308 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
  Créer un compte Utilisateur

  Utilisateurs

Bonjour, Anonyme
Pseudo :
Mot de Passe:
PerduInscription

Membre(s):
Aujourd'hui : 0
Hier : 0
Total : 2270

Actuellement :
Visiteur(s) : 308
Membre(s) : 0
Total :308

Administration


  Derniers Visiteurs

administrateu. : 17h36:35
murat_erpuyan : 17h38:59
SelimIII : 1 jour, 07h03:31
Salih_Bozok : 3 jours
cengiz-han : 4 jours


  Nétiquette du forum

Les commentaires sont sous la responsabilité de ceux qui les ont postés dans le forum. Tout propos diffamatoires et injurieux ne sera toléré dans ces forums.


Forums d'A TA TURQUIE :: Voir le sujet - Tout et rien... : ATT, l'astrologie...
Forums d'A TA TURQUIE Index du Forum Forums d'A TA TURQUIE
Pour un échange interculturel
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs    

Tout et rien... : ATT, l'astrologie...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums d'A TA TURQUIE Index du Forum » Histoires drôles & défouloir
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Vio
V.I.P
V.I.P


Inscrit le: 10 Fév 2006
Messages: 2717
Localisation: Paris/Nancy

MessagePosté le: 23 Oct 2007 19:29    Sujet du message: Répondre en citant

OUPSSSS Leila
les news messages ont disparus mais c'est pas moi j'le jure Twisted Evil
Donc pour résumer ce qui n'est plus :
Paris et JL veulent une chambre ds la nuit du 08 au 09 déc. et arriveront à Strasb. vers 10h (du mat Rolling Eyes )
Idem pour NouNet et BiBi : une chambre, meme date et on essayera d'arriver en mm temps que Paris et JL Wink mais là c po sur Embarassed z'aurez qu'à prendre l'apéro en ns attendant Razz
Artémis se joint à nous, il lui faut une chambre SOLO, mm date et surement mm horaire Rolling Eyes Elle cherche de son coté si elle trouve avant toi on t'en fait part Wink
Pour Azi on attend le verdict chirurgical mais j'espère qu'elle sera des notres Arrow

vallà en gros ce qui fut mais qui n'est plus Twisted Evil
Pi s' ils y en a sur Strasbourg à cette date et qu'ils (qu'elles) souhaitent se joindre à nous : NO PROBLEME Arrow suffit juste de nous le dire ICI Razz

Ah vi pi qu'on ira après à Lille mais on sait pas quand, pi on ira aussi à Broussel fin mars, ça c'est dit Rolling Eyes et pi que j'aime pas la choucroute Twisted Evil mais je mange des moules/frites à Strasb. Razz
Bonne soirée à tousssss Arrow
_________________
www.laplumebleue.com - contact@laplumebleue.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Leila
Spammer
Spammer


Inscrit le: 21 Aoû 2006
Messages: 432
Localisation: Ici-bas ...

MessagePosté le: 24 Oct 2007 10:08    Sujet du message: Répondre en citant

Vio a écrit:
les news messages ont disparus mais c'est pas moi j'le jure


Shocked Shocked j'ai vu ça et je suis désespérée !! Crying or Very sad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
J'avais passé des heures et des heures à poster et v'là qu'il ne reste plus rien !!!!!!!!!!! Crying or Very sadCrying or Very sad Je vais demander des dommages et intérêts !!!! Evil or Very Mad
En plus j'avais posté un peu partout (pour une fois !) Twisted Evil et des trucs sérieux (pour une fois !) Twisted Evil grrrrrrr.....


Et pi... qu'ai-je vu encore ? Il y aura une coupure de plusieurs jours ? Il me faudra alors bientôt aller sur LPB en cas d'urgence alors... Razz

Vio a écrit:
Paris et JL veulent une chambre ds la nuit du 08 au 09 déc. et arriveront à Strasb. vers 10h (du mat )
Idem pour NouNet et BiBi : une chambre, meme date et on essayera d'arriver en mm temps que Paris et JL mais là c po sur z'aurez qu'à prendre l'apéro en ns attendant
Artémis se joint à nous, il lui faut une chambre SOLO, mm date et surement mm horaire Elle cherche de son coté si elle trouve avant toi on t'en fait part
Pour Azi on attend le verdict chirurgical mais j'espère qu'elle sera des notres


