357 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
  Créer un compte Utilisateur

  Utilisateurs

Bonjour, Anonyme
Pseudo :
Mot de Passe:
PerduInscription

Membre(s):
Aujourd'hui : 0
Hier : 0
Total : 2270

Actuellement :
Visiteur(s) : 357
Membre(s) : 0
Total :357

Administration


  Derniers Visiteurs

administrateu. : 09h17:20
murat_erpuyan : 09h19:44
SelimIII : 22h44:16
Salih_Bozok : 3 jours
cengiz-han : 3 jours


  Nétiquette du forum

Les commentaires sont sous la responsabilité de ceux qui les ont postés dans le forum. Tout propos diffamatoires et injurieux ne sera toléré dans ces forums.


Forums d'A TA TURQUIE :: Voir le sujet - Nos suggestions pour faire perdurer ATT !!!
Forums d'A TA TURQUIE Index du Forum Forums d'A TA TURQUIE
Pour un échange interculturel
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs    

Nos suggestions pour faire perdurer ATT !!!
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums d'A TA TURQUIE Index du Forum » Forum des Turcophiles
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Vio
V.I.P
V.I.P


Inscrit le: 10 Fév 2006
Messages: 2717
Localisation: Paris/Nancy

MessagePosté le: 05 Juil 2007 15:45    Sujet du message: Nos suggestions pour faire perdurer ATT !!! Répondre en citant

Voilà !
Lors de l'Ag d'ATT en Juin dernier, Il a été suggéré que les personnes présentes puissent exprimer leurs attentes, leurs propositions, leurs suggestions ... afin de faire évoluer et perdurer les missions de l'association. Pour ma part, j'avais dit à Murat que je lui enverrais un mail, ce que je n'ai point fait, malgré quelques idées Embarassed

Hier soir j'allais m'atteler à cette tâche, puis finalement, je pense qu'il est plus judicieux d'ouvrir un topic afin que chacun de nous puissent s'exprimer (attention, ni politique, ni religion Twisted Evil et on pollue pas mon topic pour une fois Confused ).

En effet, le nombre de personnes présentes à l'AG n'est pas représentatif du nombre de forumiens où ceux visitant seulement le site. Je pense que certains d'entre vous ont des idées à exprimer et ne savent pas forcément comment le faire Wink Peut-être même que des idées vous en avez mais elles ne vous sont pas flagrantes actuellement ...

Par de précédents articles en page d'accueil du site, l'équipe d'ATT souhaitait faire passer des messages, tels que le manque de subventions, tels que les charges grandissantes ... La plupart d'entre nous vient sur le forum directement sans passer par l'accueil du site, donc les informations peuvent être zappées.

L'épuipe d'ATT se creuse les méninges afin de trouver des solutions soit en souhaitant motiver d'autres membres actifs/bienfaiteurs, soit en installant une boutique où toutes sortes de livres sont proposées, MeeTurk ... mais des idées innovantes il en faut encore et encore ....

Lors de l'AG, il était évoqué les journées turcophiles. Pour l'année 2007, ces dernières se dérouleront une nouvelle fois à Paris.
Pour l'année 2008, Murat se posait la question s'il n'était pas judicieux de changer de ville ? Laquelle ? Comment faire venir le public d'ATT ???

Voici mes quelques propositions :
Comment faire venir le public d'ATT lors d'une action évènementielle dans le but bien sur de faire connaître l'asso et motiver de nouveaux membres :
je propose un développement partenarial avec la SNCF ! La SNCF concéde
des tarifs tout à fait interessants pour une action évènementielle (soit tant de billets à X€ quelque soit la ville de départ, soit une réduction de 50% sur le prix d'un billet normal... ) d'autant que l'année 2009 c'est l'année de la Turquie en France et il faut jouer de cet atout, je pense ! Puis il faut aussi jouer de l'effet TGV EST Européen ! Pourquoi ne pas faire affrêter quelques wagons spéciaux ?? Demander également une info sur leur site d'achats en ligne afin de faire connaitre au public l'évènement !
Un partenariat c'est maintenant qu'il faut y penser pour la rentrée de Sept. 2008 !

