319 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
  Créer un compte Utilisateur

  Utilisateurs

Bonjour, Anonyme
Pseudo :
Mot de Passe:
PerduInscription

Membre(s):
Aujourd'hui : 0
Hier : 0
Total : 2270

Actuellement :
Visiteur(s) : 319
Membre(s) : 0
Total :319

Administration


  Derniers Visiteurs

administrateu. : 12h25:56
murat_erpuyan : 12h28:20
SelimIII : 1 jour, 01h52:52
Salih_Bozok : 3 jours
cengiz-han : 3 jours


  Nétiquette du forum

Les commentaires sont sous la responsabilité de ceux qui les ont postés dans le forum. Tout propos diffamatoires et injurieux ne sera toléré dans ces forums.


Forums d'A TA TURQUIE :: Voir le sujet - Angell
Forums d'A TA TURQUIE Index du Forum Forums d'A TA TURQUIE
Pour un échange interculturel
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs    

Angell
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums d'A TA TURQUIE Index du Forum » Qui êtes-vous ?
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Aurel
V.I.P
V.I.P


Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 1435
Localisation: France / IDF

MessagePosté le: 22 Mai 2006 16:02    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien trés honnêtement, c'est un but de décoffrage, mais mieux vaut prévenir dans la douleur que de guérir dans d'atroces souffrances !
Je suis entièrement d'accord avec Sultani !
J'irais même plus loin, le pire ce que certaines nanas ont conscience du problème, puisqu'elles lisent les fora franco turcs et que ce genre de teimoignages y foisonnent... et le pire c'est qu'elle tombe toujours dans le panneau ! Elles vous trouveront toujours à dire : oui mais lui c'est pas pareil, oui mais lui il est ouvert... et patati, et patata...
Tiens ! Mon cul !
Total !!!
Alors une pas prévenue du danger encore...
Mais quand c'est une nana qui a pleinement conscience des risques et qui se fait couilloner quand meme... moi pas comprendre !!!

Personnellement, moi, turque ou pas turque, musulmanne ou chrétienne, une des premières questions que je pose à la nana, c'est sa position face à la religion...
Et honnetement : catho ou sunni dehors !
J'accèpte guère que les alevis ou les protestantes et encore...
Je demande vite fait : et que penserait ton père ???
Voilà ! Comme ça t'es fixé direct !!!

Soyons violents !
N'ayons pas peur de nous faire du mal !
Et finalement au final, quand je regarde ces histoires, je me dis que j'ai toujours été gagnant !!! Cool
_________________
Donnez nous des bars, des filles à matelot,
Des chansons à boire ou à sanglots,
Suivez nous un soir au rencard des héros
Vivre l'histoire de la gigue et du couteau...

Soldat Louis
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
maelisse



Inscrit le: 11 Mai 2006
Messages: 4
Localisation: lille

MessagePosté le: 22 Mai 2006 16:21    Sujet du message: Répondre en citant

vous avez raison en fait nous les nana on met une annoce dans le journal disant: que le mec le plus salaup et con se presente à moi!
on adore souffrir

question: vous ne vous êtes jamais fait avoir?
et puis qui a dit l'amour rend aveugle?

a bon entendeur....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Angell
Newbie
Newbie


Inscrit le: 21 Avr 2006
Messages: 17
Localisation: France, Angers

MessagePosté le: 22 Mai 2006 19:16    Sujet du message: Répondre en citant

Ouai j'avoue j'ai été naive sur ce coup, j'ai cru qu'il m'accepterait telle que je suis vu que ca se passait tres bien entre nous, et finalement je me suis plantée en plus de m'etre prise une claque dans la gueule. Après je ne fais pas de généralité, je pense fortement que certains couples sont assez forts (et ouverts) pour vivre une relation epanouissante. Je ne suis pas tombée sur la bonne personne c'est tout.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aurel
V.I.P
V.I.P


Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 1435
Localisation: France / IDF

MessagePosté le: 22 Mai 2006 20:40    Sujet du message: Répondre en citant

Les filles... c'est pas une question de masochisme ou de pas avoir de bol... c'est une question de sonder un peu l'autre sur ses idées dés le départ afin de connaitre qui on a en face de soi car l'habit ne fait pas le moine ! C'est une question de BON SENS !!!