Alors, comme j'ai aussi passé des heures, Razz en plus de poster des choses "volées" par l'hébergeur d'ATT Twisted Evil, à faire une recherche/analyse des hôtels ... Confused j'ai déjà un premier constat pas très jojo.... Confused Confused il faut vraiment se dépêcher fissaaa fissaa car apparemment ... la plupart affichent déjà complet ! Shocked Confused
Et alors il y a ceux chez qui il faut prendre au moins 2 nuits, ceux qui n'acceptent pas la réservation par téléphone, ceux qui sont loin, sans compter ceux - nombreux... - qui sont vraiment chers... Confused
J'ai donc fait une sélection de ceux du centre-ville qui ont des prix relativement abordables et qui n'ont pas indiqué qu'ils veulent un minimum de 2 nuits...
Mais maintenant il faudrait vérifier s'il y a encore quelque chose dans l'un ou l'autre Rolling Eyes (ce qui me paraît certain, c'est que la délégation ne pourra pas être rassemblée en un seul établissement, car ça semble vraiment archi-bondé déjà... je savais que Strasbourg était bondé en décembre, mais alors à ce point Confused Confused)

Alors comment procède-t-on ? Vous voulez que je commence à téléphoner ? Rolling Eyes Bon, vu que je bosse, je ne peux pas m'y consacrer à plein temps, Embarassed mais je peux passer un cp de fil par ci par là, si ça peut vous aider ... Rolling Eyes Ou bien voulez-vous ma liste (mais ai-je le droit de la "publier" ici ?) ? Rolling Eyes
Sinon, je peux aussi proposer un hébergement pour 2 personnes qui accepteraient de dormir dans le même (vieux Embarassed ) canapé-lit, Rolling Eyes mais il faut savoir que ça se trouve à 35 kms de Strasbourg... Si ça peut dépanner ? Rolling Eyes

Vio a écrit:
Pi s' ils y en a sur Strasbourg à cette date et qu'ils (qu'elles) souhaitent se joindre à nous : NO PROBLEME suffit juste de nous le dire ICI


si toutefois ils regardent ICI...

Vio a écrit:
Ah vi pi qu'on ira après à Lille mais on sait pas quand, pi on ira aussi à Broussel fin mars, ça c'est dit et pi que j'aime pas la choucroute mais je mange des moules/frites à Strasb.

Et pi on pourrait aussi aller à Vienne, et pi ... et pi... et pi...
Wouhfff, vivement qu'on soit à la retraite pour avoir le temps de voyager !! Razz

PS : moi non plus je ne raffole pas de choucroute et je ne connais d'ailleurs les restos alsaciens que de nom (et encore...) ... Par contre, je connais 3 snacks libanais, Arrow 1 resto palestino-libanais Arrow, 1 bar à tartines, ... Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vio
V.I.P
V.I.P


Inscrit le: 10 Fév 2006
Messages: 2717
Localisation: Paris/Nancy

MessagePosté le: 24 Oct 2007 13:33    Sujet du message: Répondre en citant

B'jour Leila oulala t'es en colère dis-donc
tiens ton ptit smiley préféré pour te calmer Arrow

Citation:
J'avais passé des heures et des heures à poster et v'là qu'il ne reste plus rien !!!!

m'en parle pas ! il se rend pas bien compte l'hébergeur du mal qu'il nous a fait Razz et du temps qu'on prend pour quoter Twisted Evil

Citation:
Je vais demander des dommages et intérêts !!!! Evil or Very Mad

Tiens c'est une bonne idée Rolling Eyes Nico sors ton tiroir caisse qu'on se fasse dédommager Twisted Evil

Citation:
En plus j'avais posté un peu partout (pour une fois !) Twisted Evil et des trucs sérieux (pour une fois !) Twisted Evil grrrrrrr.....

Ah bé c'est pour ça tu nous as porté la poisse Confused Exclamation
z'on du penser oulala mais quesquellevientfairelàleila Rolling Eyes

Citation:
Il y aura une coupure de plusieurs jours ?

pour le plus grand plaisir de retrouver ATT après cette longue d'absence Arrow

Citation:
Il me faudra alors bientôt aller sur LPB en cas d'urgence alors... Razz
oui bah on est pas l'armée du salut non plus Exclamation
Remarque si, en quelque sorte Rolling Eyes mais c'est avec plaisir que l'on t'accueilera comme il se doit ... hannnnnnn tu pouras lire toutes nous couineries Twisted Evil Razz

Citation:
Alors, comme j'ai aussi passé des heures... à faire une recherche/analyse des hôtels ...

Merci ma chérie Arrow c'est jontil tt plein Arrow

Citation:
il faut vraiment se dépêcher fissaaa fissaa car apparemment ... la plupart affichent déjà complet ! Shocked Confused

OUi bah ça j'en avais parlé, faut s'y prendre au moins 2 voire 3 mois à l'avance Confused

Citation:
Et alors il y a ceux chez qui il faut prendre au moins 2 nuits, ceux qui n'acceptent pas la réservation par téléphone, ceux qui sont loin, sans compter ceux - nombreux... - qui sont vraiment chers... Confused

Ceux-là zappé d'office Twisted Evil depuis quand le client n'est plus roi Exclamation

Citation:
J'ai donc fait une sélection de ceux du centre-ville qui ont des prix relativement abordables et qui n'ont pas indiqué qu'ils veulent un minimum de 2 nuits...

