313 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
  Créer un compte Utilisateur

  Utilisateurs

Bonjour, Anonyme
Pseudo :
Mot de Passe:
PerduInscription

Membre(s):
Aujourd'hui : 0
Hier : 0
Total : 2270

Actuellement :
Visiteur(s) : 313
Membre(s) : 0
Total :313

Administration


  Derniers Visiteurs

administrateu. : 22h52:39
murat_erpuyan : 22h55:03
SelimIII : 1 jour, 12h19:35
Salih_Bozok : 4 jours
cengiz-han : 4 jours


  Nétiquette du forum

Les commentaires sont sous la responsabilité de ceux qui les ont postés dans le forum. Tout propos diffamatoires et injurieux ne sera toléré dans ces forums.


Forums d'A TA TURQUIE :: Voir le sujet - Nous v'là de retour !!!
Forums d'A TA TURQUIE Index du Forum Forums d'A TA TURQUIE
Pour un échange interculturel
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs    

Nous v'là de retour !!!
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums d'A TA TURQUIE Index du Forum » Vos vacances
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Vio
V.I.P
V.I.P


Inscrit le: 10 Fév 2006
Messages: 2717
Localisation: Paris/Nancy

MessagePosté le: 27 Aoû 2007 20:34    Sujet du message: Nous v'là de retour !!! Répondre en citant

Bonjour à tous les coupains et les coupines Arrow

Après quelques cours de Belly Danse donné à Not NoÛNêt
(preuves à l'appui)







Nous nous sommes envolés vers la Tunisie cap sur Nabeullllllll / Hammammet Arrow


Idea
_________________
www.laplumebleue.com - contact@laplumebleue.com


Dernière édition par Vio le 21 Mar 2008 18:20; édité 4 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Paris
Spammer
Spammer


Inscrit le: 12 Avr 2007
Messages: 524
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 28 Aoû 2007 10:24    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou Vio, Coucou Dom, coucou les copines et copains !

Merci Vio pour ces jolies photos ...mais si je me souviens bien, Dom n'est pas parti seul en Tunisie, hein ? !! Donc on veut voir aussi quelques photos de toi Vio !

Moi j'ai fini de jouer à la Heidi des Ecrins Smile ! Ci-joint, une photo du village ... pas de chameau, pas de mer, ni de souk ....mais des parabols Evil or Very Mad !

Bises
Özden
PS : La fille en short n'est pas moi !!!

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vio
V.I.P
V.I.P


Inscrit le: 10 Fév 2006
Messages: 2717
Localisation: Paris/Nancy

MessagePosté le: 28 Aoû 2007 12:56    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Özden ! contente de te revoir parmi nous Arrow
Alors La Mure c'était bien ? Rolling Eyes ça m'a l'air d'être un joli village, me rappelle pû comment c'est, vu que j'y suis allée 1 mois en vacances à l'époque des colos Twisted Evil J'espère que tu as eu du beau temps Confused

On a fait environ 550 photos Rolling Eyes mais pas qu'avec le chameau Razz
bisous Arrow
Idea
_________________
www.laplumebleue.com - contact@laplumebleue.com


Dernière édition par Vio le 21 Mar 2008 18:21; édité 4 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Leila
Spammer
Spammer


Inscrit le: 21 Aoû 2006
Messages: 432
Localisation: Ici-bas ...

MessagePosté le: 28 Aoû 2007 13:07    Sujet du message: Répondre en citant

Ah que coucou les vacanciers-rentrés-au-bercail !! Arrow Arrow

Quel hasard, chat alors Shocked :vous êtes arrivés en même temps que votre carte dirait-on ? (hier, 27 août) J'allais justement faire un post de remerciement Embarassed ... Du coup, je peux poster ici : Choukran kathiiiiran ! (je pense que vous comprenez l'arabi à présent Wink ) ça m'a fait super plaisir Arrow Arrow Et pi qu'elles sont bêêêêêlles, les dunes, bôôôôx les chameaux et tout et tout ! Arrow Et pi, c'était pitêtr pas le Grand Sud pour vous, mais vu de chez moi, c'est le Grand Sud quand même (tout dépend du point de vue sur lequel on se trouve Razz Razz )

Et pi tiens ? Que vois-je ? Les photos de la danseuse Nounette ont réapparu ! Smile Je me demandais justement où cheïtan elles avaient bien pu passer Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Et pi tiens ? Que vois-je encore ? Nounêt en train de co-signer les cartes postales, hé hé ! Razz

Paris a écrit:
Donc on veut voir aussi quelques photos de toi Vio !

