430 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
  Créer un compte Utilisateur

  Utilisateurs

Bonjour, Anonyme
Pseudo :
Mot de Passe:
PerduInscription

Membre(s):
Aujourd'hui : 0
Hier : 0
Total : 2270

Actuellement :
Visiteur(s) : 430
Membre(s) : 0
Total :430

Administration


  Derniers Visiteurs

administrateu. : 1 jour, 13h10:59
murat_erpuyan : 1 jour, 13h13:23
SelimIII : 2 jours
Salih_Bozok : 4 jours
cengiz-han : 4 jours


  Nétiquette du forum

Les commentaires sont sous la responsabilité de ceux qui les ont postés dans le forum. Tout propos diffamatoires et injurieux ne sera toléré dans ces forums.


Forums d'A TA TURQUIE :: Voir le sujet - FB & GS
Forums d'A TA TURQUIE Index du Forum Forums d'A TA TURQUIE
Pour un échange interculturel
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs    

FB & GS
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 15, 16, 17 ... 19, 20, 21  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums d'A TA TURQUIE Index du Forum » Forum Sport
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cengiz-han
V.I.P
V.I.P


Inscrit le: 12 Jan 2008
Messages: 13616
Localisation: Paris

MessagePosté le: 19 Juin 2014 23:16    Sujet du message: Répondre en citant

Je disais que AY et RTE utilise la même méthode, cultiver la haine de l'autre. Voilà un nième exemple :

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KralAuriverde
V.I.P
V.I.P


Inscrit le: 04 Juil 2011
Messages: 1085

MessagePosté le: 19 Juin 2014 23:21    Sujet du message: Répondre en citant

Y a que la vérité qui blesse, arrêtez un peu avec votre "noblesse" à deux balles !

C'est votre fanatique de coach qui est à l'origine de ce chaos.


Enlevez vos visières de cheval.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KralAuriverde
V.I.P
V.I.P


Inscrit le: 04 Juil 2011
Messages: 1085

MessagePosté le: 19 Juin 2014 23:31    Sujet du message: Répondre en citant

Il s'est fait agresser et aucun dirigeant lui y compris n'est venu pleurnicher dans les jupons de la fédération de basket au motif que l'intégrité de sa vie était menacée, ils sont revenus à çirkef Ipekçi sans peur !

On est allés à l'autre çirkefland de la Mer Noire, on en est sortis indemnes, mais à aucun moment on est venu pleurnicher.

Vous n'avez pas l'impression d'être la risée du monde entier ?


Et encore ils sont gentils les dirigeants de FB avec tous vos coups bas depuis le 3 juillet 2011. Moi je n'aurais pas eu cette patience !

Mais t'inquiètes le très épris de justice, le procureur membre de votre Congrès j'ai nommé le triste et très corrompu Zekeriya Öz, on va lui faire avaler ses odieuses calomnies à l'encontre de FB, ce n'est plus qu'une question de temps.

Les Aribogan, Helvaci et la dame Köksal ne perdent rien pour attendre aussi.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cengiz-han
V.I.P
V.I.P


Inscrit le: 12 Jan 2008
Messages: 13616
Localisation: Paris

MessagePosté le: 20 Juin 2014 0:08    Sujet du message: Répondre en citant

Et voilà, côté FB, tout le monde est gentil, sont des anges et côté GS sont tous sataniques...

Aucune auto-critique! Il arrive à digérer la déclaration d'Uslu qui secaat arz ederken sirkatin soylemis

C'est simple, c'est limpide si GS n'existait pas le monde serait un paradis...

Si celui-ci pense ainsi, l'autre verrait la situation comme suit :

Citation:

• Yılda en az 10 maçı salonda izler misiniz, basketbol kombinesi alır mısınız?
• Türkiye Basketbol Federasyonu'ndaki Turgay Demirel sultasının ne kadar farkındasınız? GSK delegelerinin TBF seçimlerinde hangi yanlış ata oynadığını biliyor musunuz?
• TBF hakemlerinin Galatasaray'a ve diğer müessese takımları (FB Ülker, Anadolu Efes, Banvit) arasında bariz fark göz ettiğini fark ettiniz mi?
• Genç basketbolseverlerin (fanatik futbol taraftarı değil bu insanlar) yazıp çizdiklerini takip eder misiniz?
• Türk sporunda sorumluluk ve yetki anlamında tüm köşeleri Þikebahçe kulübünün direct/indirect tuttuğunu, Galatasaray'a yetimhaneden kaçmış çocuk muamelesi yapıldığını biliyor musunuz?
• Senelerdir bu kulübü yönetenlerin, amatör branş federasyonları üzerinde herhangi bir tesiri olmadığının farkında mısınız?
• Türkiye'de 3 Temmuz 2011'de başlayan dalganın ne kadar büyük olduğunu hissediyor musunuz?
• Savcılık iddianamesini, 16.Ağır Ceza Mahkemesi'nin gerekçeli kararını, Yargıtay'ın onama gerekçelerini dikkatlice / satır satır okudunuz mu?
• 3 Temmuz 2011'de başlayan dava sürecinde şike ve teşvik primiyle suçlanan kulüp yöneticilerinden hiç birinin kendilerine sunulan delillere sahte / uydurma / iftira diyemediğini ve mahkemede "biz totem yaptık" cümlesi dışında gak guk ettiğini biliyor musunuz?
• 2010-2011 BEKO Basketbol Ligi Final Serisi'nde TBF hakemi Recep ANKARALI ile Þikebahçe Kulüp yöneticisi Semih Özsoy'un yasal dinlemelere yansıyan sohbetlerinden ve o seride kulübümüz aleyhine çalınan akıl almaz düdüklerden haberdar mısınız?
• O final serisi boyunca Coach Oktay Mahmuti'nin "göz göre göre emeğimiz çalınıyor" diye defalarca isyan ettiğini ama sonunda bu kulüpten "bize küfür etmiş" gerekçesiyle kovulduğunu hatırlıyor musunuz?
• Rüştü NURAN isimli jöleli hakemimizin (ki 7.final maçında da düdük çalacaktı), daha yeni yetme hakem iken ve Darüşşafaka spor salonunda bir gündüz maçında protokol tribününde tek bir GSK yöneticisi yokken 100 küsür Galatasaray taraftarıyla atıştığını, dalaştığını "sizi salondan attırırım, polise veririm" diye tehdit ettiğini ve o yıllardan beri bizden nefret ettiğini biliyor musunuz?
• Murat Biricik, Emin Moğulkoç gibi hakemlerin bizi ince ince kıydığı kaç maçı izlediniz ya da bu isimleri ilk kez mi duyuyorsunuz ?
• Senelerdir kadınlar basketbol ligi finalinde, Galatasaray Kadın Basketbol takımın İstanbul'un Anadolu yakasında çubuklu serseriler tarafından aşağılandığını, mesela.. sahaya prezervatif atılmak suretiyle "fahişesin sen" diye suratına 5 metreden bağırılan oyuncumuz Esra Þencebe'nin hüngür hüngür ağladığını, hakemlerin ise anons yaptırmaya korktuğunu biliyor musunuz?
• Başantrenörümüz Sayın Ergin ATAMAN'ın cinsi sapık ya da terör suçlusu imişçesine başına polis şapkası giydirilerek Ülker Sports Arena adlı salondan kaçırılması size normal geliyor mu?
• Organize İşler Kulübü ve başkanı Aziz Yıldırım'ın Galatasaray'ı dost veya rakip değil; HASIM ve HEDEF olarak gördüğünü henüz anlamadınız mı?
• Baş ÞİKECİ ve yanındaki holigan tipli zengin çocuklarına senelerdir yüz verildiğinin, heriflere ceza hukukunun bile işlemediğini unuttunuz mu?
• ............. daha çook uzar bu liste !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cengiz-han
V.I.P
V.I.P


Inscrit le: 12 Jan 2008
Messages: 13616
Localisation: Paris

MessagePosté le: 20 Juin 2014 0:25    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà un des anges de FB qui menace des journalistes:


http://www.hurriyet.com.tr/spor/basketbol/26636428.asp
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KralAuriverde
V.I.P
V.I.P


Inscrit le: 04 Juil 2011
Messages: 1085

MessagePosté le: 20 Juin 2014 0:26    Sujet du message: Répondre en citant

"$ikebahçe" ??? Je ne savais pas que les matchs truqués se faisaient tout seuls, pas besoin d'équipes adverses. Pfiouuuu quel niveau au village de Mecidiye.

Hahahaha, quel misérabilisme lorsque l'on sait que le guide pratique du $ike a été écrit par on sait qui ! Et que depuis le 17 décembre 2013 il est de notoriété publique que l'opération des matchs truqués est une vaste escroquerie qui n'avait pour seul objectif que de mettre la main sur une poule aux oeufs d'or, et qui a été orchestré -rappelons le pour la énième fois- par l'oncle de Pensylvanie dont on connaît l'amour immodéré pour son club chéri GS.

Mais bien zûr voyons, les FBlis sont des idiots qui sont au courant de rien du tout et les GSlis sont des érudits, que dis-je, de véritables puits de sciences.