ça m'a l'air pas mal du tt ça Rolling Eyes

Citation:
Ou bien voulez-vous ma liste

oui Leila, envoie moi la liste par MP, je la diffuserais à la délégation Wink t'en a déjà fait bien assez Razz merci leila Arrow
pi en plus vont surement demander un num de CB pour valider la résa Rolling Eyes a moins que tu nous paye l'hôtel
ou que t'es pas de CB Wink

Citation:
(mais ai-je le droit de la "publier" ici ?) ? Rolling Eyes

tu vas t'attirer les foudres de l'administrator et du modérator Razz

Citation:
Sinon, je peux aussi proposer un hébergement pour 2 personnes qui accepteraient de dormir dans le même (vieux Embarassed ) canapé-lit, Rolling Eyes mais il faut savoir que ça se trouve à 35 kms de Strasbourg... Si ça peut dépanner ? Rolling Eyes

Bé nous ds le cas ou l'on ne trouve pas d'hotel on peut tjrs rentrer sur nancy, mais le but c'est que l'on puisse être ensemble le dimanche aussi !
Donc pour NouNet et BiBi on te remercie du fond du coeur pour ta jontille proposition Arrow mais peut-être que Paris et JL seront interessés Confused

Citation:
si toutefois ils regardent ICI...

qui sait au hasard de la navigation Rolling Eyes

Citation:
Wouhfff, vivement qu'on soit à la retraite pour avoir le temps de voyager !! Razz

tkt ça va pas tarder Twisted Evil Exclamation Exclamation

Citation:
PS : moi non plus je ne raffole pas de choucroute et je ne connais d'ailleurs les restos alsaciens que de nom (et encore...) ... Par contre, je connais 3 snacks libanais, Arrow 1 resto palestino-libanais Arrow, 1 bar à tartines, ... Razz

hannnnnn j'adore les bars à tartines, enfin si on parle bien de la mm chose Rolling Eyes c'est un endroit ou tu peux manger des tartines genre avec du munster + sauce béchamelle qui dégoulinent Razz ?? des ptits lardons bien frits ??? z'en vende aussi sur le marché de noel Arrow trop trop trop trop bonnnnnn !! Razz Razz

PS : je mets ton message sur le forum privé de LPB, que les coupines suivent les évènements Wink
_________________
www.laplumebleue.com - contact@laplumebleue.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Leila
Spammer
Spammer


Inscrit le: 21 Aoû 2006
Messages: 432
Localisation: Ici-bas ...

MessagePosté le: 24 Oct 2007 15:32    Sujet du message: Répondre en citant

Vio a écrit:
B'jour Leila oulala t'es en colère dis-donc
tiens ton ptit smiley préféré pour te calmer


beinh... je suis tellement déçue de la perte de mes chefs d'oeuvres, Razz réalisés à la sueur de mon front, dans le dos de mon employeur et sur les crédits du contribuable... Laughing Laughing Embarassed

Vio a écrit:
Ah bé c'est pour ça tu nous as porté la poisse
z'on du penser oulala mais quesquellevientfairelàleila

Confused J'en conclus, en me frottant les mains, que je dois continuer à pouster des couneries pour pas pourter la pouasse ! Razz

Vio a écrit:
pour le plus grand plaisir de retrouver ATT après cette longue d'absence

oui, bah (je me permets d'emprunter ton interjection, j'l'aime bien Razz), donc je disais : bah, de toute façon début novembre, je serai fort occupée à exercer mon métier annexe de guide touristique privée bruxelloise, alors j'aurais même pas trop eu le temps pour le postage de kouneries ... Razz

Vio a écrit:
oui bah on est pas l'armée du salut non plus

Ahh ... Rolling Eyes j'ai dû confondre alors.... Razz Razz

Vio a écrit:
oui Leila, envoie moi la liste par MP, je la diffuserais à la délégation t'en a déjà fait bien assez merci leila
pi en plus vont surement demander un num de CB pour valider la résa


mais au cas où ils n'acceptent pas les résa par téléphone et veulent qq qui se présente (bien) en chair et en os, je peux toujours me déplacer, il faut juste me le dire avant demain midi... Embarassed Voire vendredi midi ultra dernier délai. Ou alors me téléphoner avant samedi midi au n° XX XX XX XX XX Laughing (voir MP)

Vio a écrit:
a moins que tu nous paye l'hôtel

Confused Confused Confused Rolling Eyes

Vio a écrit:
ou que t'es pas de CB

Shocked Confused bé si, et j'en ai même 2 ! Mad: Laughing

Vio a écrit:
tu vas t'attirer les foudres de l'administrator et du modérator

Laughing j'adooooooooooooooore ton smiley ! Trop tof* !
* en belge dans le texte

Vio a écrit:
mais peut-être que Paris et JL seront interessés Confused

Twisted Evil j'ai tout de même l'électricité, l'eau courante (et chaude), le chauffage et des couvertures ! Razz

