure

euhhh... en fait, c'était toi qui avait écrit ça ! Moi j'avais répondu ... "quelle heure ? Confused " Wink

Donc, tu me dis que le forum a 1 h d'avance là ? Confused Moi y en a pas comprendre si toi y en a blaguer ou si toi y en as me dire que quand toi y en a poster à 13h09, en réalité il en a être 12h09 ? Rolling Eyes

Citation:
ché pô mais je lui laisse l'honneur de la réponse Cool Idea


MAAAAAAAVICIM ???? Où es-tu ? Crying or Very sad Tu es toujours balade ? Rolling Eyes
C'est clair... l'honneur de la réponse lui revient, je dirai même plus... lui incombe ! Evil or Very Mad
Bon, j'ose pas trop la gronder... pitêt' qu'elle est vraiment de plus en plus balade Sad Embarassed Allez, on va aller lui faire une p'tite tisane... Question

En attendant, il est maintenant 17h35 (hé hé, je donne l'heure, comme ça je peux voir si le forum est à l'heure Razz ) et j'ai un bus à prendre Very Happy
Donc... hélas, il le faut... Crying or Very sad Idea
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vio
V.I.P
V.I.P


Inscrit le: 10 Fév 2006
Messages: 2717
Localisation: Paris/Nancy

MessagePosté le: 15 Fév 2007 21:02    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
meuhhh, pas besoin d'aller à des cours ! Il y a moyen d'apprendre autrement ! Les bouquins, les CD, ... et même... A Ta Turquie !!

bé non ! moi pour que je puisse travailler j'ai besoin de me concentrer et sortir du cocon familial Embarassed
Citation:
Si tu ne trouves toujours pas facilement... fais un petit tour à Bruxelles !

Si je trouve Arrow chez moi c'est déjà saturé ... et n'oublie pas que je n'ai qu'un 70m2 ... Ah si j'ai besoin d'accessoires pour ma bath room Embarassed Ma foi je dis pas non pour Bruxelles mais je ne sais pas quand Rolling Eyes A l'heure actuelle mes WE sont programmés/super-bookés Twisted Evil et ce jusqu'à la fin de l'été Evil or Very Mad
Citation:
toi y en as me dire que quand toi y en a poster à 13h09, en réalité il en a être 12h09

ET bé non ! moi y'en a posté à 13h09 et moi y en avoir mon post marqué 14h09 Confused

J'espère que Mavi kelebek va mieux Arrow p't'être qu'elle préfère un bon grog Rolling Eyes Exclamation
_________________
www.laplumebleue.com - contact@laplumebleue.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums d'A TA TURQUIE Index du Forum » Histoires drôles & défouloir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 6 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com
Adaptation pour NPDS par arnodu59 v 2.0r1

Tous les Logos et Marques sont déposés, les commentaires sont sous la responsabilités de ceux qui les ont postés dans le forum.