286 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
  Créer un compte Utilisateur

  Utilisateurs

Bonjour, Anonyme
Pseudo :
Mot de Passe:
PerduInscription

Membre(s):
Aujourd'hui : 0
Hier : 0
Total : 2270

Actuellement :
Visiteur(s) : 286
Membre(s) : 0
Total :286

Administration


  Derniers Visiteurs

administrateu. : 19h10:39
murat_erpuyan : 19h13:03
SelimIII : 1 jour, 08h37:35
Salih_Bozok : 3 jours
cengiz-han : 4 jours


  Nétiquette du forum

Les commentaires sont sous la responsabilité de ceux qui les ont postés dans le forum. Tout propos diffamatoires et injurieux ne sera toléré dans ces forums.


Forums d'A TA TURQUIE :: Voir le sujet - Tout et rien... : ATT, l'astrologie...
Forums d'A TA TURQUIE Index du Forum Forums d'A TA TURQUIE
Pour un échange interculturel
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs    

Tout et rien... : ATT, l'astrologie...
Aller à la page 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums d'A TA TURQUIE Index du Forum » Histoires drôles & défouloir
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Leila
Spammer
Spammer


Inscrit le: 21 Aoû 2006
Messages: 432
Localisation: Ici-bas ...

MessagePosté le: 16 Juil 2007 17:46    Sujet du message: Tout et rien... : ATT, l'astrologie... Répondre en citant

Citation:
je jetais quelquefois un oeil sur le site

Vio a écrit:
maintenant t'as bien jeté les 2

Shocked on peut... voir.... ça comme ça !! Exclamation

Vio a écrit:
Et avec ASSIMIL, t'as bien assimilé ? j'en connais qui l'on acheté mais non progressé

euh.... ça fait un bail que je suis "coincée" au tiers du bouquin... Embarassed suis trop faaaatiguée le soir.... et trop débordée le w-end... Et comme j'ai pas l'énergie d'une paire de Béliers... Embarassed Razz Peut être que les vacances vont me permettre de grignoter un autre tiers ? Rolling Eyes

Vio a écrit:
L'ancien forum je l'avais juste 1 ou 2 fois "survolé" mais je n'aimais pas franchement le thème (look) ni les thèmes abordés

ah ? Rolling Eyes Zut, j'aurais dû regarder comment c'était à "l'époque"... Razz

Vio a écrit:
pi c'était comme toi, je ne forumais pas d'ailleurs j'aurais jamais cru qu'un jour j'aurais osé

et moi donc ! Confused

Vio a écrit:
mais finalement j'me suis bien rattrapée

et moi donc... Confused
Mais dis, t'as vu ? Notre coupine Paaaaris, l'est déjà devenue Experte en une p'tite poignée de semaines !!!!! Y a sûrement de la dynamite là-dessous... Ou alors le fait de devenir membre propulse sur l'échelle ?!! Rolling Eyes Razz Wink Waouh... qu'est-ce qui m'attend alors... je rêve déjà !!! Arrow

Vio a écrit:
Et oui il fait cet effet là Murat et j'en connais un autre aussi mais je te laisse le découvrir pour le jour où tu le rencontreras. Pi j'aime bien leur ptit accccccccccccennnnnnnnnnnnnnnt à tous 2

ah, alors ce dernier détail me donne un indice ! Ne s'agirait-il pas d'un Cochon-Verseau ? Razz

Vio a écrit:
Oulà oui chui tout feu tout flamme mais avec l'âge, c'est le côté buffle qui prend le dessus

tu deviens plus placide alors... Razz

Vio a écrit:
Alors nos anniversaires se suivent de prèèssssssss

En effet ! D'autant plus que le mien se situe quasi directement après la "tranche" du tien ! Embarassed

