324 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
  Créer un compte Utilisateur

  Utilisateurs

Bonjour, Anonyme
Pseudo :
Mot de Passe:
PerduInscription

Membre(s):
Aujourd'hui : 0
Hier : 0
Total : 2270

Actuellement :
Visiteur(s) : 324
Membre(s) : 0
Total :324

Administration


  Derniers Visiteurs

administrateu. : 10h28:12
murat_erpuyan : 10h30:36
SelimIII : 23h55:08
Salih_Bozok : 3 jours
cengiz-han : 3 jours


  Nétiquette du forum

Les commentaires sont sous la responsabilité de ceux qui les ont postés dans le forum. Tout propos diffamatoires et injurieux ne sera toléré dans ces forums.


Forums d'A TA TURQUIE :: Voir le sujet - FB Champion
Forums d'A TA TURQUIE Index du Forum Forums d'A TA TURQUIE
Pour un échange interculturel
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs    

FB Champion
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums d'A TA TURQUIE Index du Forum » Forum Sport
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
murat_erpuyan
Admin
Admin


Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 11178
Localisation: Nancy / France

MessagePosté le: 14 Mai 2007 0:40    Sujet du message: FB Champion Répondre en citant

Et bein FB champion de Turquie alors qu'il reste encore deux jours pour terminer la ligue...

Il me reste à féliciter les FB'li.

N'empêche je ne px pas ne pas demander aux dirigeants de FB.
Vous ne retirez plus FB de la ligue?

Et oui, qd tout vas bien, rien à dire, qd ça va on hurle... Bon ce n'est pas le jour pour en discuter...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
evolkan87
Newbie
Newbie


Inscrit le: 14 Mai 2007
Messages: 17
Localisation: Paris

MessagePosté le: 14 Mai 2007 16:10    Sujet du message: Répondre en citant

Si il est question de se retirer ce n'est pas pour rien.
De plus, le sujet est toujours d'actualité pour l'an procahain.
En fait, montrer que tu es un grand club serait se retirer maintenant, comme ça, personne ne poura rien dire, comme ils l'ont bien dit après le titre: "Herseye ragmen sampiyon Fenerbahçe"...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
murat_erpuyan
Admin
Admin


Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 11178
Localisation: Nancy / France

MessagePosté le: 15 Mai 2007 0:03    Sujet du message: Allez un peu de polémiques Répondre en citant

Rien pour contester le championnat de FB, après les performances incroyables de BJK et GS rien à dire, à l'inverse de l'année dernière ces deux équipes ont offert le titre à la FB...

Mais quant "herseye ragmen sampiyon" c'est encore une fois n'importe quoi...
Quand le même arbitre ne voit pas le penalty lors du match FB&GS à la dernière minute aucun dirigeant de FB ne dit rien, mais quand cette fois-ci l'arbitre ne voit pas leur penalty, on crie à l'injustice. De même qd Anelka et Nobre marquent de main, aucun dirigeant n'ouvre la bouche...
Quand lors d'un match de GS on lance un canif, les instances infligent un match sans spectateur (je suis tout à fait d'accord) à GS mais qd pendant le match FB & BJK on lance sur la tête de l'antreneur de BJK un briquet on annule la sanction sans spectateur pour offrir une récompense en envoyant FB à Izmir. Et pires de tout qd Aurelio attaque sauvagement son compatriote qui joue à BJK seulement 2 match, soit disant que c'est après le match alors que Hasan Sas a reçu 3 matchs pour donner des coups de pieds sur la porte des vestiaires ou Emre a reçu 6 matchs au départ lors de matche Turquie & Suisse.
Décidement FB n'arrive même à atteindre le niveau des sanctions européennes.
Et j'oubliais, qd le joueur de FB fait signe devant les spectateurs à l'arbitre qu'il a reçu de l'argent il ne reçoit même pas de sanction comme l'entraineur Zico qui a laché tous les mots à l'égard de la Fédération turque, alors dans un autre match le gardien de but de je ne sais quelle équipe a reçu 20 matchs de sanction pour avoir retiré l'enseigne de FIFA de l'arbitre (bien que j'ai trouvé lourde la sanction j'approuve dans le fond)...
Et ce n'est pas fini les dirigeants ont voulu empêcher la TV de transmettre le match jusqu'à la dernière minute et après on a coupé les cables des caméras...
Et après herseye ragmen sampiyon c'est de jouer les autruches et éloigner encore un peu plus la FB du carisme qu'il a acquiert au fil du temps...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alex
Spammer
Spammer


Inscrit le: 28 Fév 2008
Messages: 435
Localisation: France

MessagePosté le: 12 Mai 2008 9:07    Sujet du message: Répondre en citant

On yil içinde yaptiklari da ortada, sizde çalisin, sizinde olsun, Devlet'e muhtaç olmadan, fakir fukara edebiyati yapmadan.