Les deux premiers matchs des plays offs aucun incident à déplorer et comme par hasard les deux matchs suivants des incidents à la pelle.


Même le club de Karsiyaka a dénoncé les manipulations à l'emporte pièce de GS. Et oui GS a encore écrit l'histoire mais pas de bol, pas dans le bon sens cette fois.

Et heureusement que le ridicule ne tue pas.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cengiz-han
V.I.P
V.I.P


Inscrit le: 12 Jan 2008
Messages: 13616
Localisation: Paris

MessagePosté le: 20 Juin 2014 0:47    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, mon ange... Tu ne peux pas faire de mal à une mouche; tout est à cause de l'autre...

Hadi git sen tarlani sür...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KralAuriverde
V.I.P
V.I.P


Inscrit le: 04 Juil 2011
Messages: 1085

MessagePosté le: 20 Juin 2014 7:56    Sujet du message: Répondre en citant

cengiz-han a écrit:


Hadi git sen tarlani sür...


Pour cela, il faudra que tu demandes les explications farfelues de ton grand frère corrompu Zekeriya Öz, qui se paye des vacances à 77.0000 € à Dubai, alors qu'il ne gagne que 40.000 € à l'année. C'était combien déjà son prix pour inventer cet énième conte de la Fontaine >>>>> "le chat laboure le champ" Laughing

Mais toi t'as même pas le QI d'un anchois, tu ne peux pas comprendre ce genre de choses, la saint ni touche.


Sans les kumpas vous n'êtes rien. Va savoir, vous avez peut-être inventé cette histoire "d'intégrité physique en danger" (sic) pour ne pas être soumis à un contrôle anti-dopage. Et oui les effets du dopage ne s'évaporent pas en moins d'une semaine. Mais tu nous prends pour des "cons" ou quoi ?

T'en fais pas, l'histoire ça me connaît, je suis suffisamment âgé pour être au courant de vos nombreux forfaits.Les FBlis savent pertinemment comment GS gagnait ses matchs à l'époque de Jupp Derwall, originaire d'ex RDA où le dopage était l'un des sports nationaux favoris.

Dolasiyla sen "tarla sür" hikayelerini külahimiza anlat sütten çikmis akkasik, pardon kedicik.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KralAuriverde
V.I.P
V.I.P


Inscrit le: 04 Juil 2011
Messages: 1085

MessagePosté le: 20 Juin 2014 8:00    Sujet du message: Répondre en citant

ÇIKMAZ SOKAK

Maça çıkmayı
maçanız yememiş olabilir,
n’olucak ki!?.
Çıkabileceğiniz
bi dünya şey var nasılsa..

Fos çıkabilirsiniz
farzımuhal..
İler tutar bi yanınız
görülmedi zaten
bugüne kadar!

Tırt bile çıkarsanız hatta..
Varsa yoksa
kuru gürültü değil mi
yaptığınız!..

Bir çırpıda
yalancı çıkabilirsiniz mesela!
Doğru bi sözünüze rastlanmadığından
bu da hiç zor olmaz
sizin için..

İcabında
20 milyon oyu servis ettiklerinizin
ağızlarından girip
burunlarından çıkarsınız..
Aman canım,
yapmadığınız şey sanki!.

Borçlu da çıkabilirsiniz
pek tabi..
Devleti bile kazıklamış,
taraftarını bile düdüklemiş
bir camiasınız sonuçta!

İşinize gelmeyince
şirazeden de
zıvanadan da
çıkabilirsiniz rahatlıkla..
Dosdoğru bir yolda yürüdüğünüz de
görülmüş şey değil..

Sonra hurdaya çıkmanız da
hiç problem olmaz..
Kim söylemiş ki
kaportanın sağlam olduğunu?.

Çok sıkışırsanız
ligden migden çekilip
İnfantino amcanıza,
olmadı Platini dayınıza
evci çıkarsınız..
Hem pek bi severler sizi
Fransız ellerinde..

Kepazeliğiniz ayyuka çıktığında
söz gelimi
hooop diye
zeytinyağı gibi üste çıkarsınız!
Sizin için
çocuk oyuncağı!..

Ama sizin de
çıkabileceklerinizin
bir sınırı var be birader!

N’apsanız,
nerenizi yırtsanız da
temize çıkamazsanız işte!
Suçunuz, günahınız
öyle çok ki
sizi “AK”layıp paklayacak
bir deterjan
imal edilmedi daha!