Citation:
Et en pleine contradiction avec l'ascendant qui flotte dans l'Univers

Vio a écrit:
t'es un signe d'eau en ascendance ? à cause de la flotte

Exclamation euh... là il s'agit de la flotte... aérienne ! Pourtant il verse bien du liquide de sa cruche, mais il est signe d'air.... pffff, allez comprendre... c'est déjà une contradiction en soi ! Confused Moi je me noie ! Crying or Very sad

Vio a écrit:
Bah moi ça va j'ai pas de combat intérieur, on s'entend bien entre nous

c'est bien ce que je supposais ... T'en as d'la chaaaance, dis ! Crying or Very sad

Citation:
hâte de voir ta photo montage

ça va être une photo tout court.... piske j'ai pas de logiciel de montage... Razz mais faut d'abord que je fasse des recherches... Razz

Vio a écrit:
dis donc Leila va ptre falloir faire une liste et demander au Père Noël tout ce que t'as pas

ouaip, ben tiens, alors on peut justement rajouter le logiciel de montage ! Razz Et pi..... une grande boussole... qui n'indique que le Nord... et pas les 4 points cardinaux en même temps .... Evil or Very Mad Ah ouais, ça, c'est LE cadeau qu'il me faut : eurêka !!!!!!!
Idea
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vio
V.I.P
V.I.P


Inscrit le: 10 Fév 2006
Messages: 2717
Localisation: Paris/Nancy

MessagePosté le: 16 Juil 2007 19:23    Sujet du message: Re: Tout et rien... : ATT, l'astrologie... Répondre en citant

Citation:
Et comme j'ai pas l'énergie d'une paire de Béliers...

Confused à l'heure actuelle je fatigue vite Exclamation

Citation:
euh.... ça fait un bail que je suis "coincée" au tiers du bouquin... Embarassed suis trop faaaatiguée le soir.... et trop débordée le w-end...

Bé ma coupine ça lui fait pareil Rolling Eyes

Citation:
Mais dis, t'as vu ? Notre coupine Paaaaris, l'est déjà devenue Experte en une p'tite poignée de semaines !!!!! Y a sûrement de la dynamite là-dessous...

Pourtant elle n'est point du bélier Razz

Citation:


Citation:
je rêve déjà !!! Arrow

Exclamation Exclamation


Citation:
ah, alors ce dernier détail me donne un indice ! Ne s'agirait-il pas d'un Cochon-Verseau ? Razz

Cochon certes mais pas vraiment Verseau, si je m'en réfère à sa date de naissance je dirais Capricorne Razz Exclamation

Citation:
tu deviens plus placide alors... Razz

Feignante sera le juste mot Exclamation

Citation:
Exclamation euh... là il s'agit de la flotte... aérienne !

je pensais effectivement au Verseau Arrow mais because "water" tu m'as mis un doute Embarassed ceci dit "tant va la cruche à l'eau" Exclamation
J'ai même eu peur que tu sois un poisson dis donc Confused Ceci dit t'a bien le caractère d'un Verseau ... je m'entends trop bien avec les Verseaux, les béliers, les lions, et les gémeaux ... du feu et de l'air et un tt petit peu de terre avec les capricornes Razz Mais l'eau Twisted Evil ceci dit l'eau éteind le feu Exclamation

Faut que je te dise Leila, ce topic, j'espèrais que tu l'ouvrirais Embarassed
Citation:


Citation:
c'est bien ce que je supposais ... T'en as d'la chaaaance, dis ! Crying or Very sad

Disons que je maitrise la bête Razz

Citation:
j'ai pas de logiciel de montage... Razz

t'as qu'à en télécharger un gratos sur le net Rolling Eyes

Citation:
ouaip, ben tiens, alors on peut justement rajouter le logiciel de montage ! Razz

Demande un PC avant pi après une connexion Internet pi après tu télécharges tous les logiciels que tu veux ... t'es pas méthodique dis-donc Rolling Eyes Exclamation

Idea
_________________
www.laplumebleue.com - contact@laplumebleue.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Paris
Spammer
Spammer


Inscrit le: 12 Avr 2007
Messages: 524
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 16 Juil 2007 20:58    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Citation:
Mais dis, t'as vu ? Notre coupine Paaaaris, l'est déjà devenue Experte en une p'tite poignée de semaines !!!!! Y a sûrement de la dynamite là-dessous...