Vio a écrit:
hannnnnn j'adore les bars à tartines, enfin si on parle bien de la mm chose c'est un endroit ou tu peux manger des tartines genre avec du munster + sauce béchamelle qui dégoulinent ??

oui, on parle bien de la même chose, et même qu'il y a du pinard ! Wink Et pi des ustensiles de cuisine nos grand'mères et arrières grand'mères et pi des longues tables en bois, comme dans les auberges d'à l'époque (enfin je crois Rolling Eyes) et pi... plein de peuple Confused
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Paris
Spammer
Spammer


Inscrit le: 12 Avr 2007
Messages: 524
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 24 Oct 2007 18:34    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
mais peut-être que Paris et JL seront interessés


Bonsoir les ami(e)s,
connaissant JL, il ne voudra pas déranger....
Donc je vais m'occuper de l'hôtel, mais faut que je sois sûre qui vient parce qu'ils vont certainement me demander ma CB !
Alors, SVP dites moi !!
Bises
Özden
PS : Je mets le même msg sur LPB.
PSbis : Leilacigim ça serait quand même plus facile si tu t'inscrivais sur LPB aussi, degilmi ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vio
V.I.P
V.I.P


Inscrit le: 10 Fév 2006
Messages: 2717
Localisation: Paris/Nancy

MessagePosté le: 24 Oct 2007 20:00    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
dans le dos de mon employeur et sur les crédits du contribuable...

ah bravo Twisted Evil remarque parfois je me laisse aussi aller à quelques écarts Embarassed

Citation:


Citation:
J'en conclus, en me frottant les mains, que je dois continuer à pouster des couneries pour pas pourter la pouasse

pour notre plus grand plaisir ma chère Arrow

Citation:
début novembre, je serai fort occupée à exercer mon métier annexe de guide touristique privée bruxelloise,

prépares toi aussi pour fin mars Razz si tu fais bien ton taf t'auras pit'être un pourboire Razz

Citation:
Ahh ... Rolling Eyes j'ai dû confondre alors.... Razz Razz

on est pas mère thérésa non plus Exclamation je t'essspliquerais plus tard .. oui je sais encore Embarassed prends note du pourquoi de la chose à chaque fois que je dois t'esssspliquer plus tard car je m'en souviendrais plus :oops:

Citation:
mais au cas où ils n'acceptent pas les résa par téléphone et veulent qq qui se présente (bien) en chair et en os, je peux toujours me déplacer, il faut juste me le dire avant demain midi... Embarassed

alors si j'ai bien suivi (Paris j'ai répondu sur LPB) Not Özden s'occupe de la résa par tél et CB, pi s'ils veulent de la chair fraiche tu te pointes à l'hotel Rolling Eyes mais tkt pas, par tél + CB ça fonctionne très bien vu que si on vient pas, ils débitent quand même la carte bancaire Twisted Evil

Citation:
Shocked Confused bé si, et j'en ai même 2 ! Mad: Laughing

oui bah moi aussi, mais tt dépend ce qu'il y a dessus Exclamation Exclamation

Citation:
Twisted Evil j'ai tout de même l'électricité, l'eau courante (et chaude), le chauffage et des couvertures ! Razz

ah tu vis pas ds une caverne ?? Rolling Eyes Exclamation remarque j'aimerais bien une tite soirée troglo Arrow

Citation:
oui, on parle bien de la même chose, et même qu'il y a du pinard ! Wink Et pi des ustensiles de cuisine nos grand'mères et arrières grand'mères et pi des longues tables en bois, comme dans les auberges d'à l'époque (enfin je crois Rolling Eyes)

Tain Leila faut qu'on y aille Twisted Evil Razz J'en veux tt de suite Twisted Evil Arrow
Idea
_________________
www.laplumebleue.com - contact@laplumebleue.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Vio
V.I.P
V.I.P


Inscrit le: 10 Fév 2006
Messages: 2717
Localisation: Paris/Nancy

MessagePosté le: 24 Oct 2007 20:11    Sujet du message: Répondre en citant

Yop Paris
Citation:
Donc je vais m'occuper de l'hôtel, mais faut que je sois sûre qui vient parce qu'ils vont certainement me demander ma CB !

NouNet et Vio c'est surrrrrrrrrrrrrrrr Razz et la proposition de ma CB tiens tjrs Wink
Bisous à toi et JL et bonne soirée Razz
Idea
_________________
www.laplumebleue.com - contact@laplumebleue.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Leila
Spammer
Spammer


Inscrit le: 21 Aoû 2006
Messages: 432
Localisation: Ici-bas ...