Uğur Akkaya

http://5ugur.blogspot.com.tr/2014/06/cikmaz-sokak-macackmay-macanz-yememis.html
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KralAuriverde
V.I.P
V.I.P


Inscrit le: 04 Juil 2011
Messages: 1085

MessagePosté le: 20 Juin 2014 8:33    Sujet du message: Répondre en citant

Sabah sabah hiç gülecegim yoktu. Laughing


Neyin sampiyonlugunu kutlayacakmis bu ödlekler merak ettim ! Laughing


Tek eglence GS !!! Iyiki varsin, merhum Kemal Sunal'i da solladilar ! Laughing

http://www.milliyet.com.tr/galatasaray-sampiyonlugu-galatasaray-fenerbahce-1900042-skorerhaber/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cengiz-han
V.I.P
V.I.P


Inscrit le: 12 Jan 2008
Messages: 13616
Localisation: Paris

MessagePosté le: 18 Juil 2014 2:27    Sujet du message: Répondre en citant

GS'li bir arkadasimdan geldi!

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KralAuriverde
V.I.P
V.I.P


Inscrit le: 04 Juil 2011
Messages: 1085

MessagePosté le: 18 Juil 2014 7:00    Sujet du message: Répondre en citant

Bir "lamba baskani" her halükarda bir vergi kaçakçisi ve borsa manipülasyoncusu baskandan milyon kere daha iyidir.

Bazilari 4.cü yildizin pesindeyken o "lamba baskani" 6.ci yildizin pesine düstü.

FB nefretinizi ve kompleksinizi anlayisla karsiliyoruz paralel yapinin çocuklari.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KralAuriverde
V.I.P
V.I.P


Inscrit le: 04 Juil 2011
Messages: 1085

MessagePosté le: 18 Juil 2014 7:13    Sujet du message: Répondre en citant

cengiz-han a écrit:
Voilà un des anges de FB qui menace des journalistes:


http://www.hurriyet.com.tr/spor/basketbol/26636428.asp



Parle nous aussi du chroniqueur FB'li qui a été récemment viré d'Eurosport balik hafizali kedicik !

Tel un virus informatique ils ont infiltré tous les médias, et ils ne sont même pas capables de supporter une voix discordante. Apparemment le travail de sape des ultrastoutous du vendeur de fraises a porté ses fruits. Ils ont réussi à le faire virer. Tous les jours on peut lire des messages orduriers et à caractère diffamatoire sur différentes antennes affiliées au club parallèle, mais par contre, quand les fans de FB veulent avoir un droit de réponse voici ce qui apparaît "uygunsuz içerik". Mais bien zûr voyons.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
murat_erpuyan
Admin
Admin


Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 11178
Localisation: Nancy / France

MessagePosté le: 19 Juil 2014 2:34    Sujet du message: Répondre en citant

KralAuriverde'ye

Sizinle polemige girmemek için bu konularda yazmaktan kaçindim. Ama bir sure once olcugu fazlasiyla kaçirip Galatasaray Lisesi kurumuna hakaretinizden dolayi serefsizlikle nitelendirmekten kendimi alamadim.

Bugun de ayni konumda olmak zorundayim. Bana gore, evet bana gore RTE ile AY arasinda zerre kadar fark yok; ikisi de kin ve nefret kulturunu kullanarak, otekilestirip, kufur ederek, koltuga yapismis kisiler.

Kitleleri pesinden surukledikleri ne yazik ki gerçek. Kin ve nefret ilkellik. Ancak, kin ve nefretin bu derecesini sizin gibi kültür seviyesine ulasmis kisilerde gorme çok sasirtici ve bir o kadar da korkunç, çunku sizin gibi kisilerin varligi umutlari sonduruyor.

GSK camiasini aynen siyasal iktidari ornek alip otekilestirme çabanizda "paralel yapinin çocuklari" nitelemeniz serefsizce yapilmis bir hakaret olarak kabul edip sizi kiniyorum.

Size viz gelip tiris gidecegini bilsem de burayi okuyanlarin dikkatine GSK'nun tarihi misyonu geregi dostluk ve rekabetin bugunku igrenç ortami bitirebilmesi için dusunceleri de paylasacagim.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KralAuriverde
V.I.P
V.I.P


Inscrit le: 04 Juil 2011
Messages: 1085

MessagePosté le: 19 Juil 2014 7:53    Sujet du message: Répondre en citant

"Les gens qui manquent d'honneur" ?


Ce ne sont certainement pas des Aziz Yildirim que vous essayez pathétiquement de mettre dans le même panier qu'un despote comme ce Bo$bakan. Ce qui lui est arrivé n'a absolument rien à voir avec une soi-disant affaire de matchs truqués et vous le savez parfaitement bien autant que moi. Mais votre haine d'Aziz Yildirim a atteint de tels sommets que bien qu'issu de ce "fameux" lycée vous en arriviez à perdre toute lucidité et bon sens. Tout ça n'a absolument rien à voir avec la "culture", je suis profondément navré pour vous.