Sinon, il est évident que tout le monde fait des erreurs !
M'enfin justement, quand t'aimes pas te prendre des tartes dans la tronche, tu fais le maxi pour ça !

Dans les premiers moments de la relation, interroger l'autre, et cela quelque soient ses origines... sur ses idées politiques, sa conception de la religion, ect... c'est déjà s'interesser à lui, et ainsi dire une marque de respect et d'affection...

Sinon comme dit Sultani, tu peux t'en tenir au physique, aux oiseaux qui chantent... et si tu te réveilles un matin en te demandant pourquoi quelqu'un qui aime Tarkan comme toi est d'extrême droite et ultra religieux... faudra pas non plus s'étonner !!!

Bref, je le répète, c'est une question de respect et de BON SENS !

J'insiste sur la notion de respect...
Je vais être encore plus méchant...

J'ai souvent vu ses hordes de petites gonzesses hurler ' j'veux un turc ! j'veux un turc ! ' avec une voix aussi nasillarde que le premier rang d'un concert de Patrick Bruel...
Les turcs sont beaux, les turcs sont exotiques, un turc ça fait bien auprès des copines... ça fait open... et j'en passe !

Un peu comme on prend un chien !

Trés honnêtement je n'ai jamais trouvé ça trés gratifiant pour les turcs.
Quelque soit l'être humain, être choisi pour son physique, ça flatte quand on a 15 ans et 3 poils aux coucougnettes, m'enfin passé cet age...

Tout à coup on découvre que le type n'a pas qu'un physique, que l'image de l'exotisme est un peu surrané, et que le turc lui aussi, a le droit d'avoir un caractère qui lui est propre, des idées ( même nauséabondes... ), une culture...

Honnêtement je reprends Sultan : Faut pas venir pleurer !!!
_________________
Donnez nous des bars, des filles à matelot,
Des chansons à boire ou à sanglots,
Suivez nous un soir au rencard des héros
Vivre l'histoire de la gigue et du couteau...

Soldat Louis
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Sinan
Newbie
Newbie


Inscrit le: 23 Mai 2006
Messages: 8
Localisation: Paris

MessagePosté le: 23 Mai 2006 2:23    Sujet du message: Angell Répondre en citant

Angell a écrit:
Ouai j'avoue j'ai été naive sur ce coup, j'ai cru qu'il m'accepterait telle que je suis vu que ca se passait tres bien entre nous, et finalement je me suis plantée en plus de m'etre prise une claque dans la gueule. Après je ne fais pas de généralité, je pense fortement que certains couples sont assez forts (et ouverts) pour vivre une relation epanouissante. Je ne suis pas tombée sur la bonne personne c'est tout.


je vois que ce site est bien entourré des athés!

je ne sais pas ce qui vous donne le droit de dire que la religion est mauvaise, séperante,... dès qu'un gar musulman turc dit a sa copine qu'il n'aimerai pas avoir des enfants d'une femme non-musulmante, certaines personnes ont profitées sur ce sujet afin de dire que la religion et nulle.

a ton sujet angell, si ce gar est vraiment musulman et aussi pratiquant comme tu dis.. alors il ne devrait pas te mentir, donc il a du forcement te dire dès le début que votre relation n'est pas à vie! est-ce que c'est ton cas? ou bien c'est un monteur, donc tu as bien raison de dire que lui est mauvais, mais pas sa religion!!

d'autre part, comment tu sais que lui, il t'aime? il a peutetre choissi le chemin le plus court pour te dire que la relation va terminer (et beinsur, si ce n'est pas déjà dit!) à cause de sa religion, sa culture,.. c'est pas une raison (en général) pour terminer une relation, donc il y a forcement une explication...

je sais que tout le monde va dire pourquoi je défend ce gar: et bien parceque, je ne vois personne défendre ce gar malgré son absence ici! on m'a appris de défendre toujours celui qui est seul (apart s'il a tort! mais ici, personne ne sait la vérité apart angell, qui est là pour nous "salir" son copain..