MessagePosté le: 25 Oct 2007 11:27    Sujet du message: Répondre en citant

Maintenant que j'y pense... vous croyez vraiment que les forumeurs strasbourgeois ou autres, susceptibles de rejoindre la délégation, devineront que cette délégation s'organise dans... les Histoires drôles ?!! Confused Confused Confused Laughing

Vio a écrit:
Paris a écrit:
Donc je vais m'occuper de l'hôtel, mais faut que je sois sûre qui vient

NouNet et Vio c'est surrrrrrrrrrrrrrrr


Et moi, c'est sûr aussi !! Razz Razz Ööhhhh je ferais pitêtr mieux de pas trop décoooonner, Rolling Eyes sinon, Paris elle va encore croire qu'elle doit réserver pour moi aussi ... Laughing

Paris a écrit:
connaissant JL, il ne voudra pas déranger....

Par contre, chez moi, tu peux réserver même en dernière minute ... Very Happy Cool Donc, faut pas hésiter, hein ? Rolling Eyes

En tout cas, je comprends mieux pourquoi Stbg se noircit de plus en plus de monde... Confused C'est l'effet TGV... Confused Il paraît que l'on a mesuré une forte hausse du tourisme depuis son arrivée (+ 26 % !!!) Confused Surtout une hausse du nombre de touristes français : + 37 % !!! Shocked Particulièrement la clientèle venant... de l'Ile de France (tu m'étonnes... le TGV, il relie Stbg et Paris, tiens !! Razz)

Paris a écrit:
PSbis : Leilacigim ça serait quand même plus facile si tu t'inscrivais sur LPB aussi, degilmi ?

Embarassed ouiiiiiiiiii, je sais bien, mais... je n'ai pas le temps de poster ... et ici et là-bas... Crying or Very sad Crying or Very sad Rolling Eyes ça me compliquerait les choses Crying or Very sad

Vio a écrit:
Citation:
début novembre, je serai fort occupée à exercer mon métier annexe de guide touristique privée bruxelloise,

prépares toi aussi pour fin mars si tu fais bien ton taf t'auras pit'être un pourboire

Exclamation Exclamation Ceci dit, je suis déjà fin prête !! Cool

Vio a écrit:
on est pas mère thérésa non plus je t'essspliquerais plus tard .. oui je sais encore prends note du pourquoi de la chose à chaque fois que je dois t'esssspliquer plus tard car je m'en souviendrais plus Embarassed

ben concernant l'homéo par exemple, tu m'avais déjà esspliqué pourquoi tu n'aimes pas (l'histoire du labo). Mais là, pour Mère Térésa, je ne vois pas Shocked ... alors je te demanderai... Rolling Eyes

Vio a écrit:
alors si j'ai bien suivi (Paris j'ai répondu sur LPB) Not Özden s'occupe de la résa par tél et CB, pi s'ils veulent de la chair fraiche tu te pointes à l'hotel

c'est ça ! Very Happy

Vio a écrit:
ah tu vis pas ds une caverne ??

nan, moi c'est dans un arbre !! Twisted Evil

Vio a écrit:
remarque j'aimerais bien une tite soirée troglo

Confused Exclamation Exclamation

Vio a écrit:
Citation:
oui, on parle bien de la même chose, et même qu'il y a du pinard ! Et pi des ustensiles de cuisine nos grand'mères et arrières grand'mères et pi des longues tables en bois, comme dans les auberges d'à l'époque (enfin je crois )

Tain Leila faut qu'on y aille J'en veux tt de suite

on ira, on ira, oui oui oui, tkt ! Öööh... j'vais quand même vérifier qu'ils seront pas fermés ou en congé annuels à ce moment-là... Rolling Eyes

Ahhh, et maintenant faut que je vous avoue un truc qui m'est brutalement Confused revenu à l'esprit hier soir, au hasard d'une conversation...Confused J'vous jure, je ne mens pas Sad

Le dimanche, je ne pourrai vous rejoindre que dans l'aprèm Embarassed (si vous serez toujours là ? Rolling Eyes) car... ma mother va fêter son anniv... (son anniv c'est le 4 mais comme on fête les anniv le dimanche et que sa fille ne sera de retour au pays que le dimanche 9 ...) ... en plus c'est un "grand" anniv... (chiffre "rond"... avec un zéro au bout)... alors ça serait absolument in-con-ce-va-ble que sa fille la laisse en plan au repas d'anniv dominical pour aller gambader à Stbg avec d'illustres inconnus Razz d'autant que le "comité familial" est déjà assez réduit comme ça pour raisons de guerres tribales Confused (je ne veux pas raconter ma vie ici, du moins pas dans les moindres détails Razz alors je résume les faits...)...

