512 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
  Créer un compte Utilisateur

  Utilisateurs

Bonjour, Anonyme
Pseudo :
Mot de Passe:
PerduInscription

Membre(s):
Aujourd'hui : 0
Hier : 0
Total : 2270

Actuellement :
Visiteur(s) : 512
Membre(s) : 0
Total :512

Administration


  Derniers Visiteurs

administrateu. : 2 jours
murat_erpuyan : 2 jours


  Nétiquette du forum

Les commentaires sont sous la responsabilité de ceux qui les ont postés dans le forum. Tout propos diffamatoires et injurieux ne sera toléré dans ces forums.


Forums d'A TA TURQUIE :: Voir le sujet - FAQ à propos du Bac "langue turque" I
Forums d'A TA TURQUIE Index du Forum Forums d'A TA TURQUIE
Pour un échange interculturel
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs    

FAQ à propos du Bac "langue turque" I

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums d'A TA TURQUIE Index du Forum » La langue turque et son apprentissage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
murat_erpuyan
Admin
Admin


Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 11194
Localisation: Nancy / France

MessagePosté le: 27 Fév 2007 15:01    Sujet du message: FAQ à propos du Bac "langue turque" I Répondre en citant

Ci-dessous une réponse donnée à une élève :

Je voudrais tout d'abord me présenter je m'appelle Ozlem, et je suis au lycée a besancon en Terminale Economie Sociale et je pratique le turc comme option facultative ...
L'objectif de mon mail et le suivant ; je passe
l'épreuve turque en option LV3 dans 2 semaines mais malheureusement je n'ai pas trouvé de sujets des années précédentes pour m'entrener car la plus part correspondent a des sujets mais se sont des sujets pour le turc en LV1 ou LV2 ... c'est pour cette raison que je me permet de vous écrire pour vous demandez de l'aide peut être que vous avez des sujets types bac auquel je pourrais m'entréner...
J'e n'ai personne par vous pour demandé de l'aide et malheureusement je n'ai pas e professeur turque dans ma ville pour aller étudié le turque même si je sais le lire et l'écrire je voudrais tout de meme m'entrener sur
différent sujet pour être prête le jour de mon épreuve...vous pouvez me
répondre sur cette adresse email même si votre réponse et négatif je reste dans l'attente de toute réponse ...
Je vous remercie, toute mes incères salutation
Ozlem


Bonjour,
Vous pouvez trouver qq sujets, donc épreuve facultative qui vous intéresse sur le site : http://www.turkishlanguage.org/
Sinon suivez également le forum dédié à l'apprentissage de la langue turque sur le site www.ataturquie.asso.fr
La langue turque et son apprentissage
http://www.ataturquie.asso.fr/modules.php?ModPath=phpBB2&ModStart=viewforum&f=39&sid=8ef4a5bb5cfe66fe401d8c1a8cc489fa
Par ailleurs, vous auriez pu suivre les cours par correspondance du CNED
Bon courage.

Note : Attention à votre français, même dans l'épreuve du turc, des fautes graves ne sont pas bienvenues.


Dernière édition par murat_erpuyan le 30 Mar 2011 10:02; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cngz
Newbie
Newbie


Inscrit le: 03 Fév 2006
Messages: 16
Localisation: France

MessagePosté le: 01 Mar 2007 2:34    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, merci pour ce lien, j'avais déjà fait une recherche, mais je ne trouvé que des sujets de LV1, alors que j'ai choisi le Turc comme épreuve facultative.
Après un coup d'oeil rapide au sujet de 1998, je m'aperçoit que l'expression écrite est très guidée par de multiples question, ce qui avantage des personnes comme moi qui n'ont suivi aucun cours
Embarassed

Enfin, j'espère que ça va bien se passer en général Rolling Eyes

edition :
j'ai eu mes résultats ... et donc j'ai eu 18 en turc Very Happy
_________________
[img=http://scientifik1.free.fr/2bgal/img/imghost/banp2pc2.gif][/img]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums d'A TA TURQUIE Index du Forum » La langue turque et son apprentissage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com
Adaptation pour NPDS par arnodu59 v 2.0r1

Tous les Logos et Marques sont déposés, les commentaires sont sous la responsabilités de ceux qui les ont postés dans le forum.