Pourtant elle n'est point du bélier


Coucou ma Leila, Coucou Vio,

Vous commenciez à me manquer Smile !!

Ben non pas Bélier, mais Taureau et c'est encore pire, hein ?
Signe chinois encore pire que pire ! Suis Dragon ... je crache du feu !!

Par contre, point de mérite d'être experte ... faut toujours que j'ajoute mon grain de sel ! Je ferais mieux de me taire par moment Embarassed !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vio
V.I.P
V.I.P


Inscrit le: 10 Fév 2006
Messages: 2717
Localisation: Paris/Nancy

MessagePosté le: 17 Juil 2007 7:43    Sujet du message: Répondre en citant

bé à nous aussi tu nous manques Arrow
Donc te voici également taureau comme not' Leila Rolling Eyes
Mon ex est taureau et ma mère est dragon Twisted Evil Exclamation Idea
_________________
www.laplumebleue.com - contact@laplumebleue.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Leila
Spammer
Spammer


Inscrit le: 21 Aoû 2006
Messages: 432
Localisation: Ici-bas ...

MessagePosté le: 17 Juil 2007 10:46    Sujet du message: Répondre en citant

Paris a écrit:
Coucou ma Leila, Coucou Vio,
Vous commenciez à me manquer !!

Confused mais... euh... benh... on n'était pas (encore...) parties ! On est devenues invisibles ? Evil or Very Mad

Paris a écrit:
Ben non pas Bélier, mais Taureau et c'est encore pire, hein ?
Signe chinois encore pire que pire ! Suis Dragon ... je crache du feu !!

Meeuuuhh non, c'est pas pire, c'est juste que ça voit rouge des fois !! Wink
Ahhh, quant aux Dragons... ça, c'est quelque chooooose ! Arrow Ca s'entend bien avec les Singes en tout cas, toujours un pour défier l'autre ! Razz Et pi c'est dynamique aussi, woufff... aaaattention, c'est pas un gros lézard lézardant ! Confused

Paris a écrit:
Par contre, point de mérite d'être experte ... faut toujours que j'ajoute mon grain de sel ! Je ferais mieux de me taire par moment !

tu me prends les mots de la bouche ! Je crois qu'on a des points communs... Embarassed

Citation:
Cochon certes mais pas vraiment Verseau, si je m'en réfère à sa date de naissance je dirais Capricorne

Ah ?? N'était-ce pas fin janvier ? Rolling Eyes Ou alors l'heure GMT de mon profil était-elle décalée d'un mois ? Ou alors avais-je encore sniffé de l'Alpenöl ? Razz

Vio a écrit:
J'ai même eu peur que tu sois un poisson dis donc

Exclamation Shocked Confused Glou-gloups !!?? Y a-t-il un poisson dans l'avion ?! Rolling Eyes
Pourquoi donc,te glissent-il entre les mains ??! Tels des savonnettes ?! Razz

Vio a écrit:
Ceci dit t'a bien le caractère d'un Verseau ...

quel maaaaalheur... Sad paraît que plus on avance en âge et plus l'ascendant prend ... de l'ascendant... Brrrr, je le constate déjà... suis mal barrée... pfffff Confused

Vio a écrit:
ceci dit l'eau éteind le feu

ha ha, ça c'est bien vrai : et hop, psschh un bon coup de cruche sur le Dragon (pas toi, hein, Paaaaris) qui se retrouve tout dégoulinant avant même d'avoir compris ce qui lui arrive... Laughing J'adooooooore faire ça !!! Twisted Evil