Donc, vous me verrez beaucoup le samedi mais très peu le dimanche (probablement que vers 16 heures, Inch'Allah...)... c'est vraiment indépendant de ma volonté... Embarassed ... vous ne m'en voudrez pas, hein, dites ? Rolling Eyes Crying or Very sad
Idea


Dernière édition par Leila le 25 Oct 2007 14:51; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vio
V.I.P
V.I.P


Inscrit le: 10 Fév 2006
Messages: 2717
Localisation: Paris/Nancy

MessagePosté le: 25 Oct 2007 14:45    Sujet du message: Répondre en citant

Leila a écrit:
Maintenant que j'y pense... vous croyez vraiment que les forumeurs strasbourgeois ou autres, susceptibles de rejoindre la délégation, devineront que cette délégation s'organise dans... les Histoires drôles ?!! Confused Confused Confused Laughing

je sais pas, j'ai bien penser qu'on devrait ouvrir un topic pour ça mais j'ai pas osé Embarassed

Citation:
Et moi, c'est sûr aussi !! Razz Razz

t'as plutot interet, on vient quand même pour toi Arrow
pi pour se retrouver mnt que la prem's rencontre c'est plutot bien passée Razz

Citation:
Par contre, chez moi, tu peux réserver même en dernière minute

tu devrais faire chambre d'hôte Leila Wink

[quote]En tout cas, je comprends mieux pourquoi Stbg se noircit de plus en plus de monde... Confused C'est l'effet TGV... Confused Il paraît que l'on a mesuré une forte hausse du tourisme depuis son arrivée (+ 26 % !!!) Confused Surtout une hausse du nombre de touristes français : + 37 % !!! Shocked Particulièrement la clientèle venant... de l'Ile de France (tu m'étonnes... le TGV, il relie Stbg et Paris, tiens !! Razz)]/quote]
Connaissant Strabourg au moment de Noël, j'y ai tjrs vu la foule Twisted Evil pas moyen d'avancer! ça promet Twisted Evil et je me doute que le téyévé va pas arranger les choses, enfin pour nous et tant mieux pour le commerce Rolling Eyes

Citation:
ööhhh, je veux bien te dire, mais... quoi ?! Tu parlais de la liste je suppose ?

si j'ai bien suivi, pas de la liste mais le nombre de personnes qui seront présentes pour ne pas que Paris résa pour rien Twisted Evil déjà qu'elle est super sympa (comme toi) de le faire Confused

Citation:
Embarassed ouiiiiiiiiii, je sais bien, mais... je n'ai pas le temps de poster ... et ici et là-bas... Crying or Very sad Crying or Very sad Rolling Eyes ça me compliquerait les choses Crying or Very sad

euhhhh ça dépend pour qui Exclamation mais bon tout doux Leila, chaque chose en son temps, y'a pô le feu ô lac Arrow N'embrouillons pas la tête de not' Leila Razz

Citation:
Ceci dit, je suis déjà fin prête !! Cool

Tu sais comment on fait ?? tu tends la main et tu leurs dit "a vot' bon coeur Messieurs Dames" .. sans déc, une fois en sortant de boite, des coupines a moi avaient envie de délirer, elles l'on fait et ça marchait Exclamation

Citation:
ben concernant l'homéo par exemple, tu m'avais déjà esspliqué pourquoi tu n'aimes pas (l'histoire du labo).

bah le début mais pas le fin de l'histoire Exclamation

Citation:
Mais là, pour Mère Térésa, je ne vois pas Shocked ... alors je te demanderai... Rolling Eyes

fais-moi juste penser à Nurdogan, car mm là j'ai eu un trou de mémoire en lisant ton post Embarassed
ça t'en fait des choses à penser dis-donc Twisted Evil

Citation:
nan, moi c'est dans un arbre !! Twisted Evil

Exclamation ah ben tu vois quand je parlais de singe Razz Exclamation

Citation:
on ira, on ira, oui oui oui, tkt !

Crying or Very sad j'en bave ! d'ailleurs ce WE je sais ce que je vais manger Razz

Citation:
j'vais quand même vérifier qu'ils seront pas fermés ou en congé annuels à ce moment-là...

pendant le marché de Noël ça m'étonnerait Confused

Citation:
Ahhh, et maintenant faut que je vous avoue un truc qui m'est brutalement Confused revenu à l'esprit hier soir, au hasard d'une conversation...Confused J'vous jure, je mens pas

Faute avouée est à moitié pardonnée, comme moi quand je fais une couinerie ici Embarassed

Citation:
Pour le dimanche, je ne pourrai vous rejoindre que dans l'aprèm Embarassed (si vous serez toujours là ? Rolling Eyes)

bé pour NouNet et BiBi ça pose pas de problème y'a un train toute les heures, par contre je ne connais point les horaires de retour de la délégation sur la RP Rolling Eyes attendons qu'elle se manifeste Wink