Je dirai même plus ! On veut voir aussi quelques photos de la photographe ! Wink
ah.... Rolling Eyes je vois que la ligne chauffe... entre temps les réponses pleuvent, je ne suis pas seule "ici" Rolling Eyes ... Bon, ben je vais aller jeter un oeil sur la suite alors ! Smile

Paris a écrit:
Moi j'ai fini de jouer à la Heidi des Ecrins Smile !

Exclamation Exclamation Exclamation

Paris a écrit:
PS : La fille en short n'est pas moi !!!

ah, y a une fille en short sur la photo ? Attends... je cherche ma grosse loupe... Razz
Bon, mais même sans chameaux, il avait l'air de faire assez beau là-bas quand mêêêême, dis ?! Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Leila
Spammer
Spammer


Inscrit le: 21 Aoû 2006
Messages: 432
Localisation: Ici-bas ...

MessagePosté le: 28 Aoû 2007 13:12    Sujet du message: Répondre en citant

Vio a écrit:
On a fait environ 550 photos mais pas qu'avec le chameau
En vlà déjà un éventail

Shocked Shocked Shocked
Arrow Arrow Arrow
Ya Raaabbbiiii, qu'est-ce qu'on est gâtés, on va s'en mettre plein la vue !!! Wouahhhhhh, c'est trop beau... (j'ai jeté un oeil). Mais là faut que j'aille d'abord nourrir mon estomac (j'ai faim... pas encore déjeuné... Embarassed ) puis je vais aller nourrir mes yeux et mon âme, j'ai hâte... Arrow Arrow Mmmh... on va se régaler ! Surtout tu ne les enlève pas encore hein ? Laisse-nous le temps de savourer ! Rolling Eyes
Idea
[/quote]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Paris
Spammer
Spammer


Inscrit le: 12 Avr 2007
Messages: 524
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 28 Aoû 2007 13:18    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou les filles,

ben je n'ai pas d'autres photos à vous montrer à vrai dire, à part : Özden devant le barbecue, Özden devant le tonneau de vin, Özden en train de faire la cuisine etc... Embarassed

Comme on connait très bien la région, je n'avais pas tellement envie de faire du sightseeing.

Bises
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vio
V.I.P
V.I.P


Inscrit le: 10 Fév 2006
Messages: 2717
Localisation: Paris/Nancy

MessagePosté le: 28 Aoû 2007 13:23    Sujet du message: Répondre en citant

Yeah Leila, comment vas-tu ?
Et bé figure-toi qu'à Nabeul on a pensé à toi Very Happy

Encore une preuve Rolling Eyes Exclamation


Et non Dom co-signe pas les cartes postales il joue vraiment au BINGO Exclamation quel acharnement à cocher les petites cases Confused

Euhhhhh pour l'arabe on verra plus tard Embarassed je comptais sur Dom vu ses capacités incroyables d'adaptation notamment après les cours de danse mais walou Twisted Evil

T'inquiète pas les photos elles y sont, elles y resteront Razz

Donc, sur ce je vais pas ravitailler mon estomac mais je pars Ô taf Twisted Evil
Bisous également et ptre à taleur Idea
_________________
www.laplumebleue.com - contact@laplumebleue.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Invité






MessagePosté le: 28 Aoû 2007 14:30    Sujet du message: Répondre en citant

Me revoilà, la panse pleine (ou presque), je vais pouvoir jeter un oeil approfondi sur les photos (en espérant que personne ne me dérange en flagrant délit de loisirs ... Embarassed Evil or Very Mad ).