Vio a écrit:
Faut que je te dise Leila, ce topic, j'espèrais que tu l'ouvrirais

mais j'ai un peu de mal à assumer... on est bien loin de la Turquie... Embarassed Quoique... comme je n'ai pas de journal turc sous la main, là, quelqu'un pourrait-il nous traduire les signes(astrologiques, pas cabbalistiques hein !) en turc ? Rolling Eyes Ca m'évitera de chercher... Embarassed

Vio a écrit:
t'es pas méthodique dis-donc

Embarassed euh... d'habitude, si, mais quelquefois j'ai du mal à ne pas brûler les étapes !!! Confused

Vio a écrit:
Feignante sera le juste mot

Shocked Shocked Rolling Eyes
Vio a écrit:
Mon ex est taureau et ma mère est dragon

quel cumul de malchance ! Razz Ooops... j'ai rien dit ... mes respects à ta mère...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vio
V.I.P
V.I.P


Inscrit le: 10 Fév 2006
Messages: 2717
Localisation: Paris/Nancy

MessagePosté le: 17 Juil 2007 11:24    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Confused mais... euh... benh... on n'était pas (encore...) parties ! On est devenues invisibles ? Evil or Very Mad

Bah nan on à tjrs été présente ... nous ! Twisted Evil

Citation:
Meeuuuhh non, c'est pas pire, c'est juste que ça voit rouge des fois !!

Euhhhhhh scuzez mais c'est le bélier qui voit rouge Twisted Evil Exclamation

Citation:
tu me prends les mots de la bouche ! Je crois qu'on a des points communs... Embarassed

Idem Embarassed

Citation:
Ah ?? N'était-ce pas fin janvier ? Rolling Eyes

si fin janvier mais avant le 20, date de changement de signe Wink
"Il" va être content, "On" parle de lui Razz

Citation:
Ou alors l'heure GMT de mon profil était-elle décalée d'un mois ?

t'es sure que c'est le GMT qu'est décalé Rolling Eyes Exclamation

Citation:
Ou alors avais-je encore sniffé de l'Alpenöl ? Razz

A vrai dire ché po ce qu'est l'Alpenöl Embarassed mais vu le résultat ça doit déchirer la tête Twisted Evil Exclamation


Citation:
Glou-gloups !!?? Y a-t-il un poisson dans l'avion ?! Rolling Eyes Pourquoi donc,te glissent-il entre les mains ??! Tels des savonnettes ?! Razz

Ils m'énervent les poissons ... sont torturés de partout Twisted Evil Idea

Citation:
quel maaaaalheur... Sad paraît que plus on avance en âge et plus l'ascendant prend ... de l'ascendant... Brrrr, je le constate déjà... suis mal barrée... pfffff Confused

Moi chui tranquille, je resterais fidèle à moi-même Exclamation

Ah il parait que lorsque le signe astro et l'ascendant sont les mêmes, il faut regarder l'opposé et dans mon cas c'est la balance Arrow

Citation:
ha ha, ça c'est bien vrai : et hop, psschh un bon coup de cruche sur le Dragon

Où sur le bélier, ça le calme direct Twisted Evil Mon chéwouiiiiiii est un signe d'eau Razz

Citation:
mais j'ai un peu de mal à assumer... on est bien loin de la Turquie... Embarassed

ben déjà ton topic est ds "tt et rien" pi y'a qu'à le déplacer dans le défouloir ... Very Happy

Citation:
Quoique... comme je n'ai pas de journal turc sous la main, là, quelqu'un pourrait-il nous traduire les signes(astrologiques, pas cabbalistiques hein !) en turc ? Rolling Eyes Ca m'évitera de chercher... Embarassed

Confused l'astrologie turque est occidentale non ? Rolling Eyes

Citation:
Embarassed euh... d'habitude, si, mais quelquefois j'ai du mal à ne pas brûler les étapes !!! Confused

oui bah moi aussi avant mais a force de foncer, j'ai des "purées" de mal Ô crâne Twisted Evil donc je refléchis ... quand c'est possible Confused

Citation:
Feignante sera le juste mot

Confused euhhhhhh nan me suis trompée Embarassed blasée serait plus juste Twisted Evil

Citation:
quel cumul de malchance ! Razz Ooops... j'ai rien dit ... mes respects à ta mère...