Et vous en tant que camia, et je mets ce lycée dans le même panier, ne vous en déplaise, car c'est de ce même lycée que sont issus tous ces dirigeants qui font des déclarations malheureuses sur la personne d'Aziz Yildirim, qui ont oeuvré, et qui continuent d'oeuvrer sans relâche, sournoisement en coulisses en menant une misérable campagne de dénigrement sur A.Yildirim. Quoi, vous croyiez sincèrement que nous n'étions pas au courant de toutes les bassesses que vous mettiez en action pour mettre sur la touche un adversaire, que vous n'arrivez pas à venir à bout autrement que par des intrigues qui feraient pâlir de jalousie " Byzance la catin" ? Quoi, nous ne sommes pas au courant et dupes des basses manoeuvres des Aribogan, Helvaci, Köksal depuis le 4 juillet 2011 ? Rassurez vous on est au courant des correspondances commençant par des "Dear Gianni...". Quoi ne nous ne sommes pas au courant des allers-retours intempestifs en Pensylvanie d'Emir Sarigül chez son mentor, et qui ne se gêne pas outre mesure de faire des déclarations malheureuses sur une affaire qui ne le concerne pas ? Hein ? Vous croyiez qu'on ne voit pas ce que vous faites en coulisses ? Ce jeune homme fait-il bien partie de l'équipe dirigeante non ? C'est ça votre conception de "l'amitié" ? Elle est assez humoristique votre conception de l'amitié non ?

Ce sont des faits cher monsieur, rien que des faits, qu'on ne peut pas réfuter, qui se basent sur des pièces à conviction et non des diffamations à l'emporte pièce qui reposent sur les colonnes de torchons écrits pas des gens issus de ce même lycée. J'en ai rencontré un (issu d'un torchon dont je tairais le nom) déjà à l'été 2011 en visite chez un ami GS'li dans son atelier. "Eee yapmi$tir" (en parlant d'A.Yildirim) avait-il dit, alors qu'il n'y avait encore ni rapport de police ni acte d'accusation. Voilà comment Aziz Yildirim a été mis au pilori, voilà comment il a été marginalisé.


Expliquez moi maintenant pourquoi je ne devrais pas détester un tel camia, donnez moi une seule raison valable ? Vous ne voudriez pas un bouquet de fleurs ou une médaille d'or pendant que vous y êtes ? Et pourtant, j'étais de ceux qui avaient fêté la victoire de GS en coupe de l'UEFA sur la place centrale de ma ville. Alors de grâce cher monsieur, épargnez nous vos indignations sélectives s'il vous plaît. Et vous rajoutez encore une touche de bêtise digne d'un petit écolier en prétendant que j'essaie de rendre "autre", autrement dit de marginaliser le club de GS. Celui ou ceux qu'on essaie de marginaliser ici, c'est FB et son président car ceux-ci ont refusé de courber l'échine en rentrant dans le rang comme tout le monde, je devrais dire comme certains tels de vulgaires girouettes vont là où le vent les mène, faut entendre là où ils ont des intérêts. J'ai déjà donné des explications sur ce sujet je ne vais donc pas y revenir.

Je passe outre votre tissu de contre-vérité qui consiste à évoquer une prétendue mission historique du club de GS visant à engendrer de l'amitié. Franchement vous croyez sincèrement à ces fariboles ? Amitié ? Laughing (c'est un rire jaune). "Ayidan dost, cimbomdan dost olmaz", cela je l'ai compris avec le 3 juillet 2011.

Soyez sûr aussi, que je serai aussi là pour dénoncer les basses manoeuvres de votre club que vous essayez désespérément de faire passer pour un saint ni touche.


PS : un petit rafraichissement de mémoire s'impose : l'opération des matchs truqués a été lancée par un membre de votre Congrès (qui avait été fait membre du club de GS par Adnan Polat à l'automne 2010), et qui n'était autre que le même procureur des affaires Balyoz et Ergenekon, lié au mouvement guléniste, est-il besoin de le préciser !?!

[/i]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums d'A TA TURQUIE Index du Forum » Forum Sport Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 15, 16, 17 ... 19, 20, 21  Suivante
Page 16 sur 21

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com
Adaptation pour NPDS par arnodu59 v 2.0r1

Tous les Logos et Marques sont déposés, les commentaires sont sous la responsabilités de ceux qui les ont postés dans le forum.