Ca va, ça va, choukran, suis au taf déjà depuis 1,5 semaines Sad Mais encore un peu "tranquille" et surtout... seule dans mon cachot, sans personne sous mon nez !! Very Happy Very Happy Very Happy Twisted Evil
Bon courage à toi pour la reprise ! Rolling Eyes

Alors z'avez pris en photo "Bit Lella" ?! Cela voudrait-il dire, en arabe tunisié déformé : "la maison de Lella" ?! Et Lella, en arabe déformé, signifierait "Lalla", c'est à dire "Madame" ?! Rolling Eyes Ou la Lella en question est-elle le mélange sorcière-divinité hindoue qui tient un p'tit panier ?! Confused Quelle photo énigmatique ! Mais c'est très joli, mmmmhhh, quels décors ravissants Arrow Arrow

Paris a écrit:
presque pas de net, ni de téléphone ! C'est aussi la raison pour laquelle je n'ai pas pu joindre Salih bey !

(NB : Paris, j'ai "ramené" ton post dans ce topic-ci...)

ahhh, tamam, anlaşıldı ! Razz De toute façon, je crois bien que Salih bey s'est coupé du monde (en tt cas de ATT...) depuis quelques semaines... Pas de nouvelles... Sad

Paris a écrit:
Et toi alors ? J'ai crois avoir vu qq msgs de ta part dans lesquels tu te plains de l'accueil iceberguien des baltes ....

Alors, euh, oui, au début du séjour (Lituanie), j'étais un peu Confused par l'accueil des Lituaniens. Mais finalement, plus on allait vers le Nord et plus ils étaient sympas. Donc, en Estonie, ils étaient les plus "chaleureux" (enfin ... disons "normaux" !), contrairement à ce qui était marqué dans Lonely Planet qui prétendait que les Lituaniens étaient plus ouverts et chaleureux que les Estoniens, censés avoir pour devise "que ton visage soit tel la glace" ! Donc j'en déduis que la tendance s'est inversée depuis lors... Confused Razz
Revenir en haut de page
Leila
Spammer
Spammer


Inscrit le: 21 Aoû 2006
Messages: 432
Localisation: Ici-bas ...

MessagePosté le: 28 Aoû 2007 14:32    Sujet du message: Répondre en citant

Confused Confused Confused euh... l'Invité, c'était moi... qu'est-c'que je fabrique aujourd'hui... pffff Confused Embarassed Embarassed


PS :
Vio a écrit:
On a fait environ 550 photos mais pas qu'avec le chameau

et en plus, le "chameau", il fume.... des Camel !!!!!! Laughing Question
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vio
V.I.P
V.I.P


Inscrit le: 10 Fév 2006
Messages: 2717
Localisation: Paris/Nancy

MessagePosté le: 28 Aoû 2007 17:06    Sujet du message: Répondre en citant

Leila a écrit:
Confused Confused Confused euh... l'Invité, c'était moi... qu'est-c'que je fabrique aujourd'hui... pffff Confused Embarassed Embarassed

PS :
Vio a écrit:
On a fait environ 550 photos mais pas qu'avec le chameau

et en plus, le "chameau", il fume.... des Camel !!!!!! Laughing Question

Bêee ché pas comment t'as fait pour poster comme invité Shocked
d'ab le forum est réservé Ô enregistrés ... z'ont du changer la chose Confused

Bref on s'en fout un peu du moment que tu postes Razz

Donc nous disions "le chameau" fume des camels, preuve de son potentiel d'adaptation Exclamation

Citation:
Bon courage à toi pour la reprise

Merci Arrow
Hier j'ai glandé tte la journée mais aujourd'hui je bosse comme un âne Twisted Evil du coup je m'offre une p'tite pause pendant que les quelques 300 copies se font Embarassed

Citation:
Alors z'avez pris en photo "Bit Lella" ?! Cela voudrait-il dire, en arabe tunisié déformé : "la maison de Lella" ?! Et Lella, en arabe déformé, signifierait "Lalla", c'est à dire "Madame" ?! Ou la Lella en question est-elle le mélange sorcière-divinité hindoue qui tient un p'tit panier ?!