Exclamation Idea
_________________
www.laplumebleue.com - contact@laplumebleue.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Leila
Spammer
Spammer


Inscrit le: 21 Aoû 2006
Messages: 432
Localisation: Ici-bas ...

MessagePosté le: 17 Juil 2007 16:48    Sujet du message: Répondre en citant

moi a écrit:
Meeuuuhh non, c'est pas pire, c'est juste que ça voit rouge des fois !!

Vio a écrit:
Euhhhhhh scuzez mais c'est le bélier qui voit rouge

ahhh, toi aussi ? Rolling Eyes Moi je pensais que tu jouais juste à saute-mouton, toi ! Razz

Vio a écrit:
si fin janvier mais avant le 20, date de changement de signe

mais... parlons-nous bien de la même personne ? Confused Car moi j'avais lu la chose suivante :

Citation:
Posté le: 29 Jan 2007 0:26 Sujet du message: salih a 59 ans
------------------------------------------------------------------------------ --
cou cou!
vive moi!
J'ai 59 ans....je ne pensais pas y arriver!!!


Alors si nous parlons de la même personne... serait-elle née 2 fois ?! Confused

Vio a écrit:
"Il" va être content, "On" parle de lui

tsss, ça fait un bail qu'on parle de "lui" ... à son insu... L'a même pas remarqué... Twisted Evil

moi a écrit:
Ou alors l'heure GMT de mon profil était-elle décalée d'un mois ?

Vio a écrit:
t'es sure que c'est le GMT qu'est décalé

Evil or Very Mad Embarassed à vrai dire.... non... suis pas sûre... Razz

Vio a écrit:
A vrai dire ché po ce qu'est l'Alpenöl mais vu le résultat ça doit déchirer la tête

Exclamation ... Je me demande par contre, si ça fait le même effet à Paaaaaris, qui connaît ! Rolling Eyes

Vio a écrit:
Ils m'énervent les poissons ... sont torturés de partout

Tu as certainement une illustration en tête... je suppose.... Razz

Vio a écrit:
Moi chui tranquille, je resterais fidèle à moi-même

c'est paaaaas juste ! Moi j'avais rien d'mandé !! J'ai pas choisi !! Crying or Very sad Crying or Very sad

Vio a écrit:
Ah il parait que lorsque le signe astro et l'ascendant sont les mêmes, il faut regarder l'opposé et dans mon cas c'est la balance

Toujours aussi chanceuse Cool : ça apaise un peu le feu, ça ! Et puis, ça aspire à l'harmonie, l'indolence... Razz

Vio a écrit:
Où sur le bélier, ça le calme direct Mon chéwouiiiiiii est un signe d'eau

Et... t'en pinces pour lui, n'est-ce pas ? Razz Razz

Vio a écrit:
ben déjà ton topic est ds "tt et rien" pi y'a qu'à le déplacer dans le défouloir ...

euh... quoique... ainsi on pourrait semer et embrouiller les cochons et autres crabes !!! Razz

Vio a écrit:
l'astrologie turque est occidentale non ?

je crois bien, car j'ai vu un jour dans un journal turc les mêmes signes... mais écrits en turc quoi... Razz

Vio a écrit:
mais a force de foncer, j'ai des "purées" de mal Ô crâne donc je refléchis ... quand c'est possible

t'as raison, vaut mieux, avant que les cornes n'aient trop de sparadraps... Twisted Evil

Vio a écrit:
euhhhhhh nan me suis trompée blasée serait plus juste

inutile de rectifier le tir : j'avais bien lu "feignante", si si si ! Twisted Evil Et j'avais pas sniffé d'Alpenöl puisque je suis guérie à présent !! Evil or Very Mad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vio
V.I.P
V.I.P