OLUSUM GENESE
Les anciens numéros de la revue OLUSUM GENESE ne peuvent-ils pas être distribués à quelques associations afin de faire connaitre ATT ? Je suis persuadée que bons nombres de personnes turques connaissent ATT mais ne viennent jamais sur le site et ne savant pas ce qui est proposé. (dans ma ville, c'est le cas ! on connait ATT mais on ne "fréquente" pas ! par contre on est ravi lorsque j'ai distribué quelques revues Wink )

Heuuuuuuu là ça va pas trop plaire Twisted Evil
mais peut-être faire baisser le prix de la cotisation annuelle Embarassed

Ceux qui ont des blogs, des sites internet peuvent y mettre la bannière et le lien en page d'acceuil Wink

Après je ne sais plus Embarassed j'avais d'autres idées mais je ne me rappelle plus Embarassed Tkt pas Murat, ça va me revenir Confused

Donc maintenant à vous de phosphorer, de proposer ...
On l'aime toussss ce site, quoique l'on y dise Wink
Idea
_________________
www.laplumebleue.com - contact@laplumebleue.com


Dernière édition par Vio le 05 Juil 2007 16:52; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Paris
Spammer
Spammer


Inscrit le: 12 Avr 2007
Messages: 524
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 05 Juil 2007 16:09    Sujet du message: Répondre en citant

Promis, je vais y réfléchir...y a certainement des solutions simples et efficaces Smile !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dom
Site Admin / Webmaster
Site Admin / Webmaster


Inscrit le: 12 Jan 2006
Messages: 1125
Localisation: Nancy

MessagePosté le: 05 Juil 2007 16:13    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement vous pouvez déjà commander des livres en promo sur :

www.bouquinez-moi.com

La boutique est en construction mais opérationnelle, elle contiendra environ 3000 livres Very Happy
_________________
PRESTISSIME : Site internet, E-commerce, Webdesign, Communication visuelle, Print : www.prestissime.fr

Mobilité urbaine électrique :
www.trottnscoot.com - www.trottnshop.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Scarlett
Expert
Expert


Inscrit le: 12 Sep 2006
Messages: 178
Localisation: Ä°stanbul

MessagePosté le: 05 Juil 2007 16:43    Sujet du message: Répondre en citant

Je n' arrive pas a le croire Shocked apres l' Armenie , carrement , ils vont faire l' annee de la Turquie ? C' est chelou Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vio
V.I.P
V.I.P


Inscrit le: 10 Fév 2006
Messages: 2717
Localisation: Paris/Nancy

MessagePosté le: 05 Juil 2007 16:53    Sujet du message: Répondre en citant

Scarlett a écrit:
Je n' arrive pas a le croire Shocked apres l' Armenie , carrement , ils vont faire l' annee de la Turquie ? C' est chelou Laughing

Ce n'est pas le sujet de ce topic Twisted Evil

997

Scarlett Fais donc baisser le compteur Wink Idea
_________________
www.laplumebleue.com - contact@laplumebleue.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Scarlett
Expert
Expert


Inscrit le: 12 Sep 2006
Messages: 178
Localisation: Ä°stanbul

MessagePosté le: 05 Juil 2007 16:58    Sujet du message: Répondre en citant

T ' es dure , y a quand meme le mot Turquie dans me remarque , le HS est impossible madame ! Idea
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vio
V.I.P
V.I.P


Inscrit le: 10 Fév 2006
Messages: 2717
Localisation: Paris/Nancy

MessagePosté le: 05 Juil 2007 17:00    Sujet du message: Répondre en citant

Exclamation c'est vrai Embarassed mais t'as pas fait baisser le compteur Twisted Evil Exclamation
_________________
www.laplumebleue.com - contact@laplumebleue.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Dom
Site Admin / Webmaster
Site Admin / Webmaster


Inscrit le: 12 Jan 2006
Messages: 1125
Localisation: Nancy

MessagePosté le: 05 Juil 2007 18:15    Sujet du message: Répondre en citant

Allez hop un nouvel abonné Olusum. Il s'agit de CAN Very Happy
_________________
PRESTISSIME : Site internet, E-commerce, Webdesign, Communication visuelle, Print : www.prestissime.fr

Mobilité urbaine électrique :
www.trottnscoot.com - www.trottnshop.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Vio
V.I.P
V.I.P


Inscrit le: 10 Fév 2006
Messages: 2717
Localisation: Paris/Nancy

MessagePosté le: 05 Juil 2007 18:41    Sujet du message: Répondre en citant


_________________
www.laplumebleue.com - contact@laplumebleue.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Paris
Spammer
Spammer


Inscrit le: 12 Avr 2007
Messages: 524
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 05 Juil 2007 19:36    Sujet du message: Répondre en citant

Au risque de vous faire répéter, mais
- pour quand est-ce que les Turco-Folies 2007 Smile sont-elles prévues ?
- quels sont plus précisément les engagements d'ATT dans l'organisation de l'année de la TR ?
- quel rapport entre bouquinez.com et ATT ?