enfin tout ça, pour vous dire d'arreter de dire n'importe quoi sur les religions à cause de la relation d'un couple.. mais j'en ai rien à dire pour vos commentaire sur ce gar, ou bien cette relation..

dernièrement, angell tu dis que tu n'as pas tombée sur la bonne personne, donc j'espère que tu n'est plus avec cette mauvaise personne..?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Angell
Newbie
Newbie


Inscrit le: 21 Avr 2006
Messages: 17
Localisation: France, Angers

MessagePosté le: 23 Mai 2006 7:45    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne salis pas du tout mon copain, je n sais pas pourquoi tu dis ca.
J'étais venue sur ce site justement pour me renseigner et en connaitre un peu plus sur sa culture et sa religion en discutant avec d'autres personnes.
Je voulais discuter avec des couples mixtes, savoir comment se passait leur vie parce que je pense vraiment qu'il y a quelque chose entre nous. Et j'ai été très décue qu'il me fasse comprendre ces choses.
Je n'ai rien contre les religions, je ne les connais pas assez pour les critiquer. J'aurais seulement aimé que nos differences ne mettent pas une barrière entre lui et moi.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aurel
V.I.P
V.I.P


Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 1435
Localisation: France / IDF

MessagePosté le: 23 Mai 2006 8:07    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je connais trés bien les religions et en particulier l'islam !
Si je connais aussi bien l'islam, c'est justement parce que la Turquie ma passionnait que je m'y suis interessé !

Sinan n'est pas là pour défendre ton copain, Sinan est là pour défendre l'islam ! Ton copain aurait été athée, il lui en aurait mis plein dans la gueule.

Sinan, pas d'hypocrisie mon ami. D'ailleurs l'hypocrisie est prohibée dans le Coran. On y trouve même une sourate à cet effet ' les hypocrythes '.

Les mecs musulmans ne disent pas à leurs nanas, je suis musulman, je ne prendrais qu'une musulmane. Ca, ça serait franc, si ça se passait ainsi, au moins la nana sait dés le départ à quoi elle s'attend. Or ce n'est pas le cas, ils attendent que la nana soit attachée pour leur dire, en pensant que par amour, comme une conne, elle se fera musulmane. Manque de bol, ça marche une fois sur 1000, sur des petites noeuds noeuds en mal de repères et complètement désemparées.

Mais ne crois pas que nous faisons une fixette sur l'islam, c'est la même chose pour les catholiques quand fifille à papa ramène un turc ou un arabe à la maison et qu'elle s'entend dire : ' qu'est ce que tu nous ramène un bougnoule ? ' ou ' c'est avec ça que tu comptes faire ta vie ? '

Oui, mon ami, les religions font des différences entre les humains. En islam, le peuple élu, c'est les arabes qui trouvent en la personne de Mahomet un prophète. La langue du livre devient l'arabe. Pourquoi ? Les autres langues sont tout aussi riches, si ce n'est plus !

Nier le racisme des religions, c'est ne pas lire le livre ' saint ' auxquelles elles se rapportent, et c'est surtout, occulter 2000 ans de pages les plus noires de l'histoire de l'humanité ( inquisition, croisade, terrorisme... )
_________________
Donnez nous des bars, des filles à matelot,
Des chansons à boire ou à sanglots,
Suivez nous un soir au rencard des héros
Vivre l'histoire de la gigue et du couteau...

Soldat Louis
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
gulPEMBE
Expert
Expert