Inscrit le: 10 Fév 2006
Messages: 2717
Localisation: Paris/Nancy

MessagePosté le: 17 Juil 2007 17:16    Sujet du message: Répondre en citant

Ayé j'ai déplacé ton topic Embarassed comme ça personne nous reprochera de poster n'importe où n'importe quoi Twisted Evil Exclamation

Citation:
je pensais que tu jouais juste à saute-mouton, toi ! Razz

oui c'est ça et je bêêêêêlllleuhhhhhh parfois Twisted Evil Exclamation

Citation:
mais... parlons-nous bien de la même personne ?

Oui on parle bien de la même personne mais j'me suis trompée Twisted Evil
j'ai confondu avec mon meilleur ami qu'est du 19 Embarassed C'est un signe Razz

Citation:
Alors si nous parlons de la même personne... serait-elle née 2 fois ?! Confused

Toute façon il est intemporel, ingérable et incontrôlable Razz

Citation:
tsss, ça fait un bail qu'on parle de "lui" ... à son insu... L'a même pas remarqué... Twisted Evil

tkt l'Oeil de Lynx veille Razz et tel que je le connais, il attend, il surveille, il rigole ... et quand on ne l'attendra plus, il viendra ajouter son grain de sel Razz

Citation:
à vrai dire.... non... suis pas sûre...

Confused je confirme Confused

Citation:
Je me demande par contre, si ça fait le même effet à Paaaaaris, qui connaît

Hey Paris cette question c'est pour toi Rolling Eyes

Citation:
Tu as certainement une illustration en tête... je suppose.... Razz

tu suppositionnes bien, mais je dirais qu'à défaut d'illustration, je connais 2/3 Ksssosssssssss Embarassed grave Twisted Evil Exclamation


Citation:
c'est paaaaas juste ! Moi j'avais rien d'mandé !! J'ai pas choisi !! Crying or Very sad Crying or Very sad

Moi non plus Embarassed mais comme dirais ma soeur, j'ai le C.. bordé de nouilles Razz

Citation:
Toujours aussi chanceuse Cool : ça apaise un peu le feu, ça ! Et puis, ça aspire à l'harmonie, l'indolence... Razz

Et pi c'est gracieux Cool Razz

Citation:
Et... t'en pinces pour lui

Razz Arrow

Citation:
t'as raison, vaut mieux, avant que les cornes n'aient trop de sparadraps... Twisted Evil

Exclamation Exclamation

Citation:
inutile de rectifier le tir : j'avais bien lu "feignante", si si si ! Twisted Evil :

oui bah feignante pour certains trucs et blasés pour d'autres vallà Twisted Evil

Citation:
Et j'avais pas sniffé d'Alpenöl puisque je suis guérie à présent !! :evil

T'es sùre Rolling Eyes

Hey Leila ça devient de plus en plusssssss long de poster avec le "quotage" Twisted Evil Idea
_________________
www.laplumebleue.com - contact@laplumebleue.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Leila
Spammer
Spammer


Inscrit le: 21 Aoû 2006
Messages: 432
Localisation: Ici-bas ...

MessagePosté le: 17 Juil 2007 17:57    Sujet du message: Répondre en citant

Vio a écrit:
Ayé j'ai déplacé ton topic

Shocked du coup, c'est moi qui ai failli être semée... Confused

Vio a écrit:
oui c'est ça et je bêêêêêlllleuhhhhhh parfois

Shocked eh bêêêêêêê !! Razz

Vio a écrit:
Oui on parle bien de la même personne mais j'me suis trompée

Embarassed ouffffffffff, me v'là rassurée sur plusieurs points :
1. je ne suis pas si décalée que ça Twisted Evil
2. "Il" n'est pas Capricorne" ... Razz