Laughing

Ve ayni zamanda kulübünün basinda bes sampiyonluk yasayan bir baskan, kulübüne çag atlatan bir baskan olarak tarihe geçecek , ve korkulu rüyaniz olarak gecelerinizi süsleyecek bir baskan olmaya devam edecek merak etmeyin, FB'nin basinda kaldigi sürece !
Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cengiz-han
V.I.P
V.I.P


Inscrit le: 12 Jan 2008
Messages: 13616
Localisation: Paris

MessagePosté le: 12 Mai 2008 16:20    Sujet du message: Répondre en citant

Fener sampiyonluga kosuyor :

http://video.google.fr/videoplay?docid=7037206850633946370&hl=fr

Idea
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
firari_kiz
Newbie
Newbie


Inscrit le: 11 Mar 2008
Messages: 13
Localisation: NANCY

MessagePosté le: 12 Mai 2008 20:54    Sujet du message: GALATASARAYYYYYYY Répondre en citant

biz gonullere cektik bayrakları direklere degil. biz tarihe yazdık ismimizi duvarlara degil. biz avrupada actık bayragı kadıkoyde degil. biz dunyaya poz verdik $ak$akcılara degil. ve biz imparatorlarla bûyûdûk kestanelerle degil.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alex
Spammer
Spammer


Inscrit le: 28 Fév 2008
Messages: 435
Localisation: France

MessagePosté le: 12 Mai 2008 21:29    Sujet du message: Répondre en citant

Nereye kadar ? Pazara kadar ! Laughing

Avrupa futbolu ne sampiyonlar gördü ne sampiyonlaaaaaaaaaaar !!! Simdi nerdeler ? Cogu kendi liginden çikamiyor, çogu ikinci lige düsmemek için çirpinip duruyor her sene, ve digerleri abilerin dayilarinin akrabalarin sayesinde balik lig sampiyonluklarla yetiniyor simdi !

Gördük beraberlige sevinen (!!!!!!!!) zavallilarin nereye bayrak dikmeye çalistiklarini !!!!!!! Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
murat_erpuyan
Admin
Admin


Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 11178
Localisation: Nancy / France

MessagePosté le: 13 Mai 2008 11:41    Sujet du message: Répondre en citant

cengiz-han a écrit:
Fener sampiyonluga kosuyor :

http://video.google.fr/videoplay?docid=7037206850633946370&hl=fr

Idea


Alors là le détournement de ce film qui circulait depuis longtemps sur internet (je crois que c'est pour une publicité) tombe à pic pour un 10 mai 2008 - 20h45 !

Exclamation
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
murat_erpuyan
Admin
Admin


Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 11178
Localisation: Nancy / France

MessagePosté le: 13 Mai 2008 11:48    Sujet du message: Répondre en citant

Alex a écrit:
Nereye kadar ? Pazara kadar ! Laughing

Avrupa futbolu ne sampiyonlar gördü ne sampiyonlaaaaaaaaaaar !!! Simdi nerdeler ? Cogu kendi liginden çikamiyor, çogu ikinci lige düsmemek için çirpinip duruyor her sene, ve digerleri abilerin dayilarinin akrabalarin sayesinde balik lig sampiyonluklarla yetiniyor simdi !

Gördük beraberlige sevinen (!!!!!!!!) zavallilarin nereye bayrak dikmeye çalistiklarini !!!!!!! Cool


Alex, là vous jouez aux mauvais perdants...