Quéque j'en sais vu que je parle pas arabe Embarassed
Ah tiens z'ont voulu m'échanger contre 10.000 chameaux Cool
Sont même montés jusqu'à 25.000 mais quand Dom a demandé aussi 25.000€ z'ont pô été d'accord Twisted Evil

C'était pô cher 25.000€ Twisted Evil
Pî un chameau coûte environ 1000€ !
Remarque y'en a une, z'ont proposé .... 10 chameaux Embarassed Exclamation Exclamation

Z'ont voulu savoir si j'avais une fille pour la marier avec la descendance Twisted Evil

Pî j'en avait marre qu'on m'appelle "La Gazelle" Twisted Evil

Sinon sont sympas Arrow sauf les fonctionnaires Twisted Evil
Idea
_________________
www.laplumebleue.com - contact@laplumebleue.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
murat_erpuyan
Admin
Admin


Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 11178
Localisation: Nancy / France

MessagePosté le: 28 Aoû 2007 17:18    Sujet du message: Répondre en citant

Vio a écrit:
(..)

Bêee me vlà Embarassed avec Max mon chameau Razz

(...)

On a fait environ 550 photos Rolling Eyes mais pas qu'avec le chameau Razz
En vlà déjà un éventail
http://laplumebleue.com/modules.php?ModPath=td-galerie&ModStart=gal&op=gal&galid=40



Ouu là, ça c'est du zoophilie... Laughing
J'ose pas aller voir le reste !

Exclamation

Oui oui d'accord Idea
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Leila_
Invité





MessagePosté le: 28 Aoû 2007 17:54    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je trouve que le chameau, il a un sourire trop mignon ! On dirait vraiment qu'il sourit ! Trop "mortel" ! Arrow Arrow (à moins que vous n'ayiez trafiqué la photo ? Rolling Eyes )

PS : Apparemment je peux poster sans me connecter Shocked remarque... ça me fait gagner du temps !

Suis contente que ta reprise n'ait pas été trop brutale Smile Cool Pourvu que ça continue, hein ? Rolling Eyes

Pour l'appellation "gazelle", j'ai eu d'autres échos de gazelles qui en ont vraiment eu ultra-marre de se faire appeler gazelle sans arrêt et de se faire harceler... Mais je vois que tu as pris tes précautions : voile et lunettes Razz Twisted Evil Car en plus, une blonde au pays des bruns, j'ose même pas imaginer ce que ça aurait donné si tu t'étais promenée toute seule... Confused Rolling Eyes Razz

Bon, sur ce, j'ai mal aux fesses à force d'être assise et mal aux yeux à force d'être scotchée à l'écran, Confused (j'ai vraiment les yeux comme ça maintenant : Confused )alors je vais prendre l'air... dans le parc d'à côté...

Bonne soirée à tous ! Arrow Idea
Revenir en haut de page
Dom
Site Admin / Webmaster
Site Admin / Webmaster


Inscrit le: 12 Jan 2006
Messages: 1125
Localisation: Nancy

MessagePosté le: 28 Aoû 2007 18:11    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Moi je trouve que le chameau, il a un sourire trop mignon ! On dirait vraiment qu'il sourit ! Trop "mortel" ! (à moins que vous n'ayiez trafiqué la photo ? )


Non on n'a même pas eu besoin de le trafiquer il a une tête de vainqueur naturellement Exclamation

Citation:
PS : Apparemment je peux poster sans me connecter remarque... ça me fait gagner du temps !