Citation:
y a ma mother qui va fêter son anniv... (son anniv c'est le 4 mais comme on fête les anniv le dimanche et que sa fille unique ne sera de retour au pays que le dimanche 9 ...) ... en plus c'est un "grand" anniv... pisqu'elle fête un chiffre "rond"...

bon anniversaire à ta maman de notre part Arrow

[quote]si vous voyez ce que je veux dire (avec un zéro au bout)... [quote]
100 ans ?? Rolling Eyes wouahhhhhhhhh

Citation:
alors ça serait absolument in-con-ce-va-ble que sa fille la laisse en plan au repas d'anniv dominical pour aller gambader à Stbg avec d'illustres inconnus (pour elle),

I N C O N C E V A B L E en effet Arrow

Citation:
vous ne m'en voudrez pas, hein, dites ? Rolling Eyes Crying or Very sad

Attends que je réfléchisse
?
?
?
?
?
?
?
?
?
?
?
Bon ça va pour cette fois, pi c'est une noble cause Arrow
tiens tu offriras ça à ta môman de la part de LPB
Idea (à plus tard...)
_________________
www.laplumebleue.com - contact@laplumebleue.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Vio
V.I.P
V.I.P


Inscrit le: 10 Fév 2006
Messages: 2717
Localisation: Paris/Nancy

MessagePosté le: 16 Nov 2007 20:20    Sujet du message: Répondre en citant

Je saute du coq à l'âne Rolling Eyes

Leila a dit :
Vio a écrit:
la journée a été dure entourée de turcs au palais de la découverte

Rolling Eyes Confused

Vio a écrit:
le plus dur était de faire le guide aux apprenants et expliquer ce qu'on voyait

Rolling Eyes Confused Quelle mystérieuse expédition à Paris... Rolling Eyes

Vio a écrit:
Faut dire aussi que c'est la présidente du comité de jumelage de ma ville et que'en ce moment un jumelage avec la ville de Blomberg est en cours, et ou apparemment la communauté turque est également importante.

Citation:
Confused toi aussi tu vas te perdre bientôt ... Rolling Eyes


Vio a répondu :
Vio a écrit:
la journée a été dure entourée de turcs au palais de la découverte

Bah voui Embarassed j'ai emmené un car de turcs au musée Razz Exclamation

Citation:
Rolling Eyes Confused Quelle mystérieuse expédition à Paris... Rolling Eyes

Il a bien fallu leur expliquer ce qu'ils/elles voyaient vu qu'ils/qu'elles parlent pô ou peu le français Confused c'est les ds le cadre des ateliers de socialisation à composante langagière Rolling Eyes Confused

Citation:
Confused toi aussi tu vas te perdre bientôt ... Rolling Eyes

Pô compris ... vais-je me perdre parmi tous mes turcs Rolling Eyes Exclamation

Idea
_________________
www.laplumebleue.com - contact@laplumebleue.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Leila
Spammer
Spammer


Inscrit le: 21 Aoû 2006
Messages: 432
Localisation: Ici-bas ...

MessagePosté le: 17 Nov 2007 16:56    Sujet du message: Répondre en citant

Vio a écrit:
Leila a dit : [... ]
Vio a répondu :

Confused Confused me suis concentrée très fort là... Exclamation

Vio a écrit:
Bah voui Embarassed j'ai emmené un car de turcs au musée Razz

Shocked eh bé, tout un car pour toi toute seule ? Rolling Eyes Embarassed Je t'aurais bien accompagnée...z'étaient un peu comme le Chabal de la Mer Noire ? Rolling Eyes Razz Exclamation

Citation:
c'est les ds le cadre des ateliers de socialisation à composante langagière

alors il est temps que tu te mettes au turc Rolling Eyes (je veux dire : à la langue turque...) Razz

Vio a écrit:
Citation:
Confused toi aussi tu vas te perdre bientôt ... Rolling Eyes

Pô compris ... vais-je me perdre parmi tous mes turcs Rolling Eyes

c'était à peu près ça... en rajoutant le futur jumelage... Parissss, Allemagne, Turquie... tout un voyage ! Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vio
V.I.P
V.I.P


Inscrit le: 10 Fév 2006
Messages: 2717
Localisation: Paris/Nancy

MessagePosté le: 17 Nov 2007 19:34    Sujet du message: Répondre en citant

Leila a écrit:
Vio a écrit:
Leila a dit : [... ]
Vio a répondu :

Confused Confused me suis concentrée très fort là... Exclamation

et je suppose que t'as pô compris Rolling Eyes Exclamation

Citation:
Shocked eh bé, tout un car pour toi toute seule ? Rolling Eyes Embarassed Je t'aurais bien accompagnée...z'étaient un peu comme le Chabal de la Mer Noire ? Rolling Eyes Razz Exclamation