Certes quand je lis mon topic de l'année dernière je l'étais aussi mais avec plus du retenu.
Cette année je pense que GS a vraiment mérité d'être champion, contrairement à l'offre de FB il y a deux ans. GS aussi a perdu bcp de points bêtement, telle la défaite face à Kasimpasa, comme son adversaire FB.
Quant à Sivas, bien que leur poussé est appréciable, elle ne méritait pas plus du fait qu'elle a perdu tous ces matches face à GS, FB, BJK et surtout que dire de 4-1 et 5-3 au domicile...
Il est intéressant que la défaite de FB face à Trabzon a causé la chute de Sivas au 4ème rang, alors que FB était considérée "kardes"...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alex
Spammer
Spammer


Inscrit le: 28 Fév 2008
Messages: 435
Localisation: France

MessagePosté le: 13 Mai 2008 13:24    Sujet du message: Répondre en citant

Mais pas du tout mon cher Murat !

Je l'ai déjà exprimé, la victoire finale de GS ne souffre d'aucune contestation. Et je maintiens, je ne suis absolument pas triste ou énervé que FB ait perdu le titre cette saison. Il y a deux saisons oui et je le suis toujours ! L'objectif de FB était tout autre. Croyez moi, je suis prêt à renoncer au titre chaque année si FB joue chaque année au moins un quart de finale en CL !
Je pourrais développer les raisons qui ont conduit à ce gâchis mais tel n'est pas notre propos ici.

Mais je ne vois pas pourquoi vous vous offusquez, qu'y a-t-il de faux dans ce que je viens de dire plus haut ??? Wink Si j'étais vous, je m'inquiéterais car les potentiels adversaires que vous êtes susceptibles de rencontrer ne sont pas de simples bouchées de pain. Et ce n'est certainement pas avec ces 11 joueurs turcs (!), littérature abondamment récitée et vantée ces derniers temps que vous ferez bonne figure. La phrase "pazara kadar" voulait insinuer cela ? Et j'ai toujours soutenu GS lors de rencontres de coupe d'Europe, quelles que soient la concurrence et la rivalité qui existent entre les deux clubs. C'était juste en guise d'avertissement.

Vous avez remarqué que je n'ai absolument pas réagi à cette publicité ? Alors que j'aurais pu très bien écrire par exemple "armut pis (pich) agzima düs" ou dire que cette pub résume parfaitement la saison qui vient de s'écouler dans le sens où même le lion ne s'attendait pas à ce que cette antilope ou gazelle vienne s'échouer contre cette arbre. C'était inespéré ! Sinon comment aurait-il pu l'attraper , il faut être un guêpard pour attraper cette proie ? Wink Donc attention, cette pub a un effet boomerang certain, dommage que celui qui l'a utilisée ne l'ait pas compris !

Laughing

Par contre je ne suis pas d'accord avec vous lorsque vous insinuez que Sivas est le "frère " de FB. Je pourrais aisément et sans retenue dire de même de KS ou BJK non ??? Wink Tout en vous rappelant que Sivas jouait le titre aussi ! A mon avis il est un peu déplacé de dire que Sivas "roule" pour FB ! Le jour où FB s'est imposé à Sivas, FB a joué un football parfait, le score est même flatteur pour Sivas, il aurait très bien pu être de 8-1 ! Et oui ! Alors que GS s'en sort bien à Sivas, car Sivas aurait pu bénéficier d'un penalty après avoir ouvert le score. Et je ne parle même pas de Sabri lorsqu'il ne joue absolument pas le ballon et empêche le joueur adverse de courir vers le ballon, lors du match précédent (?). Et ne faites pas l'étonné car j'ai vu cette action image après image. Sans compter que Ayhan Akman, considéré comme l'homme du match, n'aurait même pas dû jouer s'il avait reçu un carton rouge, lors du match d'avant lorqu'il s'inspire de Zidane. N'est-ce pas Murat ? Wink

Même je trouve aussi curieux que Trabzon ait joué de la sorte alors qu'ils n'avaient plus rien à espérer et qu'ils ont perdu contre de petits calibres ! Wink Quelle a été la raison de cette motivation Murat, le traditionnel "kuyruk acisi" dont souffre TS depuis 12 ans ou autre chose $$$$$ Wink

Bizarre bizarre tout ça, n'est-il pas ????
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
murat_erpuyan
Admin
Admin


Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 11178
Localisation: Nancy / France

MessagePosté le: 14 Mai 2008 0:56    Sujet du message: Répondre en citant

Alex a écrit:

(...)

Même je trouve aussi curieux que Trabzon ait joué de la sorte alors qu'ils n'avaient plus rien à espérer et qu'ils ont perdu contre de petits calibres ! Wink Quelle a été la raison de cette motivation Murat, le traditionnel "kuyruk acisi" dont souffre TS depuis 12 ans ou autre chose $$$$$ Wink

Bizarre bizarre tout ça, n'est-il pas ????