Inscrit le: 22 Mar 2006
Messages: 159
Localisation: Rhone-Alpes

MessagePosté le: 23 Mai 2006 11:02    Sujet du message: Répondre en citant

Et vlan! la claque de sultani. Beaucoup de françaises dans mon entourage aime "sortir" avec les arabes pour "leur classe" et avec des turcs pour leur côté " protecteur" elles disent que les français sont tous devenus des "tapettes" et se sentent mieux avec les musulmans. Bon combien ai-je vu des filles tombées de haut? c'est une réalité que les mehmet ahmet ali murat muhammet ( pour pas dire mecs turcs ça m'énerve aussi) se sentent tellllllllllllllllllment bien plaçé, que ce soit dans la religion ou dans la vie de couple avec française. Je connais des mehment ahmet ali murat qui aime plus les françaises que les turques POURQUOI? se soumettent-elles à leurs envies? OUI OUI JE CROIS QUE C'EST CA. La turque ne se laisse pas faire alors que la française persévère. Le mieux est d'aller voir en Turquie, ils sont beaucoup mieux open que ceux d'ici.
le cousin de mon papa est marié avec une allemande, elle s'est voilée de plein grè, appris le coran, la prière et tout et tout elle y croit c'est son choix, faut dire que ca arrive.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aurel
V.I.P
V.I.P


Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 1435
Localisation: France / IDF

MessagePosté le: 23 Mai 2006 11:24    Sujet du message: Répondre en citant

Grand bien lui fasse ! C'est quand même pas dur de mettre n'importe quelle merde dans la tête d'une nana quand elle est destabilisée et qu'elle a un poix chiche à la place du cerveau. Le gros chantage honteux : maintenant que t'es amoureuse de moi, tu deviens musulmane ou je me tire !

Cependant Gülpembe révèle une idée dont il ne faut pas se voiler la face, après avoir demander leur indépendance pendant 40 ans, maintenant qu'elles sont l'égal de l'homme, les européennes sont destabilisées sentimentalement. J'ai souvent entendu dire : je veux un macho.

En fait, c'est inscrit dans notre patrimoine biologique : le mâle humain doit apporter sécurité à sa femelle jusqu'à temps que la progéniture ai atteind 2 ans, aprés quoi il peut s'envoler inséminer à tout vent la terre entière.

Une nana émancipée, qui va se retrouver avec en face d'elle un gros macho religieux ( y'a aussi des gros cons comme les présente gülpembe chez les cathos, dans des régions comme la Corse par exemple... ) va avoir avec lui ce sentiment de sécurité. Elle va se dire : ça c'est un mec ! Donc je peux conpter dessus...

A mon avis c'est faussé, je m'explique...
Croire que le mec a les reins solides parce qu'il a des convictions solides, avance avec des oeillères, et surtout des préceptes pour lesquels il a été éduqué est tout sauf une preuve de solidité du citron du bonhomme.
S'il était solide, un mec sur lequelle la femelle peut compter, il n'en aurait rien à foutre des dedikodu de l'entourage et aurait les burnes de dire a son entourage, en entendant des quolibets sur sa femelle, d'aller se faire mettre sans vaseline ni chausse pied. Or ce n'est pas le cas... le religieux est un faible qui joue les gros durs mais rentre dans les rangs comme un kuyun dés que son entourage fait les gros yeux.

Un homme libérale pour laquelle la femme est l'égal de l'homme, lui, n'aurait pas tous ces preceptes à la con, qui font qu'un homme est un macho. Elle se sentirait plus libre, donc, une impression que puisqu'elle est plus libre, le type avec elle est un faible.

Mais ce n'est pas dans la jalousie, et les preceptes religieux, ect... que se révèle la force de caractère d'un homme, et c'est ce qui trompe les femmes. C'est lorsqu'un jour, sa famille arrive et dit ' c'est elle ou nous ! '

Et là, la force de caractère de l'homme libre se révèle...
Et on voit bien, lequel des deux, du libérale ou du macho, ne se laisse pas marche sur les couilles, comme un vrai mâle dominant !!!
Lequel des deux est une vraie baltringue !!!
_________________
Donnez nous des bars, des filles à matelot,
Des chansons à boire ou à sanglots,
Suivez nous un soir au rencard des héros
Vivre l'histoire de la gigue et du couteau...

Soldat Louis
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Isis
V.I.P
V.I.P


Inscrit le: 11 Avr 2006
Messages: 1024
Localisation: Un jardin sur le Nil.....

MessagePosté le: 23 Mai 2006 16:28    Sujet du message: Répondre en citant

Bir insanin kasina gozune deger vermem ben, capina deger veririm...........

je n'accorde aucune importance à l'aspect physique de qqn...