Chabal au féminin sans doute Exclamation Sont pas non plus des femmes à barbes Twisted Evil Exclamation

Citation:
alors il est temps que tu te mettes au turc Rolling Eyes

bah non c'est plutot le contraire Exclamation Exclamation c'est eux qui doivent apprendre le français et les sorties font parti des ateliers de vie quotidienne qui sont dorénavant obligatoire pour l'apprentissage du français Confused s'ensuivra une formation plus approndie après Rolling Eyes

Citation:
je veux dire : à la langue turque.

ouffffffff Exclamation

Citation:
c'était à peu près ça... en rajoutant le futur jumelage... Parissss, Allemagne, Turquie... tout un voyage !

hum hum hum pas sure d'avoir tt compris Confused
alors >>> Idea
_________________
www.laplumebleue.com - contact@laplumebleue.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Leila
Spammer
Spammer


Inscrit le: 21 Aoû 2006
Messages: 432
Localisation: Ici-bas ...

MessagePosté le: 20 Nov 2007 18:55    Sujet du message: Répondre en citant

Vio a écrit:
Leila a écrit:
me suis concentrée très fort là...

et je suppose que t'as pô compris

bé si Embarassed ... enfin, je pense ... Rolling Eyes ....... Donc, .... je suis ! (enfin... j'ai suivi ...) Rolling Eyes Exclamation

Vio a écrit:
Chabal au féminin sans doute Sont pas non plus des femmes à barbes

Exclamation
Ah, c'était pas une sortie mixte... Rolling Eyes

Vio a écrit:
bah non c'est plutot le contraire c'est eux qui doivent apprendre le français et les sorties font parti des ateliers de vie quotidienne qui sont dorénavant obligatoire pour l'apprentissage du français s'ensuivra une formation plus approndie après

ahh, c'est bien, ça, d'intégrer la vie quotidienne dans l'apprentissage de la langue ... Very Happy J'imagine en effet très peu la langue être utilisée/utile à d'autres fins ... Rolling Eyes peut être apprendrais-je plus vite d'ailleurs, si, moi aussi, j'avais des ateliers de vie quotidienne dans le pays ?

Vio a écrit:
Leila a écrit:
c'était à peu près ça... en rajoutant le futur jumelage... Parissss, Allemagne, Turquie... tout un voyage !

hum hum hum pas sure d'avoir tt compris

c'est compréhensible... Embarassed je crois avoir tiré tout ça un peu trop par les cheveux ... Rolling Eyes On parlait d'Azi dont je crains avoir perdu le fil entre Londres, Paris, Brousselle ... Confused Pi tu avais évoqué ta rencontre avec une présidente du comité de jumelage de X (ville française) avec X (dans le pays voisin), où se trouve également une importante communauté X ... Alors je craignais qu'entre les villes X, X, X et X, tu ne finisses par t'égarer toi aussi... Rolling Eyes mais du coup, tu auras pitêtr l'occasion d'expérimenter le ICE ? Et ses cheminots ... Rolling Eyes
Idea
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Paris
Spammer
Spammer


Inscrit le: 12 Avr 2007
Messages: 524
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 20 Nov 2007 22:58    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Vio a écrit:
bah non c'est plutot le contraire c'est eux qui doivent apprendre le français et les sorties font parti des ateliers de vie quotidienne qui sont dorénavant obligatoire pour l'apprentissage du français s'ensuivra une formation plus approndie après


Coucou Vio et Leila,
ben Vio si tu pouvais STP amener quelques français la prochaine fois, parce qu'à vrai dire j'en connais plus qu'un qui aurait besoin de se parfaire en français et je ne parle même pas de la culture ... Mad !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vio
V.I.P
V.I.P


Inscrit le: 10 Fév 2006
Messages: 2717
Localisation: Paris/Nancy

MessagePosté le: 20 Nov 2007 23:17    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Coucou Vio et Leila,
ben Vio si tu pouvais STP amener quelques français la prochaine fois, parce qu'à vrai dire j'en connais plus qu'un qui aurait besoin de se parfaire en français et je ne parle même pas de la culture ...

coucou Paris,
Je le fais aussi Paris, je le fais Rolling Eyes A part le musée du Louvre (que j'en ai un peu marre de me coltiner Embarassed ) force est de constater que le français préfère le parc d'attraction Razz
Idea
_________________
www.laplumebleue.com - contact@laplumebleue.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums d'A TA TURQUIE Index du Forum » Histoires drôles & défouloir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivante
Page 10 sur 11

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com
Adaptation pour NPDS par arnodu59 v 2.0r1

Tous les Logos et Marques sont déposés, les commentaires sont sous la responsabilités de ceux qui les ont postés dans le forum.