Une réponse partielle se trouve dans le mél que j'ai reçu d'un ami en Turquie :

valla benim açımdan çok anlamlı bir bir sampiyonluk. hatta sivas olsa daha cok sevinirdim..
soyleki fb benim nezdimde oyuncularıyla, yönetimiyle hatta etkin ( maclara giden) seyircisiyle makyavelist gücü temsil ediyor. herseyleri ile turkiyedeki takımlara buyuk fark atacaklardı. gs'liler futbolun sahada oynandığını kanıtladılar. guc her zaman basariyi getirmiyor. gucun adil kullanıalması gerekir vs....
turkiyede fener hariç bütün takımlarda/ kişilerde bir fener allerjisi var. Bunun nedeni de fenerlilerin kendileri ustun gormeleri. bence bunun cezasını cektiler. örneğin en son macta trabzon ölümüne oynadı .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alex
Spammer
Spammer


Inscrit le: 28 Fév 2008
Messages: 435
Localisation: France

MessagePosté le: 14 Mai 2008 13:33    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis extrêmement déçu par votre réponse Murat. Vous n'avez, ou plutôt le mail de votre ami turc de Turquie ne représente qu'une infime partie de la réalité malheureusement, doux euphémisme pour ne pas dire que ça ne reflète absolument pas les réalités. Wink Il est vrai que les moyens financiers ne permettent pas toujours d'atteindre des objectifs, on l'a vu encore cette année. Mais FB, sur ce plan, a mis dans le vent tous ces adversaires, ce qui n'est pas sans susciter la jalousie et les campagnes de calomnies dont fait l'objet FB de la part de ses adversaires directs - très experts dans ce domaine ! -, qui ne font en fait que projeter sur les autres leurs propres turpitudes . Wink Attitude qui reflète une certaine faiblesse !

FB n'est pas seulement un grand club de football, c'est aussi deux formidables équipes de basket, l'équipe de volley masculine a décroché le titre cette année, sans compter les autres branches sportives. L'année dernière, il me semble que FB a raflé tous les titres sportifs. Du jamais vu dans un pays !!!!!

"Bütün takimlarda FB alerjisi mi var" ????? Shocked Alors là celle là, elle est bien bonne !!! Laughing

Non pas du tout, je pense que les joueurs des autres équipes notamment ceux de l'Anatolie sont très motivés à l'idée de se montrer pour pouvoir jouer dans un tel club, dans un tel stade. Cette incroyable hargne viendrait plutôt de là à mon sens. N'oubliez pas non plus que les joueurs les mieux payés en Turquie sont à FB. Vous croyez qu'un Song n'aurait pas préféré venir à FB ? Wink

Evidemment ! Je pense que les autres grands clubs par le biais de leurs dirigeants devraient cesser de jeter de la boue sur FB et se mettre au travail, car cela dissimule très mal leur incurie ou leur incompétence dans la gestion. Comme on dit en turc "lafla peynir gemisi yürümüyor" ! Wink Icraat lazim Murat, icraat !!!

Et quoi que vous puissiez dire, les supporters les plus nombreux en Turquie sont ceux de FB malgré le fait qu'il n'a jamais gagné une coupe d'Europe. Et tant qu'il y aura des dirigeants comme Adnan Polat à GS, il est sûr et certain que les sympathisants de FB diaboliseront un "grand" club comme GS, qui mérite des dirigeants plus classe du genre Alp Yalman, et en qui j'avais un profond respect !

"Trabzon ölümüne oynadi" ! Neden ölümüne oynadi ? FB kendini üstün gördügü için cezalandirilmadi, ne alakasi var ya ? Shocked

Murat, Adnan Polat bu maçtan birkaç gün önce Trabzon baskaniyla bulusmasini hangi ETIGE sigdiriyorsunuz ? Lütfen bunun cevabini verir misiniz ? Wink

Aziz Yildirim, Sivas baskaniyla bulustu diye yaygarayi koparan kimdi ? Üstelik Sivas sampiyonlugu oynamiyor muydu ? Aksine TS sampiyonlugu oynamiyor, sadece hinclarindan böyle oynadilar ha ? Kargalar güler be !