PS : j'ai tjrs pas reçu le dernier n° de O/G ! Est-ce normal docteur ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vio
V.I.P
V.I.P


Inscrit le: 10 Fév 2006
Messages: 2717
Localisation: Paris/Nancy

MessagePosté le: 05 Juil 2007 20:07    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
PS : j'ai tjrs pas reçu le dernier n° de O/G ! Est-ce normal docteur ?

Arrow D'ici quelques jours Wink

Citation:
- pour quand est-ce que les Turco-Folies 2007 sont-elles prévues ?
- quels sont plus précisément les engagements d'ATT dans l'organisation de l'année de la TR ?
- quel rapport entre bouquinez.com et ATT ?


je laisse l'équipe d'ATT te répondre Wink

Tiens en attendant le compte-rendu de l'AG en ligne voici un peu de lecture Exclamation
http://www.ataturquie.asso.fr/static.php?op=ag_2007&npds=1
_________________
www.laplumebleue.com - contact@laplumebleue.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
murat_erpuyan
Admin
Admin


Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 11178
Localisation: Nancy / France

MessagePosté le: 06 Juil 2007 1:30    Sujet du message: Merci Vio Répondre en citant

Merci Vio pour cette contribution.
Voilà un membre actif...
Je reviendrai sur certains points un peu la tête reposé depuis hier je me sens fatigué, non seulement j'ai passé bcp mais bcp de temps devant l'ordinateur à cause du remue-ménage mais aussi pour d'échange de point de vue avec le CA d'A TA TURQUIE.

Une correction, la Rencontre des turcophiles 2007 passera en occurence, le 20 octobre à Strasbourg. Mais le programme n'étant pas définitif nous vous informerons plus tard.

Dans l'année TR, pour l'instant, A TA TURQUIE ne prendre que des initiatives individuelles. En effet, j'ai écris à l'Ambassadeur de Turquie à Paris à ce sujet pour savoir ce qui est prévu, pour connaitre si un comité de coordination est opérationnel, etc. Mais S.E. ne m'a pas répondu ! Donc nous allons travailler seul avec nos propres forces...

bouquinez.com est une idée de notre webmaster afin d'élargir notre boutique. En effet, cette rubrique est reservé uniquement aux parutions en relation avec la Turquie, alors que avec bouquinez.com le visiteur peut bénéficer des nos accords conclus par A TA TURQUIE avec les éditeurs partenaires et nous espérons qq retombées financières afin de constituer une entrée de revenu pour l'assos.

Voilà voilà...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Scarlett
Expert
Expert


Inscrit le: 12 Sep 2006
Messages: 178
Localisation: Ä°stanbul

MessagePosté le: 06 Juil 2007 14:59    Sujet du message: Répondre en citant

Dom , sincerement , il n' y a pas assez de smileys . Ce sont quand meme les français qui les ont inventes , alors montre-nous que t ' en es un vrai Question
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dom
Site Admin / Webmaster
Site Admin / Webmaster


Inscrit le: 12 Jan 2006
Messages: 1125
Localisation: Nancy

MessagePosté le: 06 Juil 2007 15:12    Sujet du message: Répondre en citant

Mais j'en ai des milliers en stock mais y'a un bug pour les rajouter dans le forum Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Idea
_________________
PRESTISSIME : Site internet, E-commerce, Webdesign, Communication visuelle, Print : www.prestissime.fr

Mobilité urbaine électrique :
www.trottnscoot.com - www.trottnshop.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Scarlett
Expert
Expert


Inscrit le: 12 Sep 2006
Messages: 178
Localisation: Ä°stanbul

MessagePosté le: 06 Juil 2007 15:26    Sujet du message: Répondre en citant

C' est qui le grand patron de tout ce qui touche a l'ordinateur sur ce site hein ? C' est toi ! Alors hop ! Au boulot espece de faineant . Pas d' excuses! Oups! Je crois que je suis allee trop loin la , en plus , tu as le pouvoir supreme de m' effacer. Non stp ne fais pas ça je ferai attention a ce que je te dirai a l' avenir o grand chef. J ' attendrai que le bug s ' en aille alors. Embarassed Ouf, j' ai eu chaud la...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums d'A TA TURQUIE Index du Forum » Forum des Turcophiles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 1 sur 9

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com
Adaptation pour NPDS par arnodu59 v 2.0r1

Tous les Logos et Marques sont déposés, les commentaires sont sous la responsabilités de ceux qui les ont postés dans le forum.