Une relation basée que sur le physique & le sexe ne tient pas la route.... il faut la cerise sur le gâteau ( sa personnalité, ce que l'on peut partager en dehors du lit....)

à ce propos Aurel & Sultani ont bien parlé, bravo les garçons Wink
j'adore votre bons sens;

_________________
La foudre et l'amour laissent les vêtements intacts ....et le coeur en cendres
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sinan
Newbie
Newbie


Inscrit le: 23 Mai 2006
Messages: 8
Localisation: Paris

MessagePosté le: 23 Mai 2006 16:55    Sujet du message: Angell Répondre en citant

je vois que tu as à beaucoup apprendre sur les turcs angell... "kizim sana soyluyorum, gelinim sen anla!..."

les personnes concernées ont tres bien comprit le message mais apparament pas toi.. enfin, ta relation avec ton copain ne regarde qu'à vous, mais pas à nous! mais tu peux tres bien echanger de idées mais dans un milieu comme ca, je ne pense pas que tu vas vraiment avoir des reponses a tes questions sur votre relation... car le sujet traité ici est la religion mais pas votre relation, d'ailleur c'est pourquoi je me sens concerné..

par contre mon cher ami aurel! tu détourne complement le sujet. pour te dire! je suis avec une française depuis 4ans et je compte l'epouser dès que je fini mes études de recherche donc dans 2 ans.. enfin inchallah. pour l'instant ca se passe très bien entre elle et moi. je lui forcerai jamais de devenir musulmane, car ma religion me interdit de le faire.. l'islam n'est pas seulement une religion mais aussi une mode de vie. que ma copine adore! elle s'intersse tres a ma religion, pose des questions tout, et surtout je sais qu'elle ne fait pas ca pour ma plaisir mais pour son desir d'en apprendre.. car le jour de jugement, y'aura toi et Dieu, pas ton mari pour te defendre... la religion est une question de croyance pas de forcage. de toute facon, comme tu arrete pas de dire que tu connais bien islam, tu dois aussi savoir que tu nas pas le droit de forcer qqn à choisir ta religion que ca soit ta femme, fille ou autre!.. c pourquoi je vais laisser ma copine a croire en ce qu'elle veut croire.. (pour ton information, elle croit en Dieu, et catholique non pratiquante, -un français classique si tu veux-)

tu parle aussi d'hypocrisie! c'est la caracteristique principale du majorité des français mais pas des musulmans, biensur que ce n'est pas le cas pour tous les franaçais et heureusement. quand j'ai commencé ma relation avec ma copine, j'avais très bien dit que je vais m'épouser une turque musulmane mais pas une francaise.. mais depuis le temps, j'ai changé d'avis.. mais je n'ai jamais été hypocrite, tu ne peux pas généraliser le cas pour tous les turcs a cause de certaines (comme ersan pour chere maelisse!!) le jour que bin ladin a fait son attendat (si c bien lui mais pas les USA), on a dit que les musulmans sont des terroristes.. et là quand qq turcs mettent fin à leurs relations pour trouver des filles turcs, on dit que les turcs sont hypocrites... mais arretons de dire nimporte svp! je ne dirai jamais que les catholiques sont des nazis car hitler l'est.. merci de reflechir 2 fois avant d'écrire une fois...

Citation:
Bref, je le répète, c'est une question de respect et de BON SENS !

J'insiste sur la notion de respect...


je pense qu'il faut apprendre à respecter les autres avant de demander du respect!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aurel
V.I.P
V.I.P


Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 1435
Localisation: France / IDF

MessagePosté le: 23 Mai 2006 19:59    Sujet du message: Répondre en citant

Mon cher Sinan, je ne vais être trés clair et direct avec toi...
Toi qui demande aux autres de t'interesser aux turcs, que connais-tu des français, et que connais tu des catholiques ???

Bon, à part ça, si tu ne le dis pas, moi je te le dis, les catholiques et les nazis c'est kif kif...