Laughing

Yooooo, bunun arkasinda ba$$$ka $$$eyler var Murat ! Bunlari bana ve Fb'lilere inandiramazsiniz, asla ! Wink

Iyi günler.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alex
Spammer
Spammer


Inscrit le: 28 Fév 2008
Messages: 435
Localisation: France

MessagePosté le: 14 Mai 2008 15:00    Sujet du message: Répondre en citant

Et pour illustrer certains points que j'ai soulevés dans mon dernier post, je vous invite Murat, à lire l'article de Selçuk Yula dans Fotomaç !

http://www.fotomac.com.tr/yaz1316-50120-101.html
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
murat_erpuyan
Admin
Admin


Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 11178
Localisation: Nancy / France

MessagePosté le: 14 Mai 2008 18:19    Sujet du message: Répondre en citant

Alex, galiba aramizaki fark sizin FB'liliginizin gorusunu karartmasi, ben ise GS'in yanlislarini gorebiliyorum. Sampiyon olmakla hersey bitmiyor. Yonetimde uzun zamandir varolan bir duzensizlik var. Transferlerde yanlislar var...
Evet bu sene de kriz GS doping oldu ama bu her sene olmaz...

Simdi, benim gonderdigim e-postadaki gorusu hemen defansif bir yaklasimla karsiliyip, yahu bazi adamlar boyle dusunuyorsa neden boyle yaklasimi daha saglikli olur.

Cengiz-Han, le Monde'dan bir anti-fan yazisi aktardi ve bu deyimin kendisini iyi belirttigini soyledi. GS'li sayilamayacagini ilan etti. Turkiye'den gelen e-postada da ayni yaklasim var...

Benim de FB ile degil ama A.Y. bir hesabim var. GS'in basarili yillarindan sonra kendi basarisindan çok GS'i engelleme çabalari var. Sizin de tasvip etmediginiz "tesaduf" edebiyati var. Son olarak da emin kaynaklardan "confirmasyon"um olan stat engelleme çalismlari var...

Iste bu gelisim, GS iel FB arasinda uçurumlar olusturdugu gibi degisik koalisyon girisimleri de diger takimlarin bile FB karsiti olmasina yol açiyor bana gore.

Ispati olmadigi için sikelerden ya da tesvik primlerinden soz edemem.

Ideal olan eskiden oldugu gibi FB formali ile GS formalinin yan yana oturup maç seyredebilmeleri, kazanin maglup ile ince ince alay etmesidir.

Bugun tam bir dusmanlik havasi var, bunda yoneticiler suçlu. GS ceza aldigi FB maçindaki patlamayi kinamak ve aptalca bulmak kadar neden boyle oldugunu anlamaga çalismak da gerek. FB statinda yillardir GS'lilara yapilanlari FB'li olunca anlamak kolay degil herhalde.

Siz bile "devlet yardimi" deyip duruyorsunuz. Bu sozun ne kadar bos oldugunu bilebilecek biri olmaniza ragmen.

Son olarak Yula'nin yazisi tam sizin "kedi eremedigi" hikayesini andiriyor. Can Bartu gibi yazarlar neler yaziyor bilmiyorum...

Galiba daha once de soylendi. Benim yaptigim kotulukler sizin yapacaginiz ve yaptiginiz kotuluklere sebeb olmamali. Ben hirsizsam sizin de hirsiz olmaniz, hirsizliginizi "légitime" kilmanizi saglamaz.

Bayagi uzun yazdim...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alex
Spammer
Spammer


Inscrit le: 28 Fév 2008
Messages: 435
Localisation: France

MessagePosté le: 14 Mai 2008 22:00    Sujet du message: Répondre en citant

Pour en revenir à l'intitulé de ce topic, après le titre 2007-2008 glané par l'équipe de volley masculin de FB, l'équipe féminine de basket de FB vient de remporter à son tour le titre de champion 2007-2008, après avoir battu dans le dernier match l'opposant à l'équipe.... de GS, sur le score de 74-62 !

Bravo les filles, vous méritez bien vos surnoms de REINES ! Cool

http://fanatik.ekolay.net/Fanatik/Default.aspx?aType=Detail&articleID=107468&Catld=28
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums d'A TA TURQUIE Index du Forum » Forum Sport Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com
Adaptation pour NPDS par arnodu59 v 2.0r1

Tous les Logos et Marques sont déposés, les commentaires sont sous la responsabilités de ceux qui les ont postés dans le forum.