Oui bah pu pour longtemps car je vais de ce pas modifier cela car on ne sait pas si c'est un robot ou toi qui poste Twisted Evil Idea
_________________
PRESTISSIME : Site internet, E-commerce, Webdesign, Communication visuelle, Print : www.prestissime.fr

Mobilité urbaine électrique :
www.trottnscoot.com - www.trottnshop.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Vio
V.I.P
V.I.P


Inscrit le: 10 Fév 2006
Messages: 2717
Localisation: Paris/Nancy

MessagePosté le: 28 Aoû 2007 19:20    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
]Moi je trouve que le chameau, il a un sourire trop mignon ! On dirait vraiment qu'il sourit ! Trop "mortel" ! Arrow Arrow (à moins que vous n'ayiez trafiqué la photo ? Rolling Eyes )


Même pas qu'on a trafiqué la photo Confused
Quand j'ai vu sa tronche j'ai eu la même réaction que toi : il sourit et il aime ça les bisous la canaille Razz

Citation:
Apparemment je peux poster sans me connecter Shocked remarque... ça me fait gagner du temps !

tu m'étonnes et me vlà repartit à quoter Twisted Evil va falloir trouver une solution pour éviter ttes ces pertes de temps Twisted Evil

Citation:
Suis contente que ta reprise n'ait pas été trop brutale Smile Cool Pourvu que ça continue, hein ? Rolling Eyes

t'inquiète pô ! je gère mon temps de travail Exclamation

Citation:
Pour l'appellation "gazelle", j'ai eu d'autres échos de gazelles qui en ont vraiment eu ultra-marre de se faire appeler gazelle sans arrêt et de se faire harceler... Mais je vois que tu as pris tes précautions : voile et lunettes Razz Twisted Evil Car en plus, une blonde au pays des bruns, j'ose même pas imaginer ce que ça aurait donné si tu t'étais promenée toute seule... Confused Rolling Eyes Razz

bah l'appellation fait parti du jeu ! on est toutes des gazelles pour eux ! et l'échange contre les chameaux. Ils pensent que ça nous amusent Rolling Eyes On a pas le même humour sans doute Exclamation

Euhhhhhhhh y'en a quand même un ki ma proposé (à l'oreille) un bracelet contre un RV le soir Twisted Evil et pourtant Dom était à côté !

Me promener toute seule Exclamation tkt pas j'ai du répondant Exclamation

Quant aux lunettes, suis obligée de les porter dès qu'il y a du soleil sinon trop mal aux yeux Embarassed Embarassed

Le voile bidiou, c'était pour faire couleur locale pendant la randonnée en chameau ! Le chamelier le met d'office sur tte les têtes ... pi quand le soleil tape ça protège la cabeza ! Wink

Citation:
j'ai mal aux fesses à force d'être assise

Je compatis à ta douleur, sachant Ô combien 3h passées sur le chameau, notre auguste postérieur n'en n'est point ressorti indemne ni sans quelques sequelles Twisted Evil Exclamation

Hey Leila on attend aussi ton topic en rapport à ton périple estonien, létton ... je sais t'as pas de numérique, mais y'avait bien quelqu'un ds la troupe qui en possède un Rolling Eyes

Quant à notre Paris, bah t'as qu'à nous mettre des photos même si elles datent un peu ... du moment qu'on voit du pays Wink

Sur ce, bisous et bonne soirée à tous ! Arrow Idea
_________________
www.laplumebleue.com - contact@laplumebleue.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Vio
V.I.P
V.I.P


Inscrit le: 10 Fév 2006
Messages: 2717
Localisation: Paris/Nancy

MessagePosté le: 28 Aoû 2007 20:05    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Ouu là, ça c'est du zoophilie... Laughing
J'ose pas aller voir le reste ! Exclamation
Oui oui d'accord Idea

Hey bonjour Murat !
Justement ça tombe bien, y'a rien à voir Exclamation

Bisous à Yasemin et JuJu Arrow
_________________
www.laplumebleue.com - contact@laplumebleue.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums d'A TA TURQUIE Index du Forum » Vos vacances Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com
Adaptation pour NPDS par arnodu59 v 2.0r1

Tous les Logos et Marques sont déposés, les commentaires sont sous la responsabilités de ceux qui les ont postés dans le forum.