Vio a écrit:
j'ai confondu avec mon meilleur ami qu'est du 19 C'est un signe

on dirait bien... en pincerais-tu pour lui aussi ? Rolling Eyes Twisted Evil

Vio a écrit:
Toute façon il est intemporel, ingérable et incontrôlable

et aveugle !!!!!!!! Laughing
Vio a écrit:
tkt l'Oeil de Lynx veille et tel que je le connais, il attend, il surveille, il rigole ... et quand on ne l'attendra plus, il viendra ajouter son grain de sel

meeeeuhh non, il est trop occupé à faire de la politique en ce moment !! Razz

Vio a écrit:
tu suppositionnes bien, mais je dirais qu'à défaut d'illustration, je connais 2/3 Ksssosssssssss grave

tiens, maintenant la mémoire me revient : je me rappelle de 2 "grave" graves aussi ; par contre, pour les poissonnettes, elles s'en sortent plutôt bien. Comme quoi, il y a 2 sortes de poissons... des hommes et des femmes !! Razz

Vio a écrit:
comme dirais ma soeur, j'ai le C.. bordé de nouilles

Exclamation celle-là je ne la connaissais pas !!!!! Confused

Vio a écrit:
Hey Leila ça devient de plus en plusssssss long de poster avec le "quotage"

Embarassed ouaip... du coup, j'ai "zappé" quelques réponses "d'expressions" que j'aurais rajoutées, du style "MDR". Vallà, maintenant tu sais ... (que j'étais MDR...) Embarassed

Et maintenant, j'ai trop la dalle avec les images que j'ai vues... alors : Idea
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Paris
Spammer
Spammer


Inscrit le: 12 Avr 2007
Messages: 524
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 17 Juil 2007 18:11    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, je vais essayer de résumer :

1) Contrairement à ce que je pensais vous avez toujours été présentes.

2) Toutes les trois, nous devons toujours ajouter notre grain de sel (comment dit-on en turc ?)

3) Signes du zodiaque :
Vio est Belier
Leila est Taureau comme moi (et comme l'ex de Vio)
Salih est Verseau
Dom, Nounet, Bosley etc. est Cancer (comme mon ex !)

4) Leila, faute d'autre substance, sniff l'Alpenöl - je confirme que ça ne me faisait pas le même effet qu'à toi, ma Leila.

5) Salih, dit oeil de lynx, est partout.

Est-ce bien tout résumé Razz ?
et puis on dit que c'est moi la bavard Laughing


Dernière édition par Paris le 17 Juil 2007 23:26; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vio
V.I.P
V.I.P


Inscrit le: 10 Fév 2006
Messages: 2717
Localisation: Paris/Nancy

MessagePosté le: 17 Juil 2007 19:47    Sujet du message: Répondre en citant

Exclamation bien résumé Paris Exclamation
Finalement on devrait p'tre aussi réfléchir avant d'écrire Rolling Eyes Idea
_________________
www.laplumebleue.com - contact@laplumebleue.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Vio
V.I.P
V.I.P


Inscrit le: 10 Fév 2006
Messages: 2717
Localisation: Paris/Nancy

MessagePosté le: 17 Juil 2007 20:13    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Embarassed ouffffffffff, me v'là rassurée sur plusieurs points :
1. je ne suis pas si décalée que ça Twisted Evil
2. "Il" n'est pas Capricorne" ... Razz

Oui parlons de "lui" à la 3ème personne ... que le doute subsiste Exclamation


Citation:
on dirait bien... en pincerais-tu pour lui aussi ? Rolling Eyes Twisted Evil

Shocked lequel Shocked "Lui" ou mon meilleur ami ? Rolling Eyes

Citation:
et aveugle !!!!!!!! Laughing

mouais chui sure qu'"il" lit bien le topic et qu'"il" suit les évènements Twisted Evil

Citation:
meeeeuhh non, il est trop occupé à faire de la politique en ce moment !! Razz