Un excellent article sur le sujet :
http://www.lemanlake.com/french/moralite_missionnaires_2.htm
_________________
Donnez nous des bars, des filles à matelot,
Des chansons à boire ou à sanglots,
Suivez nous un soir au rencard des héros
Vivre l'histoire de la gigue et du couteau...

Soldat Louis
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
sultani
Spammer
Spammer


Inscrit le: 17 Mar 2006
Messages: 996
Localisation: Grenoble

MessagePosté le: 23 Mai 2006 22:30    Sujet du message: Répondre en citant

gulPEMBE a écrit:
Et vlan! la claque de sultani. Beaucoup de françaises dans mon entourage aime "sortir" avec les arabes pour "leur classe" et avec des turcs pour leur côté " protecteur" elles disent que les français sont tous devenus des "tapettes" et se sentent mieux avec les musulmans. Bon combien ai-je vu des filles tombées de haut? c'est une réalité que les mehmet ahmet ali murat muhammet ( pour pas dire mecs turcs ça m'énerve aussi) se sentent tellllllllllllllllllment bien plaçé, que ce soit dans la religion ou dans la vie de couple avec française. Je connais des mehment ahmet ali murat qui aime plus les françaises que les turques POURQUOI? se soumettent-elles à leurs envies? OUI OUI JE CROIS QUE C'EST CA. La turque ne se laisse pas faire alors que la française persévère. Le mieux est d'aller voir en Turquie, ils sont beaucoup mieux open que ceux d'ici.
le cousin de mon papa est marié avec une allemande, elle s'est voilée de plein grè, appris le coran, la prière et tout et tout elle y croit c'est son choix, faut dire que ca arrive.


J'avoue ne rien comprendre du tout..et du coup je n'interviens plus sur ce genre de thème..je crois comprendre une chose: c'est complètement en dehors de mon truc...C'est, je pense, completement inutile, mais completement, que j'ecrive quelque chose à ce sujet...Avec beuacoup, impossible de se comprendre...alors...I lock the door.....
_________________
"Si je désire une eau d'Europe, c'est la flache
Noire et froide où vers le crépuscule embaumé
Un enfant accroupi plein de tristesses, lâche
Un bateau frêle comme un papillon de mai" (A.R.)




Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aurel
V.I.P
V.I.P


Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 1435
Localisation: France / IDF

MessagePosté le: 23 Mai 2006 23:13    Sujet du message: Répondre en citant

Oui enfin quand tu dis qu'il y a quelque chose de bien à tirer des religions... quoi ? Le papier pour la cheminée ??? ( Trop rèche, finalement, pour les toilettes ! )
_________________
Donnez nous des bars, des filles à matelot,
Des chansons à boire ou à sanglots,
Suivez nous un soir au rencard des héros
Vivre l'histoire de la gigue et du couteau...

Soldat Louis
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Aurel
V.I.P
V.I.P


Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 1435
Localisation: France / IDF

MessagePosté le: 23 Mai 2006 23:30    Sujet du message: Répondre en citant

T'es sûr qu'on parle des mêmes ' ouvrages là ' ?
Le pardon, notion biblique... combien de fois j'ai entendu dire ça...
Elle est belle la notion du pardon dans l'ancien testament... tuez les tous jusqu'au dernier... mise en oeuvre ça donne ' tuez les tous dieu reconnaitra les siens ' pendant l'incquisition !!!
Le Coran je préfère ne pas en parler, on va encore croire que je fais une fixette...
Et puis lis un peu les textes anciens, grecs, ect... avant de dire que ça n'a jamais été écris !
Bref, je réitère : A sinistre ouvrage, sinistre usage !!! Exclamation
_________________
Donnez nous des bars, des filles à matelot,
Des chansons à boire ou à sanglots,
Suivez nous un soir au rencard des héros
Vivre l'histoire de la gigue et du couteau...

Soldat Louis
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums d'A TA TURQUIE Index du Forum » Qui êtes-vous ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 4 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com
Adaptation pour NPDS par arnodu59 v 2.0r1

Tous les Logos et Marques sont déposés, les commentaires sont sous la responsabilités de ceux qui les ont postés dans le forum.