Je trouve plutot qu'"il" c'est calmé depuis quelques temps Exclamation

Citation:
Comme quoi, il y a 2 sortes de poissons... des hommes et des femmes !! Razz

je dirais même mieux : il y a 2 sortes de poisons Twisted Evil Exclamation

Citation:
Exclamation celle-là je ne la connaissais pas !!!!! Confused

ceci dit je vois pas trop le rapport avec les nouilles Rolling Eyes Razz


Citation:
Embarassed ouaip... du coup, j'ai "zappé" quelques réponses "d'expressions" que j'aurais rajoutées, du style "MDR". Vallà, maintenant tu sais ... (que j'étais MDR...) Embarassed

et moi je vais déconnecter Confused

Citation:
Et maintenant, j'ai trop la dalle avec les images que j'ai vues... alors : Idea

Razz
_________________
www.laplumebleue.com - contact@laplumebleue.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Leila
Spammer
Spammer


Inscrit le: 21 Aoû 2006
Messages: 432
Localisation: Ici-bas ...

MessagePosté le: 18 Juil 2007 18:31    Sujet du message: Répondre en citant

Paris a écrit:
Bon, je vais essayer de résumer :

Bien résumé ! Haaaaarika ! Wink
Alors je vais... essayer de résumer aussi mes réponses... bir bakalim...
- Je ne sais pas comment on dit en turc "ajouter notre grain de sel" (Cyberturc semblant être en vacances et Salih étant très occupé à la politique, nous devrons patienter un peu...) Razz
- Je ne sniffe plus d'Alpenöl à présent. Evil or Very Mad
- Euh... ben c'est pas nous qu'avons dit qu'c'était toi la bavarde mais je confirme que j'ai été très bavarde ces derniers jours... Embarassed

Vio a écrit:
Oui parlons de "lui" à la 3ème personne ... que le doute subsiste

à moins que ça n'ait pour effet que tous les Capricornes rappliquent, les naseaux fumants... vite... aux abris !! Confused Rolling Eyes

Citation:
en pincerais-tu pour lui aussi ?

Vio a écrit:
lequel "Lui" ou mon meilleur ami ?

benh... lui ! = ton meilleur ami ! Ou bien s'est-il dédoublé, lui aussi ? Confused Dis, t'es sûre que t'as pas essayé l'Alpenöl entre temps ? Twisted Evil

Citation:
meeeeuhh non, il est trop occupé à faire de la politique en ce moment !!

Vio a écrit:
Je trouve plutot qu'"il" c'est calmé depuis quelques temps

c'est juste une apparence... je pense... Razz donc je suis...

Vio a écrit:
ceci dit je vois pas trop le rapport avec les nouilles

j'avoue que moi non plus... Confused même en me faisant un dessin dans la tête... Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AZIYADE
Advanced Expert
Advanced Expert


Inscrit le: 11 Mai 2006
Messages: 290
Localisation: Nord FRANCE

MessagePosté le: 18 Juil 2007 20:09    Sujet du message: Répondre en citant

Confused Confused Confused Confused Confused Confused Confused Confused Confused Confused Confused Confused Confused Confused Confused

Même après plusieurs doliprane, j'ai du mal à suivre..... Exclamation Exclamation Exclamation


Pas grave
_________________
Aziyadé
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vio
V.I.P
V.I.P


Inscrit le: 10 Fév 2006
Messages: 2717
Localisation: Paris/Nancy

MessagePosté le: 18 Juil 2007 22:28    Sujet du message: Répondre en citant

nous aussi
_________________
www.laplumebleue.com - contact@laplumebleue.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums d'A TA TURQUIE Index du Forum » Histoires drôles & défouloir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivante
Page 1 sur 11

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com
Adaptation pour NPDS par arnodu59 v 2.0r1

Tous les Logos et Marques sont déposés, les commentaires sont sous la responsabilités de ceux qui les ont postés dans le forum.